Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionCanditature HRP EmptyCanditature HRP

more_horiz
Indentité


  • Nom du postulant (IRL ou RP) : Arnor
  • Autres comptes : Dreck Ness
  • Sexe : Masculin
  • Type de modération souhaitée* : Les parties HRP mais également fiche des misent à prix.



Informations complémentaires

  • Disponibilité : Quelques soirs pendants la semaine, et souvent le week end.
  • Fuseau Horaire : France
  • Indisponibilités prévues : Quand j'ai trot de boulot, ou quand je suis avec mes potes



Demande spéciale de droits d'administration


  • Fonction désirée* : Les parties HRP mais également fiche des misent à prix.

    Motif de la demande :

    Donc voila ! Sa fait quelque temps que je me suis dit que j'avais envie de faire quelque chose pour le forum. Aider. Mais, je ne suis pas attiré par le rôle de Maître du jeux. Alors j'ai essayer d'en savoir un peux plus sur ce que " modérateur HRP " voulait dire. Bail ma d'une certaine façon, dit qu'il n'y voyais pas l'utilité, nous n'avons pas vraiment discuté du sujet, mais j'ai compris cela ( dit le moi si je me trompe ). J'ai reçu plus ample info par Quechua. Je me suis dit allé. Je voudrais dire que pour moi, ce rôle serait je pense, pouvoir diriger les joueurs hors le jeux convenablement. Éviter au Staff déjà débordé de s'occuper de dilemme entre joueur, d'aider les nouveaux, purger les vieux topics etc.. J'ai également en vu une seul section RP :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'en avait déjà parlé notamment avec Cronal. Il m'avait dit qu'il sent occupait, mais, comme la criminalité est en train de s'intensifier, pense qu'il devra avoir du travail, et étant donné que je suis dans le domaine. Merci de m'avoir lu. Bonne soirée ^^


Dernière édition par Arnor le Jeu 28 Jan 2010 - 21:58, édité 1 fois

descriptionCanditature HRP EmptyRe: Canditature HRP

more_horiz
Tu ne respectes même pas les règles de la taille de la bannière, et ton lien est invalide.
Pour l'instant, je suis partagé.

descriptionCanditature HRP EmptyRe: Canditature HRP

more_horiz
Très bien, décidez les admis, j'espère seulement que vous allez en parler, parce que, je ne veux pas que la décision, n'importe la quel, sois celle d'un seul. Le lien marche maintenant.

descriptionCanditature HRP EmptyRe: Canditature HRP

more_horiz
Je pense Arnor que tu es bien qualifié pour cette responsabilité.

Un modérateur en marge de l'administration habituelle que l'on voit sur Swor peut être autant un défaut qu'une qualité. J'espère que l'administration des parties HRP sera pour toi une occasion de mieux t'impliquer dans le jeu. Je gratifie ton petit paragraphe de motivation qui est pour moi un grand point positif. Pour ma part maintenant je suis fixé, et j'accepte ta candidature. Tes droits de modérations, si tu est intégré au staff, te seront attribués sur la partie "En Dehors du Jeu" et tu auras accès au forum des modérateurs.

Il ne reste plus qu'une validation.

descriptionCanditature HRP EmptyRe: Canditature HRP

more_horiz
Oui bonne innitiative, ne nous déçoit pas ! ^^' !

Je Valide.

descriptionCanditature HRP EmptyRe: Canditature HRP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum