Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Fiche de la Cantina de Mos Eisley

+3
Ethan Acera
Te Kandosii Era
Aëlingen Hellwind
7 participants

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyFiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
J'ai acheté la Cantina de Mos Eisley lors [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et j'ai put voir qu'elle n'avait pas encore de fiche économique. Suite à discussion avec Bail, on est partie sur un revenu mensuel de 100 000 crédits, mais je dois dire que les débits de boissons s'est pas vraiment mon domaine, surtout que celui ci est 100 % légal (ça change), donc bon je trouve la fiche un peu bancal, si vous avez une idée pour l'étoffer avancer là...

Revenus:

Ventes de boissons: 90 000
Ventes de renseignements: 65 000
Divers: 25 000
Part sur affaires conclut: 30 000
Jeu de hasard: 20 000
Location: 50 000

Revenu total: 280 000


Dépenses:

Paye des ouvriers: 60 000
Paye des musiciens: 40 000
Réparation: 20 000
Approvisionnement: 60 000

Dépense totale: 180 000


Soit 280 000 - 180 000= 100 000 Cr/mois

Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Dim 24 Jan 2010 - 0:07, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
Pour les renseignement il faut aller sur Holonet voir pour comprendre l'astuce (bon, la Cantina est bourré de micro tout ce qui s'y dit est sût) pour l'approvisionnement, je l'ai tout simplement oublié tellement j'étais occupés à savoir comment j'allais faire correspondre les sommes et enfin pour le pourboire, ça s'appel "meubler" x)

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
Pour les musicos, étant donné que ce sont des Biths, je ne pense pas qu'il y'ait à les payer, juste à leur donner le gîte et le couvert quoi. Les Biths vivent pour la musique.

Et c'est la tradition Era, les barmans savent tout. ^^

*Se retire du dép éco qui n'est pas sa place et part écouter un morceau de jazz Bith.*

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
Les Bith vivent pour la musique ? :scratch: Sachant que ceux qui viennent dans la cantina dans l'Episode IV sont ceux qui font partie du groupe le plus populaire de la Galaxie, c'pas seulement le gîte qu'ils vont recevoir >.>

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
J'me suis un peu renseigné et les Biths ne vivent pas uniquement pour la musique. Pour eux, c'est un métier comme un autre (il y a apparement beaucoup de penseurs/philosophes parmis eux...)

Sinon, pour moi, c'est bon comme ça : validé.

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
Je te proposes de rajouter comme l'a souligné Era les jeux de hasards.

Il y a une pièce dans la cantina qui permet de cacher les riches fugitifs, tu peux peut être rajouter le prix de la " location " ( si je puis employer ce mot ) de la pièce.

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
Modifié, voilà donc plus qu'à attendre les avis...

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
Pour moi tout est ok. Je valide.

descriptionFiche de la Cantina de Mos Eisley EmptyRe: Fiche de la Cantina de Mos Eisley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum