Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! Empty[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PNJ Spar v2.0, 5 fusilier, 3 soldat lourd, 1 YT 2200


La sortie de l'hyperespace se fit sans anicroche, comme tout le reste du voyage d'ailleurs, voyage durant lequel Spar n'avait coupé sa connexion à l'holonet brassant san fin les informations militaires et économiques qu"il trouvait au point de vue général mais également concernant spécifiquement Pako Ramoon, la planète dont ils approchaient. Les choses pourraient se passer de manière douce ou alors demander l'usage des armes approtés à bord. Le meilleur comme le pire était possible, il entendait d'ailleurs l'un des hommes au poste de communication indiquer leur arrivée aux autorités impériales incompétente présentes sur la planète.

Han Solo Ici transport Alpha 15-2B en provenance de Vorzyd III, nous demandons l'autorisation d'atterrir dans la zone urbaine proche de Transgalmeg et envoyons les codes d'identifications. A vous...

Le soldat chargé de communications appuya sur le bouton de transmission qui enverrait un code d'identification les assimilant à des membres du Mobile First Sun, ils ne seraient pas très appréciés mais au moins ils disposeraient de toute les autorisations nécessaire pour l'achat des vaisseaux voir des parts si cela était possible...

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
Les Autorités Planétaires transmettent les instructions d'atterrissage au Cargo YT -2200.

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
Sans chercher plus loin, le pilote du cargo commença les diverses procédures permettant au groupe d'atterrir sur la planète, auprès d'un des astroports de la dernière génération ou presque, si l'on comptait la colonisation toute récente du lieu. Mais ce n'était pas ça qui avait attiré ses être presque sans foie ni loi jusqu'ici, non une seule chose les intéressait réellement et cette chose serait bientôt à leur porté. Le cargo trembla légèrement lors de l'entrée dans l'atmosphère, puis une dernière fois lorsque les pieds sortir pour se poser sur le sol, le pilote était connut pour ses manière légèrement brusque mais aussi pour son génie dans le pilotage de toute sorte d'engin. Droïde de type 4, Spar serait officiellement un garde du corps enregistré comme tel dans les archives impériales depuis peu d'ailleurs, chargé de la protection du vrai faix chef de la petite troupe. Troupe qui se rassembla devant le sas lorsque ce dernier s'ouvrit, libérant le passage pour le groupe qui descendit d'un pas lent et mesuré observant alentour pour voir si un contrôle serait de rigueur, avant de se diriger vers le bâtiment de l'astroports proprement dit, où se déroulerait la première étape de leur mission. Tous les astroports se ressemblent ou presque, ainsi il ne fut pas dut de trouver un officier de quart servant aussi bine à l'accueil qu'à la sécurité.



Han Solo Bonjour, je me suis laissé dire que dans cette zone il passait de nombreux convoi, donc surement un bon nombre de contrebandier que les autorités se font une joie d'attraper pour les maîtres au fer. Dans ce genre de cas, je crois savoir que l'on se débarrasse des inutiles vaisseaux de ces criminels grâce à un système de vente aux enchères. Sauriez vous, si par hasard il y'en a une prévue prochaînement?? Et je vous demanderais aussi un plan de la ville si possible...

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
L'officier de l'accueil tendit une brochure touristique aux contrebandiers. Il répondit bien vite à leurs questions :
    [Officier de sécurité] Cette semaine non, les prises sont faibles et la Guilde Commerçante qui s'en charge ne ferrait pas assez de profits. En revanche, si vous attendez quelques jours, vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez. Il y en a une tout les mois à peu près.

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
Il remercia l'agent d'un signe de tête avant de faire signe à son groupe de continuer son chemin, ce qui se fit dans le silence tandis que Spar en profitait pour scanner l'intégralité des installations à la recherche de possible mouchard mais aussi des passages dérobés et autres endroits qui pourraient un jour s'avérer utile. Le rythme était lent, enfin plutôt normal pour des gens arrivant la première fois et observant les environs alors qu'ils sortaient de l'astroport suivant le plan fournit par l'officier de sécurité. Bizarrement, même pour des criminels ce genre de personne était appréciable et apprécié. Toujours est il que le groupe parcourut la ville de son petit pas allègre, évitant les zones à risques, on était pa slà pour se battre, on était là pour passer une commande et si possible disparaître assez vite après. Pendant ce temps Spar se connecta à l'holonet pour visualiser les dernière données et rumeurs concernant la Transgalmeg industrie, depuis le niveau des actions jusqu'aux commandes et autres relations commerciales ou obligatoire avec les autorités et d'autres groupement.

Les différents membres du groupes faisaient attention à ne pas être suivit, précaution surement inutile mais mieux valait se montrer prudent d'autant plus que l'identité usurpé n'était pas des plus appréciés ni appréciable, mais aurait le mérite d'éviter les questions multiples de ceux auprès de qui l'achat s'effectuerait. Les choses avançaient doucement, mais elles avaient le mérites d'avancer malgré tout. Le groupe arriva finalement devant les bureaux de la Transgalmeg et on put voir une datacard sortir de Spar, datacard que le "chef" de groupe s'empressa de consulter et de retenir avant de ranger. Poussant un léger soupir il remit ses armes à ses compagnons et entra avec deux hommes seulement, ne gardant sur eux que le strict minimum acceptable sur une planète en colonisation, le reste les attendraient dehors surveillant les environs. Les hommes entrèrent donc, laissant derrière eux l'atmosphère de la planète pour celle climatisé du bâtiment de bureau, le pseudo chef se détachant du groupe pour s'avancer vers la réceptions.


Han Solo Bonjour, ce serait pour une commande...

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
Il était de notoriété publique que la firme TransGalMeg produisait d'innombrables quantités de chasseurs pour le compte du Prince Xizor et de Soleil Noir. Ces appareils étaient retrouvés d'un bout à l'autre de la galaxie, aussi, l'action TransGalMeg montait-elle de manière régulière, et relativement peu disproportionnée avec la croissance de son chiffre d'affaire. Elle constituait une société qui gagnait en puissance et en notoriété, bien qu'elle soit encore loin de la CTC, ou de Kuat et Sienar. On s'échangeait assez facilement des actions TransGalMeg, à condition d'avoir quelque chose qui rapporte durablement. Touché les dividendes de la compagnie attirait beaucoup de monde.

Quand au droïde protocolaire, il accomoda son accueil et une question de nature simple (vous avez rendez-vous ?), de toute une ribambelle de formule dont on ne savait pas très bien si elles était publicitaires ou polies ...

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
L'agent de la Guilde observa un instant le droïde protocolaire aux phrases nombreuses et incompréhensible, pendant ce temps en arrière plan, enfin depuis l'extérieur Spar recherchait les informations boursière concernant la Transgalmeg, s'intéressant principalement à la répartition du capital, le pourcentage de libre et surtout le cours de l'action au jour pour acheter une part si possible non négligeable du capital de la société. A l'intérieur, l'homme commençait à perdre quelques peu patience face aux phrases sans fin du droïde décadent aux formulation sans fin. Finalement, l'homme se décida à prendre la parole après avoir respiré un grand coup..

Han Solo Non, je n'ai pas de rendez vous, mais je viens passer une commande importante pour le First Mobile Sun... Est ce que je dois prendre rendez vous, ou un commercial est disponible??

C'était dit, il ne restait qu'à attendre la réponse du droïde et à commencer les négociations pour l'achat, le First Mobile Sun n'était certes pas aimé, le mieux serait même de dire haïe mais ils se révélaient être de plutôt bon client si l'on essayait pas de les rouler dans la farine. Il fallait faire honneur à leur réputation...

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
TransGalMeg était le genre d'entreprise à accorder énormément d'importance aux clients dotés de beaucoup d'argent. Et c'était le cas du groupe de mercenaire présentement. On aurait probablement renvoyer proprement, en lui disant de prendre rendez-vous, un pirate à la recherche d'une frégate, mais certainement un petit groupe comme celui-ci. Aussi, le droïde protocolaire mena-t-il les mercenaires dans un petit bureau blanc, propre et net, ou un représentant de l'entreprise accueillit leur chef avec un grand sourire et lui serra la main. Les autres attendaient dehors, ou il leur fut offert des rafraichissement. Dans le même temps, le Commercial avait déjà demandé quels modèles intéresserait les mercenaires, vantant les mérites de ses produits phares.

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
Il observa un instant le bureau au cadre simple, presque spartiate, entièrement tourné vers l'efficacité tout en observant le commercial, semblable à tant d'autres dans la galaxie qui vantait les produits de son entreprise. te il y'avait de quoi effectivement, même le dernier des clampins abrutis de la galaxie avait entendu parler de la Transgalmeg et de ses produits à la facture exceptionnelle pour un prix des plus abordable, à une exception près. un vaisseau extrêmement couteux et dont l'efficacité était presque légendaire depuis la fin de la Guerre Noir, le genre de chose que n'importe qui rêverait de posséder ou presque. il serra chaleureusement la main du commercial et s'assit en face de lui, un immense sourire aux lèvres avant de prendre la parole dès que ce dernier lui en donna l'occasion

Han Solo En fait, je sais déjà ce que je dois acheter et on ne m'a laissé qu'une marge de manœuvre réduite pour les obtenir au meilleur prix, je vous fais confiance pour que les conditions soient à la hauteur de l'achat qui sera effectué chez vous..

Mais venons en aux fait, je viens aujourd'hui pour commander, ou acheter de suite selon vos réserves, une dizaine de croiseur Bulwark, avec les escadrons de chasseurs, à savoir pour chaque engin 5 escadrons d'intercepteur Vaksai et 5 de chasseurs Rihkxyrk. Pour les véhicules, serait il possible de nous fournir des Canderous de Mandalentreprise et des Cobra de chez Blastech, une dizaine d'unités de chaque bien entendu... Pour les soldats nous nous en chargeons, cela va de soi...

Il attendait la réaction du commercial, d'après ses propres estimations le contrat atteignait les 160 millions de crédits, de quoi faire flamber le cours de l'action dans les prochains temps et promettre une belle prime au gars qui lui faisait face...

[hrp] tu as oublié la partie relative au capital dans ton dernier message, l'entreprise est côté en bourse au pire donne le prix de l'actions, la répartition et le montant global de dividende, je gèrerais déjà le nombre d'actions en fonction des capacités de production estimés (station spatiale = 200 millions)

Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Jeu 18 Mar 2010 - 21:35, édité 2 fois

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
Le Commercial fit les gros yeux et observa l'homme en face de lui. il n'en croyait pas ses oreilles ! Des Escadres ! Jamais personne n'avait acheté autant. Pour un peu il serrait même prêt à lui faire des réductions. Il rétorqua bientôt :
    [Commercial] Des ... "Escadres" ? Vous voulez dire des escadres de 720 Appareils ? Nous serions disposés à vous faire une réduction de 30% sur un pareil achat. Mais n'êtes vous pas sûr qu'il ne s'agisse pas plutôt d'Escadrilles ?


Spoiler :

description[Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous! EmptyRe: [Secteur Rayter; Pako Ramoon] Coucou s'est nous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum