[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La frégate alderanienne du convoi royale de la Reine Breha, avait quitté la bordure extérieure pour se diriger droit vers la proche bordure intérieure et le secteur Tapani. Berceau de maisons Nobles prestigieuses. Elles dirigeaient depuis des millénaires les planètes de ce secteur.
Ces maisons nobles, étaiten relativement égales en terme de noblesse aux maisons du noyau, leur fonctionnement et leur organisation au moment de la colonisation avaient été calqués sur celui des nobles du noyau. Elle conservèrent leur héritage traditionnel commun avec celui des nobles du noyau en développant une certaine part de spécificité propre à Tapani.
Les relations avec les autre nobles et les maisons Tapani était somme toute cordiale, bien qu'en général les nobles de Tapani ne se "mouillaient" pas trop en politique inter galactique, chose très répandue au sein des maisons du noyau.
Cependant depuis l'avènement de l'Empire beaucoup de Nobles de la galaxie avaient perdu leur privilèges, leur droits et leur pouvoir au profit de gouverneurs impériaux et autres diktat. Cela n'allait pas sans inquiéter tout nobles de tout bord.
Après l'assassina de la famille Beechey, Breha tenait à rendre visite aux familles Nobles de Tapani, pas qu'elle partageai leur idées politique, puisque tous connaissait les oppositions entre les pacifiques Organa et les trop souvent militaristes de Tapani, mais les différentes famille du noyau et Tapani arrivaient à partager des valeurs communes à la Noblesses.
Le profond respect et parfois l'admiration que les une portaient aux autres avaient permis de faire perdurer de bonne relations entre les nobles du Noyau et les Tapani.

Breha savait que l'Empire était conscient que sa barbarie de l'exécution des nobles télosiens avait grandement ébranlée et mis en émoi les nobles du sectur Tapani, et elle conclus donc que plus que jamais il fallait dénoncer les abus impériaux parmis l'élite de Tapani.

La frégate se posa sur Obulette, planète qui accueillais justement un rassemblement des représentants des maisons nobles du secteur. Comme souvent la plateforme fut envahis par une foulle chaleureuse, constituée de curieux, d'étudiants très politisés, de militants pacifistes, de colons alderanienns, de hordes de journalistes et de quelques officielles de la planète. A sa descente, Breha fut assaillis de questions auquelles elle répondit calmement avec sa douceur habituelle...


- C'est avec beaucoup de joie que je reviens après de si nombreuses années dans le glorieux secteur Tapani. Comme beaucoup savent c'est cependant le coeur lourd que je vais rencontrer les dirigeants des maisons nobles au nom de la famille Organa d'Alderaan. La période sombre que nous traversons tous en tant que Nobles nous obliges à resserrer les liens qui nous unissent et à partager ensemble les valeurs qui sont au fondement de notre caste éclairée.

Puis elle répondit à quelque questions encore avant que ses hôtes viennent l'accueillirent...



Hj : Alors je ne sais pas trop comment ça se passe, si il faut un Mj, ou si Bragation ou Ysanne vous voulez bien accepter de jouer au moins les Macetti qui accueille la délégation alderanienne, je pense que se serai pas mal.
Sinon pour le Rp, je veux pas m'imposer dans le vôtre, mais comme une réunion de nobles est sur le point de commencer que je puisse y assister apporterai un intérêt au Rp, ça m'éviterai aussi d'attendre qu'elle finisse pour réunir à nouveau les maisons et que Breha leur dise ce que qu'elle à leur dire.
Bon après c'est comme vous voulez. Mais faire une réunion parallèle c'est pas franchement térrible, et la confrontation d'idée en politique c'est ce qu'il y a d'intéressant.
En outre il ne serai pas étonnant que les Maisons Nobles Tapani invitent Breha à les rejoindre durant cette rencontre.