Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionFan fiction EmptyFan fiction

more_horiz
Aller, un ptit fan fiction que je suis en train d'écrire. Lentement, mais sûrement =)

Il est basé sur des personnages existant sur ce Forum (Des pnjs) et les actions de ce forum seront sûrement retranscrite in-FF. Les personnages sont plutôt pro-rebelles (c'est pas que j'aime pas l'Empire hein).

Fin voila quoi, lisez =)

DOWNLOAD NOW!
Mdp : swor

Qu'en pensez vous ?

Edit Quech : Sujet déplacé dans le forum approprié.

Dernière édition par MJ 9 le Dim 3 Jan 2010 - 17:12, édité 1 fois

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
J'ai pas encore lu, mais je trouves le principe sympa comme tout.

Fais-en une "série" dans laquelle on retrouvera tout le monde pourquoi pas...

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Owiiii ! Avec Ethan qui poutre tout le monde !^^

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Lequel d'Ethan ? ^^

De toute manière, quel qu'il soit, il ne pourra poutrer qui que ce soit ^^

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Merci Tanak, pour le moment c'est l'entrée en matière, donc pas vraiment beaucoup de monde. Si des gens sont intéresser pour apparaitre sur Apatros, signalez le =) (jme réserve le droit de les décapité si l'envie m'en prend)

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
J'ai lu.

Je dois dire c'est bien pour un début. Mais je trouves qu'il y a beaucoup trop de description ( Mais c'est bien écrit Wink )...Mais bon après c'est peut être ton style d'écriture.

Ha enfaite j'aimerai bien que mon petit Trando apparaisse Wink

( Dis donc à fond dans Dark Bane ( Ruusan, Apatros, Seigneur Hoth Fan fiction Icon_razz Fan fiction Icon_razz )

Ça se passe à quelle date ?

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Avant la bataille de Yavin =) A peu près en même temps qu'ici

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Moi zossi je veux bien apparaître dans ta fiction.

La postérité pour mon PJ !!!

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Envoit MP avec toutes les infos =)

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
J'ai lu. Je trouve la vitesse d'enchainement des évènements beaucoup trop rapide pour pouvoir prétendre à un Roman. En revanche, une Nouvelle d'une soixantaine de page tiendrait parfaitement la route.

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Je n'ai jamais prétendu en faire un roman =D
Sinon, les evenements sont rapides au debut pour arriver plus rapidement a l'action =)

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
[Double post sur autorisation de MJ 9 =D]
J'ai écrit un peu, limitant les description, mais ça ne me plait pas trop, a vous de voir =) (oui 12, c'est encore plus rapide, mais ça va commencer a ralentir)
DOWNLOAD NOW!

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Je me suis essayé à une fan-fiction il y a pas mal de temps: l'histoire d'un jedi durant les Croisades de la Pius Dea, une période méconnue de l'histoire Star Wars. Je n'ai jamais eu le temps de la continuer --

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
MJ 9 a écrit:
Je n'ai jamais prétendu en faire un roman =D
Sinon, les evenements sont rapides au debut pour arriver plus rapidement a l'action =)


Salut

J'ai lu en partie ton histoire, franchement c'est pas mal t'as même bcp écrit déjà et y'a des bonnes idées.
Personelement j'ai quelques remarques à faire
Comme l'as dit MJ 12 et comme tu le reconnait, les élément s'enchaînent un peu vite au début. C'est pas vraiment un problème mais ce qui me gène c'est que tu part dès le deuxième paragraphe la mort de tes parents alors que on ne connait même pas encore ton nom. Dans ce cas, à quoi sert le premier paragraphe? ^^
je vais devenir de plus en plus chiant
Autre chose fait attention au paragraphage: Pourquoi avoir séparé les paragraphes 2 et 3? Tu parle pourtant du même sujet...
Spoiler :


Je sais, ça fait lourd ce que je dit, et peut être tu est pas d'accord avec moi puisque ça correspond à ma vision de l'écriture. Après en même temps tu fait ça pour toi et tu écrit ce que tu veux et dans ce cas t'a le droit d'oublier tout ce que j'ai écrit et de me traiter de futur prof de français en puissance ^^

evidemment fait gaffe à l'orthographe et à la concordance des temps Fan fiction Icon_silent

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
Enfaite le 1er paragraphe correspond a la situation actuel et le reste du chapitre (quasi tout) a ses souvenirs. J'ai fait exprès de ne pas donner le nom et tout cela tout de suite. Et je le réaffirme, je veux entrer dans le vif du sujet. Je pourrais bien évidement retravaillé le début, mais ce qui m'intéresse pour le moment c'est l'action. Peut être qu'en écrivant je découvrirait mieux le personnage et pourrait faire une meilleur intro =D

descriptionFan fiction EmptyRe: Fan fiction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre