Nom : Kariss Drizz
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age : 38 ans
Planète d'origine: Corellia
Histoire : Né sur Corellia d'une famille modeste, de père ouvrier à la CTC et de mère femme au foyer, Kariss vécut avec ses deux parents et ses trois frères dans le bohneur familial. Arrivé à ses 18 ans, il choisit la carrière de soldat, désirant protéger ses compatriotes. Lors de la crise Séparatiste et de la Guerre des Clones, il combattit sous le commandement de Rahm Kota. Blessé au moment de l'Ordre 66, il n'a pu suivre Kota dans sa mutinerie. A l'Avènement de l'Empire, Kariss s'est engagé dans l'Armée Impériale, non qu'il approuva la politique de l'Empereur, mais parce qu'il était soldat, et qu'il avait une femme et trois enfants à nourrir.
Seulement, les Impériaux, après inspection de ses états de services, virent qu'il avait combattu aux côtés du renégat Kota, et le placèrent à l'écart, sur une planète hospitalière et pro-impériale nommée Osarian. Là, il fut promu commandant en chef d'un commissariat sectoriel d'Osa-Prime, et fit son travail tout à fait normalement. Ce n'est qu'à l'entente de l'invitation de Loren Dreem qu'il décida de sortir de l'ombre.
Maintenant, il est le bras droit dévoué de Loren, prêt à tout pour la liberté.
Caractère : Kariss est soldat, il est rigoureux et discipliné. Mais, sous cet uniforme austère se trouve un homme, un homme que le racisme et la discrimination exècre, un homme qui désire que chaque être vivant puisse manger à sa faim, un homme qui prône l'honnêteté et la droiture.
Métier : Commandant en chef du commisariat du secteur 8 d'Osa-Prime, capitale d'Osarian.
Grade ou popularité : Lieutenant
Ordre ou Groupe : Empire, mais rebelle clandestinement.
Inventaire & Armes :
- Pistolet DH-17 (x2)
- Blaster E-11
- Armure de Stormtrooper
- Uniforme de lieutenant
- Grenades et détonateurs thermiques
- Speeder Corona
- Matériel du commissariat (disponibilité limitée)