Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyAnnonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
DAIM !!!
Alors vous, vous êtes vraiment des gros fana du STM Wink

Si toi aussi tu aimes le STM, rajoute le mot "daim" à la fin de chaque titre de tes topics !













Quoi ? Il est 6 heures du matin ? Ciel...
Ceci est une petite idée de ma part pour améliorer les interactions entre joueurs et ajouter plus de RP au jeu.

Je le fais sans la demande des administrateurs (bien que Bail m'ait confirmé que j'en étais désormais un). Mais je précise que j'utilise ce message pour mettre également au courant l'administration. Histoire de pas me faire engueuler Razz

Voilà donc vous pouvez ici même me demander de faire une annonce RP pour votre personnage ou votre background. Celle ci doit être constructive et percutante. Étant responsable de cette petite nouveauté, je choisirais les annonces dignes d'apparaître dans la page d'accueil. Ces messages auront un but entièrement RP mais ne devront en aucun cas influer sur la trame du jeu. Je précise cela pour ne pas commencer à voir débarquer de potentiels recruteurs idéologiques rebelles. A la limite, je veux bien mettre des "On dit". Je veux bien par exemple mettre un lien vers une boutique, vers un commerçant. Ou bien un moyen de joindre un mercenaire en quête de boulot. Ou bien des recherches de petit chat disparu... Bref.

Cette idée a pour principal objectif de relancer le RP autour des boutiques, des achats et des ventes de biens.

Edit : Après réflexion, n'importe quel type d'annonce pourra être faite.
Edit 2 : Faites moi un texte d'une à deux ligne pour que je puisse copier coller votre annonce sur la page d'accueil.

Dernière édition par Prince Xizor le Ven 1 Juin 2012 - 1:46, édité 3 fois

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Bonjour Quech.

J'ai depuis le début de semaine la tête dans un projet de RP policier sur Brentaal IV. Les règles sont basiques, il y a des rôles déterminés, mais je ne veux pas commencer tant que tous les rôles ne seront pas distribués, or, il manque encore un volontaire. Pour l'information, les participants doivent créer un PNJ exprès pour l'event.

Voici la liste des rôles déjà pris et les joueurs qui les endossent :

- Le détective privé => Ethan Acera
- L'assistant => Forsete F.
- La pilote baroudeuse => Inyrie Toruit
- Son binôme => Niles

Il reste un rôle à prendre, celui d'un commissaire qui travaillera pour le gouvernement de Brentaal, et qui supervisera l'enquête en apparaissant régulièrement pour prendre connaissance de la progression de l'enquête et pour donner des instructions (par mon biais de modérateur de cet event) à l'équipe d'enquêteurs. Je cherche donc un joueur volontaire pour prendre ce rôle, qui ne lui demandera probablement pas trop de son temps libre.

Sinon, l'intrigue est déjà sur pied, quoique je me tâte encore un peu pour décider de ce que je dois dévoiler et garder pour la fin. Pour info, voici le sujet :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cordialement, Ban !

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Annonce acceptée mais que dois-je écrire ?

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Pardonne-moi !

Ban Akavirion cherche un joueur pour prendre le dernier rôle de l'enquête policière en cours de lancement, celui d'un commissaire qui n'apparaîtra qu'occasionnellement pour donner leurs instructions aux enquêteurs. Pour plus de renseignements sur l'event, visitez le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou contactez-moi par MP.


Merci Quechua Wink

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Annonces :

Avis à tous beaucoup de rôles célèbres de la Saga Star Wars sont disponibles pour tout le monde, à condition de connaitre un minimum l'histoire et le style de ce personnage. Ces personnages sont de Luke Skywalker à Boba Fett en passant par Han, Chewie, 3P0 et R2, Tarkin, Mara Jade, Calrisian et tout les autres qui ne sont pas encore prit ! Venez vivre vos rêves sur SWOR !


Dernière édition par Bail Organa le Ven 22 Jan 2010 - 23:29, édité 1 fois

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Euh Bail, Boba Fett a un compte et de mémoire Calrissian s'est le double compte de MJ3... distribut pas nos joueurs comme ça x)

Et je suis pas trop pour donner des perso à n'importe qui, on a vu ce que ça a donné avec jabba.

Bon désolé pour le message, Bail tu pourras le supprimer une fois lu?

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Oui enfin Boba il est pas venu depuis des moi sur Swor et on ne peut pas bloquer éternellement un perso de Star Wars aussi important, surtout pour des absences non annoncés (je crois...)

Pour Lando, si quelqu'un veut prendre en Pj un perso de la saga qui est le pnj (de surcroit non utilisé) d'un autre membre, je pense pas que cela posera un problème. Le Pj prime toujours sur le pnj.

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Calrissian est un pj de mémoire... le compte a été crée et validé.

Quand à Boba, il me semble aussi que s'est un double compte, mais je suis pas sûr...

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Nous verrons, dans tout les cas les deux sont abandonné, si quelqu'un est intéressé nous aviserons...

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Etant donné que personne n'a répondu à mon annonce, j'ai décidé de jouer moi-même le commissaire. Vous pouvez supprimer mon annonce.

Bail => à l'occasion, serait-il possible que tu intègres Brentaal IV dans les planètes ?

Merci à tous.

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Hey Quechua, peux-tu me passer une annonce pour Novacom News, une aide à la rédaction serait la bienvenue, surtout que je reçois presque deux mp par jour pour écrire des articles en ce moment et qu'entre le boulot et le rp ça me laisse peu de temps.

Merci ^^

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Bien entendu, tout comme à Ban et Bail, je vais te demander de me faire une phrase d'une ligne à peine pour que je puisse copier et coller sur la page d'accueil. Tu sauras mieux que moi quoi mettre. Et essayez d'avoir le réflexe de faire ça à chaque demande, sinon, je ne pourrais rien faire après la lecture de votre premier post. J'suis là, devant mon PC comme un con à me dire ce que je pourrais écrire comme annonce pour untel.

Voilà quoi, c'est pas vraiment beau Razz

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Pas de soucis, je te file cela :

Par soucis de rapidité et pour des raisons de flot important de nouvelles, Novacom News recrute une aide à la rédaction de son journal. Si vous aussi vous êtes intéressé par actualité de la galaxie en ces temps mouvementés et que vous aimez écrire, veuillez me contacter par mp au pseudo de Jacen Salm.

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Bonjour. Je relance mon enquête. Je sais c'est un peu barbant, un mec qui s'obstine autant, mais le premier essai n'a rien donné, faute de joueurs, donc je retente en prenant cette fois des joueurs moins susceptibles de se barrer un beau matin...

Ban Akavirion a besoin de joueurs volontaires et disponibles pour participer à une enquête policière. Celle-ci est indépendante du conflit galactique. Des rôles sont à distribuer (enquêteur, assistant...), les joueurs pourront les demander et créer alors un PNJ selon leur inspiration. Voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou contacter Ban Akavirion.

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
Ahem *dépoussière le sujet à coup de DL-44*

C'est encore d'actualité ce sujet là? Si oui sa intéresserait bien un honnête contrebandier et son wookie de compagnie -chut Chewie! Grogne pas comme ça ils vont mal le prendre!- Nan parce que voyez vous sa d'vient difficile de trouver du boulot dans le coin!

Edit Quech : Hélas, ce sujet n'est plus d'actualité. Je lock donc, je vous conseil de trouver du boulot IRP.

descriptionAnnonces RP en page d'accueil daim EmptyRe: Annonces RP en page d'accueil daim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum