Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionArrivée au palais EmptyArrivée au palais

more_horiz
hj : arrivée située avant la 'Visite surprise' de Taylaï Telia

Edrinar venait d'arriver sur Alderaan grâce aux vaisseaux pour les réfugiés joignant Chandrilla à Alderaan, c'était un moyen pour ne pas passer par les contrôles de l'Empire pour de nombreux réfugiés et Edrinar venait de l'utiliser. Il arriva donc dans la capitale d'Alderaan : Aldera. Il prit de grandes bouffées d'air pour se calmer quelque peu, il était à la fois très proche et très loin du but et se devait de jouer son rôle à la perfection. Les vaisseaux l'avaient déposé non loin du palais d'Alderaan, on menait les réfugiés vers des centres d'accueil mais Edrinar avait quitté la file pour se diriger vers le palais, qu'importe ce qu'avait Maya Tega, en tant que jedi il lui fallait tenter le tout pour tout, faire tout ce qui était en son pouvoir pour rejoindre les siens et les aider.

Il arriva au palais sans difficulté et là arriva devant un endroit où une secrétaire prenait apparemment les rendez-vous. Edrinar rougit quelque peu en s'avançant vers elle : ses vêtements étaient sales, il était tout crotté et n'avait rien à faire dans cet endroit habillé de la sorte. Il était de vêtements simples, ayant mis sa bure jedi dans un sac qu'il trimballait depuis le début. C'était également un vieux sac miteux. Il s'avança vers la secrétaire :

- Est-ce que je pourrais prendre rendez-vous avec le sénateur Organa? C'est important.

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
La secrétaire en voyait défiler chaque jour des réfugiés désireux de rencontrer le sénateur, elle était un peu fatiguée de les voir défilé tous plus négligé les uns que les autres, mais le code d'acceuil du Palais et de toute la planète imposait de traiter les réfugiés avec beaucoup de respect et de tenter de répondre à leur demande dans la mesure du possible. Elle se disait tout de même qu'il fallait être assez naif pour croir que le dirigeant d'une des planète les plus centrale de toute la galaxie puisse rencontrer tout les réfugiés qui le désiraient.
Elle était surtout fatiguée de leur répondre un peu la même chose...


Princesse Leïa - Bonjour monsieur, bienvenue sur Alderann, je comprend bien votre désir de rencontrer le sénateur malheureusement il est actuellement en déplacement et donc indisponible pour prendre des rendez-vous et les services du palais ne connaissent pas sa date de retour.
Cependant nous pouvons bien sûr vous donner un rendez vous avec un officier du palais qui agira au nom du sénateur, ce sont des hommes compétent qui traite de toute ce qui se rattache au travail de près ou de loin du Vice Roi Organa.
Vous avez de la chance l'officier Dizem va finir sa pause déjeuner d'ici 1h et pourra vous rencontrer, je vais uniquement vous demander votre nom et le motif du rendez vous.

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Edrinar était quelque peu ennuyé. Il fit une légère grimace de lassitude puis répondit :

- Madame c'est quelque chose de la plus haute importance que j'ai a confié au sénateur Organa, je suis sûr que votre officier est compétent mais il faut que je voie quelqu'un de plus haut placé, quelqu'un de plus proche de monsieur Organa. J'ai des choses... importantes à lui dire. N'y aurait-il pas moyen pour que je rencontre quelqu'un de proche de monsieur Organa et pouvant parler en son nom? C'est vraiment important madame, vous n'imaginez pas à quel point. S'il vous plaît...

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Et voilà les supplications et l'insistance se disait l'opératrice, *encore un qui pense être au centre de la galaxie*. Elle commença à prendre un ton plus ferme de sa voix désagréablement aiguë...

- Monsieur je viens de vous dire que l'officier Dizem est habilité comme peu d'homme sur cette planète à parler au nom du Vice Roi Bail Organa. Je comprend que vous avez des choses très importantes à dire au sénateur et que c'est d'importance capitale pour vous, mais pour le moment le sénateur n'est de toute façon pas présent sur la planète, il est en déplacement. Sachez monsieur que la politique d'Aleraan est extrêmement favorable aux réfugiés et leur octroie un grand nombre de droits qui n'existent même pas sur d'autre planètes. Pensez vous que si vous débarquiez sur Kuat ou sur Coruscant et que vous demandiez à rencontrer le Kuat de Kuat ou l'Impératrice elle même, une gentille secrétaire vous donnerai un rendez vous dans la demi-heure ?
Soyez raisonnable je vous prie, Alderaan fait déjà son maximum pour aider le plus de réfugiés possible par le biais du petit nombre d'officier, l'un d'eux peut vous rencontrer dans 1H, je suis désolé de vous le dire mais c'est la meilleur proposition que nous pouvons vous faire pour vous venir en aide. Après si l'officier estime que votre demande est assez importante pour qu'il vous mette en contact avec le sénateur tant mieux, mais d'ici là c'est tout ce que je peux faire pour vous.


Elle était particulièrement de mauvaise humeur, et si un de ses responsables l'avait entendu elle se serait sans doute fait remonter les bretelles, mais il faut croire que toute les alderannienne n'étaient pas des anges...

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Edrinar écouta la dame, il n'était pas fâché juste étonné. Il répondit :

- Bien tant pis, oubliez ce rendez-vous avec monsieur Dizem. dit-il d'une voix triste.

Puis il se rendit un couloir, l'air de rien. Il devait parler à quelqu'un d'important et pas n'importe qui, il emprunta le couloir marchant d'un pas décidé et arriva à un endroit où se trouvait un nom : Rouge Organa. Edrinar ne réfléchit même pas, c'était une Organa cela suffisait, il frappa à la porte doucement puis entra après avoir reçu la permission. Il prit tout de suite la parole, pas grossièrement mais il ne voulait pas paraître intrusif.

- Madame Organa je suis désolé d'entrer ainsi, j'ai contourné toutes les règles et votre secrétaire mais je dois vous parler! Ce que j'ai à vous dire est de la plus haute importante, aujourd'hui je dois parler je ne peux plus me taire et je veux agir! Votre mari a connu nombre de jedis et je l'ai souvent vu peut-être connaissiez-vous aussi beaucoup de jedis mais je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. je m'appelle Edrinar, j'étais un jeune jedi et j'espère être encore digne de l'être aujourd'hui. Sur Chandrilla on m'a dit de venir ici et de n'être qu'un réfugié parmi les autres mais je ne peux pas, je veux faire quelque chose pitié madame aidez-moi et laissez-moi vous raconter ce qui m'est arrivé!

Edrinar était maintenant en pleurs, il était presque à genoux, suppliant, il était maigre, affaibli et crasseux et l'on pouvait voir ce qui lui en coutait de rester en vie.

hj : vu la facilité déconcertante avec laquelle Talya est arrivée chez rouge Organa j'en déduis qu'il n'est pas vraiment plus difficile pour moi. Wink

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Hj : Alors je t'arrête tout de suite, la situation de ton perso et celle de Télia est complètement différente, si tu lis bien la fiche biographique de ce persos tu verra qu'elle est une ami personnel des Organa, et que donc le fait quel soit reçu par eux est tout à fait normal puisqu'elle est une Jedi allié aux rebelles et aux Organa particulièrement. Même si ce n'est pas très réaliste qu'un simple réfugié arrive à pénétré dans les bureaux du palais on va dire que je ne suis pas très embêtant pour te faire recommencer (je suis pas Nash^^') mais dans le Rp cette intrusion peut avoir des conséquences...

Pnj : Rouge Organa


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Rouge était en train de finir un rapport qu'elle écrivait au haut conseil de la planète au sujet de travaux publics lorsque l'intrus pénétra dans la pièce et se présenta, elle pensait qu'il s'agissait d'un rendez vous qu'elle avait oublié et que sa secrétaire lui avait dit d'entrer, sans trop se préoccupez du protocole de sécurité elle l'accueillis aimablement. Après tout qui pouvais vouloir du mal à une princesse de la pacifique Alderaan ? Cependant les demandes du jeune homme était dès moins stupéfiantes, il prétendait être un Jedi, un certain Edrinar. Rouge très conforme à ce qu'une princesse d'Alderaan pouvait répondre, répondit...


- Jeune Edrinar, vous avez bien fait de venir sur Alderaan, beaucoup de personnes et d'individu traqués injustement par les sbires de l'Empire peuvent trouver un refuge sous l'asile politique, reconnu de notre pacifique planète. Je comprend que les relations passés du sénateur puisse vous indiqué qu'il était autrefois en lien étroit avec l'ordre Jedi, mais finalement à l'époque de l'Ancienne république beaucoup l'était. Mais depuis la disparition de l'ordre, nous avons constaté avec beaucoup de tristesse la violence et la haine que l'Empire déchaine sur les anciens Jedi et autre proche de l'ancien ordre des jedi, nous avons plusieurs fois prier publiquement l'Empire de cesser les persécutions mais rien n'y fait.

Vous avez frappé à la bonne porte, nous pouvons vous venir en aide, comme tout réfugié nous ne regarderons pas et n'enquêterons pas sur les raisons précises de votre persécution par l'Empire ou par d'autre groupes, nous vous accueillerons comme nous le faisons depuis des millénaires. Les centres de refuges vous sont ouvert, mais vu votre demande pressante il pourra vous être offerte la citoyenneté alderaanienne et vous pourrez être inséré dans notre société, les programmes d'insertions proposent actuellement une large palettes de métiers et de postes réservés aux réfugiés dans les grandes plaines du continent nord où vous pourrez exercez les professions de fermiers, d'éleveur de Nerf ou de pilote de Thranta, mais ne vous inquiétez pas si vous avez des qualifications plus urbaines les villes du sud emploie beaucoup de réfugié dans le domaine des affaires ou le domaine de la santé. Vous pourrez commencez comme des millions d'autre une nouvelle vie ici, vous ne serez ni inquiété pour votre religion ou vos idées.


Rouge avait déjà accueillis beaucoup de familles de Jedi tués ou de jeune padawan en fuite de la sorte, elle était toujours contente de pouvoir offrir l'asile à de nouveaux réfugiés. Elle n'avait pas écoutez avec attention la présentation du jeune homme disant qu'il avait contourné sa secretaire, elle s'étonna donc de voir que ce jeune homme ai réussis à obtenir un rendez vous, mais après tout elle savait que le sénateur voulais que la famille reste à disposition du peuple et des réfugiés politiques.

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
hj : ok merci alors, j'avais pas lu toute sa bio :s


Edrinar écouta attentivement, penaud puis s'assit sur une chaise après avoir demandé aimablement s'il le pouvait.

- Madame, je vous remercie pour votre aide et si vous le voulez bien je vais vous raconter mon histoire. Cela me semble et vus comprendrez peut-être mes motivations.

Voyez-vous, j'étais avec mon ancien maître en mission, en vol, lorsque l'ordre de nous éliminer a été donné. Je venais d'être déclaré chevalier jedi... Mon ami et maître s'est sacrifié pour que je puisse m'enfuir... Évidemment ça n'a pas été facile et j'ai du m'écraser sur Reytha, mon vaisseau bien endommagé. Je suis resté sur Reytha jusqu'il y a quelques temps. Sur Reytha je ne fais qu'espionner les locaux et j'ai vu impuissant l'Empire s'installer confortablement sur la planète. très confortablement. J'ai même cru que j'allais être trouvé mais je me suis caché dans les moindres recoins de la planète. Pendant toutes ces années j'ai faillé sombrer plusieurs dans la folie mais j'ai toujours réussi à contenir ma haine et à tomber dans le côté obscur de la Force. J'espionnais régulièrement les habitants de Reytha, d'ailleurs il fallait bien que je me nourrisse et je volais souvent de quoi manger. J'ai un jour entendu par hasard quelqu'un parlant d'une délégation des 2000, une délégation composée de sénateurs n'étant pas en accord avec l'Empire et j'ai aussi entendu parler de révoltes sur Naboo, Krant et Sullust après. Je me suis rendu compte qu'il y vait des gens pour lutter contre cet empire et j'ai décidé de réparer mon vaisseau, j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai emprunté les couloirs particulièrement dangereux qu'utilisent souvent les contrebandiers pour arriver sur Chandrilla. J'avais entendu d'une sénatrice du nom de Maya Tega mais apparemment elle n'était déjà plus sénatrice... Elle m'a dit de me rendre sur Alderaan pour y faire ma vie en tant que réfugié mais ce n'est pas ce que je veux... Mais d'abord puis-je être sûr que vous parlez au nom de Bail Organa? Il est celui qui a mené la délégation des 2000 je crois et je tenais vraiment à lui parler mais je n'ai pas eu le temps de le trouver. Je... cet homme est celui qui m'a fait quitter Reytha je... Vous comprenez ce que je veux dire? C'est... très douloureux pour moi et cet homme m'a vraiment donné espoir tout comme les rébellions de Naboo et Krant. Je ne tiens pas à vivre une vie d'éleveur ou de quoi que ce soit d'autre sur Alderaan. Je me suis rendu sur Alderaan en espérant que je pourrais faire quelque chose contre l'Empire. Ma vie n'a plus de sens, j'ai tout perdu ou presque, aujourd'hui je veux me battre contre l'Empire comme tout ceux qui se battent contre lui aujourd'hui! Vous trouverez surement un moyen pour vérifier que je ne mens pas en disant que je suis un jedi. Normalement je ne dois pas être recherché par l'Empire parce que mon maître a beaucoup rusé pour ma fuite... Ce qui fait que je peux être d'autant plus utile.

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Rouge commençait un petit peu à être mal à l'aise en écoutant le récit du jedi, elle n'ignorait pas que la plupart des Jedi savaient que les Organa luttaient contre l'Empire, mais elle savait aussi que les Jedi faisait tout pour ne pas mettre la famille en danger. La demande était tout ce qu'il y avait de peu subtil, elle sous entendait beaucoup de chose de la part des Organa, et Bail pour le bien de la famille avait désormais strictement interdit de recruter des membres pour l'Alliance directement au sein palais. Les Jedi savaient se retrouver entre eux, et les antennes de recrutement rebelles était disséminées dans toutes les grandes villes de la planète aidait les réfugiés à s'engagés et une grande majorité de la population savait qu'il n'était pas extrêmement difficile d'entrer en contact avec des résaux rebelles, mais depuis près de 4 ans le palais n'était plus la voie royale pour contacter l'Alliance.
Tous savait que la famille était surveillée par des espions impériaux, mais Rouge sans toutefois oublié cette surveillance, ne se méfia pas outre mesure du Jedi, elle répondit comme elle le devait à nouveau...


- Je comprend bien votre parcours, monsieur, mais vous semblez totalement confondre beaucoup de chose ici. L'engagement politique officielle de la famille Organa n'a absolument rien à voir avec les soulèvements armées et violents qui ont eu lieu sur les planètes que vous avez citées. Alderaan ne lutte pas contre l'Empire mais pour la préservation de certaines valeurs dans cette Empire. Nous dénonçons, nous nous mobilisons et affirmons les valeurs au fondement du Sénat galactique pour que l'Empire prenne lui même conscience des dérives tyrannique qu'il inflige sur beaucoup de mondes. Notre combat est pacifique, nous avons même renoncer aux armes afin de montrer notre dégout de la guerre et de la violence. Les mouvements de révoltes face à l'Empire nous les dénonçons également, ils sont sources de haines et de souffrances pour bien des peuples. Nous ne croyons pas en la guerre ou en des soulèvements armés, ils ne peuvent engendrer que plus de répressions et de sauvageries de la part de l'Empire.
Alderaan est membre à part entière de l'Empire Galactique, nous oeuvrons pour la paix et la liberté dans cette Empire. Tous ce que nous faisons nous le faisons pour le bien des citoyens de l'Empire et non contre l'Empire lui même !
Vous semblez faire un grand amalgame entre ce que veulent certains groupes extrêmiste rebelles c'est à dire la destruction de l'Empire et nous habitants pacifique d'Alderaan. Nous sommes les ambassadeurs de la paix, les portes paroles de la liberté. Pensez vous qu'Alderaan aurai autant de liberté et de poid sur la scène politique si nous fomenterions des projets de trahisons contre l'Empire ?
Quel genre d'hypocrites serions nous si nous prêcherions la paix sur les ondes de l'holonet mais qu'en parallèle nous aiderions des ennemis de l'Empire, ancien Jedi ou rebelles à reprendre les armes contre lui ?

Qui croyez vous que nous sommes monsieur Edrinar ? Vous êtes sur une planète de l'Empire Galactique, notre allégeance va au Sénat impériale, à ses dirigeants et au peuple de l'Empire. Comment pouvez vous imaginez que nous lutterions contre l'Empire ? Que nous trahissons ses citoyens et son Sénat ? Alderaan est une planète pacifique qui lutte pour le bien de tous, la paix et la liberté au sein de l'Empire ! Bail Organa est un politicien impérial engagé qui croit dans le retour de la démocratie et de la liberté dans l'Empire ! Toute personne vous ayant affirmés le contraire vous a fourvoyé !

Si vous souhaitez aider Alderaan dans son combat, qui est le seul qu'elle mène, prenez un vaisseau, aller livrer des marchandises humanitaire en bordure extérieure, prenez des droid médicaux et allez dans les centres de réfugiés, Endosser la cape de diplomate et aller aider les peuple au bord de la guerre et de la révolte pour promouvoir la paix et la liberté ! Prenez la direction de radio et de chaines de l'holonet pour dénoncer les abus dictatoriaux de sbires de l'Empire, organisez des manifestations pacifiques, préparez des campagnes anti-militariste !
Voilà le combat d'Alderaan ! Nous condamnons la haine et la violence ! Nous condamnons également les gens qui comme vous souhaite agir contre l'Empire et donc contre ses citoyens et contre nous ! Je vous en supplie ne vous engagez pas sur cette voie de la violence et de la trahison ! Si vous voulez lutter pour le bien, faites le réellement mais ne suivez pas les luttes extrémistes ! Certes l'Empire à fait beaucoup de mal et d'atrocités contre les peuples, mais ne lui donner pas plus d'occasions et de raisons pour continuer, agissez pour le faire cesser et ramenez la raison au sein de l'Empire !

C'est tout ce que je peux vous proposer monsieur, je suis très déçue de voir quel combat vous entendez mener, mais sachez que si c'est la violence et la trahison que vous êtes venu chercher sur Alderaan, vous êtes au mauvaise endroit et n'êtes pas le bienvenue ici ! Notre loi interne nous impose d'expulser tout ennemi du Sénat impérial et toute personne désireuse par la violence troubler l'ordre de la galaxie. Voilà ce qu'est une planète pacifique, monsieur !


Rouge avait fini sur un ton chargé d'émotion, elle se rendait compte que beaucoup encore pensait qu'Alderaan était une planète de conspirations et de violence, alors qu'elle entendait restée loyal et alliée de la paix en cette période troublée. Les personnes qui s'engageaient dans la lutte avec Alderaan avaient après un certain temps toujorus la possibilité d'entrée au sein de l'Alliance, mais il s'agissait souvent d'un parcours qui prenait du temps et chacun devait faire ses preuves. Dans tout les cas les autorités alderaaniennes étaient toujours très prudentes pour ne pas que l'on puisse remonter jusqu'à elles.
Rouge espérait qu'Edrinar accepte de lutter légalement avec alderaan, elle pourrai ensuite signaler sa présence à Bail afin qu'éventuellement des jedi de l'Alliance puisse enquêter sur lui et lui proposer le plus vite possible une place dans l'Alliance...

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Edrinar baissa la tête.

- Je... excusez-moi. Je... j'ai toujours voulu la paix mais ce qu'a fait l'Empire est... Vous ne vous rendez peut-être pas compte mais dans la Force c'est... c'est comme s'il y avait un énorme vide. J'ai perdu tout ce que j'avais, mon mentor et ami, mes illusions, ma foi en la République et l'Ordre Jedi, tout cela a été gravement ébranlé. Je... oui peut-être que la guerre amène à la haine et la destruction pourtant... Comment se battre autrement? Légalement? Avec de la diplomatie? Si c'est possible je le ferais avec plaisir tant que je peux faire quelque chose qui puisse servir mais j'avoue être... brisé. Si vous voulez bien de mon "aide" et ainsi m'aider je ferai ce que vous voulez, ce qui peut être être utile et que vous attendez de moi. Mais avant je n'ai qu'une question à vous poser et elle est pour moi primordiale : y at-il d'autres jedis vivants? Est-il possible que je puisse un jour en rencontrer? J'ai connu quelques jedis au temple j'ignore s'ils sont morts ou vivants mais peut-être le savez-vous? Madame c'est pour moi primordial de savoir et d'espérer pouvoir rencontrer un des miens, juste pour... en parler.

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Celly voyait que le Jedi commençait a être plus raisonné et enclin à la modération elle repris avec douceur...

- Nous n'avons aucun contact avec des groupements Jedi recherchés par les autorités impériales. Nous accueillions les réfugiés sans demander ou enquêter sur leur passé, il sont en sécurité ici, et l'Empire sait qu'il n'a pas à venir poursuivre des réfugiés accueillis par les autorités d'Alderaan et sous la protection de notre asile politique. Nous ignorons si des Jedi ont survécus à la purge mais nous ne perdons pas espoir de convaincre l'Empire de cesser cette traque inhumaine des Jedi.

Nous respectons tout à fait les souffrances par lequel vous êtes passé, je ferrai tout et le sénateur aussi pour que vous puissiez vous ressourcez psychologiquement et spirituellement ici sur Alderaan. Je comprend personnellement que vous avez besoin de soutiens et d'un suivis pour parvenir à chassez les mauvais démons qui occupe votre pensée. D'autant que je n'ignore pas que les sensible à la force sont bien plus en péril concernant les émotions fortes. Les forces du mal son à l'oeuvre partout et je sais qu'il peut être dangereux pour vous de basculer du côté obscure de la force. Puissiez vous resté fidèle à l'enseignement Jedi et à la lumière que la force vous apporte.

En attendant votre rétablissement une place vous sera dévolu dans un centre de repos non loin d'ici. D'ici là avez vous une idée de ce que vous comptez faire en tant qu'agent du gouvernement alderaanien, je vous ai déjà présenté les missions habituelles des agents alderaaniens, mais peut-être avez vous des idées ou des préférences ?

Rouge avait été très sincère envers Edrinar, elle savait le mal que le côté obscure pouvait faire, et le fait que Leia avait été adoptée par les Organa n'était qu'une des nombreuses conséquences de la perversion et du mal engendré par le côté obscure de la force. Elle souhaitait vraiment venir en aide à ce Jedi perdu et comptait bien suivre son parcours et le soutenir personnellement...

Hj : Heu t'es sérieux ? Tu veux vraiment devenir un agent alderaanienn ? Le problème c'est que je ne sais pas quand tu pourra rencontrer des Jedi Pj (kota ou Yuki) qui pourront te sonder in rp, ça peu prendre un certain temps (gagner la confiance ect...). En général quand il s'agit de Jedi (non espion) qui veulent nous rejoindre vraiment ça va beaucoup plus vite parce que l'on raccourcis le moment où il sont des agents alderaanien mais là c'est obligatoire, et fait attention parce qu'au contact avec des alderaaniens comme Rouge ou Bail la lumière de la force peut reprendre le dessus en toi ^^', donc qu'est-ce que tu décide ?

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
hj : oui j'aimerais que Edrinar devienne un agent alderaanien. Qu'il fasse ses preuves puis il rencontrera des jedis comme un parcours normal. Mais lorsqu'ils me sonderont j'aimerais préciser qu'il y aura une part de côté obscur. Après tout on ne peut rester totalement tranquille et sans problème après être resté des années cloitré sur une planète en étant certain d'avoir tout perdu, tu me comprends. Quant à la lumière et bien on verra, je suis conscient qu'Edrinar peut revenir vers le "bon côté" et j'avais d'ailleurs quelques idées sur le sujet^^ Sinon Talya m'avait proposé de rp avec elle donc plus tard je pourrai peut-être non?


Edrinar écouta attentivement Rouge Organa, il était maintenant totalement calmé, tranquille et serein.


- Si ça ne vous dérange pas je commencerai au plus tôt. Je crois que c'est aussi mon activité qui m'a fait tant souffrir sur Reytha. Certes je fuyais et volait ma nourriture mais à part ça je ne faisais que ressasser... Si vous le voulez bien j'aimerais débuter au plus vite. Hé bien je ne vois pas de problème à aider des gens en leur envoyant des marchandises humanitaires, je ne sais pas trop ce que je peux faire d'autre si vous avez une autre idée il devrait me convenir également, dit Edrinar en esquissant un sourire triste et timide.

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
Hj : Après une première mission j'espère que tu pourra rencontrer Yuki (le temps qu'elle finisse ça propre mission).

Celly fut ravie de voir la décision prise par le Jedi, elle le félicita, et alors qu'il s'installèrent tout les deux au bureau elle sortit plusieurs papiers qu'il signa, lui confiant une citoyenneté alderanienne et un grade d'officier de l'Alderaan Humanitary Agency, la plus grosse ONG humanitaire Alderanienne. Elle lui transmis l'adresse de la société où il trouverai des appartements lui étant résevés, des uniformes d'officier Alderaanien et de quoi se restaurer.
Puis elle lui confia sa mission :


- Vous allez prendre la tête d'un convoi humanitaire et diplomatique, au commandement de la frégate alderannienne de la société. Vous serez chargé de cargaisons humanitaires (nourriture, outils de premières nécessite, médicaments, kit de construction...) Vous irez livrer ces marchandises sur trois planètes nous ayant appelées à l'aide : les Talz sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], les colons de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et les communautés de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

En plus des ces marchandises vous devrez délivrer des messages de soutiens et de solidarité qu'Alderaan adresse aux autorités et aux chefs de cette planète. Nous sommes leur alliés et comptons les aider du mieux que nous pouvons.

Pour Kriselist et Gerrard V, votre mission sera plus importante là bas puisque vous leur proposerez un accord d'inter commerce entre elles et Alderaan afin de promouvoir la coopération économique et le rapprochement politique de nos peuples. [Voilà pour plus d'infos sur l'intercommerce]
Spoiler :


Que la Force soit avec vous Edrinar.


Puis après qu'elle l'est salué elle le laissa aller...



Tu es désormais officier de l'Alderaan Humanitary Agency :

Alderaan Humanitary Agency [AHA]


Voici ton vaisseaux : Frégate de guerre alderanienne [Civil et désormais non armée]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hj : Alderaan investis 10 millions de Crédits dans la campagne humanitaire, ça devrai pas être long il te suffira de poster dans la bonne section galactique : un poste sur la planète que tu visite, comment ça se passe rapidement (pas de dialogues nécessaires/obligatoires), l'accueil (normalement chaleureux) les bonnes relations qui sont nouées, l'état d'esprit de ton perso qui fait le bien ect..., dans tes trois postes tu peux mettre les liens (sur les présentation des planètes) que je t'ai donné au cas où un Mj à envie d'intervenir (tu peut le demander) Mais en trois ou quatre poste tout ces missions devrai être réglé ça devrai être réglé.
Pour ton nom d'Alderaanien, je te laisse choisir, il te suffit d'ajouter un nom alderaanien à ton prénom Edrinar (genre Celcha, Dazel, Metonae, Alderete ect...)
Si t'a des questions in Rp ou hrp hésite pas on dira que tu les a posées avant que tu quitte le bureau.

descriptionArrivée au palais EmptyRe: Arrivée au palais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum