Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyArme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz

Smart Disk
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'une des armes les plus avancés d'Hate, le smart disc peut être tenu à la main ou envoyer à un adversaire. Cet appareil est capable de trancher n'importe quoi avec ses bords en rasoir. Controlmé par un ordinateur garantissant que le disque revient à son lanceur sauf si il s'installe dans un matériaux solide, il peut être renvoyer par la simple pression d'un bouton du panneau de controle.

Shuriken
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un autre exemple de technologie avancée qui a des ressemblances avec le smart disc. Le shuriken est transporté comme un plat circulaire mais une poussée de sa surface fait pousser six lames. Le shuriken est plus souvent utilisé à distance mais il peut être aussi utilisé en melée coupant à travers tout grace à ses nombreuses lame en rasoirs. Lancé il revient lui aussi à son lanceur, comme le smart-disc.

Wrist Blade
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La wrist blade est une arme courante sur Cronus, 2 ou trois lames dentelés sont efficace face aux grand comme au petit adversaires. Les lames de poignets montrent la fierté de Cronus car ils préferent le combats en melées. Les lames font de 15 à 30 cm [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et sont ratachées au poignet du bras.

Canon à impulsion laser
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le cannon a impulsion est une arme légere monté capable de plusieurs tirs à longue distance et controlé par un systeme de ciblage a trois pointeur laser autour du canon, a bout pourtant il peut envoyé un cible voler a une vingtaine de mètre par une puissante impulsion qui surcharge l'arme.

Turbo-portatif
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Turbo-laser-portatif aussi puissant que les lasers du TB-TT

Dernière édition par Hate le Mar 26 Jan 2010 - 18:10, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyRe: Arme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz
j'ai demander a MJ3 l'autorisation vu que mon compte Horo n'as pas encore les 100 messages
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyRe: Arme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz
oui car mon personnage ne seras jamais valider temps que Horo aurat pas 100 message rp
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyRe: Arme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz
Oui Horo tu attends ta validation, merci...

En plus tu nous fais quoi un remake d'Alien versus Prédator ?

Et s'il te plait, arrêtes de faire du C/C merci. Tu crois que j'ai pas cramé, j'ai bien vu que ça provient d'un autre site, bon certes pas tout mais même, c'est un peu facile je trouves !!

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyRe: Arme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz
Et si les armes sont pour le compte d'horo, ça va?

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyRe: Arme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz
Non, trop gros, trop puissant, trop abusé.

L'univers Star Wars possède un grand nombre par lui même, si l'on commence à avoir des canons de TB-TT portatif je ne vois pas où seras le plaisir de jouer pour les autres joueurs. Tu as le droit de proposer des armes, mais dans la mesure où tu abuses nous avons le devoir de dire non.

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyRe: Arme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz
Donc pour ma part c'est un refus.

descriptionArme d'Hate et de ses hommes (PNJ) EmptyRe: Arme d'Hate et de ses hommes (PNJ)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum