Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRencontre sur l'Invictus...

more_horiz
John était a bord de son vaisseau personnel, L'Évadé était en hyperespace et John dans le siège du pilote, calmement il préparait a revenir en espace conventionnel. Les modifications faites par Aurore permettait a ces droide astromécano de faire office de copilote pour les entré et sortie en hyperespace. Chose plus que pratique, une fois sortie de l'hyperespace John approcha de la flotte qui était au coordonné reçu par Bail. Il envoya calmement le codé prévue et il se dirigea vers la frégate MKII "Invictus", John suivait a la lettre les consigne reçu et il amarra son YT-2400 modifié ou on lui ordonna dans le hangard au coté de la navette. John prit bien soin de laisser la place a la navette de sortir en vitesse si nécéssaire... Une fois son vaisseau bien imobilisé John donna pour directive de empêcher toute personne de monter a bord sans son autorisation, autrement dit pour monter dans l'ÉVadé, la personne devrait être accompagné de John.

Il descendit de son vaisseau et referma le le sas avec soin et fit remonter la passerelle, Boulon ferait l'entretien et Cambouis le garde. C'est ce que John aimait de ces droide toujours prêt a rendre service... quand il apperçu Boulon sur le haut du vaisseau il ajouta une consigne... Ne pas partir a l'aventure dans la frégate a moin de vouloir que la sécurité les désactives la réponse ne tarda point et John prit la direction de la salle de réunion qui atennait à la passerelle de commandement. Il demanda à un soldat de l'alliance de lui indiquer le chemin pour pas avoir à chercher, un intrus dans un vaisseau militaire sa fesait toujours tache quand il fouinnait partout. Et John avait pas du tout envis de ce faire jetter en céllule inutilement, une fois dans la salle de réunion il demanda au soldat de prévenir le commandant Gwindor de sa présence. Quand celui-ci lui annonça cela serait pas long il le remercia et prit place sur un siège de simple soldat et attendit patiament l'arrivé du commandant.

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
Gwindor était revenus à bord de l'Invictus, sa frégate de commandemant pour la Flotte Sectorielle de la Voie Corellienne Rimma, depuis environ 48h sitôt le Conseil Militaire de l'Alliance terminé. Il avait dormis tous le trajet, aussi il avait pus consacrer une grande partie de son temp libre à réfléchir à ses prochaines opérations dans son secteur.
L'Empire était très actif, surtous depuis la nomination d'un nouveau Grand Moff, et lui causait bien du soucis. Fort heuresement, Bespin échappait totalement aux Forces Impériales, se qui garantissait au moins un port d'attache pour ravitailler régulièrement la Flotte sans avoir à passer par les combines habituelles.
L'Opération Dunharow avait été un échec retentissant, même si les pertes étaient en faveur de l'Alliance, car les Impériaux pouvaient se permettre de perdre bien davantage que l'Alliance.
A présent Panier Garnis promettait de faire TRES mal à l'Empire, mais Gwindor voulait poursuivre sur sa lancée.

La Flotte Impériale était massée sur Sullust, qui pesait comme un enclume sur les effectifs impériaux. Gwindor comptait bien utiliser cela à son avantage en faisant un maximum de dégat partous dans la sphère d'Arbitero Vischio...

Installé dans ses quartiers devant son terminal tactique, il cherchait une cible interessante lorsque son carillon d'admission sonna.
Acceptant l'appel, un holograme de la fusillier en faction apparue lui signalant que son contct était arrivé.

Coupant l'appel et son terminal, soigneusement encodé, Gwindor quitta ses quartiers.
Il portait son uniforme règlementaire de l'Alliance, l'identifiant comme Commandeur, ainsi que son sabre laser. Au moins il pouvait le porter librement au sein de la Flotte.

Entrant sur la passerelle de commandemant, l'Officier de Pont le vis puis cria fort:

"-Le Commandeur sur le Pont!"

Tous, sauf les pilotes du vaisseau, interrompirent leur activité pour exécuter un garde à vous parfait. Gwindor leur fit signe de poursuivre, indiquant au Capitaine du vaisseau qu'il se rendait dans la salle de réunion.

La porte de la salle coulissa en silence, lui laissant le passage.

La salle de réunion était circulaire, une grande cuve holo en son centre. Tout autour se trouvait des sièges en gradin qui auraient permis d'aqueillir près d'une centaine de personnes. S'était énorme en sois pour une simple frégate...
Avisant l'homme en armure de combat sur le côté, Gwindor alla droit vers lui en tendant la main, en effet la Sécurité avait verifiée son identité:

"-Markes John? Bievenue à bord de l'Invictus. Je suis le Commandeur Morelion en charge des Opérations de l'Alliance dans cette partie de la Galaxie. Je vais vous brieffer sur votre nouvelle mission."

Gwindor se détourna puis alla droit vers la cuve. Entrant quelques instructions, il fit apparaitre un hologramme de la Voie Corellienne Rimma.

"-Vous avez déjà que l'Empire considère ce secteur comme problématique. Je compte bien passé de problématique à franchement instable..."

Gwindor parlait depuis l'autre côté de la cuve, faisant apparaitre cette fois Eriadu:

"-Voici Eriadu, planète principale de ce secteur. Elle sert de Quartier Générale au Grand Moff locale ainsi qu'au soutient de la Flotte Impériale Sectorielle. Celle ci se trouve sur Sullust, pour régler un problème urgent. Nous allons donc en profiter pour la frapper dans le dos."

Gwindor effectua un règlage, puis les installations connues de l'Alliance apparurent dans l'image holo:

"-Nous ignorons qu'elles défenses sont en place, aussi je ne lancerais pas d'assaut frontale. Pas encore...Mais je veux que vous fassiez une chose..."

L'image changea encore, ne laissans apparaitre que la planète et un énorme anneau de production autour d'elle:

"-Voici la dernière lubie de l'ancien Moff. Un Anneau de Production Planétaire. Celui-ci est source de revenus considérable pour l'Empire ainsi que site de construction principale de ce secteur. Je n'aurais qu'une directive: Détruisez le!"

Gwindor coupa l'holograme, puis parla à John en le regardant droit dans les yeux:

"-Vous avez toute latitude pour agir, en employant qui vous semblera. Je vous fournirais en explosif ou en toute chose qui vous semblera utile, dans la limite de mes moyens. Je me fiche que l'Empire sache que nous sommes impliqués ou non. Contentez vous d'agir pour le mieux et de leur causer un maximum de dégats! Sitôt votre mission terminé, rendez vous aux coordonnés suivante. Des instructions complémentaires vous y seront délivrés. Avez vous des questions?"

Gwindor donna à l'homme les coordonnés spatiale d'un lieu désert, où il enverrait un Y-Wing lui donnés les coordonnés d'un autre saut en direction de la Flotte, au cas où il aurait été suivis...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
John avait pas attendu très longtemps pour voir l'homme qu'il devait rencontrer arriver... Mais il s'attendait pas a un truc aussi... Énorme... Cet homme voulait qu'il détruire un anneau de production planétaire, cas de le dire on semblaient l'avoir a la bonne en haut lieu... Quand l'homme lui demanda si il avait des question John soupira...

- En vrai un tas... Vous avez aucune idée des moyens de défense de ce genre de complexe, moi je m'attend au minimum a une flotte de défense standard au minimum. Des interditeurs placer de manière à empêcher les sauts en hyperespace aux endroit conventionnel... La sécurité doit être aussi strict que le palais de l'impératrice dans les secteurs clé... Le détruire ces facile a dire, mais faire ces une autre chose commandeur. J'ignore ce que on vous a dit sur mes compétence mais le mot imprudence est pas dans mon vocabulaire...

John activa le plan homographique a la recherche d'un seul point qui pourrait causer une réaction en chaine... Cela permettrait ainsi de le détruire totalement en un seul coup...

- Si on ne fais pas attention cela nous causera plus de tord que de bien... Avez vous une idée des forces militaire en présence ou sous les ordres de ce moff? Cela pourrais m'être ainsi plus facile de savoir a quoi m'attendre. Si vous vous informez j'ai que un simple cargo YT-2400 modifié comme vaisseau rien de plus... Si ces en prime une lubie d'un moff alors tout civil pris a entrer ces la cellule directement. Bouclier déflecteur batterie de turbolaser, et Ties de toute sorte ces le minimum que je crois avoir juste a affronter si je suis découvert sans compter les destroyers et autres...

John fesait tourner le plan sous tout les angles possible a la recherche d'un point faible, il était sur que au minimum il y avait des bouclier sur cette structure et aussi des défense conséquente... L'Évadé avait peut-être une bonne puissance de feu, il était fait pour la fuite pas pour les assauts lourd... Après une longue réflexion John prit a nouveau la parole...

-
J'aimerais avoir un peu plus d'information si possible sur les défenses, juste de quoi savoir à quoi je fais face au minimum... Ainsi que le niveau de sécurité sur cette structure, L'Évadé a 16 torpilles à proton... Il est fait pour la vitesse pur et la fuite... Mais actuellement j'ai encore aucun équipage compétent à bord. Cela est possible de vous emprunter quelques hommes pour pouvoir user de toute la puissance de feu possible de mon vaisseau? Au cas où cela tournerais mal...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
Gwindor souris devant le nombre éleva de question de l'homme devant lui. De toute évidence le Sénateur Organa ne lui envoyait pas n'importe qui...
Cela prouvait aussi que cet individu n'était pas un foux furieux et qu'il tenait à la vie. Cela aussi était une bonne chose!

"-Concernant les défenses extérieurs vous n'avez rien à craindre. La totalité de la Flotte locale est en orbite de Sullust, comme je vous l'ais dis, ainsi aucun Interdicteur ne se trouve en orbite d'Eriadu. De plus, il s'agis là d'une planète commerciale de premier ordre, ainsi l'Empire ne peut pas contrôler tous l'espace de sa planète. Vous devriez pouvoir passer sans peine. De même il s'agis de la lubie de l'ancien Moff, ce qui signifie que le nouveau n'en fait pas grand cas. Ainsi, j'estime que votre seule difficultée résidera dans la destruction de l'anneau par l'intérieur.
De plus cet anneau construit également pour des civils, ce qui laisse pas mal de monde entrer et sortir.
Si vous parvenez à au moins le détruire en partis, cela sera déjà un bon début!"

Puis Gwindor afficha les derniers relevés de défenses enregistrés par l'Alliance, qui faisait état de turbolaser et batterie en tous genre. De quoi repousser un assaut massif, peut être, mais rien pour arrêter un petit vaisseau...

"-Je vous laisse autant d'homme que vous le désirer. Toutefois, si vous préférez commencer par une mission d'infiltration je vous laisse libre de la méthode. Placer des charges en différents points me semble une tactique classique. Si vous en voyez une autre...notre stocke d'explosif est assez vaste si je puis dire!"

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
John lui soupira et observa la situation sous un nouveau jour avec ces nouvelles informations et grimaça, des civils... Rendu la mieux valait trouver autre chose que détruire cet anneau, toucher aux civils était s'assurer que l'Alliance perdait l'appui du publique... John secoua alors la tête avec tristesse montrant ainsi que les explosifs servaient plus a rien rendu la...

- Commandeur, je vais pas cacher une chose, je suis un ancien stormtrooper... Un des premier qui était pas un clone, je connais les méthode de l'empire plus que vous ne le penser. Si on détruit cet anneau avec des civils a l'intérieur... L'Empire en profitera pour dire que on a placer les civils en danger et du coup placer la loi martial dans tout le secteur... Ca ces juste la version gentille de la réaction du moff vue j'ignore qui il est, je sais que vous êtes plus que un simple commandeur...

En disant sa dernnière phrase John montra le sabre laser de Gwindor, John Markes était le genre de soldat qui réfléchissait avec calme avant d'agir... En vrai le genre de soldat dangereux à affronter, un ennemi qui réfléchit est un ennemi dangereux. John lui savait que l avait un jedi face a lui, mais pourtant, il était très calme et détendu, il avait parlé avec franchise sans rien cacher. Il montrait ainsi une autre raison pour laquel Bail lui fesait confiance, son honnêteté.

-J'aimerais pas impliquer des civils... Durant mon service, j'ai vue des choses que même un jedi aurait peine a supporter a mon avis... Et deplus en touchant cet anneau commandeur, on touche aussi le porte monnaie des civils. Pas de travail, pas de crédit, pas de crédit comment ils feront pour ce nourrire? Je suis en train de penser... Je me demande a place si cela serait pas possible de attaquer l'anneau avec des canon ionique, ainsi aucune chance que des débrit tombe et blesse des gens sur Eriadu... Avec un bon vaisseau, je pense que on pourrais aussi forcer la flotte qui est sur Sulust a revenir pour ainsi libérer un peu vos compagnons qui doivent pas être bien a l'aise... Vous voulez entendre mon plan?

John retira son casque avec calme et regarda le commandeur droit dans les yeux, calme, pas du tout sous pression. Il avait une idée qui semblait plus que éfficasse pour rappeler la flotte de l'empire et l'immobiliser dans le secteur inutilement pendant un bon moment...

-Que diriez vous de détruire à place les boucliers déflecteur de la planète par une attaque surprise? Ainsi comme cela est dans un secteur militaire ces juste l'empire qui est visé, avec une chance plus que minime de blesser des civils. C'est juste une idée comme cela je propose au cas ou car je tien pas du tout a impliquer des civils dans ce truc, j'ai pas envie de faire des dommages collatéraux...

Aux mots dommage collatéraux John ferma les yeux et prit une grande respiration, il avait du faire des choses qu'il ne pourrait jamais éffacer de sa vie, il le savait. Mais il c'était juré de plus jamais refaire les mêmes erreurs que dans le passé...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
Gwindor soupira sans même le dissimuler. Le Sénateur Organa aurait probablement été du même avis que cet homme. Mais cela n'empèchait qu'ils auraient alors eu tord tous les deux celon Gwindor...

"-J'apprécis que vous vous souciez du sort des civils monsieur Markes. Toutefois, ils travaillent sur une installations concevant également du matériel militaire, certains d'entre eux produisant même ce fameux matériel. En conséquence ils sont plus qu'au courant des risques encourus! Vous avez raison je suis plus qu'un simple Commandeur, toutefois l'époque où la Galaxie se souciait du sort des innocents est morte avec l'avènement de l'Empire. J'apprécis également votre plan ,mais malheuresement il n'est pas applicable. Voyez pourquoi..."

Gwindor enclencha une nouvelle série de donnés dans la cuve holo, et les enregistrements de l'Opération Dunharow de Tatooine apparurent. On y voyait clairement les maigres forces impériales repousser sans peine la flotte rebelle.

"-A Dunharow nous avons remporté une victoire tactique car les pertes impériales étaient plus élevés. Mais il s'agis d'une défaite stratégique car l'Empire peut se permettre davantage de perte que nous. Je ne puis réitérer cela sur Eriadu qui dispose de davantage de défense fixe...Un assaut même surprise nous causerait trop de domage."

Gwindor coupa l'holo puis renvoya les données concernant Eriadu:

"-La destruction de cet anneau ne ruinerait pas Eriadu ensuite. Loin de là. Du temps de l'Ancienne République il s'agissait déjà d'une place forte industrielle. L'anneau n'a fait que renforcer cela. Et sur le plan stratégique, une population au chomage est plus à même de se soulever monsieur Markes. S'est peut être criminel de ma part, mais nous ne vaincrons pas l'Empire en regardant où nous tirons pour voir si un malheureux civil n'est pas en train de fabriquer les armes qui tueront nos camarades..."

Gwindor marqua une pause. Cet homme était un idéaliste, mais malheuresement pour lui s'était le genre d'homme qui se ferait tuer à cause de ses principes sans pouvoir les défendres efficacement...domage...

"-Toutefois, nous sommes dans l'Alliance et contrairement à l'Empire nous ne forçons la main à personne. Si vous préférez frapper autre chose, je ne vous obligerait pas. Il reste un autre objectif tactique d'intéret."

Gwindor entra une série de commande, et une station spatiale Golan III apparue dans la cuve holo:

"-Voici la dernière née des défenses locales, une station Golan III. Vous n'y trouverez pas de civil, normalement, ainsi qu'une garnison plus réduite. Toutefois il vous sera plus difficile d'y pénétrer car il s'agis d'une installation purement militaire. Détruisez là et l'Empire devra reconsidérer ses effectifs défensif de manière drastique..."

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
John écoutait avec calme ce que le commandeur lui disait, au moins il avait pas un fou furieux devant lui et cela le rassurait énormément. Quand l'hologramme d'une station de défense Golan III apparut John ne pu que grimacer, cauchemar de tout pirate ou commandant de flotte. C'était le genre de station de défense qui vallait mieux éviter de trop chatouiller, John manipula l'hologramme avec quelques commande et le commandeur pu voir une zone s'illuminer en rouge.

- À cet endroit les défense son très faibles sur la station, mais le problème ces les rayons tracteurs... Je vous conseils des chasseurs pour la détruire et non des vaisseaux lourd, cela serait mieux pour la détruire. Sinon pour l'anneau, la détruire de l'intérieur sans pour autant attirer l'attention serait plus que risqué... Vous avez un emplacement des points névralgiques de l'anneau? Je pense user des torpilles a proton pour la détruire au a tout le moins... l'endommager sérieusement.

John avait parlé avec résignation, il avait pas les compétences pour la station Golan III... Parcontre il pouvait faire de quoi pour ce fichu anneau au tour de Eriadu, il se passa les mains sur le visage avec un air résigné... Mais il avait bien l'intention de pas faire plus de victime que nécéssaire.

-Je vais me charger de cet anneau, la station Golan, ces trop pour les moyens que je dispose... Trouvez moi deux artilleurs pour mes tourelles qui soient précis dans leur tirs et avec un bon sang froid... Il me faudra aussi un copilote qui possède des nerfs d'acier aussi, je veux pas prendre le risque de tirer sur des vaisseaux civils et il faudra surement esquiver le trafique et fuir rapidement...

Jon rammena l'hologramme de l'anneau et montra un plan, un passage rapide a vérouillage de cible avec les torpille à proton sur les bouclier de la station, ensuite les tourelles ouvraient le feu sur les turbolaser de l'anneau et le vaisseau tir des torpilles a trois endroit précis afin de fragmenter l'anneau en trois partie... trois torpille pour les boucliers, 4 pour la découpe aux trois point, et 3 pour les bouclier, une pour chaque générateur de section a découper...Il restait ainsi une seule torpille à proton sur 16 mais qui était gardé au cas ou avant de prendre la fuite, il montra 5 vecteur de fuite différent possible pour l'Évadé.

-Mon vaisseau a été fait pour la fuite et passer indétectable... Ok il est possible de le détecter en visuel, mais bon je dois dire que coté vitesse, mon moteur compense ce que le reste peut pas faire... Votre opignon sur ce plan?

John était ainsi, il avait prévue un plan, et il était très souple et adaptable... Il demandait l'avis de Gwindor car ce dernier avait plus d'exérience que lui en combat spatial, John connaissait ces limtes, mais il s'arrangait toujours pour avoir des portes de sortie au cas ou tout vire a la catastrophe...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
Gwindor fut satisfait que l'homme acceptait finalement sa mission. S'il réussissait son coup, se serait un coup sévère porté à la machine de guerre impériale. Plus bien entendus l'effet positif sur la propagande de l'Alliance. Tout en chacun verrait que l'Alliance était parfaitement capable de frapper l'Empire au coeur de ses système!
Bon certe ses idiots d'en face monteraient surment l'attaque comme une nouvelle frappa des "terroristes", mais cela importait peux. Dans la mesure ou la propagande impériale n'était rien sans la puissance de la flotte de l'Impératrice, détruire sa flotte s'était détruire l'autre...

"-Je n'ai malheuresement pas les plans de cette anneau planétaire. Tous ce que je peux vous fournir se sont les plans généraux de t'elle installations. Mais impossible de savoir s'ils seront valables sur celle ci..."


Gwindor fit apparaitre une vue détaillé du système avant de poursuivre:

"-Concernant votre plan je pense qu'il n'est pas mauvais. Comprenez bien que le plan parfait n'existe pas, sinon nous aurions déjà remporté la victore! Mais je pense que se servir du trafic énorme d'Eriadu est votre meilleur chance. Une seule station Golan III ne peut pas tous gérer, je pense même que près de 60% du trafic échappe à un contrôle sérieux, et vous devriez pouvoir approcher sans trop de problèmes.
Vous aurez votre équipage. De plus je positionnerais des vaisseaux non loin de vous, à un petit bond hyperhespace de Eriadu, pour vous récupérer si vous veniez à subir d'importants dégats. Même si les impériaux rapliquent avec des Interdicteurs, nous aurons l'occasion de mettre les voiles.
Si cela vous conviens, je vous suggère de partir le plus vite possible. Ne comptons pas trop sur la générosité du Moff Arbitero pour maintenir sa flotte sur Eriadu..."

Gwindor espérait que tous cela finirait bien. Qu'un stricte minimum de civils soit touché, s'il le fallait, mais comptait sur Markes pour éviter ce genre de bévus. Espéront juste que les Impériaux ne se prendront pas pour des tireurs de fêtes foraines...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
John lui soupira de soulagement autant que possible, il espérait pouvoir agir avec calme et sans pour autant faire beaucoup de victimes civils. John lui observa calmement le plan général et hocha la tête, avec son ancien vaisseau, l'Intruder il avait prit l'habitude de voler a pleine vitesse la oà cela était plus que difficile. La raison étant plus un vaisseau est rapide plus il est dur a toucher...

- Je vous suis, j'aimerais aussi vous montrer mon vaisseau. Comme cela vous aurez une meilleur idée de ce que je peux faire. Pour le coté vitesse il a un moteur à antimatière, ce qui me permet une pointe de vitesse hors norme... Je peux ainsi fuir un secteur protéger par un interdicteur rapidement si cela tourne mal... De plus, vous pourrez me présenter aussi les membres de mon équipage.

John lui offrait une visite de courtoisie tout simplement, il prit son casque et l'enfila et se prépara mentalement a un enfer comme mission. Il avait accepté, si son plan fonctionnait pas, il userait d'une autre méthode. La dernière torpille a proton avait un but simple, si la station Golan III le prennait dans ces rayon tracteur, elle aurait une surprise de taille qui ferais très mal...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
Gwindor coupa l'holo projection, ouis pianota quelques touche. L'instant d'après, un petit disque de donnée sortait de l'une des fentes de la cuve holographique.
S'en saisissant, Gwindor la tendis à Markes:

"-Voici une copie de toute les données que nous venons de visionner. Servez vous en si vous en avez le besoin."

Puis il se saisis de son communicateur pour prévenir l'Officier de Pont de rassembler un équipage capable pour une mission.

"-Je regrette, mais je vais devoir vous laisser à présent. D'autre sujets de préocupation requièrent ma présence. Je vous souhaite une bonne chasse. Que la Force sois avec vous, à tous jamais."

Sur ses paroles, Gwindor coupa les appareils de la salle puis sortis, laissant Markes. Il se dirigea rapidement vers la passerelle de commandemant d'où il discuta de diverses choses avec le capitaine du vaisseau amiral et quelques conseillers.
Bien d'autres opérations veraient le jour prochainement...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
John comprenait la déclinaison de son offre et s'en offusquait point, il fît calmement le chemin en sens inverse. Une fois au hangar il commença les vérification avec ces deux droïdes astromécano de type R2, il voulait que L'Évadé soit au meilleur de ces capacités afin de pouvoir remplir la mission. Il avait ranger le disque de donné que Gwindor lui avait donné dans sa cabine afin que personne aille le prendre. Il devait attendre les hommes d'équipages pour partir, mais rien l'empêchait de prendre des mesures préventive... Il vérifia le conduit des torpilles a proton si il était propre, sale cela pouvait causer des ennuis au tir. Depuis que il avait quitté l'empire il avait apprit beaucoup sur les vaisseaux et le pilotage, tout stormtrooper avait un minimum de formation au cas ou cela pouvait être utile. Cela fait, il commença calmement par faire une vérification des plans de la station GOlan III et de l'anneau orbital de construction.

Il voulait trouver un point faible, un talon d'achile une faiblesse qui lui permettrait de réussir la mission. Camboui et Boulon eux s'occupaient de monter la garde au sas pour le premier et le deuxième était à la salle des machines à s'occuper du moteur à antimatière. John préférait aucunement le négliger ni prendre de risque avec, il était le coeur de L'Évadé et la raison de son nom. Avec si peu d'informations c'étais dur de faire un plan qui conviendrait a la mission, surtout que l'opération serait pas facile. Mais John eu alors une idée, si il pouvait endommager que les chantier militaire de l'anneau, pour disparaitre afin de attaquer la station GolanIII dans son angle mort... Une tel diversion demandait vitesse et précision...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
Dans le hangar où avait atterris le vaisseau de Markes, l'officier de Pont donnait des ordres suites aux directives donnés par le Commandeur Morelion.
Le plein de carburant était délivré au vaisseau ainsi qu'un rapide réarmement si nécessaire.
Une équipe d'une douzaine de mécanicien hors paires secondés par des droïdes se tenaient à la disposition de Markes pour s'occuper de son vaisseau avant le départ.

A côté de la rampe d'embarquement, un officier et deux sous officiers attendaient le feux vert pour monter à bord. Le premier était le Lieutenant O'Tall, un calamarien à la peau couleur saumon. Il portait l'uniforme blanc anti-feu de tous les calamariens en services dans la flotte ainsi qu'un blaster laser de petite taille à sa ceinture.
Puis venaient les sergents Faravell et Drunshis, deux humains originaires de Coruscant et portant l'uniforme standard de l'Alliance.

O'Tall avait déjà des centaines d'heures de vol au combat à son actif, ayant par ailleurs combattus les armés Séparatistes durant la Guerre des Clones en tant que pilote de chasse de la République.
Faravell et Drunshis étaient quand à eux d'anciens agents du service Judiciaire de la République, déçus par l'Empire et qui avaient ralliés l'Alliance rebelle par idéalisme.

Tous trois attendaient tranquillement que leur commandant pour cette mission les prennent en charge...

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
John était absorbé dans l'étude des plans quand Boulon lui lacha un bip sonore pour le prévenir que les membres d'équipage étaient enfin arrivé, John lui retira le disque et le rangea précieusement et alla a la rencontre de ceux-ci. John ouvrit le sas et descendit sur la passerelle de l'Évadé d'une démarche typiquement militaire, celui lui collait a la peau...

-Bienvenue à vous, je suis John Markes, capitaine de L'Évadé. Le comandant Gwindor ma dit que il m'enverrait des hommes... Il a vite fait a ce que je vois, J'aimerais savoir quel sont vos capacités messieurs et vos nom bien entendut...

John parlait avec calme pas du tout intimidé, il avait l'habitude des militaires, il voulait surtout savoir qui placer ou afin de mieux utiliser leur compétence en cas d'ennuis.

descriptionRencontre sur l'Invictus... EmptyRe: Rencontre sur l'Invictus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum