Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionForces de réserves de l'Alliance Rebelle EmptyForces de réserves de l'Alliance Rebelle

more_horiz
[Unités issus de la fusion des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et des forces de ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] elle ne sont pas dans un endroit particulier du Rp, et servent essentiellement à alimenter nos armées et bases de secteurs. Merci de mettre à jour cet inventaire à mesure que vous y ajoutez ou ôter des unités. Généraux n'hésiter pas à vous servir !]

Nb : Je l'ai met pour le moment un peu en vrac et en brouillon, par la suite je pense que nos charmants dirigeants militaires se feront une joie de bien les ordonner par classe ect. Je sépare uniquement les troupes spatiales des troupes terrestres. En attente des réponse de Nash pour certaines unités, après ça le poste deviendra officiel.

Espace

Croiseur Mon Calamari MC80 : 2
Croiseur Mon Calamari MC40a : 3
Croiseur Leucrehulk : 1
Croiseurs Liberator : 25
Croiseur d'assaut Bothan : 6
Croiseur Lourd Bulwark : 1
Croiseurs lourds Dauntless : 2

Frégates d'assaut Mk II : 4
Frégates d'assaut Mk I : 5
Frégates Nebulon-B : 47
Frégates CC-7700 : 3
Frégates Munificent : 2
Frégates LX-30 : 8

Croiseur de Fret Neutron : 3
Portes-chasseurs de classe Quasar Fire : 4
Transports CC-9979 : 10

Corvettes correliennes CR-90 : 99
Canonnières Correliennes : 65
Corvette Marauders : 3

Chasseurs Z-95 : 3048
Chasseurs Planétaires : 144
Intercepteur R-22 Spearhead : 48
Chasseurs Y-Wing : 1836
Chasseurs L-Wing : 48
Chasseurs Preybird : 108


Terrestre :

Recrues disponibles (besoin d'une formation) : 860 000 ( 10 000/mois IRL) (toutes races confondues)

Régiments de Dragons/soldat éclaireur ( 10/mois) : 470

Régiments d'Irréguliers/infanterie ( 60/mois) : 205

Régiments de Fusiliers Grenadiers/ soldat d'élite ( 10/mois IRL) : 40


Note :

- Pour constituer des escadrons de chasseurs, sachez qu'un escadrons est composé de 12 appareils.
- Pour le nombre d'unité de régiments j'attend la réponse de Nash
- Il serai bien que un des membres de l'Etat Major ou un gradé militaires, édite ce poste si il en a le temps pour mettre tout l'inventaire au propre, avec un bon ordre de rangement (voir de belle images) ect. C'est tout de même nos forces de réserves autant que ce soit facile d'accès (avec des spoil) et lisible.
- Post encore en travaux

Dernière édition par Bail Organa le Lun 8 Mar 2010 - 21:52, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum