Commando Wolf.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai pour projet de créer une cellule d'élite pour la flotte pirate. Cette cellule, composée d'une dizaine d'hommes et dirigée par Karak Dorn, s'occupera de missions secrètes et périlleuses, comme les infiltrations, ou les assassinats. En fait on peut la comparer aux SAS de notre monde, ou aux forces spéciales. Seuls les dirigeants de la flotte pirate seront au courant de cette force.
Nom : Commando Wolf.
Description : Formée des meilleurs chasseurs de primes, des meilleurs combattants pirates et d'anciens agents de la République, cette unité jouit de moyens exceptionnels pour des pirates. Les hommes sont triés sur le volet, bénéficient d'une paye assez conséquente et de matériel aussi couteux que diversifié.
Formation : Deux unités de cinq pouvant se regrouper en dix en cas de besoin, dirigés par le joueur Karak Dorn.
Inventaire : très diversifié et varié.
Inventaire individuel obligatoire :
-Armure Obsidian ou AV-1S, dépend du type de mission.
-Un Dissuader, ou un DL-44 en cas de mission en civil.
-Une Bi-polar.
-Deux détonateurs thermiques et deux grenades à concussion au moins.
-Un couteau.
Le reste du matériel est utilisé en fonction des besoins de la mission.
Inventaire général :
-Un cargo YT-2000 appelés Rogue Shadow, avec à son bord le matériel des hommes, des vivres, un landspeeder Arrow-23 et une motojet pour chacun. (170 000 crédits)
-Neuf armures Obsidian (Karak Dorn a déja son armure). (90 000 crédits)
-Dix armures d'Eclaireur AV-1S. (150 000 crédits)
-Dix pistolets Dissuader. (10 000 crédits)
-Dix pistolets DL-44. (3000 crédits)
-Dix carabines bi-polar (10 000 crédits) Si quelqu'un a mieux, qu'il me le dise.
-Des grenades (détonateurs thermiques,grenades à concussion et grenades IEM).
-Six fusils X-45. (6000 crédits)
-Quatre fusils DTL-20A. (5000 crédits)
-Un couteau de combat chacun.
-Des détecteurs de mouvements, des claymores, des explosifs... (10 000 crédits)
-Deux lanceurs IEM. (3000 crédits)
-Deux lance-roquettes. (3000 crédits)
Cout total : 500 000 crédits. L'inventaire coûte au total 400 000 crédits et l'on offre 10 000 crédits aux hommes recrutés. Mais ce n'est pas pour cela que ces hommes viennent, mais pour l'assurance du gite, du couvert, d'un matériel parfait et d'une grande réputation.
Le commando ne pourra avoir au maximum que 3 unités, c'est-à-dire 15 soldats. Attention, ce ne sont pas des bons soldats, ce sont des élites. Evidemment, ils ne peuvent résister face à un bataillon de clones, mais s'infiltrer dans une base ennemie leur est tout à fait possible.
Dernière édition par Ethan Acera le Mer 25 Nov 2009 - 21:22, édité 3 fois