Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Isaac Wilburt

+3
Sérénité
Bail Organa
Olibart Murdoc
7 participants

descriptionIsaac Wilburt EmptyIsaac Wilburt

more_horiz
Carte d'identité :



- Nom : Isaac Wilburt, de son vrai nom Kayce Mudge

- Autres Comptes : Ban Akavirion

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 24 ans

- Planète d'origine : Nar Shaddaa

- Apparence : Isaac mesure environ 1m85, c’est un homme bien bâti, dont on devine cependant un certain embonpoint au niveau du ventre. Ces « poignées d’amour » ont fait surface avec la malbouffe et les membrosies quotidiennes, mais Isaac n’en est pas moins plutôt bel homme, aux traits prononcés et à la musculature conséquente. On pourrait également qualifier sa longue barbe et sa chevelure lisses et brunes de mouchodromes : l’homme est peu soucieux de son hygiène, car vivant au quotidien dans la fumée, la crasse et la moisissure. Il ne se détache jamais de son air absent et maussade, qui lui vaut la réputation infondée d’un homme dur et inflexible. Il est le plus souvent vêtu de chemises noires et de larges pantalons beiges ou sombres, tachés par la graisse et l’alcool.

- Métier : Journaliste de métier sur Nar Shaddaa, il est devenu patron de bar et sympathisant de la contrebande sur Abregado-rae.

- Ordre ou Groupe : Neutres

Fiche d'informations :



- Résumé de l'histoire : Kayce est issu d’une famille modeste de Nar Shaddaa, où il a grandi au milieu d’un brassage racial fort. Fréquentant des jeunes délinquants et gangsters de toutes les origines, il connut une adolescence un peu perturbée par la violence et la drogue et c’est non sans peine qu’il se remit dans le droit chemin pour boucler brillamment des études de journalisme.

Intégrant un petit poste au sein d’une tribune politique de popularité moyenne, il se fit connaître pour son assiduité et la véhémence de ses articles, n’hésitant parfois pas à dénoncer les abus de certains syndicats du crime local. Cependant, aucune menace sérieuse ne planait au dessus de sa tête, jusqu’au jour où un de ses précieux contacts lui délivra une information susceptible de leur coûter la vie : certaines rumeurs s’avéraient fondées au sujet d’un certain Reelo Baruk, patron d’une déchetterie dans laquelle se tramaient les trafics les plus insolites.

Hélas, l’informateur avait été filé à son insu, et les hommes du gangster rodien, après avoir spectaculairement assassiné cet individu X, ne parvinrent heureusement pas à remonter jusqu’au journaliste. Kayce Mudge eut vent du meurtre, maladroitement perpétré sur la voie publique, à la faveur d’une grave erreur des hommes de Baruk, et sur ce, il fut pris d’une vive angoisse et avorta son projet d’article dénonciateur. Rien n’était joué, il ignorait si l’on suivait sa trace, si des menaces allaient tomber sur ses parents, si une rafale allait jaillir au coin d’une ruelle…

Finalement plongé dans un état de névrose paranoïaque avancée, il fit le choix douloureux de quitter la planète, probablement pour le bien de tous. C’est à cette époque qu’il avait fait la rencontre d’une jeune stripteaseuse humaine dans une boîte peu connue, et s‘était engagé dans une relation assez tourmentée. Éperdument amoureux de cette dénommée Runa Gowin, il choisit de ne pas la mettre en danger. Kayce Mudge se fit faire auprès d’une vieille connaissance des faux papiers au nom choisi d’Isaac Wilburt, et s’embarqua clandestinement, avec ses seules économies, dans un transport allant vers les mondes du Noyau.

Après quelques jours de voyage indolent passé dans les ténèbres de la cale, Isaac débarqua sur… Abregado-rae. Où étaient passés les immeubles des mondes du Noyau Profond, et quelle était cette bouse stellaire sans ressources où on l’avait emmené à son insu ? A l’évidence, il était trop tard pour faire machine arrière.


Quelques semaines plus tard, Isaac louait et retapait un local dans les rues de l’astroport. Il avait décidé d’en faire un bar, et avait alors commandé du mobilier et passé des contrats avec des grossistes en se référant aux goûts standardisés de Nar Shaddaa. Bientôt l’affaire tourna convenablement, et Isaac trouva quelques adjoints parmi les nombreux désœuvrés de cette planète déçue et éreintée. La contrebande lui fournissait des alcools rares, et sa cave servait d’enclave pour faire transiter des armes, et, plus rarement, héberger des déserteurs impériaux ou des fugitifs assassins junkies misanthropes… Pendant un an et demi qu’il passa sur Abregado-rae, Isaac s’initia également à piloter un swoop bike à travers les collines sans vie de cette misérable planète, pratiqua le close-combat et apprit avec des contrebandiers à se servir habilement d’une arme.

Mais quoi qu’il en était, sa famille lui manquait, et, par-dessus tout, il se languissait toujours de la femme qui l‘obsédait. Aussi décida-t-il, à la faveur d’une saison prospère pour sa cantina, de prendre congé et de retourner quelques temps sur Nar-Shaddaa. Il laissa son affaire aux mains de son adjoint, Ithorien lubrique amateur d’alcools forts, et se réembarqua pour la planète urbaine, ses faux papiers en main.

- Inventaire :

- Tenue civile (chemise et tricot noirs, pantalon large de couleur marron sombre et vieilles bottes de cuir du même ton)
- Ceinture de cuir compartimentée contenant cellules énergétiques et dose de bacta
- Pistolet blaster DL-22
- Petit sac à dos contenant effets personnels, pièces d’identité régularisées au faux nom de Isaac Wilburt, comlink…

- Description psychologique : Isaac a bien guéri sa paranoïa depuis son départ de Nar Shaddaa, mais il souffre du mal du pays et de la famille, dont il est resté sans nouvelles. Il a parfois l’impression d’être un vieux jeune homme, déjà accoutumé aux plus franches douleurs. Sa vocation de journaliste est toute trouvée : volontiers culotté, il aime mieux dénoncer les injustices que les subir dans le silence. Ses nuits sont hantées par la femme qu’il aime…

- Aime : L’hyperespace, le swoop, les sensations fortes en général, mais aussi la famille, la franchise, et sa stripteaseuse.

- N'aime pas : Les gangsters, les Rodiens, les magouilles. De même, Isaac n’apprécie pas vraiment les Impériaux, quoiqu’il n’ait pas souffert de leurs abus.

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : Quasiment tous les jours, sauf en période d’examens (le bac cette année !)

- Fuseau horaire : Guyane française (-4 à -5 heures par rapport à la métropole)

- Indisponibilité permanente : Rares

Dernière édition par Isaac Wilburt le Mer 17 Fév 2010 - 21:52, édité 3 fois

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Rappel des règles : Il est interdit à tout membres du forum de créer un second compte Rp, si sur son premier compte il n'a pas à son actif au moins 100 messages Rp postés.

Ta fiche ne pourra être validé qu'a cette condition. Concentre toi et développe bien ton premier personnage avec de vouloir en créer un second. Si veux faire plus sur le forum, les PNJ sont fait pour ça tu peux en avoir à l'infini ! Et si tu a une qualité particulière qui tu le sait sera utile au forum d'une quelconque manière que ce soit n'hésite pas et propose et participe au discussion !

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Vous avez par contre le droit a 5 PNJ (Personnages Non Joueurs) principaux maximum.

Ça viens d'ici Bail, c'est juste pour être sûr de cette règle =)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(dans "• Les personnages")

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Oh c'était trop beau pour être vrai >< ! J'ignorais l'existence de cette règle, dommage.

Bon, je redoublerai d'efforts avec mon perso impérial et ses PNJ, et vous ferai signe quand l'objectif sera atteint.

Merci pour ta cordialité Bail, je vais m'appliquer à trouver des idées (ça fait quand même un peu plus d'un an que j'suis là alors il est grand temps...)

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Ou sinon tu peux supprimer ton compte, si vraiment tu n'as plus envie de jouer avec Ban...

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Pardon ? Supprimer mon compte Smile ?

Allons gros lézard junky, tu oublies qu'il reste des planètes à conquérir, des insurrections à mater, des pirates à passer par le sabre !

J'irai jusqu'au bout de cet enfer pour satisfaire ma divine Impératrice !

Prochainement dans "50 minutes insaïde" : un Stormtrooper demande Gwa en mariage. Affaire à suivre...

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Je te rappelle que le gros lézard junky ( Haaaa satané Bail...) est MJ niark niark niark !!

Bref. Non je dis ça pour toi Wink Si tu préfères garder ce perso c'est ton choix...

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Bonjour à tous. Tout d'abord je m'excuse de resposter ce message. Je l'ai écrit une première fois hier en pensant que j'avais atteint l'objectif pour me voir accéder à un deuxième compte : 100 messages. A présent je relis les messages que vous avez postés, Admins et MJ, et je constate qu'il faut 100 messages RP. C'est du moins ce que soutient Bail et ce que m'a confirmé Root hier soir. Génialoïde.

C'est un peu désespérant, j'aimerais vraiment jouer ce deuxième compte le plus tôt qu'je pourrai. Les RP de Ban sont quasi morts, j'attends la participation d'un MJ pour faire (enfin) tomber le verdict d'une campagne qui date d'il y a à peu près un an IRL. Quelquepart, j'en suis responsable, je m'suis absenté pendant la plus grosse partie de 2009, mais les 100 messages RP, je n'les ai pas, et je n'suis pas près de les avoir, à ce train-là.

S'il vous plaît, je vous le demande : pouvez-vous m'accorder ce deuxième compte ? J'ai vraiment envie de redevenir actif en RP, ça me saoûle de louvoyer entre les sujets de discussion, encore que je ne suis pas un gros posteur. J'ai fait des efforts de participation pour accéder aux 100 messages, j'ai même fait en sorte de lancer un mini event avec Ethan Acera et Forsete F. (tiens mais où sont-ils ces deux-là ?) J'avais lu il y a peu un sujet dans lequel Horo était confronté(e) au même problème, et un membre accessoirement MJ lui avait asserté que 100 messages quels qu'ils soient étaient suffisants. Je reconnais que si Bail assure le contraire, c'est qu'il s'agit bien de 100 messages RP.

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
100 messages Rp ? La plupart des joueurs qui créer un deuxième compte non pas 100 messages Rp. Je sais pas d'où vient cette règle...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:
De l'imagination ultra-fertile de certains membres : c'est écrit dans le règlement "100 messages", y a pas préciser RP ou autre... La moquette rend débile ? Shocked


J'imagine que c'est à moi que tu fais référence. Je n'aime pas la moquette, et si tu lis plus haut, tu constateras que Bail a écrit "100 messages rp". Root me l'a également assuré... Bref. Je devrais me rebaptiser Ban Pigeon, pour le coup.

Merci Nash. So, let's see it, all right ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:
Ban > je visais tout ceux que j'entends couramment dire "100 messages RP", pas plus toi qu'un autre.


Au temps pour moi Era. En même temps même en vérifiant dans le règlement j'ai eu un doute >< la moquette c'est pour bientôt !

Nash => Je te remercie, prends ton temps surtout.

descriptionIsaac Wilburt EmptyRe: Isaac Wilburt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum