Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Nous ne validons rien sans support Rp, mais le projet peut resté ici en attente.
Garde en mémoire :
- Nous n'avons pas l'habitude de fixer le prix des rachats, c'est du typique Rp que seul les Mj sont habilité (sous notre contrôle) à fixer dans les Rp. Nous on s'assure juste à ce que leur modération qui implique de l'économie soit cohérente.
- Les OPA sont limités, tu ne pourra pas en faire autant que tu veut alors choisis bien. C'est une règle qui découle de celle qui limite la possession des entreprise par les Pj (1 entreprise, 1 Pj).

Sinon pour les revenus c'est raisonnable, le moment venu nous validerons sans problème. Merci de ne pas bombarder le département de projet, tant que le Rp n'est pas engagés, c'est pas utile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Deux secondes, où est l'autorité de régulation des marchés impériales ??? On a un peu besoin d'elle là, tout de suite, maintenant, à cause de la concentration d'entreprise...

Surtout que l'entreprise choisit s'est pas n'importe quoi non plus, donc bon...

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
C'est Yitreas... Délégué à Gwa... Donc normalement l'Empire est contre et n'autorisera pas cela. Pour des raisons politiques qui vont êtrer développées dans des rps.

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Et moi je viens de lire que c'est la compagnie qui soutiendra l'Alliance pendant la guerre et la dotera de nombre de chasseur dont le B-Wing ! Il faut pas riren quelle appartienne à MandalMotors est totalement hors de propos. Les rebelles n'ont pas des masses de compagnie les soutenant alors en plus si on les limite...Tu a bien failli m'avoir Era ! ^^'

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Quant à moi je dis qu'il faut l'avis de MJ3 et que c'est lui qui décide au final mais je pense qu'il partage mon point de vue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Attendons la réponse de MJ3 mais cela concerne des évènements politiques actuels.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
J'attends la réponse de MJ3. Ça concerne des éléments qui ne concernent que les membres de l'Empire.

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Sate, tu parles ou tu te tait. CE qui se dit dans le département économique n'a pas d'incidence sur le rp, et comme on te demande de dire ce que l'Empire compte faire, ben tu le dis qu'on sache si on sort l'énorme panneau "VETO" maintenant ou après que vous ayez rp...

A toi de voir si tu veux écrire des lignes qu'on annulera.

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Où est passé le message de Sate auquel je répondais??

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
L'ai effacé. j'avais tord car on a changé des plans...


En attendant vous n'avez pas besoin de l'Empire pour ne pas valider cela, ce qu'a dit bail est suffisant il me semble... De toute façon c'est à VOUS de juger.

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Mon cher Sate, on donne des info ou on ne les donne pas, mais en aucun cas on parle pour ne rien dire et surtout pas pour parler d'hypothétique politique impériale applicable pour pas cracher le morceau avec, surtout si ça a un rapport avec un projet en cours..

Tu es donc prié de désormais faire silence sur les fiches autres que les tienne, si tu as un élément à dire tu envoi un mp à un des membres du département éco qui est sur la brèche.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Le truc Era, c'est que plusieurs vaisseaux dont le B-Wing de cette entreprise ont été produit en collaboration et sous la supervision de l'Alliance POUR l'Alliance. Pas tous certes mais quelque un, et franchement je pourrai comprendre que ça ne fasse pas plaisir a un Pj de devoir vendre 2 ou 3 vaisseaux de son inventaire uniquement à une faction (quoique...ça dépend).
Sur le principe je suis ok pour que tu lance le Rp de l'OPA, mais il faut vraiment que tu sache que Slayn & Korpil à soutenue l'Alliance et à produit et conçu pour l'Alliance. Certes ce n'était pas tout le temps et pour tout ces vaisseaux mais certains de son inventaire ne devront appraitre qu'après un Rp de colaboration ou de projet avec les rebelles.
Je dit ça pour éviter que demain le B-wing ou le [url=AHS-1 heavy assault airspeeder][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (d'ailleurs je crois que ce sont les deux seuls vaisseaux concus pour les rebelle) soient vendu aux pirates ou à l'Empire.

Je suis d'accord pour que tu tente l'OPA, mais en gardant en mémoire ces conditions (aux conséquences rp importantes), pas d'anachronisme et pas de changement radical dans la ligne politique et commerciale de cette entreprise. Quand on produit 2 vaisseaux exclusivement pour les rebelles, c'est qu'on aime un minimum la république... .
Le compromis te convient t-il ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
Très bien à ces conditions nous validons (si tout mes collègues sont ok) le fait que tu tente in rp l'OPA. Nous validons surtout la fiche éco. Mais je tiens à rappeler que les prix de rachat sont fixer par les Mj dans le Rp ainsi que le résultat de l'OPA en elle même.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil EmptyRe: [MandalEntreprises] OPA Slayn & Korpil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum