Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MJ 7 votre encyclopédie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hayley R'izzan
Héroïsme
Rufaan Tigellinus
Tusserk
Kit Fisto
Tyber Zann
Bail Organa
Sérénité
Cronal
13 participants

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyMJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Voila sujet créer en important, vous n'êtes pas sûr d'un évènement Sworiens via à vis d'une planète étant un MJ/admin/membre assez vieux! Je peux vous répondre, ou le cas échéants vous donner un lien!

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Chere Mister seven,
La noble planète du nom de Merisee a t'elle subis quelque chose de suplementaire depuis le debut de Swor ? Ou la situation est la même que celle que nous connaissons grace aux encyclopedie de SW ?

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Rien de bien notable non, ou du moins pas encore!

(Pas besoin de répondre merci à la fin ça laisseras le sujet le plus clean possible.)

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Bonsoir,

Est-il possible d'incarner un Noghri? Si, oui, ou en est-on de l'histoire des Noghris, par rapport à Holonet?

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Pour le moment Vader na pas encore été sur ton monde comme dit sur les différentes encyclopédie, donc tu as probablement encore une pseudo croyance en les "ratakans". Pour ma part "cronal" j'ai capturé quelques-uns de votre espèce pour en faire les gardes de Drommund Kaas. C'est à peu près tout sinon =)

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Salutations cher Cronal,
On se demande si la planète Ertegas fait ou non partie de l'Empire, dans le sens membre de l'Empire et faisant effectivement partie du territoire impérial. A ton avis ?

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Ertegas des sites de références, non pour l'Empire, mais l'Empire a une base non loin de Ertegas qui avait fait mention d'un projet secret ( je crois que c une des bases d'où est partie le projet darktrooper. )

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Comme l'avait précédemment mandé Mantell Quall le bienveillant, qu'en est il de Yavin IV et de l'ancienne base Jedi qu'il y avait? Que sont devenus les réfugiés qui y vivaient? Quelle a été finalement la destinée de tout ces Jedi?

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Alors pour Yavin IV, le Temple Massassi prêté par les premiers rebelles aux Jedi a été abandonné, pendant la purge : déroute des Jedi. C'est ce poste qui a officiellement entériné la dissolution de l'ordre Jedi (comme l'ordre 66 a été un succès que relatif).
Par la suite les Rebelle n'ont pas de base actives sur la planète mais le temple massassi, demeure cependant surveillé par les rebelles, au cas où l'Alliance aurait besoin d'une nouvelle base (chose qui ne devrai plus tarder) : Temple Massassi

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Merci beaucoup!
Et pour les Jedi? Dispersés? Morts? Sad

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Je crois qu'on peut dire qu'au jour d'aujourd'hui les Jedi sont à peu près au même point qu'il ne le sont dans la saga à cette date. A quelques exceptions prêt bien sûr pour les Pnj Jedi ou Jedi gris qui sont bien là et quelques Jedi cachés par l'Alliance. Mais sinon il n'y a pas de population jedi quelque pars caché en attente d'un simple recrutement. Il faut être un peu raisonable l'Empire est aux commandes depuis 17 ans, ça veut dire les Sith et leur purge implacable.

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Très bien! Merci! On fera avec! ^^

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Bonjour!

J'aurais une petite question pour toi mon cher Cronal. ^^

J'aimerais savoir où en est l'Ordre Sith?

Les Sith Fuyards qu'est-ce que c'est véritablement?

Je me rappelle la présence de Darth Maul, Darth Kroenen, ainsi qu'un massacre de Sith fidèles à Darth Maul sur Malachor si je ne me trompe.

Mais aujourd'hui qu'en est-il de l'Ordre Sith? Est-il divisé entre les Sith de l'Empire, et les Sith Fuyards? A combien peut-on les estimer? Et comment est structuré l'Ordre Sith au sein de l'Empire (Darth Oregan etc.).

Gwa avait sans doute des idées derrière tout ça, mais malheureusement il est parti et je n'ai jamais su quoi que ce soit à ce sujet.

Merci d'avance!

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
[copie du post fait dans la section eco]

Voila j'ai décider de rejouer mon ancien perso, il ses établie dans un secteur plutôt reculer de la bordure extérieure dans un système ou une seule planète est habitable, j’aimerais en savoir plus sur les autre planète, si possible.

Planète ou je suis installer, en bas de la page il est mentionner les autre planète du système et leur lune.
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/planete-arbra.html

Autre source provenant d'un jeu par forum semble t'il
http://dev.swcombine.net/rules/?Galaxy_Map&systemID=1228

Un forum qui semble avoir commencer a fournir quelque info sur le sujet
http://forums.hyper-stream.org/showthread.php?t=7992

Bref, j’aimerais un peu plus d'info, du genre les températures des planètes, ses utile de savoir qu'il fait chaud ou froid, mais a quelle point.
Les planète gazeuse, quelle genre de gaz, acide, toxique, tibana ...

Je vous laisse cela entre les mains, amuser vous ^_^

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Salut
D'après ce que j'ai trouvé y'a 6 planètes dans le système arbra
  • Arbran 1 => Planète taille standard/ Rocheuse
  • arbra > Que tu connais deja
  • Arbran III => Planète rocheuse gelée (2 lunes)
  • Arbran IV => Géante gazeuse (8 lunes)
  • Arbran V => Géante gazeuse (11 lunes)
  • Arbran VI => Planète rocheuse gelée


Je pense que t'as dejà à peu près tout dans les liens que t'as trouvé (la seule planète habitable est Arbra) et que t'auras jamais bcp plus d'infos à moins d'aller les explorer en RP Wink

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Désoler pour le retard mais effectivement les info que tu ma donner, je les avais déjà et je demandais pour en avoir un plus ^_^

mais je te remercie quand même.

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
À l'aide! À l'aide!

J'aimerais le max d'info sur les messieurs Kenobi et Yoda afin d'aider Oxious dans sa quête de meurtre...

Merci beaucoup à celui qui me répondra! Smile

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Kenobi est un pnj de Luke Skywalker qui l'a récupéré lors de son départ de Tatooine, il est actuellement (avec Luke) dans un rp avec Hayley et Cal pour rejoindre l'Ordre d'Ossus.

Pour Yoda je ne sais pas trop les dérives SWORiennes, mis à part le fait qu'il a élevé Luke pour le purger de son enlèvement par les Sith jusqu'à ses 7 ans je crois. Je suppose que le reste suit la saga.

En espérant t'avoir aidé. Si j'ai fais une erreur qu'on hésite pas à me corriger, je ne suis pas très au fait du passé de ces personnages, bien plus de leur présent ^^

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Yoda est mon premier PJ, au passage, que je joue via Narrateur pour ne pas m'encombrer d'un troisième compte. ^^

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Salut à tous !

Je me permets de poster ici, sur les conseil de Bail Organa, car j'aurai besoin d'une petite question pour créer mon Hutt. J'ai dans l'idée de jouer un Besadii, mais le MJ Dédain m'a confié que ce clan avait eu quelques petits problèmes mais il ne savait pas quoi exactement. J'aimerai donc avoir plus de détails concernant ce clan Hutt.

Merci d'avance.

Jumcra Besadii Tora

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
A priori ils ont été tous plus ou moins exterminés (par les Hutts ou la Guilde, ça reste à trancher).

D'ailleurs je les pensais disparu, mais faudrait voir avec MJ Honneur je crois que c'est le plus calé sur le sujet.

Pour moi ils sont tous morts de ce que j'en avais entendu dire.

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Alors ce soir Père Honneur va vous parler des Besadii. En recoupant les infos que j'ai sur SWOR et celles de la saga, voilà ce que je pourrais dire:

  • Le clan dominant chez les Hutts a été les Desilijic avec Jabba puis les Anjiliac avec Mika. Actuellement le clan Anjiliac garde la prédominance même si le chef Mika a subitement disparu suite à un rp ahem...
  • Les Besadii sont censés asseoir leur puissance économique notamment avec Ylésia sauf que le Consortium de Zann vient d'asseoir son pouvoir sur la planète.
  • Apparemment c'était aussi les Besadii qui tenaient Da Soocha ici en tout cas et ils se sont fait virer aussi...
  • Le clan Besadii a un ennemi juré, le clan Desilijic et il me semble (je n'étais pas encore sur SWOR) que Jabba quand il était au pouvoir ne leur a pas fait de cadeaux pour utiliser un euphémisme.


Au vu de tout ça, le clan Besadii est plutôt mal. Certains disaient même carrément exterminé mais je ne suis pas pour de toute façon et retrouvé d'antiques rps est fastidieux surtout si ça dort en archives. Le jeu avec les Besadii pourrait être toutefois très intéressant bien que leur situation soit très compliquée.

Le bon plan si tu veux les incarner serait de jouer leur leader: Durga Besadii Tai.

Il a hérité du clan il y a 4 ans à la mort de son père probablement assassiné par les Desilijic avec un poison lent. Pour stabiliser la succession et trouver qui a tué son père, ce dernier à fait appel au Prince Xizor. Redevable de ce service, Durga est devenu Vigo du secteur pour le Soleil Noir, l'organisation de Xizor.

La situation me semble assez intéressante à jouer si tu aimes vraiment les Hutts. Ton clan est mis à mal par le clan Desilijic et l'Alliance dans la saga, ici on retrouve la Guilde du Maelstrom et le Consortium de Zann à la place mais c'est le même challenge. Tu prends l'appui du seul allié qui s'offre à toi à savoir le Soleil Noir histoire de te refaire. Xizor lui même sait que Durga a l'ambition de 10 hommes d'ailleurs il fait surveiller ses actions par Guri pour s'aviser qu'il ne le trahisse pas. Le but à long terme sera de renverser la disgrâce et le revers du clan Besadii au sein du Conseil Hutt mais aussi d'arriver à s'affranchir de Xizor à terme une fois que le soutien du Soleil Noir ne sera plus indispensable.

Voilà pour le clan Besadii et je t'avouerais que je ne suis personnellement pas partisan qu'il y ait un autre chef de clan que Durga qui est un personnage assez développé dans la saga. Son histoire est intéressante et il meurt tard (dans 12 ans) avec son projet de super arme (le Darksaber). Il arrive à tuer Crix Madine juste avant, excusez du peu. Bref je serai tenté de dire que tu peux tenter le challenge de jouer Durga ou choisir un clan moins compliqué mais peut-être moins riche en jeu. L'avantage avec Durga c'est qu'il a une histoire avec toutes les factions du forum ou presque mine de rien !

En espérant avoir pu t'aider. Bon courage pour ta présentation quel que soit ton choix et bienvenue parmi nous !

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Mon perso est en route pour Arkania, depuis Naboo, cela lui fait 12 jours de voyage (d'après l'excellent post de Narrateur à ce sujet)...Puis-je les résumer en une fois ou suis-je obligé d'attendre quelques jours avant de répondre ??

Merci pour vos éclaircissements.

Scott

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
Euh... Tu t'es trompé de topic, ici c'est en ce qui concerne les grandes questions sur l'Histoire de SWOR, pas les trucs purement techniques !

Et pour te répondre, oui tu peux résumer, tout à fait !

descriptionMJ 7 votre encyclopédie EmptyRe: MJ 7 votre encyclopédie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre