Carte d'identité :
- Nom : Kunst
- Autres Comptes : Elax, y a quelques années.
- Race : Humain
- Sexe : Masculin
- Age : 32 ans
- Planète d'origine : Coruscant
- Apparence : Grand, brun, des cheveux mi-longs, Kunst est en général vétu de vêtements citadins noirs. Il porte également des ceintures de munitions et d'explosifs en tout genre autour de sa taille et en travers de son corps.
- Métier : Chasseur de primes
- Ordre ou Groupe : Mercenaire
Fiche d'informations :
- Résumé de l'histoire : Né des bas-fonds de Coruscant, Kunst a grandi sous une éducation raciste et humanocentrique de part son père : ce dernier avait vécu toute sa vie sur Tatooine, planète mélangeant une énorme quantité de races de la galaxie, et il y avait appris son dégoût des non-humains, ce qui se ressent chez Kunst : d'habitude calme, il lui arrive de souvent de s'emporter avec d'autres races que l'être humain : insultant, crachant, méprisant, toute l'éducation paternelle de Kunst s'en ressent dans une telle situation.
Enfant battu, il dût également se résoudre à la criminalité et à la violence pour survivre et être respecté dans les Bas-Fonds de Coruscant, dans ce monde se souciant peu du devenir de la galaxie. Volant, tuant, il reste énormément de séquelles aujourd'hui chez Kunst, qu'elles soient physiques ou psychologiques. D'un naturel violent, il a trouvé sa voie en tant que chasseur de primes, bien que se contentant pour l'instant de petits malfrats et de chefs de bande : en effet, ce qu'il cherche par dessus tout, c'est manier un sabre laser, ce qui ferait de lui l'un des chasseurs de primes les plus recherchés de la galaxie ; c'est donc dans cet objectif que Kunst fouille chaque système solaire de fond en comble dans l'objectif de dénicher cette arme.
- Inventaire : Vêtements citadins style 'Coruscant', noirs. Des sacoches et des ceintures de munitions. Un fusil blaster.
- Description psychologique : Raciste, Kunst n'en reste cependant idéaliste, rêvant d'un monde qu'il dirigerait par sa fortune et sa puissance militaire. Pour lui, jedis ou siths, seuls les plus offrants sont réellement ses maîtres. Il reste en général impassible.
- Aime : L'argent, les femmes.
- N'aime pas : Les gouvernements, les politiques, les directeurs commerciaux, les marchands, les diplomates, les soldats, les jedis et les siths.
Informations Complémentaires:
- Disponibilité du joueur : Tous les jours, tous les soirs, au minimum. (ou presque, ca m'arrive de pas être présent un soir ou deux)
- Fuseau horaire : France.
- Indisponibilité permanente : Pendant les cours, en général.