Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyLe Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
Petit avant-goût de se que je vais faire comme modifiquation pour le Secteur-Corporatif
J'ai repris les idées de se cher Nash pour un sorte de Sénat.
Il y aurait un siège sur Coruscant et Bonadan.
Je cite le message sur Télos que je fais présentement.




Modifiquation du Secteur-Corporatif

*J'Affirme mon désir de dissoudre le Secteur-Corporatif, il y a que trop longtemps que le Secteur-Corporatif à agis dans l'objectif du Secteur-Corporatif uniquement. Il est venu le temps d'affirmer haut et fort notre appartenance à l'Empire, et le désir de démontrer notre puissance car ensemble, nous pouvons aider à la gloire de l'Empire.
C'est pourquoi la décision de Dissoudre le Secteur-Corporatif prend place dans l'IMMÉDIAT.

* J'Annonce la création du Comité de Coalition Corporative Impérial. Cette nouvelle organisation prendra la place du Secteur-Corporatif dans l'Administration du S-C, et se verra attribué un endroit de réunion spécial. Tout les ancients membres du S-C sont invités à devenir membre du comité de la Coalition Corporatif Impérial, sous peine de subire des contraintes par le gouvernement du Sur-Secteur-Corporatif.

* Toute compagnie qui signeront pas la constitution du Comité de Coalition Corporative Impérial, se verront retiré tout les prévilèges que le Secteur-Corporatif donnait auparavant, Imposé une mesure supplémentaire. Ils devront payé des impôts supplémentaires pour les plus vieux membres du S-C, et les plus jeunes, se verront obliger de quitter toutes activités dans le SS-C, leurs activités seront nationalisés.

* Les compagnies qui signeront, se verront donner une réduction d'impôts de 5 %, en plus de continuer dans les bénéfices que donnent le S-C avec les réductions sur les minéraux que le S-C extrait, et un favoritisme dans les contrats que l'Empire peut donné aux compagnies.


* Les Actions du CCCI, sont de diriger le Secteur-Corporatif et de maximiser les échanges plus faciles entre les compagnies et de prendre des consensus nescésaire quand l'Empire requiert notre aide. L'objectif premier du CCMC est de faciliter pour l'Empire de dicté son aide pour les compagnies et de les unifiers pour une plus grande puissance et inffluence pour le Sur-Secteur-Corporatif qui sera le siège du CCCI.

* La Construction du Siège du CCCI sur Bonadan prendera effet dans les prochains mois, où toutes les compagnies membres se verront attribué un droit de parole. Je nommerais un délégué qui présidera le CCCI lors des réunions et des déclarations importantes de l'Empire


Voilà.. j'ai besoin aussi d'autre suggestion d'autres impériaux pendant que j'y suis.. sa m'aiderais car j'ai pas beaucoup d'idée à se sujet.

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyRe: Le Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
Pourquoi faire du lieu de réunion plutôt qu'un seul et unique ?

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyRe: Le Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
Eh bien, c'est surtout pour les réunions spéciales ordonner par l'imperatrice en cas d'urgence. En prenant compte que presque toutes les compagnies ont un siège sur coruscant, ils pourront dépêcher des représentants.

Sa evitera a l'imperatrice de tout faire le voyage qui prend plusieurs jours.. Pour une réunion d'urgence. Exclusivement disons, en tout temps , c'est sur bonadan. Sauf sur le cas que j'ai dis. Question pratique.

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyRe: Le Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
Nan mais dans l'Empire CENTRALISATION c'est le mot principal.

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyRe: Le Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
Alors sinon j'hesite entre bonadan et coruscant. Car bonadan est une planète d'exploitation minière riche et très industrialiser et urbaniser. La planète est morte, aucune végétation, que de l'artificiel.
C'est comme un Dubaï a la SW.
Jardin artificiel.. Immense centre-commerciaux.. D'immenses gratte-ciel.

Sinon coruscant, centre de la galaxie, ou les viziriats a l'économie , du commerce et des finances pourront assister aux reunions si désirer. Accisibiliter pour l'imperatrice, et encore la, facile d'accès. Sauf le CCCI est la pour le S-C et son administration, du moin son exploitation. Alors je penche pour bonadan, libre a toi d'en dire un mot la dessus et de me suggérer des choix.

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyRe: Le Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
Concernant le C.C.M.I qui est centralisé sur les voies commerciales, on va donner une véritable armée et flotte pour protéger le S-C pour de bon. Ainsi qu'une bonne base du B.S.I et de l'Ubiqtorat mais tu n'auras aucune idée de la base de l'Ubqtorat comme aucun des Grands Moffs d'ailleurs.

Pour le siège, je pense que Coruscant sera parfait. Après vous avez le droit de faire vos réunions locale sur Bonadan ou Télos, c'est toi qui vois ;-)

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyRe: Le Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
Alors va pour Coruscant.
Je préfère avoir ton avis et d'en venir pour une décision, car c'est surtout pour se plier aux désirs de l'Impératrice.

En même temps, le CCCI abolira les impôts pour l'intégration. On payais une certaine impôt pour être membre et avoir accès aux bénéfices. Maintenant, plus aucun impôts sur les compagnies membres, c'est tout bonnement une organisation ouverte.
Encore là, les bénéfices seront pas négligable.. Pouvoir exploiter le S-C sera quand même un honneur.

Je fera une annonce un peu plus publique sur l'Holonet aussi.

descriptionLe Comité de Coalition Corporative Impérial EmptyRe: Le Comité de Coalition Corporative Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum