Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyStation Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
Comme le titre l'indique je veux reconvertir les Cardan, en plus de leur rôle de protection en station douanière, elles ont le potentiel pour protéger et également pour servir de douane donc c'est nikel, voilà la configuration d'une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà ce que je propose:

Taille: 12.800 mètres
Armement:
- 12.600 hommes d'équipage
- 6.200 passagers
- 100.000 métriques de fret

- 4 escadrons de Chasseurs TIE ( 48 Chasseurs )
- 10 Corvettes Douanières Intersystèmes
- 10 Frégates Légères des Douanes
- 10 Patrouilleur léger Law
- 10 Corvettes Corréliennes CR_90
- 10 Canonnières DP_20
- 10 Navettes d'assaut Katarn
- 10 Navettes d'assaut de classe Gamma

- 40 batteries turbolasers moyennes
- 40 canons-laser moyens de défense localisée
- 40 batteries ioniques moyennes de défense localisée
- 15 lance-torpilles à proton
- 1 Générateur de Puits de Gravité
- 6 rayons tracteurs

Défense: Bouclier Déflecteur MK IV




Le nombre d'unité est le même j'ai juste changé le type d'unité présent.
Pour le reste c'est du pareil au même.

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Mar 9 Fév 2010 - 13:44, édité 1 fois

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
Eh ben ... Ca fait de la sacré station douanière ... On doit en déduire une explosion du budget du ministère des finances Very Happy ?

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
Pas de flood sur les demandes du département économique. Merci.

SI vous avez un élément constructif à dire, allez y, sinon je lockerais aussi.

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
Le truck c'est qu'on me foute la paix comme ça rien ne passera c'est pour ça qu'il y a un tel prix.

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
Personne (de constructif...^^') ne t'a rien dit Ethan, bon la méthode est un peu brutale mais peu s'avérer efficace.
Pour les vaisseaux sache que l'Empire devra acheter les deux vaisseaux corellien, la CTC est représentée et jouée sur Swor maintenant, donc il faudra passer commande.

Pour le reste bin ok, mais je saisi pas, en fait c'est le même Cardan mais avec des unités qui seront produite et affecter à chacune des stations douane c'est ça ?

Tu veut quoi exactement ? le département a déjà validé et ces stations et les vaisseaux que tu veut y affecter et comme tu ne fait pas de modifications sur la station nous n'avons pas non plus de recherches à valider.
Tu veux un prix en gros pour pouvoir disposer instantanément de la station et des troupes que tu propose, sans avoir a affecter toi même des vaisseaux à chacune des station, c'est ça ?

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
En fait ces stations ont les même caractéristiques que les Cardan à ceci prêt qu'elles ont des senseurs améliorés et tout ce qu'il faut pour servir de douane, y compris un générateur de puits de gravité en fait ... J'ai oublié de le rajouter, je le marque immédiatement ;-) ( le même style de générateur de puits de gravité que celui que l'on peut produire dans Empire At War ).

Pour les deux corvettes c'est ok je les achète mais peut-on alors me dire si mon prix est raisonnable ou non ?

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
J'aimerai une réponse.

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
Et bien tu connait mieux que personnes les caractéristiques ajouté, à combien tu estime le tout ?
Tu pense à un pris en gros ou il faut que l'on compte le prix de chaque vaisseaux ajoutés ?

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
Je suis ok, pour un prix identique à celui des stations Cardan habituel, il fuadra juste préciser douanière dans la dénomination et construction (logique).

Quelqu'un a un sujet de plainte?

descriptionStation Cardan MK V: reconversion douanière EmptyRe: Station Cardan MK V: reconversion douanière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum