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Commando Wolf.

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Karak Dorn
Ethan Acera
6 participants

descriptionCommando Wolf. EmptyCommando Wolf.

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Commando Wolf.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'ai pour projet de créer une cellule d'élite pour la flotte pirate. Cette cellule, composée d'une dizaine d'hommes et dirigée par Karak Dorn, s'occupera de missions secrètes et périlleuses, comme les infiltrations, ou les assassinats. En fait on peut la comparer aux SAS de notre monde, ou aux forces spéciales. Seuls les dirigeants de la flotte pirate seront au courant de cette force.

Nom : Commando Wolf.

Description : Formée des meilleurs chasseurs de primes, des meilleurs combattants pirates et d'anciens agents de la République, cette unité jouit de moyens exceptionnels pour des pirates. Les hommes sont triés sur le volet, bénéficient d'une paye assez conséquente et de matériel aussi couteux que diversifié.

Formation : Deux unités de cinq pouvant se regrouper en dix en cas de besoin, dirigés par le joueur Karak Dorn.

Inventaire : très diversifié et varié.

Inventaire individuel obligatoire :

-Armure Obsidian ou AV-1S, dépend du type de mission.
-Un Dissuader, ou un DL-44 en cas de mission en civil.
-Une Bi-polar.
-Deux détonateurs thermiques et deux grenades à concussion au moins.
-Un couteau.

Le reste du matériel est utilisé en fonction des besoins de la mission.

Inventaire général :

-Un cargo YT-2000 appelés Rogue Shadow, avec à son bord le matériel des hommes, des vivres, un landspeeder Arrow-23 et une motojet pour chacun. (170 000 crédits)

-Neuf armures Obsidian (Karak Dorn a déja son armure). (90 000 crédits)
-Dix armures d'Eclaireur AV-1S. (150 000 crédits)
-Dix pistolets Dissuader. (10 000 crédits)
-Dix pistolets DL-44. (3000 crédits)
-Dix carabines bi-polar (10 000 crédits) Si quelqu'un a mieux, qu'il me le dise.
-Des grenades (détonateurs thermiques,grenades à concussion et grenades IEM).
-Six fusils X-45. (6000 crédits)
-Quatre fusils DTL-20A. (5000 crédits)
-Un couteau de combat chacun.
-Des détecteurs de mouvements, des claymores, des explosifs... (10 000 crédits)
-Deux lanceurs IEM. (3000 crédits)
-Deux lance-roquettes. (3000 crédits)

Cout total : 500 000 crédits. L'inventaire coûte au total 400 000 crédits et l'on offre 10 000 crédits aux hommes recrutés. Mais ce n'est pas pour cela que ces hommes viennent, mais pour l'assurance du gite, du couvert, d'un matériel parfait et d'une grande réputation.

Le commando ne pourra avoir au maximum que 3 unités, c'est-à-dire 15 soldats. Attention, ce ne sont pas des bons soldats, ce sont des élites. Evidemment, ils ne peuvent résister face à un bataillon de clones, mais s'infiltrer dans une base ennemie leur est tout à fait possible.

Dernière édition par Ethan Acera le Mer 25 Nov 2009 - 21:22, édité 3 fois

descriptionCommando Wolf. EmptyRe: Commando Wolf.

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Voila, j'ai procèdé à des remaniements. De Un, je vais prendre qu'un seul YT-2000, l'équipage de soutien de celui-ci (Pilote, cuisinier, Mécanicien) ne font pas partit du groupe de combat. Je prend un Arrow-23 Landspeeder en échange du second vaisseau. Le groupe de combat sera sous-divisé en cathégorie de classe. Chaque classe de Soldat à son prix et son rôle.

Organisation :
Le groupe de 10 hommes est divisé en 2 groupe, soit Stars-1 de 4 hommes, et Stars-2 de 6 hommes. Le cargo YT-2000 Rogue Shadow est positionné en orbite de Coruscant, en Stand By.

Classes & Armes :
-Tactique X3 : Armure de combat standar. Fusil Bi-polar avec lunette combat raproché, Fusil DLT-20A avec lunette longue porté, pistolet Disuader KD-30, 2 grenade à concusion et 2 grenade IEM, un couteau de combat.
-Support X3 : Armure de combat lourde, Cannon Blaster CR-1, Fusil D'Assault DC-15A avec générateur dorsale, 4 grenade à Concusion et 2 grenades Adésives, Couteau/Baillonette laser pour CR-1.
-Sniper X1 : Armure de combat légère, Fusil Sniper X-45 avec lunette longue portée, Pistolet DL-44 avec lunettte combat raproché, 2 grenade Flash et 2 grenade fumigêne, couteau de combat.
-Destruction X2 : Armure de Combat lourde, Pistolet Blaster SE-14, Lanceur IEM avec générateur dorsale, lance-missile HH-15 avec 4 missile, Charge et détonateur Thermique et de proximité.
-Pilote X1 : Armure de Combat légère, Pistolet DL-44, Outil de réparation diverse, Speeder de Transport Arrow-23 avec Cannon Laser Bi-polar.

Stars-1 :
Le groupe Stars-1 est composé de 4 hommes et dirigé par karak. Un tactique, un support, un sniper, un destruction. Le groupe communique par Comlink et est rarement réunis, couvrant toujours plusieurs angles

Stars-2 :
Le groupe Stars-2 est composé de 6 homme et reste en stand by pour Support tactique. Deux tactiques, deux supports, un pilote et un démolition. Le groupe répond sur-appel de renfort. Des tactiques de seccours et d'extraction des membres sur le terrain son prètent.

Pour l'instan, Stand by. Probablement qu'il y aura une deuxième division, mais pour l'instant, on doit se réchauffer^^

Dernière édition par Karak Dorn le Lun 23 Nov 2009 - 23:10, édité 1 fois

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Ben comme tu veux, tu gères, mais fais pas exploser le porte-monnaie xD

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Up pour validation et Karak l'unité sera en stand by sur la base Tanière I. Parce que Coruscant c'est un peu risqué.

En fin comme tu veux mais Bothawui c'est assez centré^^

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Nous devons prendre en compte que le message de Karak si j'ai bien compris ?

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Nan, prenez en compte aussi mon message, y'a des trucs en plus, mais regardez les modifications de Karak.

Toutes les armes et équipements ici présent sont soit validées soit faisant partie de Satar Wars, reportez-vous à Anakinworld.

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Ne sont-ils pas sur-armés pour un début ?

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Eum faut savoir que c'est un commando. C'est pas des tarlouzes qui débarquent de la caserne Wink Et c'est d'ailleurs pour ça que leur nombre est très limité.

Evidemment, ils vont pas se balader avec tout leur armement en même temps. Mais tout ce qu'ils auront sera acheté au prix normal t'en fais pas.

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Cela pose alors le problème des infrastructure d'entraînement de ses unités...

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Qui à mon avis coûterait plusieurs millions, je pense...

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J'ai pas dis que ces unités étaient formées, mais qu'on recrutait des chasserus de primes de talent et des mercenaires.

Mais bon, si c'est si terrible que ça d'avoir dix gars au-dessus de la moyenne, laissez tomber...

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A oki, là c'est différent. Ba moi je suis d'accord, après tout les armes tu vas les acheter alors bon, ce n'est pas un problème. Laisse moi juste le temps de vérifier les prix et je pense que ce sera bon. Wink

Pour le recrutement, je pense que 10 000 par tête ça ira^^. Si tu recrutes des mecs, faut bien les attirer avec une petite somme d'argent.

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Oui, t'as raison, je vais mettre une somme pour le recrutement.

C'est pour ça que leur nombre est limité même si la galaxie est grande, il n'y a pas des milliers de chasseurs de primes de haut niveau ^^

EDIT : J'ai recalculé le tout avec les prix d'Anakinworld, wookiepedia... Ca fait 450 000 crédits tout compris vu que y'a plus le second YT-2000.

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Moi ça me va.

Si tout le monde est d'accord je valide. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

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Problème de prix, l'armure Obsidian est à 10 000 crédits l'unité et non 5 000.

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Edité.

Donc tes SSO sont à 10 500 crédits pièce ? Mon pauvre !

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Non pas du tout... s'est un peu particulier et ça entre dans les méandres économique illogique à souhait du forum...

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Ah ? Mais ils coutent combien alors ?

Mon commando est validé ?

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Au niveau des prix je ne penses pas qu'il y est un problème. Étant donné que certaines armes coutent moins chère. Par exemple, il a mis les fusils X-45 à 1000 crédits l'unité or ils ne coutent que 750...

De plus, il a modifié, alors je ne vois pas le problème...

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Vous n'avez qu'à mettre :

-10 500 Crédit pour Unité Tactique Commando Wolf
-11 000 Crédit pour Unité de Support Commando Wolf
-12 000 Crédit pour Unité Sniper Commando Wolf
-12 000 Crédit pour Unité Pilote Commando Wolf
-12 000 Crédit pour Unité de Destruction Commando Wolf

Comme ça, on pourra recruté par classes et chaque homme à sa propre équipements incluse dans le prix.
Et si y'a modification, c'est le prix des modification apporté qui s'ajoute au Prix, ou alors on crée une nouvel Unité.

En tout, ça reviendrait à : 31 500 pour les unités tactiques, 33 000 pour les unités de supports, 24 000 pour les unités de sniper, 24 000 pour les unité de Destruction et 12 000 pour l'unité Pilote. Le vaisseau, la maintenance et son équipage coûte 150 000 Crédit. Le tout est de 174 500 Crédit....

On peut donc inclure dans le budget, un entrainement de base (le nombre autour duquel le prix des classes varie) spécialisé à 10 000 Crédit chq, revenant à 100 000 pour le groupe de base.

Ça devrait monter la somme à : 274 500 Crédits

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Ben non Karak, j'ai tout recalculé et le matos revient à 400 000 crédits.

Plus 10 000 crédits pour recruter les gars chacun.

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Bah euh...... Moi j'm'en fou, vous voulez 500 000 Crédits... C'était déjà le compte, alors.....

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500 000 crédits ça marche.

Tout me semble bon.

Je valide

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En gros on a écrit une page pour expliqué que chacun de ces hommes valent 25 000 crédits en moyenne chq.

Alors si je veux d'autre mec, ça me couteras 250 000 pour 10 autres gars, mettont ?

descriptionCommando Wolf. EmptyRe: Commando Wolf.

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Karak Dorn a écrit:
En gros on a écrit une page pour expliqué que chacun de ces hommes valent 25 000 crédits en moyenne chq.


C'est pas le bureau des plaintes...Ou autre chose hein^^.

10 je pense que ça suffit...

Il faudrait que quelqu'un d'autre valide.

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