Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLa proposition EmptyLa proposition

more_horiz
~ Le commencement ~




La proposition


Le vide. A perte de vue le vide. Un mouvement au loin. Des taches sombres au loin se reprochent l’une de l’autre. Si on s’approche on remarque que c’est des rochers, dans le vide. Deux autre ce rapproche et se percute de là, nous voyons un mouvement lent et peut être ralentis. Mais un homme en scaphandre n’aurait en aucun ça survécu à un choc pareil. La lois change dès que vous passé dans l’espace, quand vous voyagé de planète en planète, oublié ce que vous croyez savoir et réapprenez. La loi change partout, de planète en planète, de planète en vide sidérale. Aucune planète n’est pareille à une autre, aucune culture, il n’y que des ressemblance. Arnor comprenez ça peut à peut. Aucune espèce ne peut prétendre être meilleur que l’autre, c’est la façon de vivre qui vos différencie des autres. Son vaisseau sortit du trous bleuté qu’il avait crée et il fit ralentir son vaisseau pour ne pas aller s’écraser contre le champs d’astroïdes qui lui faisait face. Elle était là, il le sentait. Ses informations étaient que plus sures. Le vaisseau YT commença en s’engouffrer dans le champs d’astéroïde. Il avançait avec la vitesse presque au minimum, évitant tous les bloc de roches qui était sur le point de toucher ça coque. Un coup d’œil Arnor souris. Derrière un mastodonte d’astéroïdes ce dessinait un vaisseau. Le vaisseau cargos s’arrêta alors. Le vaisseau avait du le détecté, mais celui-ci ne bougea pas. Arnor régla la fréquence pour que le vaisseau le reçoive et appuya sur le bouton.

    - Je suis Anor. Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais ou du moins de réputation. Une réputation qui vous précède. Je sais que vous m’entendez Capitaine, et je veux vous parler face à face, je serais sans arme, accordé moi ça.


A penne avait il relâché le bouton qu’un cargos arriva au dessus de lui et commença une manœuvre d’abordage. Arnor ne fit rien contre il décela même l’écoutille pour que les hommes puissent entrées. Ce qu’ils firent en pointant leurs arme sur lui, Arnor lui avait ranger pausé ses deux blaster, ses grenades et sons couteau de coté. Il était désarmé, ou presque. Les pirates étaient armés jusqu’ai dents, mais Arnor ne silla pas.


    - Je veux parler à votre capitaine. Je veux parler a Tony Teach !


Il savait qu’il était là, l’un de ses vaisseau présent ici en était la preuves, le reste de ça flottie devait être dispersé dans ce champs d’astéroïde.


Dernière édition par Arnor le Mar 2 Fév 2010 - 0:43, édité 1 fois

descriptionLa proposition EmptyRe: La proposition

more_horiz
[PNJ:Tony Teach.]

Spoiler :


Tony Teach et ses hommes revenaient d'un abordage de vaisseau marchand, enfin marchand, ce vaisseau transportait tout ce qu'il y a de plus illégale, plusieurs kilos de drogues, ainsi que plusieurs armes. Voilà à quoi était réduit le capitaine Teach, des petites attaques de cargos sans grande importance. Le Capitaine était autrefois respecté et possédait de nombreux vaisseaux, il était craint dans la Galaxie. Mais à présent, il n'était plus rien, il n'était bon qu'à se cacher dans un champ d'astéroïde, au moins ici personne ne viendrait le chercher. Mais pas en ce jour, alors qu'il était entrain de comptabiliser son butin, un des hommes son équipage ce précipita dans sa cabine. Le commandant pirate s'adressa à lui :

" Camarade que se passe-t'il ? "

Le soldat lui répondit sur un ton des plus calme :

" Un vaisseau YT s'approcha de nous à grande vite... "

Alors qu'il allait continuer, il fut interrompu par un autre de ses hommes, cette fois celui parlait grâce à des hauts parleurs :

" Capitaine, un dénommé Arnor veut vous parler, je vous transmets sa communication :

Je suis Anor. Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais ou du moins de réputation. Une réputation qui vous précède. Je sais que vous m’entendez Capitaine, et je veux vous parler face à face, je serais sans arme, accordé moi ça. "

Ainsi quelqu'un connaissait le vieux Teach. Et pourtant, il n'avait jamais entendu parler d'un certain Arnor. Enfin de toute façon, il se fichait un peu de ce qui pouvait se passer dans la Galaxie, il s'adressa à ses hommes :

" Préparez un abordage, je veux savoir ce qu'il me veut. "

Une corvette maraudeur se posa juste au dessus du vaisseau du dénommé Arnor. Ce dernier ouvrit l'écoutille, seulement cinq hommes entrèrent dans le vaisseau cargo. Ils possédaient tous un AXM-50.

Spoiler :


Dès leur entrée, Arnor leur adressa la parole :

- Je veux parler à votre capitaine. Je veux parler a Tony Teach !

Un des hommes répliqua :

" Oui si tu veux, je sais pas ce que tu lui veux mais je vais t'y emmener. [ Puis s'adressa à ses hommes :] Toi fouille le et ensuite accompagne le dans la Corvette. Et vous deux prenez le contrôle du vaisseau. Et toi ramasse les armes du mec. "

Ensuite Arnor fut emmené dans le Maraudeur. On lui dit de s'assoir sur un banc qui était posé contre un mur. Ensuite deux hommes se postèrent devant lui afin qu'il reste bien en place. Après quelques secondes de navigation au travers des astéroïdes, ils arrivèrent en face de la frégate Nebulon B du Cap'taine : " Le Teach ". La Corvette se posa dans un hangar et on accompagna Arnor. Tout d'abord, ils passèrent à côté du Z-95 ou bien de bombardier, ensuite ils continuèrent leur chemin dans de longs et larges couloirs, les murs étaient en métal pour la plupart rien de bien joyeux, plusieurs minutes s'étaient écoulées quand on fit signe à Arnor de rentrer dans une pièce. Une sorte de salle d'attente, plusieurs fauteuils rouge prenaient place au centre ainsi que sur les côtés. Puis le soldat frappa à une porte, on entendit un vague " entrée " et le pirate ouvrit la porte et rentra. Va savoir ce qui ce disait à l'intérieur de cette pièce.

Quelques minutes après, le soldat ressortit et fit signe à Arnor d'entrer dans la pièce. Ce dernier ne pouvait t'être que surpris par la grandeur de la pièce et par son luxe. Plusieurs tableaux recouvraient les murs, ainsi que de nombreux meubles en bois sculpté. Les murs penchaient plus vers le jaune qu'autre chose. Un bureau était au fond de la pièce et derrière un fauteuil. Le Commandant Teach était apparemment assis sur ce dernier. Mais Arnor ne le vit pas tout de suite, en effet, le mercenaire ne voyait que le dos du fauteuil. Une voix se fit entendre :

" Bonjour Arnor. Je vais aller droit au but, que me veux-tu ? "

Puis il se retourna, il était vêtu d'une tenue de combat légère, preuve d'une récente attaque. Il ne possédait pas beaucoup de cheveux. Une calvitie prenait place au milieu de son crâne. Sur ce dernier, les plus observateurs auraient pu appercevoir de nombreuses cicatrices. Sa longue barbe rattrapait le manque de cheveux. Ses derniers et sa barbe étaient d'un orange vif. Tout personne normalement constituée aurait déjà remarqué son oeil d'un vert émeraude. Il n'en possédait qu'un. Un bandeau recouvrait son autre oeil.
Une épée était posé sur son bureau. En attendant la réponse du mercenaire, il se contenta de passer légèrement ses doigts sur son arme...

descriptionLa proposition EmptyRe: La proposition

more_horiz
La richesse, ce mot raisonnait comme un rêve pour plusieurs pirate dans cette galaxie. Mais il sentais quelque chose de diffèrent dans ce vaisseau. La richesse était également une gloire de leur conquête. Il sourit. Aëlingen lui avait fait un résumé de sa rencontre avec le commandant de l'Eyttyrmin Batiiv. Leurs vaisseau était à peut près décoré de la sorte. Tous en se rapprochant, Arnor jugea du regard Teach. Cet homme était un vrai pirate. Il n’était en aucun cas, ceux qui jouaient à détrousser de pauvre voyageur. Mais maintenant, il avait besoins de lui, il le savait. Arnor c’était arrêté au milieu de la pièce, regardant toujours le commandant. Sourire au lèvres il commença.

    - Je suis comme je l’ais dit, Arnor. Pour l’instant ça sera simplement Arnor pour une simple sécurité. Je vais allé droit au but, comme vous : Je vous est « étudié ». Souvent les personnes pensent savoir tous sur ceux qu’ils côtoient en permanence. Mais nous ne pouvons simplement pas jugé une personne en lui parlant. Il faut le jugé, et savoir les actes de cette personne, les actes de chacun montre de quoi est capable l’être qu’il est… Dans cet optique messieurs Teach, je connais les grandes lignes de vos victoires, de vos défaites. Je me suis fait une opinion de vous. Je pense que vous este un homme d’honneur.


Anor s’était rapproché du mur où était accroché un sculpture richement décoré qui était en vogue lors de la guerre des clones.

    - Mais vous n’este plus le même homme qu’il y a 14 ans, à l’aube de l’empire. Vous le savez et moi aussi. Les temps change, les hommes aussi. Le crime évolue d’une manière désavantageuse pour tous les pirates et contrebandiers. L’empire à prit les mains mise sur trop de secteurs, à détruis de réseau criminel. Et malgré votre grande puissance d’entant, vous n’este pas épargnez. Je vois bien l’état de votre flotte, rien qu’au regard de vos hommes, ils sont découragés. Votre flotte est encore debout simplement grâce aux respects que vos hommes vous porte, sans ça, il ne resterait rien de la flotte de Teach. Votre flotte. Vos rêve son tombés dans l’oublis, ne soyez pas étonné, je vous l’ais dit, je vous est étudié, je sais lors d’une rencontre entre quelque flotte pirate vous aviez essayez de monter un très grand réseau de piraterie sous la même bannière. Vous avez échouez. Vous avez poursuivis votre parcours en cherchant de plus en plus de capitaine qui avait la même idée. Un rêve, dans la pensée d’un pirate n’est jamais prit au sérieux, les rêveurs son vite dépassé dit on. Je ne suis pas d’accord. Les rêves, c’est ce qui a fait avancer l’humanité. Le rêve de découvrir de nouvelles choses, de former de nouvelles choses. D’engendrer de nouvelles choses.


Arnor était toujours debout, il s’était avancé en parlant, devant le bureau. Il savait qu’il avait toute l’attention du commandant. Son regard vers s’enfonça dans le regard bleu océan de Arnor. Un silence s’installa, derrière Teach un astéroïde passa devant la vitre blindée. Cela dura combien de temps ? Quelques minutes, quelque seconde ? L’astéroïde disparus. Arnor sortis deux dés de sa poche et joua avec en les passant de doigt en doigt. L’un rose, l’autre vert.
Je peux vous aidez, je serais en mesure de vous fournir du matériel, peut être même des vaisseaux. Rejoignez moi sous mon commandement. Retrouvez votre fierté d’entant. Et pourquoi pas… vivre votre rêve.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Arnor lança sans prévenir les dès sur le bureau du commandant, ils rebondir, heurtèrent le sabre pour s’arrêté au milieu, l’un à coté de l’autre. Un drôle de symbole qui n’apparaissait pas alors qu'il jouait avec, ce symbole présent sur chacun était gravé où aurait du normalement apparaître le Six.

Spoiler :

descriptionLa proposition EmptyRe: La proposition

more_horiz
Le capitaine Tony Teach écouta le long discours du pirate. Une longue tirade, Arnor essayait de le recruter de lui faire rejoindre les rangs d'une quelconque organisation. Le regard de Teach était profond et concentré. Arnor devait être de ses rares personnes à juger sur les actes et non sur l'apparence et les paroles. Il s'amusa à voir que le mercenaire s'approchait de la sculpture. Il avait acquis lors d'une chasse à l'homme, en effet, s'était lors d'une course poursuite dans l'espace, un marchand un peu corpulent avait décidé de jouer les lâches et s'enfuir. Mais une fois le marchand rattrapé, il avait passé un sale quart d'heure. D'ailleurs dans ce vaisseau mise à part de nombreux objets d'art, il avait trouvé des esclaves. Il les avait bien sur libéré.

Il repensait à cette histoire puis d'un coup se reconcentra sur la conversation avec le mercenaire. Il avait un crayon à la main, en effet il était entrain d'écrire quand Arnor était entrée, mais quoi ? Des mémoire sans doute. Quand le pirate mentionna l'Empire, il serra tellement le poing qu'il cassa son crayon en deux. Puis une certaine nostalgie apparut sur son visage quand il évoqua son rêve d'antan. Arnor se trouvait maintenant à quelques centimètres du Cap'taine, bizarrement, il sortit deux dès, un vert et un rose. La lumière de la salle reflétait légèrement sur les dès, leur donnant un aspect presque divin. Teach fut surpris par le lancé des deux cubes, ils se cognèrent contre le sabre du commandant. Une légère résonance ce fit entendre dans la salle, puis un blason mystérieux apparut sur la face six du dès, il répondit au dénommé Arnor :


" Oui vous avez toute à fait raison mon jeune ami. Seul les actes comptent. Je vois que vous vous êtes intéressé un peu à moi, dommage que vous êtes tombé sur mes défaites -[ dit-il en rigolant :]- A vrai dire, c'est surtout l'Empire qui m'a mis en déroute. Sinon les autres groupuscules n'étaient que des faibles, enfin pour ceux que j'ai eu la chance de rencontrer on va dire. "

Puis il l'interrogea sur ces fameux dès :

" Quel est cet étrange symbole ? Quelle organisation représente tu mon jeune ami ? "

Une fois ces questions posées il revint sur les paroles d'Arnor :

" Qu'aurais je à gagner si je te suis ? Et comment pourrais-tu réaliser mon rêve ? "

Le capitaine saisit son sabre et laiguisa grâce à petit galet, ce choc ne manqua pas de provoquer quelques petites étincelles.

descriptionLa proposition EmptyRe: La proposition

more_horiz
Les étincelles éclairaient les dès, les faisaient changer de couleur. Le vert et le rose se mélangèrent, donnant au bureau une étrange couleur. L’empire était seul responsable de l’abaissement du pouvoir de Teach sur le monde des pirates. L’empire : il sourit. Un pouvoir reposant sur le mensonge, sur la haine, prônant la justice, et dans l’ombre massacre des peuples. Arnor se rapprocha de la vitre qui les séparait du vide spécial. Quelque chose se préparait, il le sentait, comment il pouvait ? Ça il n’en avait aucune idée. Mais le Maelström prend de plus en plus de pourvoir, sa force grandit de jour en jour. Ils allaient être impliqué dans quelque chose… Sortant de ses pensées il se retourna vivement vers Teach.


    - Vous pourrez vous venger de l’empire, reprendre la place qui vous est du dans le monde qui était le votre il y à quelques années. De nouveau pirate son en se moment en action et des grand reprenne le service… Comme je vous lès dit les temps changes et hommes aussi, il faut s’adapter au monde qui nous entoure, la criminalité n’est pas épargné par cette règle.


Arnor était devenu sérieux, son sourire était rétréci mais toujours présent.


    - L’organisation que je représente et tout d’abord la mienne Commandant, celle-ci ce nomme Mikazuki. J’ai quelque ressource, et peux de vaisseau. Mais grâce à vous mon organisation pourra prendre son envole. Mais il n’y à pas que ça. Votre rêve est tous simplement réalisé, ce symbole représente votre rêve, l’unité des pirates, l’unité du monde criminel, de grandes organisation se sont allié, mais également des petites. Et sous mes ordres vous pourrez servirent dans ce que nous appelons la tempête qui va bientôt s’abattre sur la galaxie, le Maelström. Avec vous notre influence sera plus importante, mais attention n’essayez pas de chercher pour l’instant bien que nous soyons un grand rassemblement nous n’existons pas pour l’instant. Vous gagnerez de la puissance, votre flotte pourra ce développé bien plus vite, vous vivrez votre rêve et vous vous vengerez de la galaxie.

descriptionLa proposition EmptyRe: La proposition

more_horiz
Teach se leva de son siège et se retourna, il contempla le vide spatial. D'immenses astéroïdes passaient devant la vitre, quel beau spectacle. Il prit enfin sa décision :

" Très bien, vous m'avez convaincu, à vrai dire, je m'ennuie... Je vous suivrais, mais attention, n'essayez pas de m'entuber. Si vous avez de quoi réaliser mon rêve alors pourquoi pas, mais ça n'a plus d'importance maintenant, puisque j'ai échoué une première fois. Mais je me battrai à vos côtés, vous pouvez me compter dès à present dans vos rangs... Bref que faisons nous maintenant ? "

Puis le Capitaine rangea son sabre dans son fourreau.

[HJ : Je boucle le Rp car je serai absent du 19 au 28. ]

descriptionLa proposition EmptyRe: La proposition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum