Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
Laisse-moi le temps de d'abord éditer mon message stp Wink Sinon je trouve çaun peu abusé de voir que nash quitte la planète avant et que tu postes ça maintenant. Autre chose : j'avais demandé à gwindor de prenre les opérations en main sur Sullust vu que tu serais absent. Donc soit c'est lui soit c'est toi qui poste. Normalement c'est toi mais on allait bien faire une exception vu ton absence de trois mois. donc soit l'un soit l'autre, que gwindor reposte ton post ok mais l'un ou l'autre. Gwindor n'a aucune raison de répondre ici si ce n'est que pour répondre à ta place vu ton absence. Merci de ta compréhension, je n'en demande quand même pas beaucoup si?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
Alors Gwindor supprime son message ok? Tu gères tout.

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
Nash Tor a écrit:
Ca devait être avant que Nash, et donc Sullust, quitte l'Alliance. Du coup. C'est moi qui suit en charge ...



Heu Nash je ne te suis pas tout à fait sur ce coup là (pour changer me dira-tu ?), Nash Tor à quitter ses fonctions politique sur Sullust depuis un moment, il est un général de l'Alliance Rebelle, certes il est encore quelqu'un sur Sullust, mais entre temps la planète n'a pas attendu son retour, il y a eu un gouvernement élus et chosis par le peuple. Ce gouvernement est encore soutenu politiquement par l'Alliance Rebelle (par le biais de Bail). Pk subitement parceque Nash quitte l'Alliance tout le gouvernement le ferai aussi ?

Même question pour tout les fonds de Sullust que tu transfert aux Toristes ? En général le gouvernement soutiens en donnant des fonds, des bases ect... à ce genre de mouvement. Là carrément c'est tout les fonds d'une planète qui parte au mouvement de résistance. Faut être un minimum cohérent. L'Empire n'a pas décapité totalement le gouvernement de AliTel, il y a encore des autorités.
Bon après c'est toi qui vois mais pourquoi tu ne prend pas en main ce gouvernement pour tenter justement de mener à bien ta guerrila en s'appuyant sur les Toristes.

Parce que dans tout les cas je vois pas comment tout un système politique d'une planète asser forte peu disparaitre et se dissoudre d'un coup. Au moins sans une petit explication (Rassure toi je demande pas grand chose, mais juste un peu de réalisme).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
J'en demandais pas plus, juste quelque explication, en effet ce n'était pas clair pour moi que Sullust était en ruine au départ de la présidente pour Coruscant la planète ne semblait pas en ruine...c'est tout, mais si tu affirme l'inverse...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
Heu... veuillez m'excuser de rajouter du HRP (mais je pense qu'il n'y aura aucun problème d'éditer tous ca par la suite) cependant je me demandais quand serait-il possible de pouvoir continuer ce rp qui semble quelque peu bloqué Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
Mais je l'ai fait Wink Ca ne se voit peut-être pas clairement que les criminels ne sont pas super puissants mais sachez que c'est bien ancré dans mon cerveau! (de toute façon le mj modèrera en connaissance de cause Wink)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
J'avais envoyé un mp à Aelingen et Yuki Wink M'en occupe du nettoyage Wink

descriptionDiscussions Sullustéennes EmptyRe: Discussions Sullustéennes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum