Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionHyral Bryth EmptyHyral Bryth

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Hyral Bryth

- Autres Comptes : ---

- Race : Humain (Mandalorien)

- Sexe : Masculin

- Age : 34 ans

- Planète d'origine : Mandalore

- Apparence : L'homme est d'une carrure imposante, portant une armure typiquement mandalorienne qui, arbore plusieurs marques de guerre, l'homme ne porte plus son casque car celui ci a été détruit par un coup de sabre laser, cet malchance lui a aussi couté une cicatrice sur le coté droit du visage. Hyral a les cheveux court qui commence a grisonné, une barbe se reliant a une moustache lui donnant un air sévère. Ce dernier a les yeux vert.

- Metier : Garde du corps.

- Ordre ou Groupe : Rébellion

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Étant jeune Hyral vivait paisiblement sur Mandalore, loin de s’immaginé que sa vie prenderait une tournure des plus violente et cruel. Le jeune homme fut élevé par son père qui était militaire (comme la plus parts des mandaloriens de la galaxie d’ailleurs.) L’homme appris a son enfant tout ce qu’ils savait sur l’art de la guerre, mais bien sur tout cela restait théorique, mais la règle de base, la seule règle que l’on devait respecter en tant que mandalorien étais, le Resol’Nare. Le père de jeune homme lui avait aussi apprit a ne jamais laisser paraître d’émotion et ce, peu importe la situation, car si on laisse transparaître de la peur l’ennemie peut facilement l’utiliser a son avantage. Quand a la mère du jeune homme on en connaît peu sur elle, car elle est décédé lors de son tout jeune age. La seule chose que le jeune homme ait de cette dernière est une photo. Cette dernière était si belle qu’on aurait dit un ange. Le père de Hyral lui parlait souvent de sa mère comme d’une femme merveilleuse.


La journée de ses 12 ans le père de Hyral fut appeler à la guerre pour mener une mission des plus suicidaire, et comme de fait l’homme avait été tuer au combat le dernier souvenir qu’il ait de ce dernier est l’armure qu’on lui avait rapporté. Le jeune comme ressentait un sentiment bizarre au plus profond de lui-même mais cela s’étouffa assez rapidement. On racontait que le mandalorien avait fait une action héroïque et que ce sacrifice avait permis de sauvé plusieurs des hommes Mandalore. Le père
du jeune homme avait fait face à deux Sith laissant ainsi le temps a ses hommes d’aller faire leurs boulots. On expliqua au jeune homme que ce n’étaient pas un hasard si son père avait été envoyé pour cette mission, c’était parce que ce dernier avait un courage sans pareil.


Après ce tragique incident Hyral prit l’équipement de son père et alla s’exiler la ou il pourrait acquérir la même force et le même courage que son père avait. Ce dernier passa plusieurs année en exile loin de toute civilisation, que lui, la nature et les bêtes sauvages qui habite les régions sauvages de Mandalore. Dix ans, a se promener dans les régions de la planète traquant ce qui étaient potentiellement mangeable survivant telle un animal sauvage.


Après cet exile de très longue duré Hyral retourna dans sa ville natale, les gens eurent un choc quand ils virent le jeune homme entré dans la ville, salle portant l’armure de son père les cheveux longs la barbe mal faite les gens n’en croyaient pas leurs yeux, on aurait pu croire que le fantôme de son père était revenu sur sa planète natale. Mais bien sur ce n’étais pas le fantôme de son père mais bien le fils qui après dix ans revenait d’une aventure hors du commun. Un vieillard s’avança alors du jeune
Hyral et le pria de le suivre chez lui. L’homme était un vieil ami de son père, ce dernier offrit a manger au jeune homme tandis qu’il prit la parole.


-Tu sais tout le monde te croyait mort petit.


Hyral ne répondait pas et se contentaient de manger la bouillasse que l’homme lui avait servit, c’étais plus infecte que les créature qu’il avait du chasser pendant les 10 ans qui venait de passé mais ce dernier ne disait rien.


-Et tout a coup 10 ans plus tard tu débarque en ville dans l’armure caractéristique de ton père, une armure que personne n’a oublier. Tu sais, tu ressemble beaucoup a ton père d’ailleurs. On dirait que tu est lui lorsqu’il avait ton age.


Hyral avait fini son bol et il ne disait toujours pas un mot jusqu’a ce qu’une question lui traverse l’esprit.


-Vous étiez la le jour ou mon père est décédé?

-Bien sur jeune homme j’y étais pourquoi?

-Racontez-moi exactement ce qui c’est vraiment passé, comment il est mort.

-Bien petit si c’est ce que tu souhaite, je vais te raconter. Premièrement tu dois savoir que cette mission ne devait être d’abord et avant tout être un échec total, l’armée ennemie nous surpassait grandement en nombre et en plus ces derniers avaient des Sith avec eux. Notre unité avait été chargée d’aller détruire leurs piliers d’énergie de manière a couper leurs communication ainsi que tout ce qui étais relier a ces piliers, mais bien sur ces derniers avaient prévu le coup et ils avaient placé des homme pour surveillé l’endroit. Arrivé sur place nous sommes tombés face à face avec deux Sith qui avaient l’air assez puissant. C’est alors que ton père prit la tête et alla faire face au deux Sith se trouvant devant nous en nous faisant signe de continuer notre chemin et de se rendre a notre objectif principal. Le combat fut féroce et ton père refusait de se laisser battre par eux, il a même fini par en tuer un des deux ce qui mit le second encore plus en colère. J’étais toujours en contact radio avec ton père, il m’a alors dit qu’il n’allait pas tenir encore bien bien longtemps et que s’il venait à mourir, il voulait que je te rapporte l’armure. De notre coter nous sommes finalement arrivés aux piliers, nous avons fait de notre mieux pour faire ça le plus vite possible. Mais quand nous sommes retournés pour aller aider ton père il était trop tard, ce dernier avait été tué par le Sith qui avait replier, comme la plus parts de l’armé ennemis étais en train de faire. Ce sacrifice a permis au mandaloriens de gagné une importante bataille.


Hyral écoutait l’homme attentivement puis après l’histoire Hyral se leva et sortit de la maison du vieillard.


La vie de l’homme avait repris un cour plus normal et ce dernier pensait toujours a venger son père, plusieurs bataillent eurent lieux Hyral participa a plusieurs d’entre elles mais une bataille fut plus mémorable que les autres, cette dernière a d’ailleurs coûté a Hyral son casque ainsi qu’une belle cicatrice sur le coté gauche du visage. L’homme avait été envoyé faire un objectif quelconque mais ce dernier tomba face à face avec un Sith et eu une étrange impression de déjà vu Hyral regarda le Sith et ce dernier fut de même, a sa grande surprise Hyral crut remarqué que ce dernier avait l’air bien surpris de le voir, non pas parce que il ne l’attendais pas mais bien parce que ce dernier avait lui aussi une impression de déjà vu.


Hyral dégaina son blaster d’assaut et se plaça en position de tir. Le Sith continuait de fixer le jeune homme puis s’exclama.


-Tu ressemble beaucoup a ton père, j’étais sur que tu étais lui, et que je l’avais raté il y a de cela assez longtemps, tu es prêt a partager le même sort que lui?


Hyral ne bronchait pas face à ce dernier et étais toujours en position de tir. Ce dernier déclencha une salve qui n’atteignit pas le sombre personnage se trouvant devant lui, non parce que cette dernière n’étais pas précise mais bien parce que le sith avait fait dévié toute les coup de blaster. Ce dernier sortit son sabre laser et fonça sur le mandalorien qui déclencha une autre salve qui cette fois toucha le Sith a l’épaule tandis que Hyral encaissa un coup de sabre laser en plein torse, l’impact étais d’une force telle que Hyral recula mais l’acier mandalorien venait une fois plus de faire ses preuves, l’armure affichait une brûlure mais rien de plus. Le Sith voyant que le mandalorien n’avait rien tenter en fait d’esquive face à son sabre laser fut quelque peu réjouit et ce dernier refonça vers le militaire qui cette fois ci se tassa un peu pour donner un coup avec le manche du fusil en plein visage du sith qui cette fois ci n’avait pu toucher le mandalorien. Hyral agissait de manière imprévisible et le sith commençait a s’en rendre compte. Le mandalorien fonça a son tour sur le Sith et se dernier passa par dessus Hyral pour arriver quelques mètres derrière le mandalorien qui avait dans son élan laisser tombé une grenade dégoupillé ce qui explosa au pied du Sith et l’amocha de plus belle. Ce dernier fut propulsé un peu plus loin puis il refonça vers le mandalorien. Hyral n’eut pas le temps d’esquivé et encaissa un coup a la tête qui fendit le casque du mandalorien et toucha son visage, Hyral lâcha un cri de douleur suite a cette blessure puis il donna tout ce qu’il avait pour amoché le Sith un maximum, il lança grenades puis tira sur ces dernière de manière a les faire exploser de manière aléatoire ce qui amocha encore le Sith et qui laissa le temps a Hyral de sauter en bas de la plate-forme ou ils se battaient pour tombé et atterrir pour finalement perdre connaissance a l’impact.


Deux jours plus tard Hyral fut retrouvé par des sentinelle de l’alliance rebelle qui le prirent comme prisonnier. Le mandalorien raconta son histoire a un des dirigeants de cette alliance et après plusieurs heures de négociation ils en vinrent a la conclusion qu’un mandalorien bien expérimenté ne pouvait pas être nuisible pour les rebelles.


Depuis déjà quelques année Hyral combat avec eux.


- Inventaire : Armure mandalorienne, un blaster de poing ainsi qu'un blaster d'assaut.

- Description psychologique : Hyral est quelqu'un de très discipliné et droit, pratiquement sans émotions l'homme laisse rarement transparaitre ces dernières car il considère ceci comme une faiblesse.

- Aime : Les cigares ainsi que s'entrainer au combat.

- N'aime pas : quand les évènements tourne en faveur de l'ennemie.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Presque disponible en tout temps

- Fuseau horaire : Québec Smile

- Indisponibilité permanente : La fin de semaine au complète ou presque.[justify]

Dernière édition par Hyral Bryth le Lun 1 Fév 2010 - 0:46, édité 2 fois

descriptionHyral Bryth EmptyRe: Hyral Bryth

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai supprimé les messages qui n'avaient pas lieu d'être pour formaliser un peu ta fiche de présentation.

Tout d'abord je dois dire que je suis à la fois surpris et déçu. Surpris par l'originalité de ton histoire qui soulève bien des questionnements, et déçu parce que beaucoup trop peu de réponses nous sont apportées. Il y a vraiment de quoi faire, tu apportes matière à la rédaction, mais te penche plus sur le côté narratif que le côté résumer de l'Histoire. Et cela malheureusement c'est un véritable problème. On n'attend pas de l'histoire qu'elle soit une chronique.

Voilà ce que je te propose si tu veux être accepté. Je t'autorise à poster un sujet dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] où tu vas copier ton résumer de l'histoire (actuel). Ensuite, tu vas reprendre toute la rédaction de ton résumer depuis le début. Il faut savoir que sur Swor le Rp des mandaloriens est très fermé et demande une importante implication de la part des joueurs qui veulent en incarner. Tu m'as l'air de t'y connaître sur le sujet, c'est pourquoi je t'autorise à rattraper la donne et pondre une meilleur fiche. Tu éditeras donc ton premier message (bouton "éditer") et tu vas concocter une histoire qui résume à peu près la vie de ton personnage. Reprend les grands points, ne rentre pas dans les détails. La discussion avec le vieil homme par exemple n'a rien à faire là. Et un point m'a particulièrement paru désagréable, c'est cette phrase (une phrase de 4 lignes quand même Shocked) :

Hyral n’eut pas le temps d’esquivé et encaissa un coup a la tête qui fendit le casque du mandalorien et toucha son visage, Hyral lâcha un cri de douleur suite a cette blessure puis il donna tout ce qu’il avait pour amoché le Sith un maximum, il lança grenades puis tira sur ces dernière de manière a les faire exploser de manière aléatoire ce qui amocha encore le Sith et qui laissa le temps a Hyral de sauter en bas de la plate-forme ou ils se battaient pour tombé et atterrir pour finalement perdre connaissance a l’impact.

Tout ça n'a ni queue ni tête. C'est écrit à la va vite, sans relecture, ça se voit. C'en est tellement rapide et impulsif qu'on en a marre de lire et je t'avoues que j'ai survolé plus qu'autre chose cette partie là (on s'en fout du combat, on veut savoir ce qu'il a ressentit pendant ce combat, ses impressions, l'expérience qu'il aurait put en tirer ?)

Ensuite tu zap la plus grande partie du résumer : comment a-t-il rejoint l'alliance rebelle ? C'est quoi ça, on dirait un enrôlement de zouaves fait à la va vite pour éviter la paperasse des salles d'interrogatoires. Comment a-t-il réussit à les convaincre ? Pourquoi ? Tu devras faire transparaître tout cela dans une narration avec un minimum de dialogues.

Ensuite, les champs Aime, N'aime pas sont à développer un peu. Il aime quel genre de cigare ? Comment s'entraîne-t-il ? Seul ? En groupe ? Une passion pour les combats ? Il faut que ça vive, qu'on ressente le personnage !

Enfin, l'Armure Mandalorienne te sera considérée comme "enlevée" au début de ton Rp et ton premier but, si c'est là l'idée de ton personnage, sera de tout faire pour la récupérer. Quand on prend un prisonnier, on lui enlève ses armes et son armure et on ne les lui rend pas "comme ça" ! Il va falloir jouer cette partie. Au début tu commenceras comme tout le monde, une veste, tes bottes et 200 crédits. C'est la règle.

Ma foi, je suis favorable à ton inscription si tu respectes ma demande. Je pense que tu peux vraiment donner quelque chose de bien, à la fois créatif et réaliste. A toi de nous épater =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum