Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Le Wintrium

+3
Tanak Leonik
Hulas
Ethan Acera
7 participants

descriptionLe Wintrium EmptyLe Wintrium

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de l'estimation du prix (au litre, ce serait le mieux) du Wintrium, une matière qualifiée "d'exceptionellement rare" par l'Holonet, trouvable seulement en un point précis sur Klatooine et défendue par les indigènes. Au marché noir, bien sur ! ^^

Merci !

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Je ne penses pas qu'il soit trouvable au marché noir.

10 000 ans à ce former...

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
D'accord avec Hulas.
ça m'étonnerait aussi que t'en trouves vendu au litre vu que c'est si rare...

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Je sais que le marché noir peut offrir de sacré aubaine, mais je ne pense pas que du Wintrium au litre y soit disponible, ou si vraiment on devait y voir apparaître un litre il ne serait pas à la portée de petit porteur. Bref, tu aurais la Guilde, le Soleil Noir, les Rebelles du Maelström et les Hutts dessus.

En plus je dirais que si on doit le trouver, ce sera après de longues heures de rp et dans une station de haute sécurité (et oui, même les criminels ont ce genre de chose), mais comme aucun criminel n'en aurait l'usage je ne pense pas. Donc introuvable, et surtout invendable au marché noir ou industriel, le Wintrium a une importance purement scientifique jusqu'à ce qu'on arrive à le faire cristalliser plus vite, ce qui arrivera en même temps que dans la saga vu l'importance que ça a. Je pense que l'on peut dire qu'il s'agit d'un refus?

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Euh les gars, je me suis mal exprimé, je m'excuse. Je désire en vendre, pas en achetr, puisque j'en ai obtenu par une mission RP terminée hier justement. Ca intéresserait probablement le Soleil Noir ou Tenloss, je sais pas.

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Peut-être mais il doit encore cristalliser, ce qui lui prendra des millénaires. A moins que des labos ne soient intéressés, je ne vois pas ce que tu pourrais en faire.

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Lien vers le rp, et je vois mal quelqu'un t'en acheter à l'état purement liquide (le Syndicat Tenloss n'existe plus je crois..), s'il est quasiment cristallisé peut être et encore pour un litre...

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Je pense que c'est possible artificiellement et si IG a fait cette mission c'est parce qu'il en avait besoin, pour construire des droïdes je crois. Mais si ça intéresse des labos (de PJ ou pas) je peux vendre, no problem. Il faudrait créer une utilité au wintrium x)

Aël : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Bien alors que IG se ramène, parce que des droïdes en Wintrium ça me dit rien de mémoire et s'il était possible de les faire cristalliser artificiellement se serait dit je crois..

Pour le reste, ça attendra que j'ai lu le rp.

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Il m'a dit par MP que c'est pour refroidir un ordinateur ultraperfectionné ou je sais plus quoi.

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Ce qui s'est dit par mp, je suis désolé mais ça m'aide pas, donc si quelqu'un pouvait attraper 88 pour me le ramener ici que l'on sache ce qu'il va en faire quand même et surtout si s'est dans l'ordre du possible, après si jamais on donne le feu vert et qu'effectivement tu as le Wintrium à lui vendre, le prix dépendra d'une négociation en rp entre les deux personnages.

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Ben en fait c'est lui qui voulait faire cette mission, et il m'a en quelques sorte "recruté". Il a pris ce dont il voulait puis c'est tout. Je vais pas lui en vendre.

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
En dehors de labo, le Wintrium au stade liquide n'intéressera je pense personne, or les labos se fournissent en normal, sauf si un des PJ ayant des firmes pouvant être intéressé venait à le dire. Donc attendre l'avis des collègues là dessus et on réfléchira au prix ensuite.

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Je suis intéressé! J'ai des labos en suffisance Wink

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Ben vous allez rp et négocier le prix.

Problème résolut je crois?

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Oui, merci beaucoup Katar Smile

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
Lol, je viens expliquer un peu.

Moi je voulait juste au départ un liquide bien rare à trouver pour faire mon RP. Ce liquide devait servir dans la réparation de l'ordinateur central de Mechis. Je n'ai pas vraiment précisé ses fonctions car je savait pas trop quoi dire ^^. Bref c'est pour un ordinateur ultraperfectionné.
Le wintrium n'as sinon aucune application officielle... Par manque d'études dessus, personnes ou presque n'en a eu dans la galaxie. Perso, j'avais dans l'idée que ce métal était plus utile sous forme liquide que solide, mais le fait est que y'a aucune info dessus.
De mon coté je pense que ça peut se vendre, ne serait ce qu'a l'Empire ou les Rebelles voir le maelstrom si l'une des factions veut mener des études dessus. Je suis sûr que ça pourrait être fructueux.

Mais je répète, au départ je cherchais juste un métal rare qui vaille la peine de faire un RP ^^

descriptionLe Wintrium EmptyRe: Le Wintrium

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum