Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionLes Rhommamooliens EmptyLes Rhommamooliens

more_horiz
Pour ma rébellion sur Osarian, je prévois d'aller aussi sur sa planète soeur, Rhommamool. Mais je ne dispose que de renseignements limités sur ces deux planètes. J'ai regardé sur Anakiworld, holonet, ou Wookiepedia, mais il reste pas mal de points noirs.

Parmi eux, un assez important : les Rhommamooliens. Ils sont traînés en quasi-esclavage par les Osarians et travaillent toute la journée dans des mines, mais je n'ai rien sur leur physique.

Je vous laisse donc décider à quoi ils peuvent bien ressembler, sachant que ce sont surement des humanoïdes de taille humaine à peu près. Ils ne sont pas très avancés technologiquement puisque les Osarians les obligent à travailler tout le temps sans songer à autre chose d'autre.

Merci ^^

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Base toi sur le premier tome de Dark Bane : Très musclé, très crevé, maladif etc.

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Hein ? Ou as-tu vu ça ?

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Ça existe les Rhommammoliens (nom de ouf') ? Parce que sur Rhomamool déjà, y'a juste des Dresseliens (et des gros lézards débiles à six pattes). Alors xD Pour demander de l'aide, faut savoir de quoi on parle.

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Euh.... Sur de ce que tu dis ?

Holonet a écrit:
En effet, celui-ci repose sur un système de dictature corporatiste, les Osariens exploitant pour ainsi dire leurs voisins de Rhommamool, qui apparaît plus comme une exploitation d'Osarian que comme une planète à part entière. Très peu de choses sont engagées au sein du gouvernement d'Osarian afin de faciliter, même un petit peu, la vie difficile des mineurs rhommamooliens, les Osariens se sentant toujours supérieurs à ces travailleurs du monde désertique.

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Je tire ma source de l'histoire de Dark Bane, qui est a l'origine un mineur. Et bien, tous les mineurs sont considéré comme des être très musclé, mais avec des problème de santé (tel que des rhumatisme et des mal de dos, ou encore des maladie du a la poussière, ou bien aux boissons après avoir bu pour oublier la mine).

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] selon Wikipédia et les races sont affichées à la droite dans le tableau et y'a seulement ' Immigrated Species ' ' Dresselian '.

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Bah, j'en sais rien, mais ce que je veux c'est une description des mineurs de là-bas (j'entends traits raciaux qu'ils soient forts etc ça change) ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Y'a aussi ça. Donc d'après, c'est un gros rassemblement d'esclaves de toutes les espèces.

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Ok. Mais humains ça me paraît bizarre, car même si l'Empire c'est des méchants pas beaux, ils laisseraient pas des humains traînés en esclavage. Des non-humains, pas de problème par contre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
Ah ok. Donc je considère que les Rhommamooliens ne sont pas une race mais les habitants de Rhommamool opprimés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Rhommamooliens EmptyRe: Les Rhommamooliens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum