Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionUyter EmptyUyter

more_horiz
Uyter


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Uyter est un riche monde agricole de la bordure médiane. Ce monde à affecté son entière capacité industrielle à la production de ressources agricoles. Si bien que très rapidement le monde est devenu auto-suffisant au niveau alimentaire et c'est vite tourné vers l'exportation de ses précieuses denrées alimentaires vers des mondes incapable de produire de telle ressources, comme Coruscant ou Taris.
Peuplé d'humain uyteriens, qui son un peuple de libres penseurs la planète a toujours cultivée au sein de son secteur une tradition de décentralisation des pouvoirs et de protection des droits et des prérogatives des autorités locales élues et du peuple, ce qui en fait une planète naturellement hostile à la centralisation à outrance et à la tyranie de l'Empire.
Après l'assassina brutale de son ancienne sénatrice ouvertement opposante à l'Empire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le sénateur plus discret mais non moins opposant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] l'a remplacée. Comme beaucoup d'autre mondes signataire de la pétitions des 2000, la planète reste sous étroite surveillance de l'Empire.

descriptionUyter EmptyRe: Uyter

more_horiz
Le petite convoi mené par Edrinar traversa l'espace d'Uytern petite planète tranquille et sans histoires. Edrinar était retourné sur Alderaan pour dire que tout c'était bien passé lors de ses deux missions et s'en était vu confié deux autres missions, plus importantes cette fois apparemment vu que des diplomates alderaaniens les accompagnaient. Il ignorait la raison exacte de leur travail sur Uyter puis Ghorman mais le côté impérial d'Edrinar lui conseillait de se méfier d'eux.


Edrinar avait bien changé, ces derniers temps il passait plus de temps seul, réfléchissant à ce qu'il faisait : il était envoyé en mission pour infiltrer les Organa et éliminer une fois pour toute les opposants à l'Empire. S'il avait de quoi mettre en prison une bonne partie de la famille Organa et Maya Tega, il ne trouvait pas que les Organa avait fait quelque chose de répréhensible, même il trouvait que les Organa semblaient être des gens corrects et ne souhaitant qu'aider des pauvres âmes.



Il se trouvait dans la cabine de son vaisseau, qui allait atterrir dans une demi-heure lorsque, soudain une voix résonna dans son esprit à travers la Force. Une connexion! Il s'apprêtait à fermer son esprit lorsqu'il sentit que c'était le Grand Inquisiteur Volytar, ce dernier devait fournir une importante somme d'énergie pour pouvoir le joindre, nul doute qu'il devrait s'en remettre pendant au moins trois jours, les connexions mentales étaient difficiles et peu recommandées.


- Edrinar.

- Oui... Oui Grand Inquisiteur.

- Dépêchons-nous, c'est épuisant. As-tu appris des choses importantes?


Edrinar eut un moment d'hésitation, il n'avait pas le droit de trahir les Organa mais

- Edrinar! Dis-moi tout. Maintenant.


Ressentant soudainement une grande peur Edrinar raconta tout ce qu'il avait appris et fait puis il entendit une dernière fois la voix du Grand Inquisiteur Volytar :

- Bien... C'est du bon travail Edrinar et il faut que tu le continues. Mais n'oublie pas que c'est l'Empire que tu sers. Et personne d'autre.





Le vaisseau se posa sur le sol de Uyter et Edrinar alla avec ses compagnons aider les chargeurs à mettre la nourriture dans les vaisseaux, il laissait les diplomates s'occuper des négociations quelconques, il avait un étrange sentiment de culpabilité. Pourtant il ne faisait que son travail d'Inquisiteur. Inquisiteur allait de paire avec enquêteur, le but était d'éliminer jedis et rebelles, il avait réussi à entrer dans la tanière du loup mais maintenant qu'il allait devoir trahir ceux qu'il connaissait maintenant il n'avait plus envie de faire ce travail. Mais il savait de quoi l'Empire était capable et Edrinar s'efforçait de penser que c'était l'Empire qui lui avait montré ses talents dans la Force, il était devenu Haut-Inquisiteur pour ses capacités d'enquêteur, de tueur, de traqueur et de bourreau, mais aujourd'hui il n'avait pas affaire à un ennemi portant un sabre-laser ou le braquant avec un blaster.



Il avait du montrer une faça où il avait été conquis par les paroles des Organa. Mais n'était-ce encore qu'une façade?



Les diplomates alderaaniens firent signer aux uyteriens le traité corrélien, sans qu'Edrinar le sache, puis la petite troupe se remit en chemin, escortant maintenant des familles uyterriennes ainsi que Melée Dee. Direction Ghorman, Edrinar avait le cœur lourd se posant bien des questions quant à son avenir...

descriptionUyter EmptyRe: Uyter

more_horiz
Conséquences de ce Rp : Signature du Traité Corellien par Uyter, cette planète rejoint officiellement l'Alliance rebelle, présence rebelle sur la planète. Soutiens de 2,5 millions de crédits de la planète à l'Alliance Rebelle.

descriptionUyter EmptyRe: Uyter

more_horiz
Topic précédent de Yéléna => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le cargo de transport en provenance de Coruscant avec à son bord Yéléna venait de se poser sur un des nombreux spacioport de Uyter. C'était un chouette petit coin selon les dires de la jeune femme quand celle ci posa le pied sur la terre, du moins un peu trop vert à son gout. Il est vrai qu'elle préférait les couleurs sombres même si un brin de nature changeait de l'acier et du béton de Coruscant... Elle avait en main le bout de papier que lui avait confié un pilote d'une sois disant résistance ou un truc dans le genre. Enfin d'après ce qu'elle avait comprit, une bande de doux dingues qui n'appréciait que peu l'empire. Ils avaient sois disant du travail pour elle, un truc bien payer. Pour Yéléna, ce n'était qu'une mise en bouche, une raison comme une autre de prendre la direction des étoiles et de forger sa propre destiné... Marchant en direction du centre ville le plus proche, elle jouait avec son communicator sans vraiment comment fonctionnait cette technologie, elle préférait utilisé la force pour communiquer, c'était plus probant et souvent convainquant...

Elle arriva devant un hangar, une sorte de grand entrepôt de matière agricole. C'était ici qu'elle avait rendez vous, du moins à l'intérieur. S'approchant du garde à l'entrée, elle lui expliqua très succinctement qu'on lui avait promis du travail tout en tendant le bout de papier. Celui qu'elle avait rencontré plus tôt dans le bar de Coruscante y avait écrit quelques mots à l'intention des gens d'ici, une sorte de marque de confiance... Le garde accepta alors de la laisser passer non sans l'avoir fouillée avant. Il remarqua alors les deux sabres lasers à la ceinture de Yelena mais il ne devait pas vraiment savoir ce que c'était. la fouillant avec un peu trop d'entrain, il passa ses mains baladeuses sur les fesses de la jeune femme puis tout en lui souriant outrageusement, passa celle ci sur sa poitrine en prétextant que les femmes ont des cachettes que les homme n'ont pas... C'était le mot de trop. Yéléna perdit le peu de calme qui l'habitait et dégaina ses deux armes, croisant les deux lames d'énergies devant le cou de ce garde imprudent...

Est ce comme cela que l'on traitre une futur employée? Je ne le crois pas...

Yéléna était prête à lui trancher la tête mais elle se résigna, la réussite de cette mission en dépendait... Rangeant ces lames, elle termina par...

Je suis sur que cela ne se reproduira plus à l'avenir...

L'homme acquissait tandis qu'une goute de sueur coula le long de son front. Il laissa finalement entrer Yéléna en poussant un soupir, se disant qu'on ne l'y reprendrait plus... Une fois dans le hangar, Yéléna n'avait plus qu'à attendre qu'on vienne à elle...

descriptionUyter EmptyRe: Uyter

more_horiz
Une Twi-lek coordinatrice rebelle arriva et s'assis en face de Yelena...

Twi Lek - Mademoiselle Kain, je suis contente que vous ayez pu arrivée jusqu'ici, notre contact sur Coruscant disait que vous étiez capable de remplir des missions avec efficacité pour nous. Comme vous le savez notre petite organisation n'aime pas beaucoup l'Empire et nous avons besoins de vos services pour une mission spéciale.
Nous avons échos du départ d'un petit convoi impériale qui partira dans peu de temps du secteur de Kashyyyk, avec à son bord un nombre important d'esclaves wookiees pour les aristocrates du noyau ainsi qu'une cargaison de matériel de haute valeur.
Nous voulons que vous attaquez ce cargo et récupérez les esclaves ainsi que toute la cargaison. Le Convoi sera constituée d'après nos informations d'un cargon impériale non armés et de deux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Vous serez à bord d'une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et comanderez l'équipage à bord. Vous devrez agir vite et brouiller les communication du vaisseaux rapidement, cette canonnière dispose d'un bon dispositif de brouilleur. Ensuite vous abordez le cargo et prendrez toute la cargaison.
Votre vaisseaux et l'équipage vous attend dans le spatioport Zeta de la Capitale de Uyter.

A votre retour ici nous vous verserons la somme de 75.000 Cr.

Cette mission vous convient-elle ? Avez vous des questions ?



Hj : Tu n'aura qu'a poster dans le sous forum Kashyyyk ton arrivée dans le secteur et que tu attend l'arrivée du convoi. Je sais le Rp ne te parait pas très diplomatique mais tu verra, je t'ai prévu un petit quelque chose qui va changer un peu le Rp ^^'.

descriptionUyter EmptyRe: Uyter

more_horiz
Un simple travail de piraterie... Étrange se disait Yéléna... Pourquoi embaucher une inconnue pour cela sans même savoir si elle à des compétences en commandement de navire de combat? D'une certaine manière, c'était louche pour l'apprentie Sith. Cela cachait peut être autre chose, à moins que cela soit juste au cas où le vaisseau pirate se faisait prendre. Une mercenaire comme elle n'avait pas d'information sur le commendataire, juste connaissance du lieu de la transaction. Et l'attaque échouait, les rebelles auraient vite fait de décamper vers de plus vertes prairies...

Cela me va... Tant que je suis payée en temps et en heure...

Yéléna ne s'attardait pas sur d'obscures réflexions qui de toute manière ne ferais pas avancer les choses. On lui fournissait le matériel et le personnel. Elle n'avait qu'a faire le reste, et la force obscure coulant dans ses veines, irradiant la moindre des molécules de son corps serait son plus bel atout lors de cette mission, en plus de ses sabres lasers bien évidement et de sa maitrise de l'art Jar'Kai que feu son maître lui a enseigné...

Je pars de suite, commencez à compter l'argent...

Yéléna se retourna sans dire un mot de plus et sorti du hangar d'un pas décidé. Mettant sa capuche son sa tête, elle se dirigeait vers le fameux spatioport Zeta où elle y trouvera l'outil de sa mission...





Petite éllipse temporelle, la suite dans les environs de Kashyyyk => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUyter EmptyRe: Uyter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum