Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description.:Ashari:. Empty.:Ashari:.

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Ashari

- Autres Comptes : aucun

- Race : Humain (Death Watch Mandalorien)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Planète d'origine : Korda VI

- Apparence :
Ashari porte une armure de Néo-Croiser Mandalorien afin de leur faire porter le chapeau lors de ses nombreux méfaits, elle est peinte aux couleurs d'Ashari avec une main noir sur le casque au dessus de la visière. Son casque est équipé d'un système de comunication très sécurisé qui change de fréquence assez régulièrement, il donne un transmetteur équipé de ce système a ses employeurs pour d'éventuelle mission, son casque est aussi équiper de plusieurs mode de vision pour toutes situations. Ses avants-bras son équipés de lames en beskar rétractable et d'un lance flamme ainsi que d'un lance filet composer de cable en beskar et en duracier pour tuer une cible en la découpant avec un maximum de souffrance sur le bras gauche et d'un grapin ainsi que d'un blasteur lourd mandalorien sur le droit. Il a un jet pack équiper d'un lance missile, comme Jango Fett. Son armure est équipé d'un système de camouflage optique et termique, il porte souvent sur lui des couteaux de lancé pour tuer discrétement une cible a distance.

- Metier : Mercenaire

- Ordre ou Groupe : Neutre

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Ashari est né sur la planète Korda VI qui fut le théatre d'une bataille opossant les Néo-Croisé Mandalorien au Kordien et aux Death Watch Mandalorien, étant le dernier des Death Watch, il garde les idéaux des siens qui visent à éliminer les Mandaloriens. Il a récupéré son armure sur Mandalore quelques jours après qu'un Mandaloriens, ignorant tous de lui en réalité, ne fasse sa connaissance sur Narshada et qu'il ne l'adopte, sa connaissance de la langue Mando'a lui a beaucoup servit au début, puis peu a peu, il a pris de l'assurance et il est devenu un redoutable guerrier Mandalorien fessant honneur a son père adoptif. Mais alors qu'il complotait avec des mercenaires et d'autres survivants des Deaths Watchs, son père surpris la conversation et ne tardat pas à prévenir le mandalore et les autres Mandaloriens. Après une sanglante bataille, Ashari pris la fuite avec quelques Deaths Watchs se fessant oublier de la galaxie dans les régions inconnuts. Il menait une vie similaire à celle des Tofs dans cette partie de la galaxie, s'attaquant aussi bien aux Tofs qu'aux Nagais, grâce a ses derniers, il eu les technologies necessaires pour perfectionner son armure et ses armes les testants sur les Nagais qui étaient une de ses proies favorites. Il voyage a bord d'une cannonière M22-T Kyat où son droïde Basilisk peut s'accrocher ou entrer pour les passages en vitesse lumière. Il a fait partie des services d'informations de l'empire pendants quelques années avant de partir pour les régions inconnus seul avec ses droïdes.

- Inventaire :
-Armure d'Ashari (voir apparence)
-Fusil blaster Mandalorien d'Ashari
Spoiler :

-Blaster lourd d'Ashari
Spoiler :

-Couteaux de lancés X 5
-Désintégrateur Mandalorien

- Description psycologique :
Ashari ne rêve que d'une chose détruruire les Mandaloriens, il n'hésite pas à tuer femmes et enfants pour ternir la réputation de ses guerriers, même s'il en fait partie indirectement.

- Aime : les combats et la chasses

- N'aime pas : les mandaloriens

Dernière édition par Ashari le Lun 1 Mar 2010 - 19:06, édité 4 fois

description.:Ashari:. EmptyRe: .:Ashari:.

more_horiz
Salut,
Je vais pas m'attarder sur ta fiche très longtemps, car y'a déjà un problème majeur: Cette histoire de chromosome. Déjà tu dit que tu as un chromosome Y en plus (càd: 23 paires +1= 23x2+1=47 chromosomes) puis derrière tu dit que tu as 24 paires de chromosomes (soit 24x2= 48 chromosomes) Mais bref, le vrai problème c'est simplement le fait que tu soit génétiquement modifié. Comment c'est arrivé? ça n'a pu avoir lieu que quand tu était un embryon. Dans tout les cas, ça aurait modifié ta nature profonde et tu serais même plus humain, même plus un hominidé, encore moins un primate... (PS oui j'ai potassé mon cours de SVT). Bref d'un point de vue génétique, c'est pas possible. D'un point de vue ethique, c'est pas cool de posseder la régénération cellulaire par exemple alors que les autres joueurs doivent s'en passer. Si tu es interéssé par des facultés hors du commun, et bien cherche un personnage non-humain (tu vas sur holonet.com tu as que l'embaras du choix).

Changes cela (soit tu es un humain standard (qui évidement peut avoir des particularités comme un bonne endurance, de la force ect...) soit tu est une autre espèce et là, t'as tellement de choix que ça m'étonnerais que tu trouve pas ton bonheur) et on pourra voir le détail de ta fiche Wink

Cordialement,
IG-88

more_horiz
Je préviens que j'ai complétement refait ma fiche.

more_horiz
Comme par hasard : même ip qu'horo je parie...

Hé bon je veux pas porter de jugement mais tout de même... Changer une quatrième fois de perso va pas changer grand-chose il me semble...

Enfin bon c'est tout ce que j'avais à dire.

P.S. :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: