Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Enarc

3 participants

descriptionEnarc - Page 2 EmptyEnarc

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





D'apparence, Enarc était un monde tempéré comme les autres, parsemé de lacs et de forets. Comptant parmis les comptoirs secrets de la fédération du Commerce, cette planète située à moin d'un parsec de Naboo avait servi de base au Vizir Marath Vooro, l'un des derniers neimoidiens à s'opposer à l'Empire. Après la défaite de ce dernier face à la flotte impériale, Enarc avait sombré dans l'oubli. Mais ce monde isolé possédait néanmoins un avantage non négligeable: en dehors des neimoidiens de l'ex Fédération du Commerce, nul n'était au courant de son existence, et encore moin les impériaux.

C'est ainsi que, en cette année 10 après l'Avènement de l'Empire, des nouveaux venus se décidèrent à troubler le repos d'Enarc. Une flotte hétéroclite sortit de l'hyper-espace, rassemblant d'une corvette corrélienne CR-90, le Old Republic, une demi-douzaine de transport Gallofree, deux escadrons de chasseurs Z-95, mais aussi une sphère de Lucrehulks. Menée par la sphère, cette petite flotte se posa à la surface d'Enarc, non loin du lac central, à la lisière d'une foret boisée qui rendait les vaisseaux invisibles depuis l'espace. Bientot sortirent de ces vaisseaux plusieurs centaines de soldats: une garnison mixte composé aussi bien de soldats de l'Alliance rebelle que d'unités séparatistes. Ces unités s'activèrent et entreprirent de dresser des installations autour de la sphère de Lucrehulks, qui devait servir de base.

La base rebelle d'Enarc avait été conçue pour servir de Quartier Général à la résistance neimoidienne et à leurs alliés rebelles. De plus, il ést prévu qu'une fois libéré, le vice-roi de la fédération du Commerce Setepeth Findos s'établisse sur Enarc, d'où il pourrait diriegr en toute sécurité la résistance de son peuple.


Structure de la base :

- Sphère de Lucrehulk (faisant office de Poste de commandement et de Salle de Communication)

- Hangar (taillé dans la roche, il abrit les transports Gallofree et les escadrons de chasseurs)
- Baraquements et autre locaux du personnels et des agents
- Centre d'entrainement des Neimoidian Gunnery Battalion ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Défenses et équipements de la Base :

- 5 tourelles de turbolaser léger ( à 50.000 l'unité )
- 5 tourelles de défenses anti-aérienne légère ( à 50.000 l'unité )
- Un scanner longue portée permettant de détecter tout appareil présent dans le système ou s'en approchant ( à 10.000.000 l'unité)
- 30 tourelles sentinelles rebelles (sentinelle/anti-infanterie)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Garnison:

-800 Dragons
-300 Fusilliers-Grenadiers
-50 char T1-B
-50 chars T2-B
-500 Droides de combat B1
-200 Super Droides de Combat B2
-100 Droides Pompiers
-10 STAP
-25 Tri-Droide
-2000 Irréguliers neimoidiens


Prix: 10 500 000 crédits

Temps de construction IRL: à déterminer.

descriptionEnarc - Page 2 EmptyRe: Enarc

more_horiz
Garde neimoidien
Coût de la recherche : 1.700.000 Cr
Temps de la recherche : 1 semaine irl

Prix d'une unité : 450 Cr

Soldat "Les vibrolames neimoidiennes" (c'est plus acceptable que "Brute" ^^' si tu as mieux hésite pas)
Coût de la recherche : 1.900.000 Cr
Temps de la recherche : 1 semaine irl
Prix d'une unité : 500 Cr

descriptionEnarc - Page 2 EmptyRe: Enarc

more_horiz
Edit de la Base d'Enarc en fonction du nouvel inventaire des forces de l'Alliance

Structure de la base :

- Sphère de Lucrehulk (faisant office de Poste de commandement et de Salle de Communication)
- Hangar (taillé dans la roche, il abrit les transports Gallofree et les escadrons de chasseurs)
- Baraquements et autre locaux du personnels et des agents
- Centre d'entrainement des Neimoidian Gunnery Battalion (http://starwars.wikia.com/wiki/Neimoidian_Gunnery_Battalion)

Défenses et équipements de la Base :

15 turbolasers de défense

Garnison:

-75 soldats
-100 miliciens

descriptionEnarc - Page 2 EmptyRe: Enarc

more_horiz
La nuit étendait son ombre sur la planète Enarc. Alors que toute la base rebelle était plongée dans le sommeil, en dehors des hommes de service, une salle de la sphère de Lucrehulk restait allumée. Il s'agissait de la salle des archives de l'ancien vaisseau. Sous l'oeil vigilant d'un garde neimoidien, l'ex vice-roi de la Fédération du Commerce Sentepeth Findos, actuellement membre éminent de l'Alliance Rebelle, fouillait parmi les divers documents ayant appartenu à l'ancienne CSI. Cela ferait bientot une heure qu'il était dans cette salle, à chercher dans ce véritable désordre des dossiers dont l'Alliance avait actuellement besoin.

Enfin la chance lui sourit. Le Neimoidien finit par dénicher dans une étagère oublier une plage d'holodocuments poussiéreux. Le titre était clair: il s'agissait du plan complet des principaux vaisseaux de guerre de la défunte CSI. Le destroyer Providence, la frégate Munificient, le destroyer Recusant, le croiseur Lucrehulk... C'était surtout ce dernier qui intéressait les rebelles.

Findos quitta la salle obscure accompagnée de son garde: il lui fallait à présent se rendre sur Dantooine pour lancer la commande...

descriptionEnarc - Page 2 EmptyRe: Enarc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum