Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'atlas interactif d'AW !

+2
Adron Cattus
Ethan Acera
6 participants

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyL'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Pour son anniversaire, l'encyclopédie AnakinWorld nous a concocté un magnifique atlas interactif de toute beauté. Certaines fiches ne sont pas encore liées aux planètes, enfin vous allez voir c'est assez révolutionnaire. Je m'attendais à autre chose car AW avait parlé de quelque chose de JAMAIS VU (sic), et même si cet atlas est vraiment beau, Holonet en a fait un aussi. Enfin, je le trouve pas très clair dans la délimitation des Bordures.

Mais je vous l'assure, cette nouveauté vaut bien un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
J'aime bien, ils mettent Dagobah dans le Noyau Profond, et sur la carte elle est éjectée dans la Bordure Extérieure.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Pas d'accord : y a Byss, Anaxes, Prakith (là où repose Andeddu), et Mechis III, qu'IG-88 a conquis.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:

Et je parle pas non plus des références holonet ou anakin world, mais des livres officiels -__-"


Quels livres ? Shocked Ces encyclopédies, comme les autres, suivent justement la ligne officielle de l'Univers Etendu de Star Wars, donc ça revient au même, non ? Bon, j'ai remarqué des contradictions entre la wookiepedia et holonet, mais je ne pense pas que l'on doive les ignorer...

Pour en revenir au sujet : la carte ressemble bigrement à l'atlas d'Holonet, sauf que celui-ci est déjà plus complet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Pour information, AW s'est beaucoup basé sur The Essential Atlas de Daniel Wallace et Jason Fry. C'est une source on ne peut plus officielle et les erreurs présentes doivent être dues à une inattention des dévellopeurs d'AW.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Adron Cattus a écrit:
Pas d'accord : y a Byss, Anaxes, Prakith (là où repose Andeddu), et Mechis III, qu'IG-88 a conquis.


Au passageje suis proprement outré!!!! Ils ont placé Mechis dans les mondes de la bordure médiane !!!!!. C'est pas du tout là que ce trouve Mechis bouh bouh.
En plus il y'a pas de fiches associée. Mort à Anakin world

Sinon Era, les mondes du noyau profond sont connus. Bon pas de la populace mais pour ne prendre que l'exmple de Byss: elle à été indudtrialisée par l'empire. Dans la trame officielle, l'empereur réssucité s'y est "stationné" (je crois). En plus c'est le futur monde de naissance des destructeurs de mondes. Si avec ça Byss n'est pas connue, y'a un problème...

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Conclusion : des erreurs et des contradictions dans cet atlas. Dommage, l'idée était bonne...
'Faudrait vérifier si l'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est fiable... Je n'ai pas encore repéré de bourdes.

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Holonet est reconnu pour plusieurs imperfections, entre autre, certain livre sur l'univers étendu qui sont considéré comme important ne sont pas pris en compte. Par ailleurs, plusieurs fiche sont inexactes, pour se qui est de l'atlas, tout les forum encyclopédique sur star wars ont, étrangement, une carte différente pour chacun. XD



Édit ; Par ailleurs, ma planète n'est pas sur la carte d'Anakin World. T_T

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Adron Cattus a écrit:
Pas d'accord : y a Byss, Anaxes, Prakith (là où repose Andeddu), et Mechis III, qu'IG-88 a conquis.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
Comme dit, tout les sites disent quelque chose de différent, alors, à savoir qui à raison... XD

descriptionL'atlas interactif d'AW ! EmptyRe: L'atlas interactif d'AW !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum