Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionBase Noctis. EmptyBase Noctis.

more_horiz
Projet de base.

Nom : Base Noctis.

Lieu : une petite ceinture d'astéroïdes de minéraux communs gravitant autour d'une étoile, à bonne distance de celle-ci (lieu quasiment inconnu, personne ne passe par là) mais à a peine vingt minutes de Naboo en hyperespace.

Description : c'est une base situé sur trois astéroïdes très proches de bonne taille (de 500 mètres à un petit kilomètre de diamètre). La base est enterrée à 10 mètres de profondeur sauf les hangars, ceux-ci sont d'ailleurs de bonne taille, le plus grand servant à entreposer le vaisseau principal de la flotte d'Ethan, une corvette correlienne CR-90.

La base est construite à base du hangar astéroide préfabriqué par Byblos Drive Yards :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les parties sont constituées de cette manière :

-au premier niveau, le plus près de la surface, on trouve les hangars, cachés par des grandes plaques coulissantes peintes de façon à se fondre dans l'astéroïde. Il n'y a pas de défenses pour le moment, cette base servant surtout de cache.

-au second niveau, on trouve les réserves de vivres, d'armements, les cellules énergétiques et le matériel de régénération de l'air. De plus, une pièce de communication est aménagée pour parler entre les parties de la base et pour recevoir des communications longue distance.

-au dernier niveau se trouvent les quartiers individuels, Ethan à une chambre-bureau, les officiers bénéficient d'une petite pièce chacun, et l'équipage dort dans des couchettes.

Il y a trois personnes en permanence à la base (chacune pour une partie) qui s'occupent de l'entretien, etc.


Cette base permet de réparer les vaisseaux endommagés, d'entreposer du butin, de servir de cache en cas de problèmes avec l'Empire...

Prix : 3,5 millions de crédits.

Capacité : jusqu'à 75 personnes.

Temps de construction : ça m'embête un peu, j'aurais préféré pouvoir profiter de la base tout de suite, de plus ça a pas de conséquences sur l'histoire, mais je mets 3 jours IRL (ça fait deux semaines de RP, à 50 ça me parait à peu près bon).


Voila la version finale de ma base, elle sera agrandissable (on peut creuser encore les astéroïdes ou se mettre sur de nouveaux rochers.

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
Projet Validé.
Pour le temps tu peut commencer à Rp dedans dès à présent, seulement avant trois jour limite l'utilisation à 100% de la Base, considère qu'elle est en travaux.
Une validation d'un de mes collègues et bon jeu !

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
Merci beaucoup !

Pour l'instant je débute un grand RP qui sera constitué du recrutement de l'équipage, de l'achat de ma flotte et de la construction de la base.

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
3 millions et demi de crédits??

euh, s'est un peu trop peu, pour une base pouvant contenir 72 chasseurs en plus d'installations militaires ou scientifiques. La construction en est plutôt banal et peu coûteuse, mais quand même...

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
Je n'ai pas d'installations militaires ou scientifiques (pas de défenses, pas de laboratoires...)

Je n'utilise le matériel de Byblos que pour les murs, les pièces...

Si tu veux, je peux mettre à 4 millions mais il n'y a pas de matériel "couteux" dans mon installation.

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
S'est un problème de taille, pas de matériel...

Je refuse de faire une estimation pour chaque hangar astéroïde selon ce qu'il devra contenir, on fait un prix vide et le coût du matériel vient après en supplément, que l'on y mette une unité de recherche, militaire ou qu'on s'en serve comme hangar...

Bref, vu la taille mais aussi la technologie et les matière première nécessaire (bouclier, porte en duracier, système de protection même basique), s'est trop peu.

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
Ben tu dis combien alors ?

Une porte en duracier, je veux bien jusque 100 000 crédits mais après faut pas exagérer quand même.

Franchement, je pense que la base ne peut excéder les 5 millions. Ce qui fait 40 fois moins que ta base Spike vide, qui est il me semble au moins 40 fois plus grosse non ?

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
Toujours d'actualités?

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
Non, c'étais avant la propostition de Quechua avec ses bases et ses nids, donc à la corbeille ^^

descriptionBase Noctis. EmptyRe: Base Noctis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum