Rappel du premier message :
D'apparence, Enarc était un monde tempéré comme les autres, parsemé de lacs et de forets. Comptant parmis les comptoirs secrets de la fédération du Commerce, cette planète située à moin d'un parsec de Naboo avait servi de base au Vizir Marath Vooro, l'un des derniers neimoidiens à s'opposer à l'Empire. Après la défaite de ce dernier face à la flotte impériale, Enarc avait sombré dans l'oubli. Mais ce monde isolé possédait néanmoins un avantage non négligeable: en dehors des neimoidiens de l'ex Fédération du Commerce, nul n'était au courant de son existence, et encore moin les impériaux.
C'est ainsi que, en cette année 10 après l'Avènement de l'Empire, des nouveaux venus se décidèrent à troubler le repos d'Enarc. Une flotte hétéroclite sortit de l'hyper-espace, rassemblant d'une corvette corrélienne CR-90, le Old Republic, une demi-douzaine de transport Gallofree, deux escadrons de chasseurs Z-95, mais aussi une sphère de Lucrehulks. Menée par la sphère, cette petite flotte se posa à la surface d'Enarc, non loin du lac central, à la lisière d'une foret boisée qui rendait les vaisseaux invisibles depuis l'espace. Bientot sortirent de ces vaisseaux plusieurs centaines de soldats: une garnison mixte composé aussi bien de soldats de l'Alliance rebelle que d'unités séparatistes. Ces unités s'activèrent et entreprirent de dresser des installations autour de la sphère de Lucrehulks, qui devait servir de base.
La base rebelle d'Enarc avait été conçue pour servir de Quartier Général à la résistance neimoidienne et à leurs alliés rebelles. De plus, il ést prévu qu'une fois libéré, le vice-roi de la fédération du Commerce Setepeth Findos s'établisse sur Enarc, d'où il pourrait diriegr en toute sécurité la résistance de son peuple.
Structure de la base :
- Sphère de Lucrehulk (faisant office de Poste de commandement et de Salle de Communication)
- Hangar (taillé dans la roche, il abrit les transports Gallofree et les escadrons de chasseurs)
- Baraquements et autre locaux du personnels et des agents
- Centre d'entrainement des Neimoidian Gunnery Battalion ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Défenses et équipements de la Base :
- 5 tourelles de turbolaser léger ( à 50.000 l'unité )
- 5 tourelles de défenses anti-aérienne légère ( à 50.000 l'unité )
- Un scanner longue portée permettant de détecter tout appareil présent dans le système ou s'en approchant ( à 10.000.000 l'unité)
- 30 tourelles sentinelles rebelles (sentinelle/anti-infanterie)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Garnison:
-800 Dragons
-300 Fusilliers-Grenadiers
-50 char T1-B
-50 chars T2-B
-500 Droides de combat B1
-200 Super Droides de Combat B2
-100 Droides Pompiers
-10 STAP
-25 Tri-Droide
-2000 Irréguliers neimoidiens
Prix: 10 500 000 crédits
Temps de construction IRL: à déterminer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
D'apparence, Enarc était un monde tempéré comme les autres, parsemé de lacs et de forets. Comptant parmis les comptoirs secrets de la fédération du Commerce, cette planète située à moin d'un parsec de Naboo avait servi de base au Vizir Marath Vooro, l'un des derniers neimoidiens à s'opposer à l'Empire. Après la défaite de ce dernier face à la flotte impériale, Enarc avait sombré dans l'oubli. Mais ce monde isolé possédait néanmoins un avantage non négligeable: en dehors des neimoidiens de l'ex Fédération du Commerce, nul n'était au courant de son existence, et encore moin les impériaux.
C'est ainsi que, en cette année 10 après l'Avènement de l'Empire, des nouveaux venus se décidèrent à troubler le repos d'Enarc. Une flotte hétéroclite sortit de l'hyper-espace, rassemblant d'une corvette corrélienne CR-90, le Old Republic, une demi-douzaine de transport Gallofree, deux escadrons de chasseurs Z-95, mais aussi une sphère de Lucrehulks. Menée par la sphère, cette petite flotte se posa à la surface d'Enarc, non loin du lac central, à la lisière d'une foret boisée qui rendait les vaisseaux invisibles depuis l'espace. Bientot sortirent de ces vaisseaux plusieurs centaines de soldats: une garnison mixte composé aussi bien de soldats de l'Alliance rebelle que d'unités séparatistes. Ces unités s'activèrent et entreprirent de dresser des installations autour de la sphère de Lucrehulks, qui devait servir de base.
La base rebelle d'Enarc avait été conçue pour servir de Quartier Général à la résistance neimoidienne et à leurs alliés rebelles. De plus, il ést prévu qu'une fois libéré, le vice-roi de la fédération du Commerce Setepeth Findos s'établisse sur Enarc, d'où il pourrait diriegr en toute sécurité la résistance de son peuple.
Structure de la base :
- Sphère de Lucrehulk (faisant office de Poste de commandement et de Salle de Communication)
- Hangar (taillé dans la roche, il abrit les transports Gallofree et les escadrons de chasseurs)
- Baraquements et autre locaux du personnels et des agents
- Centre d'entrainement des Neimoidian Gunnery Battalion ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Défenses et équipements de la Base :
- 5 tourelles de turbolaser léger ( à 50.000 l'unité )
- 5 tourelles de défenses anti-aérienne légère ( à 50.000 l'unité )
- Un scanner longue portée permettant de détecter tout appareil présent dans le système ou s'en approchant ( à 10.000.000 l'unité)
- 30 tourelles sentinelles rebelles (sentinelle/anti-infanterie)
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Garnison:
-800 Dragons
-300 Fusilliers-Grenadiers
-50 char T1-B
-50 chars T2-B
-500 Droides de combat B1
-200 Super Droides de Combat B2
-100 Droides Pompiers
-10 STAP
-25 Tri-Droide
-2000 Irréguliers neimoidiens
Prix: 10 500 000 crédits
Temps de construction IRL: à déterminer.