Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionNews sur l'Economie de Swor EmptyNews sur l'Economie de Swor

more_horiz
News économique importante

I. Recensement des enterprises joués.

Ainsi qu’un certain nombre d’entre vous l’ont sans doute remarqué, il a été commencé dans la partie économique un recensement de la totalité des entreprises joués dans les rp afin de permettre la mise en place d’un système de bourse très semblable à celui que l’on connait actuellement dans le monde réel (cette chose en dehors du pc..). Ce système devrait permettre à terme d’intégrer une certaine fluctuation de l’économie tout en limitant la spéculation boursière qui deviendrait trop dure à gérer pour les seuls épaules du département économique (pour rappel, nous sommes humains malgré tout).

En un mot comme en cent, je veux voir toute les entreprises de SWOR recensé pour la mi janvier, le mieux serait fin décembre mais je vous laisse les fêtes de fin d’année mais d’ici le 15 janvier je veux tous vous voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], sans quoi vous aurez l’immense bonheur de commencer avec des amendes de la part des autorités de régulations impériales.

II. Produits des entreprises

Second point, toujours pour les joueurs disposant d’une entreprise, vous êtes priés de poster incessamment sous peu la liste complète des produits que votre entreprise fabrique dans la partie économique, le sujet devra être clair (on vous enverra déjà un mp si s’est pas le cas) et le titre devra être « Produits de… » afin de nous permettre de nous y retrouver assez vite. Veuillez intégrer une petite description de l’entreprise avant de mettre les produits, les listes rejoindront à terme le guide où elles devront être mise à jour à chaque validation pour permettre à tous les joueurs de s’y retrouver facilement (pour des raisons de cohérence, veuillez n’indiquer que les produits que vous pouvez effectivement vendre donc pas de destroyer MK II dans les listes…)

Certains de vous seront bientôt contacté par des membres du département économique concernant ses listes, que ce soit pour ôter des produits actuellement peu courant en mp et anachronique ou ajouter des produits que vos entreprises sont censés commencer à produire ou produire depuis la Guerre Noir voir avant dans certains cas…

III. Projets en attentes

Il est demandé à chaque joueur de faire un saut au département économique pour vérifier les projets en attente afin d’élaguer les projets désormais inutile de listes de choses à faire. Il est à noté également que les règles du département économique changeront un peu pour lui permettre un travail plus rapide et plus efficace, pour cette raison il vous ait demandés d’attendre que ses nouvelles règles (pas les nouvelles règles économiques) soient édités avant de multiplier les projets.

Merci de votre compréhension

descriptionNews sur l'Economie de Swor EmptyRe: News sur l'Economie de Swor

more_horiz
Le délai est dépassé, hors à ce jour il y'a encore de nombreuses entreprise dont la présence ne rp et la direction par un PJ est justifier qui ne se sont pas fait recenser.

Merci de bien vouloir le faire au plus vite pour permettre aux projets d'avancer à un rythme normal.

descriptionNews sur l'Economie de Swor EmptyRe: News sur l'Economie de Swor

more_horiz
J'ai cependant un problème moi : je ne sais pas du tout ce que vend BioTech. Je dois inventer ou y-a-t-il un site qui puisse me dire ce que vend ma compagnie et que je ne connais?

descriptionNews sur l'Economie de Swor EmptyRe: News sur l'Economie de Swor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum