Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Je ne comprends pas trop...Ils sont avec qui ? ( Je sais CNK Wink ) Mais tu dis qu'ils se battent contre l'Empire et qu'ils peuvent les aider en même temps...

Jvois pas trop là.

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Quand tu gère une grosse société, tu sers seulement tes propres intérêts, pas l'Empire, l'Alliance ou même les pirates. Ils ne sont dans aucun camps défini, ce sont des opportunistes (comme le CNK) qui sont uniquement là pour s'autoservir. Selon les circonstances, ils peuvent agir pour protéger l'Empire ou pour le détruire. Leur lutte n'a rien de visible ou d'officiel. Ce sont des terroristes.

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Ha ok je vois, j'ai compris merci.

Dernière édition par Hulas le Mar 5 Jan 2010 - 21:09, édité 1 fois

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Est-ce l'organisation qui sera dirigée par Nash Tor ? Je veux dire le Pnj Nash Tor.

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Hulas calme, pour les gros projets dans ce genre là tu attends les deux même si ça veut dire traîner le projet pendant un ou deux mois parce que ça évitera de te faire hurler dessus au final Smile

Ensuite, pour Bail non ce sera pas avec le PNJ Nash Tor, en fait je dirais que ce serais plutôt pour Syuila puisque ça dépend directement de la CNK, mais comme dis pas question de faire apparaître de gros groupes de pirates en rp comme ça, les autres ont dû bosser pour monter leurs organisations en puissance et l'agrandir, je suis pas tellement chaud pour que d'autres viennent, paie et dispose de truc plusieurs fois plus important qu'un joueur qui rp comme un dératés depuis plusieurs mois. Question de justice élémentaire et d'équité, sans compter qu'on va finir avec des pirates en cartons à la fin...

Comme si cela semblera étrange à personne des pirates qui ont une planètes pour eux tout seul...

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Dans les régions inconnues, y'a déjà une organisation pirate qui a une planète Very Happy ... Et je compte bien RP pour monter l'organisation. L'objectif est d'avoir un truc complètement secret et clandestin.

Dis-toi bien qu'il me faut cette orga si je veux que le CNK survive, et qu'il faut qu'elle soit parfaitement bien monter, donc que de toute manière, Syuila créera à terme son réseau de mafieux, de relation et de contacts. Si c'est pas les Spartakistes, ça serra autre chose Smile. Mais je me soucierai alors beaucoup moins des opportunités de RP que ça apportera à tout les autres ...

Quand aux pirates, à vrai dire, les Spartakistes ne jouent pas vraiment dans la même cour ... Ils sont plutôt au niveau de l'Empire et de la Rébellion que d'une organisation de piraterie, et à vrai dire, ne font pas du tout de piraterie. C'est une sorte d'immense service secret au service des Chantiers Navals, pas un groupuscule de pirate qui veut gagner de l'argent ... Si tu veux les choses en mode vulgaire : la piraterie, je m'en fout, m'en contrefout et m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Au mieux je les engage pour faire du sale boulot à ma place, au pire, je leur court après s'il leur prend l'idée de venir marcher sur mes plates-bandes ... Dans l'idéal, je leur fout la paix ...

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
J'ai validé parce que moi ça me posait pas de problème, je n'en voyais pas...

De plus personne n'a posté depuis la présentation de l'organisation donc voilà personne ce manifeste = Pas de problème.

Troisièmement tous le monde à son organisation et celle ci n'est pas plus conne je dirai qu'une autre Wink

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Désolé de déprimer et d'avoir autre chose à faire que de passer voir ce que les joueurs me postent...

On ne peut dignement dire oui aujourd'hui à une organisation de cette taille et demain dire à un joueur voulant se créer une organisation de base avec quelques chasseurs et une base d'aller faire des rp pour l'avoir..

Ensuite, désolé 12 mais s'est clairement définit s'est un groupement illégale et criminel utilisant la piraterie à une certaine échelle. Pour la personne qui empêche les autres de se mêler des affaires de l'Empire et de la Rébellion je trouve ça gonfler de venir parler d'occasion de rp. Mais passons...

Rien que le premier point signifit mon refus, je ne peux pas dire oui à la création d'une organisation de grande envergure et demain dire à un joueur d'aller rp s'il veut acheter un chasseur.

Au passage, je te prierais de garder tes pseudo réflexion pour ta personne, le département est un organe neutre et son refus n'est pas soumis à négociation.

Je pose un refus. Le vote de Bail tranchera.

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
Ael soulève de bonnes questions...
Nash quelque chose à répondre là dessus ?

descriptionAlpha et les Spartakistes EmptyRe: Alpha et les Spartakistes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum