Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionVanguard EmptyVanguard

more_horiz
Je demande à ce qu'on rajoute la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans les vaisseaux disponibles, s'il vous plaît. Son prix est de 115 700 crédits selon AW.

Merci.

PS : D'ailleurs, la liste de SWOR est assez limitée en la matière, je veux bien en faire une autre pour pouvoir laisser plus de choix aux joueurs.

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Poste une présentation correct s'il te plait, on ne fait pas d'estimation sur lien normalement pour des questions de logique en somme...

Donc juste poster les caractéristiques et la description, sans faire un pur copié coller...

Merci.

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Inventé durant la guerre civile galactique...

C'est sans doute la principale raison de leur absence des réseaux (H)

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Dacodac, les voici :

Prix : 115.700 crédits neuf, 69.500 crédits d'occasion
Taille : 47 mètres
Constructeur : Corellian Engineering Corporation
Armement :
- 2 turbolasers (C)
- 2 canons blaster (c)
- 4 lance-torpilles à protons (c)
Capacité : 220 kg
Equipage : 6 membres
Passagers : 6 soldats
Blindage : 160
Boucliers : 60
Type de vaisseau : Vaisseaux Auxiliaires
Vitesse spatiale : 70 MGLT
Vitesse atmosphérique : 1000 km/h
Hyperpropulsion : x2
Hyperpropulsion d'urgence : x14

EDIT : Vous préférez quoi, un décalage de quelques années ou une autre créa ?

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Ethan... On préfère tout simplement que tu attendes quelques années IG, le temps que ce vaisseau sorte, en attendant, tu devras, si tu veux absolument un vaisseau, t'en procurer un autre (et pas un créé par toi...).

Tu sais, les pirates de l'univers de SW ne se disent pas : "je trouves pas le vaisseau qui me convient au détail près, je vais le construire de toute pièce"... Mais n'oublies pas que des vaisseaux peuvent légèrement modifiés... (enfin, ça ne le peut pas si tu veux le produire en masse parcontre...)

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Bien bien, c'est pas grave. Mais notez que des vaisseaux auxiliaires du même genre (canonnière X4 par exemple) ne sont pas censés exister en ce moment. Je suis pas le premier à demander ça.

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Sauf que je suis pas d'accord Tanak, des vaisseaux de la Guerre Civile, tous le monde en a depuis tes IR 3F jusqu'au Vanguard (la Guilde en a une vingtaine) en passant par les Interdictors ou les Libérators pour l'Empire ou la Rébellion. Le débat à lieu dans le staff économique.

Merci de vous y rendre, de lire et de répondre pour ceux qui le peuvent

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Ah merci Aël ! Où est-ce ? Désolé, je suis pressé ^^

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Ratts Choi/MJ 11 a écrit:
Sauf que je suis pas d'accord Tanak, des vaisseaux de la Guerre Civile, tous le monde en a depuis tes IR 3F jusqu'au Vanguard (la Guilde en a une vingtaine) en passant par les Interdictors ou les Libérators pour l'Empire ou la Rébellion. Le débat à lieu dans le staff économique.

Merci de vous y rendre, de lire et de répondre pour ceux qui le peuvent


...
Ah... faudra que je me renseigne mieux sur l'époque des vaisseaux que j'achètes moi...
Ben... je ne peux pas m'opposer à ça alors.

Même si je serais tout à fait prêt à jeter mes IR-3F... Mais bon, c'est vrai qu'il y a des masses de vaisseaux anachroniques sur le fofo...

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
Ben s'est pour ça qu'on est en Guerre Civile avant l'heure en fait, hors les très vieux vaisseaux et ceux qui sont de la Nouvelle République, si on regarde la moitié des vaisseaux déployer sur le forum sont de la Guerre Civiles. Il manque juste les emblématiques (X Wing...). Sinon tout ce qui est Tartan, Lancier etc... on en a en masse..

descriptionVanguard EmptyRe: Vanguard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum