Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGerrard V EmptyGerrard V

more_horiz
Gerrard V

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans la région des mondes du noyau, la planète de Gerrard V est une des première planète colonisée par les humains de Coruscant. L'environnement de la planète est une suite audacieuse de désert et d'océans entre lesquels les communautés humaines ont réussis à érigée leur société.
Dirigé par un conseil électif, composé régulièrement par une petite aristocratie, la planète n'a que très peu de poids politique et économique sur le reste de la galaxie, mais elle bénéficie de la richesse et du dynamisme des planètes proches et le niveau de vie et d'éducation de sa population est à l'image de toute les planètes humaines des mondes du noyau.
Le peuple de Gerrard V, a toujours été fidèle aux idéaux de l'Ancienne république, et loyaux à l'ancien régime qui lui a permit d'atteindre cette prospérité et cette paix dont il jouit. Cela a donc été logique pour le peuple de cette planète de s'opposer à la création de l'Empire Galactique. Etant humain, ce peuple ne souffre pas grandement de la pression tyrannique, mais leur idées politique reste contraire à la politique impérialiste de Gwa Cir-Delavièl.


--------

Représentée au Sénat impériale par le brillant Sénateur humain Chelo, la planète à très vite prit part aux réunions et aux groupes d'oppositions politique à l'Empire. Tout en restant prudent ils ont réussis à se faire remarquer par l'Alliance Rebelle. Récement des négociations ont été entamer pour obtenir le soutiens de cette planète à la jeune Alliance Rebelle. Ainsi un agent du gouvernement de l'Alliance fut dépéché sur place pour faire aboutir ces négociations....


Dernière édition par Bail Organa le Sam 24 Avr 2010 - 12:07, édité 1 fois

descriptionGerrard V EmptyRe: Gerrard V

more_horiz
Le vaisseau quitta le sol glacé d’Orto Plutonia. La Frégate sortit de l’atmosphère et mit le cap vers une autre planète du nom de Gerrard V. Cette planète se situant dans le Monde du Noyau, le voyage s’annonçait plus long. Xar enleva sa combinaison et se retrouva dans sa fraiche tenue de diplomate. Il s’agrippa lorsque le vaisseau passa en vitesse lumière et se rendit dans la même pièce que la dernière fois. Il devait étudier le dossier de Gerrard V. Il se souvenait des paroles d’Organa lorsqu’il avait dit que la tâche serait plus complète pour celle-là. Il devait achever les négociations de l’accord inter-commercial, mais il devait négocier la signature du traité Corellien, ce qui était beaucoup plus difficile qu’auparavant.

Il prit son dossier il lut donc ce qu’il était marqué pour Gerrard V. C’était une planète qui défendait les valeurs de l’ancienne République et qui s’opposait, au Sénat Impérial, à la juridiction de l’Empire. C’était un bon point, mais Gerrard V se trouvait proche de l’influence des grosses planètes impériales. Enfin, c’était le même cas pour Alderaan, si on allait jusque là.

Il posa les feuilles et regarda le plafond de la pièce. Il en était à plus de la moitié de la mission. Cette dernière avait été un succès total jusqu’à maintenant, mais là, il devait négocier le traité Corellien complètement. Cependant, Xar n’était pas du genre à savoir préparer un discours à l’avance, c’est bien pour cela qu’il n’avait jamais osé se lancer dans une carrière politique. Non, pour lui les mots venaient comme ça, qu’ils soient bons ou mauvais. Mais là, ses paroles allaient avoir un poids considérables sur les chefs de Gerrard V et pour l’Alliance Rebelle. Tous soutiens sont bons à prendre !

Xar se leva pour se rendre au poste de Commandant de la Frégate. Il regardait les pilotes et autres personnes du vaisseau régler les trajectoires et autres choses. Xar, quant à lui, regarda l’espace défiler à la vitesse de la lumière. Bon, à vrai dire, il ne voyait pas grand chose, à part de grandes lignes blanches. Mais le fait de fixer comme ça l’horizon, sans bouger, l’aidait à réfléchir. C’était bête à penser comme ça, mais ça marchait pas mal. Il se visionna dans sa tête les grandes lignes des discussions de tout à l’heure.

Xar marchait à gauche, à droite, il monta les escaliers pour se positionner sur la passerelle, il les descendit... Bref, il était impatient d’arriver sur Gerrard V, impatient de repartir même, il ne savait pas pourquoi, mais plus vite les négociations seraient terminées, plus vite il serait content. Il avait peur que ses idées pour son petit discourt lui échappent complètement.

Le vaisseau sortit enfin de l’hyper-espace, à la grande joie du Commandant. La planète Gerrard V apparut enfin à la vue du « diplomate ». Cette-fois ci, il préférait demander lui-même la possibilité de s’entretenir avec les autorités. Il alluma le système de communication du vaisseau et se mit en écoute avec Gerrard V.


- Ici l’agent du Gouvernement Rebelle Nick Carrens. Nous demandons la possibilité de nous poser et de s’entretenir avec les autorités de Gerrard V pour une entrevue diplomatique.


Xar Maak lâcha le bouton et une réponse lui parvint, comme quoi il avait la possibilité de se poser sur une plate-forme proche du palais des dirigeants de Gerrard V. La Frégate pénétra dans l’atmosphère de Gerrard V. Xar vit qu’il y avait pas mal d’océan et de terres. Vues d’ici, elles étaient désertiques, mais on pouvait voir des habitations. La vie était donc possible, grâce à l’aide des océans.

Le Vaisseau alla donc se poser à l’endroit prévu pour l’agent diplomatique. Une fois posé, Xar Maak sortit de la Frégate avec quelques gardes. Oui, les diplomates avaient toujours une garde rapprochée. Des personnes virent accueillir le Commandant pour le conduire. Les dossiers en mains, Xar suivit la petite troupe d’agent du Gouvernement de Gerrard V vers le palais. Ce dernier était très grand, un peu plus grand que Pantora. Il fallait dire ici, qu’on était dans la région riche de la Galaxie. Le Commandant Xar entra dans le palais et se fit conduire à la salle de réunion. Cette salle était somptueuse et pouvait accueillir beaucoup de monde. Xar alla saluer les dirigeants.

- Bonjour à tous. Je m’appelle Nick Carrens, agent du Gouvernement Rebelle lié à la planète Alderaan.

Il se releva et fixa les différentes personnes présentes.

- Tout d’abord, je viens conclure ici même l’accord inter-commercial que vous avez déjà négocié avec la planète Alderaan. Ce traité inter-commercial réunira Alderaan, Gerrard V et Kriselist dans le but d’une amitié durable entre ces trois planètes. Cet accord sera bénéfique pour vous tous car il ne sera pas soumis à l’impôt Impérial, donc les bénéfices entrerons directement dans vos caisses. Cependant, si l’une des planètes n’est pas satisfaite du contrat, il pourra se rétracter et la dissolution du contrat sera immédiate. Mais ce cas sera peu probable. Aucunes autorités de ce contrat refusera des bénéfices directs. De plus, les liens entres ces trois autorités seront plus fort que jamais.

Il fallait bien rappeler les faits. Xar ne savait pas quand les négociations avaient eues lieux. De plus, il comptait bien faire le lien de cet accord avec le traité Corellien. Il donna le papier de l’accord pour le faire signer aux autorités.


- Je viens également vers vous pour obtenir votre soutien face à la doctrine Impériale. Le traité Corellien réuni les différentes planètes voulant s’opposer à la doctrine Impériale, comme vous. Je sais que vous êtes tous des fidèles à l’Ancienne République et c’est pourquoi je me permets de venir à vous. Comme je le disais, ce traité réunit plusieurs planètes comme Alderaan par exemple. Je ne vais pas tout vous citer, vous verrez cela sur le papier que j’ai apporté.

Toutes ces planètes s’opposent à l’Empire car ils savent tous que l’union fait la force. Personne n’arrivera à démanteler l’Empire tout seul, c’est pourquoi nous visons une grande Alliance afin de faire revivre à la Galaxie la prospérité de l’Ancienne République. Alors, comme vous avez conclus un accord inter-commercial avec Alderaan et que vos liens sont désormais plus fort que jamais, pourquoi ne pas en profiter et de rejoindre l’Alliance Rebelle ? Je note également que la planète Kriselist est aussi une prétendante à la signature.

Vous êtes proches du centre Impérial, vous avez même un membre au Sénat Impérial. Plusieurs membres de l’Alliance disposent d’un poste au Sénat. Ces différents Sénateurs se lient face à la doctrine Impériale pour faire valoir leurs idées face à leurs opposants. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Je sais que vous êtes talentueux, Sénateur Chulo.


Il fit un petit salut à ce dernier.

- Vos interventions diverses au Sénat face à l’Empire m’a emmené ici. Nous avons besoin de votre soutien, nous avons besoin de votre soutien à tous, aussi minime soit-il. Rien n’est inutile mais tout est utile. Vous n’avez pas encore subis d’attaques Impériales car vous êtes des humains, comme eux. Mais jusqu’à quand ? Lorsqu’ils auront exterminés et colonisés toutes les planètes qui ne sont pas habitées par des humains, ils s’attaqueront à vous. La soif Impériale n’a pas de limites ! Pour votre sécurité, pour notre sécurité à tous, rejoignez l’Alliance Rebelle !


Xar Maak fit un nouveau salut sous des applaudissements. Une nouvelle fois ! Il était fier d’avoir fait de nouveau bonne impression devant une foule de politicien. Il savait toucher avec ses mots et il en était fier. Il se fit un petit paris dans la tête: Si jamais la République s'instaura à nouveau, il essayera de participer au Sénat! Cette pensée le fit sourire. Il donna tout d’abord le papier du traité au Sénateur Chulo. De dernier regarda les termes et les signatures déjà présentes et signa pour la planète Gerrard V.

Le Sénateur et les ministres raccompagnèrent Xar Maak à son vaisseau.


- Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux de votre soutien. L’Alliance Rebelle vous remercie ! En particulier Alderaan. Vous lui avez rendu service deux fois, aujourd’hui. J’espère que nos entendes ne ferons que s’améliorer. Que la paix vous guide.


Le Sénateur rentra dans son vaisseau et il décolla vers la prochaine planète...

descriptionGerrard V EmptyRe: Gerrard V

more_horiz
La mission de Xar sur la planète de la bordure médiane [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], s'enchaina rapidement. Par il n'eut pas à faire beaucoup d'efforts pour convaincre le conseil de la planète, qui s'engagea presque naturellement au vue de la poussée des idées anti-impériale sur la planète ainsi que les encouragements amicaux des planète Alderaan et Gerard V. Ainsi la planète se joint à l'intercommerce ainsi au'à l'Alliance Rebelle.
Après ces missions qui le firent beaucoup voyagé, Xar rejoint la tranquillité de ses quartiers au sein de la flotte rebelle. Là bas, il prit du repos, Bail le remercia personnellement, grâce à lui l'Alliance avait fait un grand pas dans sa conquête de l'influence sur des planètes de différentes régions de la galaxie. Le soutiens humains, financiers et logistique que ces quatres planètes apporteraient sera très préçieux pour la jeune Alliance.
Alors que sa permission se terminai, l'Etat Major de l'Alliance permis à Xar d'accomplir une ultime mission pour le compte du gouvernement. En effet il allait se rendre sur Duro pour négocier avec la planète son intégration dans l'Alliance rebelle...



Conséquences de ce Rp : Signature du Traité Corellien par Gerard V et Kriselist, ces planètes rejoignent officiellement l'Alliance rebelle. Etablissement d'un traité d'inter-commerce entre ces deux planètes et Alderaan.


Hj : Oui je sais j'ai sauté la mission sur Kriselist, mais elle aurai été sensiblement la même que sur Gerrard V, donc je te propose de te préparer tout de suite à entrer dans le Rp interactif avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour plus d'infos lis ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Suis ce qui se passe sur Duro et tu saura quand tu devra poster ton arrivée la-bas, en revanche prend un vaisseau rebelle, cette fois-ci tu es Xar ! En tout cas encore thx pour tes bon Rps ! Après ça tu sera pleinement Commandant militaire de l'Alliance au service de l'Etat Major !

descriptionGerrard V EmptyRe: Gerrard V

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum