Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionZarracina III EmptyZarracina III

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Zarracina III est un monde isolé de la Bordure Extérieure, à l'histoire chargée. Il fut découvert par la flotte républicaine en 11 660 avant l'Avènement de l'Empire, à l'époque des sanglantes Croisades Pius Dea. Les républicains rencontrèrent une farouche résistance de la part des habitants de ce monde les Zarracine, et bombardèrent intégralement la planète en guise de représailles. Dès lors, Zarracina III ne fut plus qu'un caillou stéril et sans vie.

La surface de Zarracina III après le bombardement

Spoiler :


Ses derniers habitants l'abandonnèrent pour se faire nomade, tandis que ce monde désolé disparaissait des mémoires. Son athmosphère quasiment irrespirable pour toute créature vivante et son climat aride découragent toute tentative de colonisation.

Pourtant, le monde de Zarracina III continuait à suisciter l'intéret de certains.

Aux environs de 9 après l'avènement de l'Empire, une frégate Nébulon-B affiliée à l'Alliance rebelle, le Black Wing, parut en orbite du monde abandonné. De ses hangars sortirent plusieurs navettes et transports, qui se dirigèrent vers la surface désertique de Zarracina III. En débarquèrent plusieurs groupes de droides de combat, qui s'activèrent aussitot. Disposant d'un important matériel militaire, ils entreprient de dresser un petit avant-poste sur une montagne surélevée.

Spoiler :


La rébellion avait de grands projets pour Zarracina III. En effet, le bombardement orbital avait retourné la terre de ce monde, mettant au jour d'importants gisements miniers que nul n'avait pu jusqu'à présent remarquer. En attendant d'y construire une base de grande envergure, les rebelles y établissaient un avant-poste, avec des droides de combats insensible à l'athmosphère toxique de Zarracina.


Garnison de Zarracina III


Forces terrestres
-200 droides de combat B1
-75 super droides de combat B2
-100 droides pompiers
-10 STAP
-10 Tri-Droides

Forces Spatiales
-1 frégate nébulon-B
-2 escadrons de Z-95
-1 escadron de R-22 Spearhead

Dernière édition par Kessert Syn le Lun 19 Avr 2010 - 15:28, édité 1 fois

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Complexes d'exploitations minérales
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Ces quatres complexes miniers ont pour objectif d'extraire du sol rocailleux de Zarracina III les précieux minéraux qui attirent l'intéret de l'Alliance. Ces richesses minérales seront par la suite revendues sur le marché noir ou distribuées aux firmes de production affiliées à l'Alliance. Les complexes miniers se trouvent sous l'autorité exclusive du gouverneur planétaire, qui dépend lui-meme de l'Etat-Major de l'Alliance.



Durée des 4 complexes d'exploitations minérales : 3 semaines
Bénéfices mensuels : 4 millions de crédits
Coût de la construction : 240 millions de crédits (ancien crédit avant la MAJ)



Défenses et équipement de la Base



-Poste de commandement
-Hangar
-Salle des communications
-Baraquement du personnel

-15 batteries de turbolasers

Garnison terrestre (remplaçant les troupes droides provisoires)


-75 soldats
-100 miliciens
-10 T-47 Airspeeder


Prix total: 240 000 000 crédits

Dernière édition par Kessert Syn le Mar 2 Nov 2010 - 10:32, édité 3 fois

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Assis seul au milieu de la salle de conférence, le général Syn était plongé dans ses pensées. La salle de conférence se trouvait dans l'un des trois complexes miniers de l'Alliance, tous situés à l'équateur de la planète. Il attendait toujours la venue du pilote sous les ordres du capitaine Salm, un certain Aves Trennan, qui devait lui fournir son rapport sur les forces impériales présentes sur Frésia. L'échéance pour la mission des X-Wing approchait, et les rebelles devaient se tenir pret pour cette opération qui pourrait bien changer le cours de la guerre.

Syn se leva de son siège, et son regard se porta sur l'étendue désertique de Zarracina III qui se déployait derrière la baie vitrée. C'était un monde de mort et de désolation, sans aucune vie animal. La chaleur y était écrasante, le vent soufflait en permanence, la radioactivité était élevée selon les endroits, et l'athmosphère était irrespirable: impossible de sortir sans un masque. Seuls deux facteurs faisaient l'intéret de cette planète: les considérables ressources minérales, qui avaient déjà comencées à etre exploitées dans les complexe, et son anonymat total. En effet, plus personne n'avait entendu parler de Zarracina depuis les Croisades Pius Dea, qui remontaient à 12 000 ans. Les archives impériales n'avaient pas conservé les coordonnées jusqu'à cette date.

Ses pensées le ramenèrent encore une fois vers cette fameuse mission des X-Wing. Il n'était pas fier de lui. Cette mission trainait en longueur depuis trop longtemps déjà. Il était vrai que ses responsabilités de général de l'Alliance lui apportaient beaucoup de préoccupations supplémentaires, mais il s'en voulait de ne pas s'etre consacré plus à cette opération vitale. Il espérait que le rapport de tennan apporterait de l'espoir aux rebelles. D'autant plus que Bail Organa, le fondateur de l'Alliance en personne, avait lui aussi été convié à cette conférence...

C'est alors que la porte automatique s'ouvrit sur un scientifique du complexe, en blouse blanche, qui s'inclina devant Kessert Syn:

-Mon général, la navette du d'Aves Tennan vient de se poser.

-Bien, faites-le entrer.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Un droid apporta un message d'excuse de la part de Bail Organa, il était actuellement en pleine mission et ne pourrai participer.
En revanche Raymus Antilles, son bras droit, assisterait à la conférence en projection holographique. Un projecteur était déjà installé dans la pièce prêt à émettre l'image du capitaine alderaanien qui émettait depuis la lointaine planète de Rodia...



Hj : Commence dès que tu veux.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[PNJ: Randy Tyrell]

Arrivé sur Zarracina III à bord d'un Galofree, le lieutenant Randy Tyrell s'était porté volontaire pour une mission dont il ignorait encore les tenants et aboutissants. Les seul indices qu'il avait à sa disposition étaient qu'il fallait avoir une bonne expérience du pilotage et du combat en général. A 52 ans l'Aleena n'était certainement pas aussi jeune que la moyenne des pilotes de l'Alliance Rebelle, mais il avait pour lui l'expérience et les réflexes exceptionnels propres à sa race. De plus son rôle actif dans la résistance depuis deux ans avait fait de lui un soldat rompu au combat terrestre et à l'infiltration. Heureusement depuis qu'il avait rejoint l'Alliance il avait reçu plusieurs dizaines d'heures de remise à niveau en pilotage de chasseurs sur R-22 Spearhead et Y-Wing,histoire d'être au niveau après 25 ans sans combat spatial...

Sa rapide remise à niveau porta ses fruits. Après avoir passé une batterie de tests le vétéran avait été retenu parmi tant d'autres pour avoir "L'Honneur de participer à une mission capitale pour l'avenir de L'Alliance".Il avait déjà appris à connaitre certains des hommes qui participerons à cette mission, échangeant sur leurs expériences dans l'armée et leur vie en général.


Le Lieutenant arriva dans la salle de conférence et salua comme le grade l'exigeait le Général Syn, puis alla prendre place silencieusement sur un siège. Alors que plusieurs personnes prenaient place un droide apporta un message d'excuses au général de la part du sénateur Organa. Randy avait vu Kimi Hini partir avec lui, et n'ayant aucune nouvelles jusqu'ici il fut un peu rassuré.

Le Général Kessert Syn avait l'air pensif. Le croyant de la Voie Sacrée qui avait pour réputation d'être très pratiquant priait il ? Nul autre que lui ici aurait pu le savoir...

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
HRP : avec l'accord de Bail, Jacen dispose de l'ubiquité quant à l'event de Bespin.


Le Corellian Fox sortit de l'hyperespace en bordure la planète et envoya immédiatement ses codes d'identification afin de pouvoir se poser. Assis dans son cockpit, le capitaine Salm tapait nerveusement du pied, il avait hâte de retrouver l'officier pilote Tennan, compatriote et co-pilote de son vaisseau. Lors de sa dernière assignation, Jacen avait voyagé de vaisseaux en vaisseaux et de planètes en planètes, ne restant jamais plus de deux semaines au même endroit, la re-structuration de l'armée avait été un travail long et fastidieux mais cela restait du travail de bureau, et pour un Corellien mieux valait ne pas en abuser. Il allait désormais se remettre à travailler sur le terrain et cela le rendait extrêmement impatient, de plus il allait retrouver la seule personne qu'il puisse désormais qualifié d'ami et avoir une conversation plus enrichissante que toutes celles qu'il avait eu ces derniers mois.

Il vérifia les systèmes de l'YT-1930, enfila son masque à oxygène et rejoignit le sol de Zarracina III, un bloc de données à la main. Un sous-officer de la marine était là pour l'accueillir, ils se saluèrent et l'enseigne entama la conversation tandis qu'il accompagnait Salm à l'intérieur :


- Bienvenue sur Zarracina III, capitaine. La réunion n'a pas encore débuté mais ses membres se réunissent en ce moment même dans la salle de conférence.
- Bien, répondit Jacen. Savez-vous si l'officier pilote Tennan est arrivé ?
- Il est arrivé il y a quelques minutes monsieur. Dois-je lui faire annoncer votre arrivée ?
- Non merci, je m'en chargerai moi-même.


Sur ce, Jacen salua l'enseigne et se rendit à la salle de conférence. Celle-ci commençait effectivement à se remplir et d'un rapide coup d'oeil il fit le tour de la pièce, vit le général Syn et se dirigea vers lui.

- Mes respects général, salua-t-il.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Kessert Syn était toujours plongé dans ses pensées lorsque l'hologramme de Raymus Antilles apparut au centre de la pièce. Il salua avec respect le lieutenant de Bail Organa, satisfait de voir qu'une telle autorité allait prendre part à ces débats si importants pour l'avenir de l'alliance. Puis la porte de la salle s'ouvrit sur un parfait inconnu, un Aleena à la tenue de pilote qui s'inclina devant le général avant de prendre place. Syn répondit à son salut, et comptabilisa alors le nombre de personne devant assister à la conférence. Il manquait encore quelqun, un jedi semblait-il.

Le silence s'installa à nouveau, tous attendaient l'arrivée d'Aves Trennan. Comme Randy l'avait fort justement deviné, en son fort intérieur, Kessert Syn avait commencé à prier la Voie Sacrée que cette mission dont il ne savait pour l'instant presque rien, que tous les efforts de l'Alliance, puissent enfin etre couronnés de succès. lorsque toutes les autres lumières d'espoir s'était éteinte, la foi religieuse avait toujours aidé Syn à surmonter les épreuves, à lui redonner courage.


C'est alors qu'enfin le sas d'entrée s'ouvrit de nouveau. Ce ne fut pas Aves Trennan qui en franchit le pas, mais le supérieur de ce dernier: Jacen Salm, le fameux héros de guerre ayant reçu la croix corrélienne. Il n'était pas attendu pour la conférence, mais peu importe, sa présence serait toujours utile. Peut-être même pourrait-il faire le rapport au nom de son subordonné.

L'officier présenta ses respects à Kessert Syn et ce dernier, lui d'habitude si austère, afficha un sourire et se leva de son siège:


-C'est moi qui vous salue, capitaine Salm. Les bruits de vos victoires ont parvenu jusqu'à moi, et c'est un grand honneur de vous accueillir en ce jour fatidique.


Puis il se tourna vers l'hologramme de Raymus Antilles et vers l'Aleena:

-Messieurs, bien que le pilote Trennan ne soit pas encore parmi nous, et qu'un membre manque encore à la conférence, il me semble qu'il est temps de faire un rappel de l'objet de notre réunion.

Sur ces mots, le général appuya sur un bouton face à lui, et une holocarte de la galaxie se déploya au-dessus de la table. Des volets automatiques fermèrent la baie vitrée, et la pièce était désormais plongée dans le noir, à l'exception de la lumière de l'holocarte. Sur la carte de la Galaxie, un point dans les colonies brillait plus que les autres. Un gros plan se fit sur cette planète, dont l'image apparut aux yeux de tous


Spoiler :


-Fresia, monde tempéré et très peu peuplé situé sur le tracé de la route commerciale de Metellos. La corporation Incom y a son siège depuis bientôt 2000 ans. Il s'agit d'une industrie de vaisseaux officiellement ralliée à l'Empire, dont les chantiers navals produisaient jusque-là pour le compte de la flotte impériale.

Mais il y a quelque mois, tout a changé. Une poignée d'ingénieur d'Incom ont pris contact avec nos agents. Ils venaient de travailler avec leurs associés sur un prototype de chasseur révolutionnaire, le T-65 X-Wing.


L'image holoprojetée changea de nouveau, et afficha un chasseur en 3D:

Spoiler :


-Cousin du Z-95 qui constitue l'ossature de notre flotte, le X-Wing est dépeint comme ses créateurs comme beaucoup plus avancés sur tous les points. Il s'agirait d'un excellent compromis en matière de polyvalence, de vitesse, de résistance et de puissance de feu. Un vaisseau capable de dépasser les redoutables chasseurs TIE de la flotte impériale. Un vaisseau dont l'Alliance aurait besoin plus que tout

Mais selon les ingénieurs que nous avons contactés, les plans du X-Wing, ainsi que quatre prototypes déjà conçus, devraient être très bientôt livré à l'Empire. Pour éviter ce désastre et se saisir d'une occasion unique, l'Alliance a demandé au capitaine Salm et à ses subordonnés d'enquêter sur les X-Wing de Frésia. Où sont les prototypes, les plans, quels sont les forces impériales présents sur la planète et dans l'espace, pouvons-nous compter ou non sur des soutiens dans la population.

Kessert Syn se tourna cette fois vers Jacen Salm, le regard inquisiteur. Aves Trennan n'était pas encore là, mais lui devait être au courant des avancées de l'opération.

-Capitaine Salm, nous attendons votre rapport. Que pouvez-vous nous dire sur les X-Wing de Frésia ?

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Jacen était comme à son habitude assis de manière décontractée (bien que point trop n'en faut) et écoutait attentivement le général Syn introduire le but de cette réunion. Mais derrière son attitude désinvolte, il bouillonnait, lui qui n'avait été prévenu que bien tard, il était présent à cette réunion, alors que son co-pilote et subalterne avait trouvé le moyen d'être en retard bien qu'arrivé avant le capitaine Salm, tout le monde se demandait ce qui pouvait bien prendre autant de temps à Aves et il le voyait bien.
Mais Jacen fut tiré bien rapidement de ses pensées par une phrase inattendue du général :


- Capitaine Salm, nous attendons votre rapport. Que pouvez-vous nous dire sur les X-Wing de Frésia ? lui demanda Syn.

Le corellien faillit sursauter mais réussi à se contenir, par contre, il n'en doutait pas, on avait bien dû lire sa surprise sur son visage. Il ne connaissait en effet rien du rapport d'Aves, le Haut Commandement lui avait juste demandé de désigner un de ses hommes pour une reconnaissance, mais apparemment le général Syn n'en avait pas été informé. Il se leva, jura silencieusement et se racla la gorge afin de prendre la parole, il allait devoir gagner un peu de temps avant que Tennan puisse faire son rapport.

- Militaires de l'Alliance, commença Jacen. Je vous remercie d'être venu à cette réunion afin de que nous puissions vous présenter la situation ...

Heureusement, Jacen n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tennan déboulait dans la salle de réunion, essoufflé.

- Mais je vais laisser l'officier-pilote Aves Tennan faire son rapport puisqu'il semble qu'il ait enfin trouver son chemin, déclara Salm sur le ton de la plaisanterie.

Pendant que l'assistance manifestait des sourires quant à l'allure essoufflée de Tennan et que ce dernier gagnait l'estrade, Jacen passa son bras derrière lui et lui parla tout bas en corellien comme à leur habitude :

- Guerfel* ! Où étais-tu ? demanda Jacen.
- Je me suis perdu capitaine, répondit Aves visiblement navré par son retard. Veuillez m'excuser.
- Min min volgoth noh petchuk. Bhesj ** !


Sur ce, Jacen se rassit et laissa Aves présenter son rapport.

- Veuillez m'excuser pour mon retard, annonça-t-il à l'assemblée. mais maintenant que je suis là, je vais vous présenter le rapport de la mission de reconnaissance sur Frésia. Malheureusement, l'Empire garde un oeil vigilant sur Frésia à cause des prototypes et nous n'avons encore définir précisément l'emplacement où ils sont gardés. En revanche, et ceci est la bonne nouvelle, nous savons quels effectifs constituent la garnison Frésienne.

Aves reprit son souffle puis reprit.

- Elle est modeste, ce qui est une chance pour nous, leurs forces ne sont composées que de 2 TR-TT, un peloton de 250 hommes et 5 Tie crawlers. En ce qui concerne les défenses, elles comportent 2 batteries de turbolasers, 2 tourelles anti-aérienne et 2 anti-infanterie. Malheureusement nous n'avons pu déterminer les effectifs de leurs flottes de patrouille.

Des murmures commencèrent à s'élever et Tennan dû élever la voix afin qu'elle ne soit pas noyée.

- Leur emplacement reste assez vague pour nos contacts, mais nous savons que, bien entendu, le gros des force se trouvent à proximité des laboratoires et usines d'Incom. Si désormais vous avez des questions auxquelles je peux répondre ?


* Guerfel : Imbécile.
** Min min volgoth noh petchuk. Bhesj : Pas de discorde pour le moment, dépêches-toi !

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Le Général semblait toujours pensif, quand arriva le Capitaine Salm. D'après ce qu'on pouvait comprendre le Kessert appréciait Jacen, et cela était déjà un bon point. Des officiers qui ne se supportent pas, c'est une augmentation des chances substantielle de rater une opération déjà risquée.

Le lieutenant Tyrell ne pus s'empêcher d'esquisser une sourire quand il vis L'officier Salm se faire apparemment sauver la mise par son subalterne. De toute évidence il faisait totalement confiance à Tennan et n'avait pas contrôlé son opération de renseignement, leur petite discussion en Corellien auquel Randy ne comprenait rien ne devait pas être bien méchante mais plutôt complice.


L'objectif serait de dérober des chasseurs, superbes au demeurant. L'Aleena n'avait jamais rien fait de tel mais de toute évidence cela n'arrive pas tout les jours d'attaquer un monde impérial, de voler des appareils et de repartir.

Lorsque les défenses terrestre furent énumérées l'Aleena eu tout de suite une question en tête. Quels seront nos effectifs pour cette opération? 250 Hommes et ce matériel là, c'est à la fois beaucoup et peux, cela dépend des moyens dont on dispose....Mais il était sûr qu'ils allaient bientôt aborder ce sujet, il s'abstint donc de toute question prématurée.

La taille de la flotte ennemie était inconnue. Aie... Il avait intérêts à être maniable et rapide ce "X-Wing" parce qu'il se fera maltraiter par Randy. Il avait pour habitude de faire des changements brusques de trajectoire autrefois, et il avait pour manie dans les "Dogfight" ces pugilats désordonnées de chasseurs, véritables mêlées incompréhensibles où celui qui bouge est celui qui vis d'être sans cesse en mouvement, d'user des réflexes surhumains des Aleena pour réajuster au dernier moment sur les cibles. Si il est a peine équivalent à un Z-95 çà sera pas possible...

Il attendait silencieusement la suite.


Dernière édition par Kimi Hini le Mar 12 Oct 2010 - 22:20, édité 1 fois

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Jacen Salm n'avait pas commencé à parler quand son subordonné, Aves Trennan, celui qui devait faire le vrai rapport, pénétra à son tour dans la salle de conférence. Une altercation à voix basse éclata entre les deux hommes, et n'échappa pas à Kessert. Derrière le masque impavide qu'il affichait toujours en présence de ses subordonnés, il ne put s'empecher d'etre amusé par cette petite scène.

Puis le pilote fit enfin le rapport tant attendu, et Kessert redevint subitement sérieux. Tournant son baton de général dans ses mains (attitude qu'il avait toujours lorsqu'il réfléchissait intensément), il ne perdit pas mot du discours très instructif de Trennan. Enfin les informations tant attendues étaient là: on savait quelles étaient els troupes impériales présentes sur Frésia, bien que le secret demeurait intact sur la présence de flotte spatiale ou sur l'emplacement des X-Wing. Très vite, le général Syn se plongea dans une réflexion profonde. Lorsque le pilote eut terminé son rapport, personne ne dit mot, et Kessert encore moins. Malgré les informations manquantes, il essayait de construire une vue d'ensemble de l'opération à venir. Les plans et les stratégies défilaient dans son esprit, et en perfectionniste qu'il était, il ne voulait pas avoir parlé avant d'avoir trouvé le plan idéal.

Enfin, Kessert sortit de ses pensées. D'un bouton il éteignit l'hologramme et réouvrit la baie vitrée, comme pour signaler que la lumière commençait à se faire sur une opération si opaque. Se dressant face aux personnes assises et aux deux rebelles qui venaient de faire le rapport, il prit la parole:

-Messieurs, je tiens tout d'abord à remercier le pilote Trennan pour ce rapport qui, bien que présentant quelques failles, nous apporte déjà assez de matériel pour commencer à échafauder le plan principal.

Tout d'abord, nous devons tout de suite tenir compte du fait qu'une attaque frontale gacherait toute l'opération. Si jamais nos troupes s'en prenaient directement au complexe, les impériaux auraient tot fait de rameuter des renforts pour nous écraser. Et quand bien meme nous prendrions l'avantage, ils pourraient toujours évacuer les X-Wing, ou les détruire pour qu'ils ne tombent pas entre nos mains. Il nous faut donc jouer sur deux tableaux.

D'une part, il faudrait distraire la garnison par une attaque de petite envergure, suffisamment puissante pour concentrer leur attention dessus, mais pas assez pour les convaincre d'évacuer les X-Wing. Il me semble qu'une escouade de Freerunner, peut-etre épaulée par un peloton de vibrolames neimoidiennes, serait à meme d'assurer cette diversion. Il s'agirait d'une force de frappe à la fois efficace et polyvalente, qui puissent narguer les impériaux tout en les tenant en alerte.

En parallèle de cela, notre vraie force d'attaque, sans doute composée d'une trentaine de specforces, pénètre discrètement dans le laboratoire du coté opposé à celui de notre première attaque, et s'en prend aux quelques soldats étant restés à leur poste. De là, ils pourraient à la fois libérer quelques pilotes dans le hangar aux X-Wing et s'emparer des fameux plans.

Sur ce, Kessert Syn se tut. Il promena son regard sur l'assemblée, avant de terminer.

-Ce plan est bien sur incomplet, et présente sans doute des failles. C'est pourquoi j'attend avec impatience, messieurs, votre opinion, à la fois sur cette partie de l'opération et sur la suite.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
L'Aleena se leva pour faire partager sa réflexion.

-Lieutenant Randy Tyrell pilote sur cette opération.

L'évacuation des Forces Spéciales et de l'équipe de diversion se ferra par quel moyen? Une fois l'alerte donnée il sera difficile de parvenir à poser un Galofree dans les environs, et les Spec Forces ne risquent elles pas de se retrouver coincées dans le complexe par les impériaux pour empêcher leur extraction?

Mais aussi devons nous détruire les bases de données de recherche du complexe, ainsi que la salle des prototypes où se trouveront maquettes et bribes de plans , afin d'empêcher que les Impériaux reprennent les recherches sur le X-wing et contrent l'avantage que nous nous serions créés?
L'extraction des ingénieurs qu'ils soient dans le complexe ou n'importe où sur Fresia n'est elle pas également au programme, y compris la capture d'éventuels chercheurs Pro Impériaux afin d'empêcher définitivement l'Empire de reprendre les recherches?


Si il serait possible pour des chasseurs de passer entre les doigts d'une flotte, cela serait peut être plus compliqué pour les transports des Spec Forces qui devrons gagner l'espace...

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Bon… pour un premier briefing il commençait mal car il était en retard. A l’académie Jedi on lui avait appris tout ce qu’il fallait savoir sur les sabres laser par exemple, mais la ponctualité n’en faisait pas vraiment parti. Il se s’excusa puis se présenta, fier de pouvoir enfin dire ce qu’il était vraiment : un Jedi ! Ça faisait quatorze ans qu’il n’avait plus pu le faire… Heureusement il était arrivé juste avant qu’un pilote fasse un rapport que la planète. La mission consistait à récupérer des nouveaux chasseurs capables de rivaliser avec ceux de l’Empire, donc l’enjeu était gros ! S'ils ne les récupéraient ils allaient devenir le fleuron de l’armée spatiale ennemi !

La garnison Impériale n’était pas très impressionnante mais l’armée Rebelle n’était pas mieux, ça n’allait pas une mission facile, surtout que leur cible pouvait être détruite s’ils agissaient mal ! Le Général Syn semblait être un homme avec la tête sur les épaules et le Nikto aimait ça ! A peine la situation posée qu’il allait un plan d’attaque ! Et en plus il était ouvert à toute proposition ! Décidément avec des hommes pareils à sa tête, ce mouvement de Rébellion était plus que prometteur. Mais bon, il n’était pas là pour disserter seul dans son coin, ils devaient discuter :


« Deux attaques simultanées pour que l’Empire ne puisse pas s’organiser rapidement, c’est une très bonne idée. Pour couvrir nos arrières et être sûr qu’ils n’appellent pas des renforts un petit groupe armé devrait aussi essayer de détruite leur système de communication à longue distance pour les couper du reste de la Galaxie.

Ceci dit, moins nous emploierons d’hommes et moins nous aurons des pertes, donc je suis plutôt pour une mission d’infiltration. Il est évident que si on joue à « qui a la plus grosse… » armée évidement, ça sera l’Empire qui gagnera, donc je pense qu’il faut se concentrer sur les petites attaques, soient les infiltrations ! Premièrement une mission d’infiltration nous laisserait plus de temps pour nous organiser et se mieux planifier le vol des X-Wing, dans la précipitation due à la pression de la bataille nous pourrions oublier des détails importants sur les X-Wing ! Nous connaissons les troupes ennemies, mais pas vraiment ses bâtiments ! Donc comment est le hangar qui les abrite ? Y -a-t-il un champ de force ? Les X-Wing sont-ils prêts à décoller ? Donc carburant et compagnie…
Et rien ne nous empêche de préparer un soutien spatial pour les X-Wing une fois qu’ils auront décollé ou de neutraliser leur communication comme je l’ai dit il y a quelques secondes.

Donc pour moi il faut faire une mission d'infiltration et ça règlerait le problème de l'évacuation de Spec Forces si les personnes infiltrés sont seulement les pilotes. Quant à empêcher les Impériaux de continuer leurs recherches... des charges explosives bien placées avant le départ devrait le faire, ou quelqu'un reste caché sur la base un petit moment pour s'occuper de ça... Mais rien ne nous garantit que seulement cette base contient les plans des X-Wing, ils ont dû faire des copies.»

Et le voilà inclus dans le débat. Il ignorait complètement si pour une première intervention c’en était une bonne ou une mauvaise, en tout cas il voulait montrer qu’il était là !

Dernière édition par Ausar Auset le Jeu 14 Oct 2010 - 22:57, édité 1 fois

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Hj : Bon...c'était bien la peine de réserver le poste...pas grave je t'en veux pas Ausar, on va dire que t'es "nouveau" Wink.

Pnj : Raymus Antilles
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Raymus avait suivis tout le début du briefing, l'Alliance n'en était qu'a ces débuts et ça se ressentait un peu, il suffisait de voir un peu comment chacun prenait la parole ou...arrivait. Mais cela faisait rire plus qu'autre chose le capitaine. Il se disait surtout que l'absence d'Organa était une bonne chose, l'amour qu'avait le "vieux" sénateur aurait été mis à rude épreuve.
Raymus qui émettait depuis Rodia, passant par des canaux cryptés, avait préparé avec soin toutes les information qu'il avait recueillis sur Frésia et cette mission cruciale. Après l'intervention d'un nouvellement arrivé Jedi, il intervint, avec son ton de noble presque suffisant, mais sans mépris...


- Je pense pouvoir répondre à pas mal de questions qui se pose, en effet nous avons réussis à obtenir des informations supplémentaires par le biais de l'espionnage et de nos positions politique au Sénat.
Tout d'abord pour vous rassurez, au moins un peu, retenez qu'il n'y a pas vraiment de flotte de l'Empire assignée à frésia ou au secteur Fre'ji (secteur de la planète). Le sénateur Organa membre du comité de sécurité de l'Empire s'est renseigner pour vérifier, et en effet aucune flotte n'occupe le secteur de manière permanente. Cependant il nous a rappellé que puisque la planète est située dans le noyau, ou du moins à sa limite proche, sa sécurité en cas d'attaque serait assuré par l'une des flottes du Sur-secteur zéro la plus proche. L'information est donc à double tranchant, car si les renforts arrive à temps, toute possibilité de retraite est impossible.

Pour le reste plusieurs ingénieurs d'Incom ont déjà quitter Frésia pour nous rejoindre, par leur connaissance du terrain nous avons un avantage certain.
Au niveau géographique, l'usine d'Incom est située sur un archipel de sable assez isolé. Les batteries de lasers sont toutes situées à proximité de l'usine. Il n'y a pas de champ de force, mais toutes les tourelles de défense sont alimentés par un générateur de force, situé non loin des collines surplombant l'usine, dans la zone impériale.
Il n'existe déjà plus aucun plan de x-wing en possessions de l'Empire, les ingénieurs nous ayant rejoint ont tout emportés avec eux, il reste une copie (en faite l'originale) dans l'usine d'Incom, mais les derniers ingénieurs sur place nous ont garantis qu'ils prendraient le tout avec eux et rejoindraient nos troupes au moment d'évacuer avec les prototypes. Nous devons absolument repartir avec ces ingénieurs ils apporteront avec eux leur savoir faire, leurs technologie et les actions qu'ils possèdent dans l'Incom, donc des ressources substantielles pour nous.
Nous n'avons donc qu'a nous concentrer sur la récupération des prototypes, les ingénieurs d'incom nous rejoindront le moment venus après la bataille. Sachez que les 4 prototypes ne sont pas dans un hangar mais sur une petite aire de décollage à côté de l'usine, très facile d'accès.

En sachant toutes ces choses notre plan peu prendre forme. Premièrement comme cela à déjà été proposé, il faudra en effet qu'un groupe restreint d'élite rejoignent l'usine pour prendre les prototypes et évacuer les ingénieurs pendant que le gros de nos forces créeront une diversion dans la zone impériale dans l'archipel où se trouve le générateur d'énergie (alimentant les défenses) une petite caserne et le centre de commandement.
Cependant avant que les specforce fasse décoller les prototypes, il faudra absolument que nos troupes aient détruit le générateur d'énergie pour empêcher les tourelles anti-aérienne de détruire les prototype, et permettre à nos transports de repartir avec toutes nos troupes.

Il seront normalement pris par surprise pour la simple et bonne raison que nous possédons les codes de débarquement qui nous permettront sans problème de poser nos transport dans le sud de l'archipel et de débarquer toutes nos troupes, l'appui spatiales et aérien pourra resté stationné en orbite.
Cependant nous n'avons pas les moyens de couper leur communications, au niveau temps et nombre d'hommes la mission deviendrait trop contraignantes, ils pourront donc appeler à l'aide, c'est pourquoi je propose en plus de la diversion terrestre que nous fassions une diversion spatiale. D'après nos informations la seule flotte qui pourra intervenir est une flotte en stationnement entre Frésia et Kuat, je propose donc de mener un assault "hit-and-run" c'est à dire d'attaque éclair et de retrait direct sur les chantiers navals de Kuat. L'Empire ne réfléchira pas à deux fois entre protéger une petite usine isolée d'ingénieurs indociles ou ses précieux chantiers. Et le temps qu'ils envoient des renforts de Kuat jusqu’à Frésia, nous seront déjà loin.

Pour en revenir à la bataille terrestre, une fois, le générateur et les forces impériales détruites, une fois les prototypes en notre possession et les ingénieurs prêt à quitter la planète, nos transports viendront récupérer toutes nos forces, et rejoindront Dantooine sous bonne garde d'une petite flotte d'escorte.
Notez bien, qu'au cours de la bataille, une fois le générateur détruit, nos bombardiers Y-wing pourront offrir un soutient à nos forces au sol.

Nous avons donc besoin de quelqu'un pour mener le gros des forces de diversion au sol, quelqu'un pour mener les specforce (Je pense là que vous êtes tout indiqué maitre Jedi), d'un dirigeant et coordinateurs spatial en orbite de Frésia (qui commandera également le soutien aérien et l’évacuation), et éventuellement d'un soutien à mes côtés pour la diversion spatiale.



Il s'arrêta là pour laisser à ses collègues le temps de mûrir le plan, d'y apporter leur propositions, et de réagir.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
[HRP : Nouveau ou pas… suis pas doué sur ce coup là. >< Pardon en me dépêchant je n’y avais pas fait attention. ]

Ça y est, les grandes lignes du plan venaient d’être tracées, il fallait maintenant détailler ses différentes parties. D’un certain point le plus gros dans la conception du plan était fait, car le reste allait découler naturellement de tout ce qu’ils avaient déjà. L’idée de l’infiltration ne semblait pas vraiment avoir intéressé les autres, mais le premier plan proposé, tel qu’il avait été décrit par Raymus Antilles était bien meilleur ! Ce plan avait des bases beaucoup plus sûres, leur permettant ainsi de mieux prévoir la suite.


« Très bon plan, vous êtes prévoyants, mais il reste quelques zones d’ombres qui peuvent changer beaucoup de choses. Savez-vous par exemple où il serait possible de faire atterrir les forces qui devront détruire le générateur d’énergie et faire diversion ? Pourront-elles atterrir derrière le générateur, dans l’alignement garnison-générateur, pour se battre sur un seul front, ou devront-elles atterrir entre la garnison et le générateur ? Et dans ce cas il faudra prévoir des troupes pour se battre sur deux fronts...

Autre question, comment savoir si les ingénieurs seront vraiment tous de notre côté ? Comme des ingénieurs nous ont déjà rejoins, l’Empire a pu prendre de l’avance en corrompant les ingénieurs restants, voire pire, leur mettre un émetteur pour toujours les retrouver, donc localiser Dantooine. De même pour les X-Wing, ils ont peut-être des émetteurs. Que plutôt amener directement tout le monde sur Dantooine, il devrait y avoir un passage obligatoire sur un croiseur dans un coin perdu de la Galaxie pour nous assurer que l’Empire n'ait aucune chance de localiser nos bases. Nous ne sommes jamais trop prudents.

Ah et j’allais oublier… désolé si j’enchaine les questions mais je les dis tant que je les aies en tête : concernant la diversion spatiale autour de Kuat, quelles infos a la Rébellion sur ses défenses? Y aller doit-être facile, mais en partir moins, et il est possible que ce soient nos troupes qui soient prises par surprise par les défenses de Kuat. Je ne ferai pas parti de cet assaut puisqu’il vaut mieux que je sois avec les specforces, mais ces détails me paraissent quand même importants. Et c’est tout… je n’ai plus rien à ajouter. »


Ausar espérait que Raymus Antilles ou quelqu’un d’autre ait les réponses pour que cette planification se finisse aussi bien qu’elle avait commencé.


Dernière édition par Ausar Auset le Dim 17 Oct 2010 - 18:17, édité 1 fois (Raison : Je rajoute juste ma signature...)

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
A la suite de Kessert Syn, les membres de la conférence prirent la parole. Randy, Raymus Antilles, et aussi le fameux jedi Nikto qui venait de se joindre au groupe. Un Jedi... Kessert ne vit pas son arrivée d'un bon oeil. Bien qu'étant l'un des dirigeants de l'Alliance rebelle, il n'avait jamais caché sa méfiance à l'égard de l'Ordre Jedi et de ses principes. Il ne faisait pas ça par convictions politiques, mais religieuses: le culte de la Voie Sacrée et la religion jedi, bien que partageant des principes communs (le plus important étant l'existence d'une entité supérieure veillant sur l'ordre de l'univers) s'opposaient depuis des siècles en une grave querelle théologique. Pour Kessert Syn, qui suivait depuis toujours avec dévotion les principes de la Voie Sacrée, les jedis étaient des aveugles, des égarés, des hérétiques, que leur arrogance enfonçait encore plus dans l'erreur. Il ne supportait les quelques jedis servant l'Alliance qu'à cause de l'Empire, leur ennemi commun.

En tout cas, les déclarations du nommé Ausar Auset ne manquaient pas d'intéret. il en était de meme pour l'intervention de l'Aleena, et surtout pour celle d'Antilles, qui apportait aux rebelles les informations qui leur faisaient encore cruellement défaut sur la présence de forces spatiales et l'emplacement des prototypes. Très rapidement, un plan d'ensemble commençait à se construire. Le général Syn ne dit mot pendant un certain moment, analysant chacune des propositions des membres pour bien saisir le plan de l'opération. C'est lorsque Auset eut posé ses propres questions qu'il prit de nouveau la parole:

-C'est avec satisfaction que j'observe notre plan se mettre en place. J'approuve la suggestion de notre camarade jedi relative à l'infiltration, qui me parait l'option la moins risquée. Toutefois, par rapport au résumé que viens de nous faire le capitaine Antilles, je souhaiterais faire remarquer de fait.

Premièrement, il me parait risqué de faire venir nos prototypes directement sur Dantooine. Certes, c'est là qu'ils seront le plus en sécurité. Mais les impériaux s'attendront sans doute à ce que les voleurs des X-Wings trouvent refuge dans la Bordure Extérieure, et ils pourraient fort bien placer des escadrons d'interdictors sur les routes hyperspatiales que nous pourrions emprunter. Le voyage vers Dantooine est long en hyperespace, les responsables impériaux auraient le temps de prévenir leurs flottes de la Bordure. Je proposerai que plutot d'envoyer nos prototypes directement sur Dantooine, on leur fasse faire un détour par Enarc. Il s'agit de notre seule base du SurSecteur Zéro, nous pourrions brouiller ainsi les pistes avant de regagner Dantooine, une fois que les recherches impériales auront cessé. De plus, cela nous permettrait d'analyser les prototypes, et de vérifier si les impériaux n'y ont pas dissimulé quelques localisateur ou autre espions mécaniques.

Deuxièmement l'idée du capitaine Antilles d'une distraction sur Kuat est très intéressante. mais nous ne devons pas oublier qu'il s'agit là des principaux chantiers navals impériaux, surveillés en permanence par une flotte d'envergure comprenant des croiseurs Interdictor. Une petite escadre, meme si elle ne cherche qu'à attirer l'attention de l'Ennemi, pourrait fort bien se retrouver prise au piège: nous perdrions de précieux vaisseaux inutilement.

Ce n'était pas par peur que Kessert faisait cette remarque: si il le fallait, il était pret à commander en personne la flotte de distraction. Il craignait réellement que des vaisseaux s'approchant des si protégés chantiers navals de Kuat ne puissent jamais en ressortir.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Pendant la réunion un jedi se présenta et faisait preuve d'une facilitée à s'exprimer dans ces hautes instances qu'enviait Randy.Lui qui n'osait que peux intervenir, il fut captivé par ce Nikto qui proposait déja des solutions, et abordait toutes les questions pratiques qu'il aurait fallu se poser un jour ou l'autre. En effet des traceurs pouvaient équiper les X Wing, il faudra donc leurrer leurs adversaires. Au fur et à mesure que des questions se posaient, ce qui devrait d'ordinaire donner un sentiment de désorganisation l'Aleena se rassurait au contraire.A faire bouillonner leur tête ainsi les supérieurs penserons à tous les dangers assurément...

L'attaque sur Kuat était une de ces missions dont on à de fortes chances de ne pas revenir.L'Aleena était prêt à y participer mais il avait un pincement au cœur en pensant à sa femme et ses enfants. La mission de Fresia était déjà suffisamment dangereuse...Mais si celle de Kuat ratait, cela ne la ferait pas capoter. Ce serait seulement un sacrifice pour que Fresia réussisse.Tous comme Kessert était prêt à faire le sacrifice de mener une opération de diversion, Randy l'était aussi. Restant silencieux, il attendait de voir ce que les dirigeants choisirons, l'attaque de diversion des chantiers de Kuat ou une autre solutions, moins kamikaze...

Quoi qu'il en soit Le général Syn regardait d'une manière particulière le jedi, un regard de défiance mais aussi tout de même de respect.Bien que pensants différemment ils avaient besoins l'un de l'autre, un Jedi accompagnant les spec force équivaut à un char d'assaut pouvant pénétrer dans le complexe. Le jedi ne pouvait lui rien faire sans le général Syn qui avait le contrôle total des opérations, le respect et la loyauté des soldats de l'Alliance.

Et qu'en pensaient l'Officier Salm et son subordonné ? Se demandait l'Aleena...

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Depuis que le rapport avait été effectué par Aves Tennan, les prises de paroles fusaient de part et d'autre de la pièce. Jacen écoutait attentivement tout ce qui se disait, prenant soin de noter chaque détails afin de pouvoir étudier les données plus tard. Contrairement à d'autres, Salm ne savait pas soulever des points sans les étudier un par un s'il n'avait pas une montée d'adrénaline pour l'aider. Sur le terrain, il savait prendre des décisions rapidement, mais dans un contexte pareil, il avait plutôt appris à réfléchir face à une carte, accompagné de rapport divers et de livres, mais surtout, il savait se battre là haut et ses connaissances sur le combat terrestre restait basique. Il était donc admiratif envers ses interlocuteurs pour y parvenir aussi facilement, en particulier le capitaine d'armée de terre, Ausar Auset, peut-être cela était-il dû à ses dons de jedi, en tout cas son esprit allait vite et il visualisait très rapidement l'ensemble de la situation. Mais Auset commit une petite erreur qui n'échappa à Jacen, quelque chose d'insignifiant pour certains, mais de très important auprès du capitaine Salm : il ne s'était pas adressé aux officiers supérieurs en y mettant les formes militaires. Que cela se passe avec lui, cela n'importait pas, ils n'avaient qu'un grade d'écart après tout, mais là, il s'adressait à un général et pas n'importe lequel. L'alliance était encore jeune, et s'ils voulaient fonder une véritable armée pour défaire l'empire, il fallait poser les bases solidement dès maintenant et le protocole en faisait parti. Il n'en tiendrait pas rigueur au nouveau capitaine pour autant, il était le capitaine Salm après tout, celui avec qui les autres adorent passer du temps au mess, autour d'un verre. Il lui en toucherai un mot plus tard en toute amitié, certainement, mais cela s'arrêterai là.

Une fois le tour de parole achevé, Jacen se pencha légèrement en avant comme à son habitude et prit la parole :


- Je n'ai pour par ma part rien d'autre à ajouter pour le moment en ce qui concerne l'assaut terrestre sur Frésia, mais en revanche...


Il se tut une seconde et se tourna légèrement vers Kessert Syn, le sourire aux lèvres.

- Mon général, avec votre permission, je souhaiterai diriger la diversion sur les chantiers de Kuat. Et si les membres de cette assemblée ont des questions sur cette opération, je serai ravi d'en discuter avec eux.

Et voilà, une mission périlleuse à la limite du suicide et c'était plus fort que lui : il fonçait dedans. Le reste de la salle eut une légère réaction d'étonnement quant à cette proposition soudaine, que l'on puisse être visiblement enjoué à l'idée de foncer dans la gueule du loup, cela pouvait dépasser certains, mais Jacen était dopé aux émotions fortes et il tenait à mener cette opération. Cela causerait sa perte, très certainement et il en avait conscience, mais il préférait partir de cette manière, plutôt que tranquillement dans son lit.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
A la suite des paroles de Kessert, le silence se fit dans la pièce. Chacun semblait plongé dans ses pensées. Le général Syn en profita pour regarder plus attentivement ce jedi qui s'était joint tardivement à la conférence, mais dont les paroles étaient pleines de bons sens. Toutefois, Syn se souvenait à présent que le jedi n'avaient pas hésité à s'adresser à lui directement, sans passer par les formules habituelles de politesse. La préparation de la mission des X-Wing lui occupait tellement l'esprit que Kessert, connu pourtant comme très rigide, n'avait pas preté attention à cela. A présent il était trop tard pour en faire la remarque. Mais par la suite le Nikto se reprenait à passer outre la discipline devant l'un des personnages les plus puissants de l'Alliance Rebelle, ce dernier n'hésiterait plus à le remettre à sa place.

C'est alors que Jacen Salm prit à son tour la parole, et se proposa comme commandant pour la mission sur Kuat. Kessert Syn ne pouvait que saluer le courage dont faisait preuve le Corrélien de se réclamer d'emblée pour une opération si risquée et incertaine, alors que lui-meme, pourtant bien plus gradé que Jacen, hésitait à se lancer dans une telle aventure. En tout cas, il méritait dans l'immédiat une réponse. Le général se tourna vers le capitaine sans peur et parla:

-Capitaine, je suis certain que vous pourrez assumer cette mission plus que risquée, qui joue néanmoins un role vital dans notre plan. Je dois dire que j'apprécie le courage dont vous faites preuve en vous portant volontaire d'emblée.

Pour pouvoir inquiéter l'empire sur Kuat, il vous faudra disposer d'une flotte suffisamment conséquente, tout en restant assez polyvalente pour pouvoir se replier au bon moment.

Syn appuya sur un nouvel interrupteur, et un hologramme s'afficha. Il s'agissait d'une liste de vaisseaux.

Spoiler :


-Je cherchais fort justement à diviser notre flotte en différentes forces de frappe, et voici les effectifs de la force de frappe alpha, qui n'est pas encore constituée. Cette flotte serait suffisante pour pouvoir tenir face aux destroyers stellaires formant la défense de Kuat. Souhaiteriez-vous la modifier ?

En temps normal, jamais Syn n'aurait laissé à un subordonné le choix de ses effectifs. Mais il s'agissait d'une occasion spéciale: pour une mission où il allait risquer sa vie, Jacen méritait au moins de choisir la flotte qu'il commanderait.

-J'ajoute que je commanderai personnellement la force de diversion terrestre sur Frésia, qui sera composée de 35 Freerunners et de 20 vibrolames neimoidiennes. Les Freerunners harcèleront les troupes impériales à plusieurs endroits pour détourner leur attention des prototypes, et les neimoidiens seront débarqués près du générateur de bouclier avec quelques Freerunners en renfort, ayant pour mission de le détruire.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Pnj : Raymus Antilles
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les proposition d'effectifs étaient données, et les attributions de responsabilités faites, la mission allait avoir lieu, et l'Alliance relèverai son premier grand défi. Raymus reprit avant de clôturer


- Pour vous répondre Maitre Jedi, toutes nos forces débarqueront au sud de l'archipel, une zone non fréquentée par l'Empire et somme toutes assez isolé du reste des installations des îles. Elles pourront rejoindre à pied sans problème leur cible. De ce côté là nous resteront prudent mais nous n'avons pas non plus à trop nous en faire.
Pour les ingénieurs, nous en avons déjà rencontrer la plupart, et ils ont déjà mis leur vie et celle de leur famille pour nous. Nous leur faisons confiance, et ne cédons pas au trouble dans lequel les espion du BSI voudraient que nous soyons.


Puis le capitaine se tourna vers Salm et Syn


Je vous conseil de privilégier les corvettes corréliennes et les autres vaisseaux petits et rapides les vaisseaux lourd pourraient s'avérer être des cibles facile pour la puissance de feu de l'Empire. N'oubliez pas l'objectif n'est qu'une diversion, l'affront de face doit être éviter à tout prix. Les vaisseaux lourd comme le Kota ou le Stix n'ont pas la maniabilité et la rapidité que l'on pourraient requérir pour ce genre de mission. Nous devons uniquement frapper et nous retirer, de quoi attirer la flotte impérial de ce secteur qui une fois sur place n'aura pas le temps de rejoindre Frésia avant que nos troupes ai quitter l'orbite de la planète.
Mais le choix vous revient messieurs.


Messieurs, le reste des informations et détails vous seront communiqués aux derniers moment, l'opération aura lieu dans un peu moins d'une semaine, tenez vous prêt. S'il n'y a pas d'autre remarques nous pouvons clôturer cette réunion.
J'aviserai avec mes supérieurs si oui ou non je vous assisterait Capitaine Salm. D'ici là nous garderont contact. Que la Force soit avec nous !


Les mots qui finissaient chacune des réunion et briefing de l'Alliance, avaient été dit, bien sûr des interventions pouvaient être faite après mais le gros du travail était sur pied.
Ces mots sonnaient chaque fois comme des encouragements et un espoir pour les rebelles, Bail et Mon Mothma avait imprimés leur croyances profondes en la force dans les caractères de l'Alliance. Une manière sans doute de rappeler le liens fort qui existait entre la république et les Jedi.
Raymus comme tout les membre du clan Antilles-Organa était des croyants convaincues, Bail avait vécu des expériences très fortes avec les Jedi et leur conseil, sa fille adoptive en était l'un des nombreux témoins.
Même si en ces temps de guerre les questions religieuses étaient soigneusement évitée dans l'Alliance, elles restaient présente dans les esprits de beaucoup. Le but commun était de toute façon de détruir l'impératice et les sbires de son culte obscur.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
Cette scène se déroule non pas sur Zarracina III elle-même, mais autour d'une planète gazeuse et inhospitalière qu'il est inutile de nommer, dans un système oublié proche de Zarracina. Une frégate impériale de classe Victory-II repeinte aux couleurs de l'Alliance rebelle, le Jagellon, telle un point minuscule au coeur de l'espace infini, se tient seule en orbite de la planète gazeuse, tandis que des petits escadrons de X-Wings patrouillent aux alentours.

Sur le pont du Jagellon, l'équipage, sous les ordres de l'énergique lieutenant de Kessert, Muftak, se tient prêt à recevoir l'arrivée imminente de Adrix et de ses colons géonosiens. Les consignes de missions sont clairs: accueillir dans les entrailles du vaisseau les colons, transférer à Adrix -et à Adrix seul- les coordonnées de Zarracina puis emmener les géonosiens vers le nouvelle patrie, où ils feront la connaissance des Vratix déjà sur place.

Le fait de commander cette mission ne plait guère à Muftak. Pour le Talz sensible à la force et bientôt padawan de Kestra Sombrétoile, négocier avec un personnage tel que Adrix est un jeu extrèmement malsain. Ce cyborg cache en lui une âme noire et des pouvoirs mystérieux, Muftak l'avait senti. Malgré tout il se fiait au jugement de Kessert, qui insistait sur la nécessité de coopérer avec ce genre d'individu, au nom de l'intérêt commun.

descriptionZarracina III EmptyRe: Zarracina III

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum