Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionKunst EmptyKunst

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Kunst

- Autres Comptes : Elax, y a quelques années.

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 32 ans

- Planète d'origine : Coruscant

- Apparence : Grand, brun, des cheveux mi-longs, Kunst est en général vétu de vêtements citadins noirs. Il porte également des ceintures de munitions et d'explosifs en tout genre autour de sa taille et en travers de son corps.

- Métier : Chasseur de primes

- Ordre ou Groupe : Mercenaire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Né des bas-fonds de Coruscant, Kunst a grandi sous une éducation raciste et humanocentrique de part son père : ce dernier avait vécu toute sa vie sur Tatooine, planète mélangeant une énorme quantité de races de la galaxie, et il y avait appris son dégoût des non-humains, ce qui se ressent chez Kunst : d'habitude calme, il lui arrive de souvent de s'emporter avec d'autres races que l'être humain : insultant, crachant, méprisant, toute l'éducation paternelle de Kunst s'en ressent dans une telle situation.

Enfant battu, il dût également se résoudre à la criminalité et à la violence pour survivre et être respecté dans les Bas-Fonds de Coruscant, dans ce monde se souciant peu du devenir de la galaxie. Volant, tuant, il reste énormément de séquelles aujourd'hui chez Kunst, qu'elles soient physiques ou psychologiques. D'un naturel violent, il a trouvé sa voie en tant que chasseur de primes, bien que se contentant pour l'instant de petits malfrats et de chefs de bande : en effet, ce qu'il cherche par dessus tout, c'est manier un sabre laser, ce qui ferait de lui l'un des chasseurs de primes les plus recherchés de la galaxie ; c'est donc dans cet objectif que Kunst fouille chaque système solaire de fond en comble dans l'objectif de dénicher cette arme.

- Inventaire : Vêtements citadins style 'Coruscant', noirs. Des sacoches et des ceintures de munitions. Un fusil blaster.

- Description psychologique : Raciste, Kunst n'en reste cependant idéaliste, rêvant d'un monde qu'il dirigerait par sa fortune et sa puissance militaire. Pour lui, jedis ou siths, seuls les plus offrants sont réellement ses maîtres. Il reste en général impassible.

- Aime : L'argent, les femmes.

- N'aime pas : Les gouvernements, les politiques, les directeurs commerciaux, les marchands, les diplomates, les soldats, les jedis et les siths.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Tous les jours, tous les soirs, au minimum. (ou presque, ca m'arrive de pas être présent un soir ou deux)

- Fuseau horaire : France.

- Indisponibilité permanente : Pendant les cours, en général.

descriptionKunst EmptyRe: Kunst

more_horiz
Bon bon bon, alors le forum est loin d'être mort ^^ suffit de voir les statistiques pour s'en rendre compte >.> on manque juste de MJs actif pour s'occuper des présentation...
Messages par jour 43.66
Sujets par jour 4.26


Donc bienvenu déjà.


Personnellement, j'aimerais voir un peu plus de l'histoire de ton perso, car excepté son enfance et ce qu'il en a découlé du racisme (ce qui pour moi n'est rien de plus que la description psychologique réécrite), on apprend rien de ton perso qui a quand même 32 ans et chasseur de prime Shocked il a jamais rien fait dans sa vie ?


Pour ce qui a du sabre laser : en trouver un te sera déjà dur, une fois ceci fait, tu le sors devant un StormTroopers, t'en auras environs 50 sur le dos dans la minute qui suive, cherchant pas a savoir si t'es Jedi ou pas, sans maitrise de la force : tu peux même pas espéré renvoyer un tir de blaster quand a combattre avec tu auras deux fois plus de chances de te couper un bras que de toucher le gars en face à moins de pratiquer un bon entrainement pendant quoi... quelques années avant d'espéré faire quelques choses d'utile avec (et tu seras toujours moins performant que le premier padawan ou adepte de la force qui en possèdera un). Je sais que c'est du mental, mais je te préviens juste.


Tu pourrais aussi plus détailler ton inventaire : un fusil blaster, j'veux pas dire mais y en a des tonnes de différents et spécificités pareilles, à titre d'exemple.

Raciste, Kunst n'en reste cependant idéaliste, rêvant d'un monde qu'il dirigerait par sa fortune et sa puissance militaire.

J'appel ça une incohérance moi : ça c'est pas de l'idéalisme mais de l'égocentrisme mélanger à un maximum de fantasme et d'autres trucs, pas de l'idéalisme. L'idéalisme c'est la rebellion pour exemple.

Et je parles pas de pas aimer Jedi et Sith alors qu'on veut un sabre laser (vive l'incohérance... c'est "juste" l'arme qui représente indéniablement ces deux ordres, surtout le Jedi : tu dis a quelqu'un "Jedi", aussitôt il pense "sabre laser", et inversement. Pas aimer un truc et limite aduler leur symbole, un peu gros non ?)


Voila voila voila =3

descriptionKunst EmptyRe: Kunst

more_horiz
Gloire a écrit:

Personnellement, j'aimerais voir un peu plus de l'histoire de ton perso, car excepté son enfance et ce qu'il en a découlé du racisme (ce qui pour moi n'est rien de plus que la description psychologique réécrite), on apprend rien de ton perso qui a quand même 32 ans et chasseur de prime Shocked il a jamais rien fait dans sa vie ?


Au hasard, si tu lis mon histoire, tu verras qu'il est chasseur de primes, il tue des petits criminels et c'est tout, donc non, il n'a pas rien fait de sa vie.


Gloire a écrit:
Pour ce qui a du sabre laser : en trouver un te sera déjà dur, une fois ceci fait, tu le sors devant un StormTroopers, t'en auras environs 50 sur le dos dans la minute qui suive, cherchant pas a savoir si t'es Jedi ou pas, sans maitrise de la force : tu peux même pas espéré renvoyer un tir de blaster quand a combattre avec tu auras deux fois plus de chances de te couper un bras que de toucher le gars en face à moins de pratiquer un bon entrainement pendant quoi... quelques années avant d'espéré faire quelques choses d'utile avec (et tu seras toujours moins performant que le premier padawan ou adepte de la force qui en possèdera un). Je sais que c'est du mental, mais je te préviens juste.


J'ai pas parlé d'être jedi. J'ai parlé d'un sabre laser. Kunst pense pas aux conséquences d'avoir un sabre laser, il rêve juste d'en avoir un.

Gloire a écrit:
Raciste, Kunst n'en reste cependant idéaliste, rêvant d'un monde qu'il dirigerait par sa fortune et sa puissance militaire.

J'appel ça une incohérance moi : ça c'est pas de l'idéalisme mais de l'égocentrisme mélanger à un maximum de fantasme et d'autres trucs, pas de l'idéalisme. L'idéalisme c'est la rebellion pour exemple.


Si tu le pense comme ça. Je voyais ça plutôt dans le sens 'tu rêve de quelque chose'.

Gloire a écrit:
Et je parles pas de pas aimer Jedi et Sith alors qu'on veut un sabre laser (vive l'incohérance... c'est "juste" l'arme qui représente indéniablement ces deux ordres, surtout le Jedi : tu dis a quelqu'un "Jedi", aussitôt il pense "sabre laser", et inversement. Pas aimer un truc et limite aduler leur symbole, un peu gros non ?)


Un mot : Grievous. C'est pas un jedi, c'est pas un sith, et il a des sabres. Un sabre-laser, c'est d'abord une arme.


Gloire a écrit:
Voila voila voila =3


Voilà², mais je vais quand même pas jouer sur SWOR.

(n'empêche que quand je me plains, j'ai une réponse dans la journée)

descriptionKunst EmptyRe: Kunst

more_horiz
Au hasard, si tu lis mon histoire, tu verras qu'il est chasseur de primes, il tue des petits criminels et c'est tout, donc non, il n'a pas rien fait de sa vie.


Bah si je lit ton histoire, il a rien vécut d'intrinsèque, même en étant mercenaire. Donc sa vie c'est ça : Boulot - Vaisseaux - Dodo. En gros il a bien rien vécut.

Si tu le pense comme ça. Je voyais ça plutôt dans le sens 'tu rêve de quelque chose'.


idéalisme, nom masculin
Sens 1 Courant philosophique qui rapporte tout ce qui est dans la réalité de la pensée du sujet [Philosophie].
Sens 2 Manière de pensée de quelqu'un qui poursuit un idéal.


idéal, nom masculin
Féminin e. Pluriel éaux.
Sens 1 Modèle de perfection. Anglais ideal
Sens 2 Ce que nous souhaitons atteindre et qui nous donnerait entière satisfaction.

Donc, a moins que ton idéal, ta perfection, ça soit d'être un gros avares qui prend tout le monde autour de lui pour des esclaves... c'est pas le sens courant que je donne à "idéal", le mot "ambition" correspondant bien mieux Wink Maintenant, j'avoue que la langue française se perd beaucoup ces derniers temps, suffit de voir parler les jeunes des "té-ci" comme ils disent...

Un mot : Grievous. C'est pas un jedi, c'est pas un sith, et il a des sabres. Un sabre-laser, c'est d'abord une arme.


Au hasard : Grievous était à la base un organique doté d'un très grand sens tactique et rompue aux maniement de toutes sortes d'armes. Il a par ailleurs été personnellement formé par Dooku et une énorme partie de son corps a été cybernétisé (je rappel qu'un ordi standard fait 10 à 100 fois plus de calculs qu'un homme en une seconde), et il est légèrement sensible à la force (même si c'est pas un truc à la "Maitre Jedi"), donc au hasard : apprend l'histoire de Star Wars ?

Voilà², mais je vais quand même pas jouer sur SWOR.

(n'empêche que quand je me plains, j'ai une réponse dans la journée)


Et voila^3 (oui, le ^ est le symbole mathématique pour puissance, pour les incultes =O) : bon vent, c'est pas vraiment un truc qui va nous manquer un RPlayeur comme toi qui "pige pas" (pour ne pas dire plus) que les admins / Modo et MJ ont un peu une vie a coté. A croire que t'es aussi "idéaliste" que ton perso en vrai (les gens c'est mes esclaves =X)

Et tant qu'on est dans la confidence, j'vais faire un truc qu'un MJ doit pas faire, j'vais dire que des RPlayeurs de ton niveau, un de plus, un de moins, bah... osef mais complètement, genre tu vois le grain de poussière là bas ? Bah c'est plus mieux que toi =O

Aux admins > désolés mais bon, si il tenait qu'à se plaindre, il pouvait se casser directement Razz


Edit : Sujet Verrouillé, en cas de soucis quelconque, me contacter par MP.

descriptionKunst EmptyRe: Kunst

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum