HJ : Je réalise ici un bref descriptif de l'organisation que j'ai l'intention de créer. Je demande au dep éco d'en valider le concept, son économie et son armée étant uniquement produite à partir d'éléments du jeu.
Notez que là, je vous l'ai faite en mode situation terminale. D'abord faudra tout construire InRP . Fin bref, je pense que ça peut créer un intérêt en secouant le monde souterrain d'un sacré éléctrochoc ...
Notez en passant que je fais pas ça uniquement pour créer un truc byzarre qui pop au milieu de rien. Le CNK a vraiment besoin d'une organisation clandestine pour protéger ses investissements.
Alpha et les Spartakistes :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom de l'Organisation : Alliance des Spartakistes
Idéologie officielle : Lutte contre l'Empire dans l'objectif de libérer les Esclaves que ce dernier opprime. Les Spartakistes sont en fait une armée d'affranchis qui a pour seule ambition de mettre fin à l'Esclavage. Leurs objectifs politiques s'arrêtent là. Ils n'ont aucune sympathie pour les autres mouvements Rebelles. Ce sont des fanatiques et des extrémistes.
Idéologie officieuse : Les Spartakistes sont en fait une organisation intégralement financée et contrôlée par les Chantiers Navals de Kuat, leurs actions sont généralement dirigés vers des ennemis du C.N.K et contre le C.N.K lui-même dans l'objectif de l'innocenter mais aussi de l'aider à se développer. Cette armée clandestine protège donc officieusement les intérêts de la compagnie.
Type d'organisation : Mercenaire, pirate, terroriste.
Intérêt pour le RP : Les Spartakistes pourraient représenter, à leur manière une partie de la corruption interne à l'Empire Galactique et des Mafias des Moffs. Leur éxistence même n'est en effet permise que par la donation de généreux pots-de-vins. Elle éxiste ainsi principalement pour servir les intérêts du C.N.K, et de manière plus générale, des familles Yitreas et Adirith. D'un point de vue du RP, elle peut constituer un enjeu extrèmement intéressant de la guerre civile :
- Pour les Pirates : Cette puissante organisation qui surgit de nulle part et empiète sur leurs plates-bandes est autant un ennemi qu'un allié potentiel, il va donc falloir jouer double-jeu avec elle pour tenter d'obtenir de ses membres les éléments intéressants de l'organisation.
- Pour les Rebelles : Les Spartakistes sont une organisation qui fait de l'ombre à l'Alliance Rebelle sur le marché très précis des "esclaves". Chercher à comprendre ce que cette organisation est réellement et sa fonction profonde dans l'univers serra autant un objectif de survie pour l'Alliance que des possibilités d'agrandissement.
- Pour l'Empire : Les Spartakistes constituent une ressource clandestine de ceux qui font partie du cercle très fermé des proches de Yitreas et d'Adirith. Ils constituent en fait aussi bien une menace pour la sécurité de l'Empire qu'une force de maintiens de l'ordre totalement secrète tel que Yitreas en a l'habitude. Car bien sûr, le Grand Moff aura ses arrières auprès de l'Impératrice en utilisant également le puissant outil de l'organisation Spartakiste pour détruire ou assimilé les menaces intérieures de l'Empire.
Idéologie officielle : Lutte contre l'Empire dans l'objectif de libérer les Esclaves que ce dernier opprime. Les Spartakistes sont en fait une armée d'affranchis qui a pour seule ambition de mettre fin à l'Esclavage. Leurs objectifs politiques s'arrêtent là. Ils n'ont aucune sympathie pour les autres mouvements Rebelles. Ce sont des fanatiques et des extrémistes.
Idéologie officieuse : Les Spartakistes sont en fait une organisation intégralement financée et contrôlée par les Chantiers Navals de Kuat, leurs actions sont généralement dirigés vers des ennemis du C.N.K et contre le C.N.K lui-même dans l'objectif de l'innocenter mais aussi de l'aider à se développer. Cette armée clandestine protège donc officieusement les intérêts de la compagnie.
Type d'organisation : Mercenaire, pirate, terroriste.
Intérêt pour le RP : Les Spartakistes pourraient représenter, à leur manière une partie de la corruption interne à l'Empire Galactique et des Mafias des Moffs. Leur éxistence même n'est en effet permise que par la donation de généreux pots-de-vins. Elle éxiste ainsi principalement pour servir les intérêts du C.N.K, et de manière plus générale, des familles Yitreas et Adirith. D'un point de vue du RP, elle peut constituer un enjeu extrèmement intéressant de la guerre civile :
- Pour les Pirates : Cette puissante organisation qui surgit de nulle part et empiète sur leurs plates-bandes est autant un ennemi qu'un allié potentiel, il va donc falloir jouer double-jeu avec elle pour tenter d'obtenir de ses membres les éléments intéressants de l'organisation.
- Pour les Rebelles : Les Spartakistes sont une organisation qui fait de l'ombre à l'Alliance Rebelle sur le marché très précis des "esclaves". Chercher à comprendre ce que cette organisation est réellement et sa fonction profonde dans l'univers serra autant un objectif de survie pour l'Alliance que des possibilités d'agrandissement.
- Pour l'Empire : Les Spartakistes constituent une ressource clandestine de ceux qui font partie du cercle très fermé des proches de Yitreas et d'Adirith. Ils constituent en fait aussi bien une menace pour la sécurité de l'Empire qu'une force de maintiens de l'ordre totalement secrète tel que Yitreas en a l'habitude. Car bien sûr, le Grand Moff aura ses arrières auprès de l'Impératrice en utilisant également le puissant outil de l'organisation Spartakiste pour détruire ou assimilé les menaces intérieures de l'Empire.
Alpha :
Alpha est la planète que les Chantiers Navals de Kuat ont choisi pour installer l'organisation Spartakiste. Elle est pillée et ravagée par une pollution incontrolée à vitesse Grand V et se tourne lentement exclusivement vers la guerre. D'étrange armes Bactériologiques, canons de défenses et autres usines et Casernements gagnent du terrain sur sa surface luxuriante, tant et si bien que depuis l'orbite et la Station Alpha Spartakus, on a presque l'impression que la tache noire de la colonisation humaine ronge la planète verte et bleu en asséchant les fleuves, les mers et les océans et en ravageant les forêts et les champs.
Alpha est, du reste, peuplée par ceux qui se nomment eux même les Rael'Gur, une race d'humanoïde très primitifs employés par les Spartakistes (qui disent leur apporter la civilisation pour légitimer l'Etat de quasi-Esclavage dans lequel se trouve cette race), afin d'en faire des ouvriers de leur armée. Ils ont perdu jusqu'à leur nom et sont appelé par leurs maitres cruels les "Alpha".
Alpha est, du reste, peuplée par ceux qui se nomment eux même les Rael'Gur, une race d'humanoïde très primitifs employés par les Spartakistes (qui disent leur apporter la civilisation pour légitimer l'Etat de quasi-Esclavage dans lequel se trouve cette race), afin d'en faire des ouvriers de leur armée. Ils ont perdu jusqu'à leur nom et sont appelé par leurs maitres cruels les "Alpha".
Notez que là, je vous l'ai faite en mode situation terminale. D'abord faudra tout construire InRP . Fin bref, je pense que ça peut créer un intérêt en secouant le monde souterrain d'un sacré éléctrochoc ...
Notez en passant que je fais pas ça uniquement pour créer un truc byzarre qui pop au milieu de rien. Le CNK a vraiment besoin d'une organisation clandestine pour protéger ses investissements.