Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa rédemption d'un jeune Jedi [terminer] EmptyLa rédemption d'un jeune Jedi [terminer]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : John Treay (Allias Dark Rédemptus)

- Autres Comptes : anciennement Sev

- Race : humain

- Sexe : Masculin

- Age : 20 ans

- Planète d'origine : Yavin 4

- Apparence :
Rédemptus porte un masque noir, qui ne laisse voir que ses yeux, la quasi-totalité de son temps, il parait qu'il ne le retire jamais, même quand il se nourrir vu qu'il a sa propre manière. Il porte toujours une capuche qu'il est rabattu sur sa tête et surtout des vêtement noir, il a également une Veste Blast sur le torse. A sa ceinture, on peut facilement voir ses deux sabres lasers, l'un datant de l'époque où il était un padawan Jedi et l'autre est le sabre qu'il a prit sur le cadavre de son ancien maître Sith après l'avoir lui-même tuer. Son masque sert déjà à cacher les cicatrices qu'il a eu dans ce combat et pour éviter qu'on le reconnaisse trop facilement. Son aspect est à la fois sombre et mystérieux, c'est pas le genre de personne que l'on provoque par pure plaisir sadique mais pas suicide. Il a l'air d'être un humain comme les autres mais sa véritable nature et encore plus terrible.

- Metier : Ex-mercenaire

- Ordre ou Groupe : Sith fuyard

Fiche d'informations :







- Résumé de l'histoire :
Jonh était un mercenaire très peu connu dans la galaxie mais très efficace, c'était un ancien mandalorien, il sait très bien se battre avec ou sans armes quel qu'elles soient. Lui et une demi-douzaine de mercenaire devait trouver les derniers Siths et Jedis qui fuyait l'empire depuis la chute de la république. Ils avaient eu des rumeurs qui concerner un Sith appelé Dark Mou sur une planète dons il a oublier le nom. A la sortie de l'hyper-espace, le vaisseaux plongea subitement sur la planète sans que l'équipage ne puisse modifier la trajectoire. Le vaisseau s'écrasa dans le désert à proximité d'une forêt, on pouvait voir une ville au long depuis le lieux du crache. Étrangement, seul Jonh Treay avait survécut au choc causé par un tel accident. Avant de ce dirigeait vers la ville, il fouillât ses camarades, malheureusement pour lui les armes étaient inutilisables et il ne trouvât que 200 crédits. Il consultât également l'ordinateur de bord mais ce dernier indiqué que tout était normal ce qui augmente encore le coté étrange de cet accident. Il se dirigeait vers l'est là où la ville se trouve, au bout de plusieurs de marche il tombât sur un camp ou se trouve une jeune Jedi du nom de Liloo. Elle soigna ses blessures, le logea dans sa modeste tente et lui donna de la nourriture, assez pour attendre la ville. Dans la soirée, elle dévoila à John qu'il avait des pouvoirs de Jedi et un potentiel égale à celui d'un maître Jedi. Le lendemain, le mercenaire reprit la route vers la ville qu'il avait aperçut hier. Une fois arrivé, il croisât un mendiant, il lui donna 40 crédits pour qu'il puisse s'acheter une bouteille mais aussi pour qu'il lui donne des informations, après avoir bien cuisiné le pauvre homme, il découvrit que la ville avait un spatio-port, un cimetière, un palais pour le gouverneur et une piste pour des course de POD. Il se dirigeât vers le spatio-port où un seul vaisseau était en vente, un Cargo Léger YT-1300 pour 125 000 crds, il allât à la course de POD pour y participer. Après une course très palpitante et pleine de rebondissement, il gagna finalement le prix, 125 000 crds. Il retournât au spatio-port et achetât le vaisseau, il partit en suite à la recherche de la Jedi pour lui proposer de partir avec lui étant donner qu'elle aussi c'était écraser. Mais il ne la trouvât pas, et quelqu'un avait fait exploser son vaisseau, son espoir de quitter cette planète demeuré l'aide du gouverneur. Il n'avait plus le choix, il devait allé voir le gouverneur, ce qu'il fit, le gouverneur l'appela "Jeune Padawan", ce qui le choqua comment pouvait-il être au courant de ça. Le gouverneur lui expliqua que les nouvelles circulais vite sur cette planète, il lui proposa de lui donner un vaisseau, si il arrivait à terraser Dark Mou, en indiquant l'emplacement de son installation. Mais John devait savoir se battre pour ça.

John se dirigeât vers les installations de Dark Mou, il découvrit que des droïdes de combat assez récent et bien équipés garder l'endroit, il remarquer aussi les cadavres de Jedis qui avait tentait de prendre le complexe d'assaut, il prit le sabre d'un des Jedi mort et partis en direction du nord, il se souvenais que Liloo lui avait dit qu'un maître Jedi appelé Yado vivait au nord. Il arrivât près d'une forêt où des Ewoks l'attaqua, après une bataille sanglante, les corps d'une trentaine de ses créatures jonchés le sol les autres s'étant enfui dans la forêt. Il continua son avancé jusqu'à la maison de ce Yado. C'était une petite créature verte qui semblait très lente. le Jedi parlait en mélangeant ses mots, mais John le comprit et il lui demandât de faire de lui son apprentis. Il resta avec Yado pendant quelques semaines où ce dernier lui apprit les préceptes Jedis et l'avertis du coté obscur de la force. Le mercenaire étant devenu un Chevalier Jedi, comme Liloo, reprit sa route vers le complexe de Dark Mou, la il détruisit les droïdes sans que sa Veste Blast n'eut l'occasion de stopper le moindre tir de blaster. Après les avoir tous détruit, il remarqua une immense entaine sur le complexe, il y montât et découvrit que c'était un générateur de champ de gravité pour faire s'écraser les vaisseaux, mais comble du comble, le gouverneur était le cerveau de l'histoire, car sur l'entaine une inscription indiquait que le gouverneur était parfaitement au courant de la situation. Soudain un bruit retendit derrière lui, Dark Mou avait activé son sabre laser prêt a tuer le Jedi. Mais même si le Sith était très fort physiquement, le Jedi était beaucoup plus rapide que lui. Il prit le dessus et battu son adversaire, décidant de lui laisser la vie sauve il rengeait son sabre à sa ceinture et retourna au palais du gouverneur pour le tuer. Le gouverneur le félicita d'avoir vaincu Dark Mou mais il dit qu'il affronterait quelqu'un d'autre. Dark Mou entrât dans la pièce le sabre activé près a tuer John, un violent combat commença et le Jedi gagna avec un peu plus de difficulté. Il affronta ensuite le gouverneur qui le vainquit très facilement. John se laissât séduire par le coté obscur et il tuer Dark Mou qui était seulement inconscient, sa prochaine cible était le maître Jedi Yado.

John croisa sur le chemin, la chevalière Jedi Liloo, elle n'en croyait pas ses sens, elle sentait le coté obscur en John et elle refusa cette réalité en espérant pouvoir encore le sauvé mais c'était trop tard. En souvenir de ce qu'elle avait fait pour lui, il y a quelques semaines, il décida de lui laisser une chance, il décompta a partir de trois, mais elle insistait, elle croyait pouvoir réussir. Elle s'enfuit en entendant le chiffre un, mais elle se retournât une dernière fois avec des larmes qui coulait le long de ses yeux. John se douté qu'un jour elle reviendrait soit pour le tuer, soit pour tenter de le sauver une nouvelle fois. Il reprit sa route pour accomplir sa nouvelle tache. Il arriva devant Yado et activa son sabre, le maître Jedi activa le sien, malgré son apparence il était réellement un maître Jedi rapide et agile sa petite taille le rendant difficile a toucher lors qu'il saute et qu'il fait ses acrobaties. Au bout d'un lutte très éprouvante, il arriva à décapiter Yado, il resta sur place pendant quelques semaines le temps de récupérer de ce combat. Il profita de ce temps de repos pour élaborer de nouvelles capacités pour tuer le gouverneur. De retour chez le gouverneur, il remarqua qu'il était absent, il le localisa dans le spatio-port, il s'y rendit et l'affronta pour le vaincre et pour être le plus puissant. Pendant ce combat, il fut défiguré et il se retouvat avec une moitié de visage complètement bruler. Le gouverneur allait le tuer mais Liloo s'interposât et se fit tuer à sa place. Dans sa colère le jeune Sith tua le gouverneur avec un bruleur Sith comme il n'en n'avait jamais fait au par avant. Il resta sur cette planète pendant un moment avant de la quitter à bord du vaisseau du gouverneur.

- Inventaire :
-Bure noir
-un sabre laser rouge et un autre bleue
- une Veste Blast
- un comlink

- Description psychologique :
Rédemptus n'est pas vraiment du genre qui pardonne facile, même si l'affront qu'il a subit en vaut pas vraiment le coup de faire un bain de sang. Il est cruel, brutal et par dessus tout sans aucune pitié, ce mot n'existe plus dans son vocabulaire, bref un sith digne de ce nom en clair. Il utilise son intelligence pour modelé la force selon ses envies les plus sombres. Ses nombreux combats lui ont forgé son caractère actuel, et surtout son incroyable sens de l'honneur, il n'as aucune parole, il trahit tous le monde, même ses parents si ils étaient encore vivant. Ce sith est très tenace, lui laissait la vie sauve c'est signé son arrêt de mort, mais il reste vigilant en n'importe quelle circonstance. Il a développer de lui-même une maladie mental qui fait confondre la douleur avec le plaisir et la tendresse en permanence.

- Aime : se battre, souffrir et le pouvoir

- N'aime pas : la paix, les Jedis et ceux qui s'opposent à lui

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : fréquent

- Fuseau horaire : Paris

- Indisponibilité permanente : de 8h à 17 h

descriptionLa rédemption d'un jeune Jedi [terminer] EmptyRe: La rédemption d'un jeune Jedi [terminer]

more_horiz
Salut! Dis moi, je crois que pour avoir un second compte il te faut 100 messages sur le premier (là tu en a 26 il me semble). A moins que tu abandonne le 1er?

descriptionLa rédemption d'un jeune Jedi [terminer] EmptyRe: La rédemption d'un jeune Jedi [terminer]

more_horiz
oui j'abandonne le compte Sev maitenant si un adim veut bien le supprimer car je sait pas le faire.

descriptionLa rédemption d'un jeune Jedi [terminer] EmptyRe: La rédemption d'un jeune Jedi [terminer]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum