Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
[ Pour le bien de l'avancement du RP, il m'a été permis de décalé mes RPs pour que celui-ci se passe après qu'Alexander ait quitté Bastion ]

[ PNJ : Prince William Brandei Alexander Bewill Beechey ]

Le Palais Impérial de Télos était en ébullition, Le Prince Alexander recevait en invité "surprise" La Reine d'Aldérande, Breha Organa. Un honneur immense disons-le ainsi. Le Prince avait fait des préparatifs assé grand pour acceuilir la Reine. Toute l'assemblée législative et éxécutive du Secteur-Corporatif avait été appelé au Palais Impérial, tous avait investit la salle du trône de l'impératrice. La Salle avait été complètement changé, en une immense salle de réunion confortable pour tous.
Les gérants sectoriaux de la Umbrella Corporation dans le Secteur-Corporatif était présent, Les Premiers-Ministres de Télos, de Bonadan et de Serenno était présent, tout les députés de la Chambre d'Assemblée du Secteur-Corporatif, plusieurs autres représentants de Compagnies.
Une armée de Serviteurs avait été appelé et servait les moindres desirs de tout ce groupe.
Le Prince Alexander, d'une allure parfaite et sans reproche, se tenait en haut des marches à l'entrée du palais, alors que le peuple tenait sur la place impériale, ou dominait une statue de l'Impératrice noir. On attendait avec impatiance l'arrivée de la Reine Organa.

Alexander restait là, les mains dans le dos, sa longue chevelure noir vollait au vent, fouaitant légèrement son visage, le jeune adolescent regardait la scène avec une certaine indifférence, plusieurs de ces oncles, tantes, arrières-grands-parents avaient été brûler. C'Était triste, mais il devait suivre le protocole royale, aucun sentiment en publique, hormis l'hypocrisie du sourire continuel en publique, sans parler qu'il devait resté neutre dans cette rencontre, sinon l'Empire le surveillerais encore plus.

- " J'Espère que sa Majesté Organa ne nous ferra pas attendre. "

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
Breha arriva rapidement sur l'immense parvis du Palais impériale. Elle fut enchantée par l'architecture et l'acceuil honorable et très digne qui lui était faite.
Elle, ses suivantes et ses gardes royaux marchaient en pas alignés en montant les marches. Très théâtrale la scène était bien entendu filmée et retransmise sur toutes les ondes de la planètes.
Breha arriva devant le jeune garçon, elle était impressionnée de le voir à une telle charge compte tenu de son jeune âge. Comme les Reines avaient coutume de faire selon le stricte protocole à la rencontre de jeune prince, elle lui déposa un baiser très solennel sur le front, comme une bénédiction après que lui même ait baiser les deux mains de la Reine.
Pendant qu'il s'éxécuta Breha prise de compassion pour lui, lui dit d'un ton très doux...


- Prince William Brandei Alexander Bewill Beechey, je suis la Reine Breha Organa d'Alderaan, c'est un honneur et une vraie joie pour moi de pouvoir être avec vous dans ce moment qui doit être un vrai drame pour vous. Sachez que votre acceuil en cette période difficile me touche beaucoup. Les rumeurs à votre sujet était donc fondés, le peuple Télos à une grande chance de vous avoir, votre dignité et votre force de caractère à des moments comme celui-ci sont de vraie messages d'espoir pour votre peuple.
Sachez que je compatis de tout coeur à votre souffrance je suis là pour vous aider à réagir le mieux possible à ses troubles et surtout pour vous réaffirmer le soutiens de mon peuple et de la maison Organa. Soyez en sûr Majesté.


Puis Breha attendit la réponse du jeune garçons qui faisait très sérieux, puis sans doute l'inviterai t-il en rentré et a rencontre aurait lieu...

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
Relativement surpris de la tournure de cette première rencontre, surtout du protocole du baiser sur le front de la Reine, il resta perplexe dans son infime intérieur, il faut savoir que la seul personne qui ait pu lui faire un peu d'intérêt envers lui pour lui faire un baiser sur le front fut sa mère, personne d'autre.
L'Hésitation fut remarqué que par la longueur du temps avant de répondre, le Prince Alexander regarda quel que instant, le visage indifférent certe, Breha Organa avec un air pacifique et légèrement affectueux. Lentement mais surment il sourit légèrement, sans montré ces dents, c'était contre le protocole.
D'Un geste de main conviviale, il invita de cette manière, Breha à le suivre.


- " Je vous souhaites la Bienvenue sur Télos Majesté. Il est rare que nous recevions des personnes ayant une si respectable réputation dans toute la Galaxie. Je me prononce au nom du peuple télosien et Corporatif, nous vous honorés de votre présence surtout en ces temps quels que peux difficile pour ma famille.. Je vous remercis de votre compatie votre Majesté, et il est nul besoin de m'apporté l'honneur d'un souverain, je ne suis qu'à se poste à titre de remplacant,tenez-en vous au protocole princier Majesté. "

Alexander sourit légèrement plus, c'était une manière de démontré l'approche différente que fesait Alexander auprès de la Reine, il fallait détendre l'atmosphère quand même..

- " Vous ne serez surment pas surpris Majesté, de vous invitez a visité les lieux ? Vous connaisez surment pas la magnifique Citadelle Impériale, du moins j'espère.. Permettez-moi de vous faire visité le Palais avant tout. "

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
Le jeune prince afficha sa volonté d'être plus détendu dans ses rapports avec la Reine, bien que celle-ci aimait respecter le protocole elle fut ravie de pouvoir abordé de manière plus personnelle le prince avant de commencer la rencontre.
Ses suivants et la cour du prince pénétrèrent dans la grande salle et débutait des conversations dans la grande assemblées, pendant que le prince qui avait offert son bras afin de guider la Reine dans les alentours du Palais, les jardins et le reste des plus beaux points de vue du Palais Impériale. Ils furent suivit par deux gardes d'assez loin afin de leur laisser un minimum de tranquillité. L'assemblée commencerait dans environ une heure et tout les convives profitaient de ce laps de temps pour discuter et profiter du confort du Palais.
Alors qu'ils approchaient des jardins la Reine amorça un peu la conversation avec le jeune homme...


- Je suis contente de pouvoir visiter le berceau de votre famille sur cette étonnante planète qu'est Télos, certes je ne suis pas ici dans une bonne période mais j'ose croire que la vie y est en temps normal dynamique et agréâble.
Vous avez passé toute votre enfance ici dans cette citadelle, Prince Alexander ?

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
( La royauté Télosienne a été crée de toute pièce, a cause de l'importance que le peuple télosien a apporté sur Integra qui la vénérait au point d'une reine, ils ont acceptés la prenure des choses a la Monarchie constitutionel. Elle était la sauveuse du peuple Télosien, en reconstruisant entièrement Télos a partir de ces cendres. C'est Integra qui a mit sur pied le nouveau projet de restauration et de renaissance du peuple Télosien. C'est de cette manière qu'es apparut la nouvelle famille Royale des Bewill Beechey de Télos. )

Le Prince sourit légèrement, le jardin était magnifique, il donnait une vue impresionnante de la capitale télosienne en son intégraliter, les immenses immeubles ne dépassait pas le palais Impérial évidament. Télos c'était tellement aggrandit avec l'arriver de sa mère, et de son père, il fallait le souligné. La nature de la question de la Reine Breha le fit sourir, un sourir bien particulier, car il connaisait déja toute l'histoire..
Ils marchèrent un peu plus loin vers un belvedère qui sur-plombais l'immense falaise métalique qui servait a sur-elever le Palais comparativement au reste de la Cité Impérial. L'air était parfaite, aucune pollution, on sentait uniquement la douceur des fleurs environnantes. Tout ces protocoles lui était rendu une fatigue en cette journée si remplit. Les gardes restèrent plus loin, et invita Breha a s'asseoir sur un banc du jardin.


- J'ai grandit sur Kuat, vous n'êtes pas très famillières avec l'histoire télosienne. Tout ceci, est le fruit de la Reine Integra. Toute la puissance économique actuel de Télos est le fruit du travail de ma mère et de mon père. Lord Brandei a construit la Capitale dans son integraliter, il a partit de rien, et a tout fait construire les immeubles que vous voyez, ainsi que le palais. C'est une démonstration de la puissance de notre famille et du peuple Télosien.

Alexander regardait les jardins avec un air enchanteur et semblait apprécié l'endroit..

- Ma mère a disons disparut, je ne m'attacherai pas trop sur les détails, l'Empire la soupçonne de rébellion.. Mais je comprenderais pas.. Le Peuple Télosien l'aime tellement.. Ils mettent maintenant leur espoir sur moi, alors que mon père est absent. Quoi qu'il en soit, je suis née sur Kuat, un peu avant la fin de la Guerre Clonique, mais j'ai passé mes études professionels dans le nouveau Secteur-Corporatif, sur Ruuria.

Alexander soupira longuement et regarda breha avec un visage indifférent avec une teinte de nostalgie alors qu'il fronçait les sourcils.

- Tant de pouvoirs dans mes mains.. Tant de poids sur mes épaules.. Si vous saviez Majesté.. C'est assé difficile..

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
Breha commençait à comprendre un peu mieux le jeune prince, elle le regarda pleine de compassion comme souvent...

- Je ne prétends pas avoir été élevée comme une future reine mais les responsabilités, la dictature du devoir et du service du peuple et de la cause, je pense que je peux vous comprendre sur ces points là. L'essentiel est de laissé une place importante pour vous, pour vos sentiments, vos affaires et vos projet personnels, votre vie privée. Resté fidèle à ce que vous êtes et par dessus tout en ce que vous savez être juste. Votre peuple et votre famille saurons vous montrez en temps voulu leur gratitudes.

Je comprend que la situation de votre mère et de votre père vous trouble, mais vous devez mettre ses troubles de côté pour sevir au mieux les intérêts de votre peuple, laissez de côté les influences impériales, les rumeurs et les appels à la rebellion écoutez votre concsience et les besoins de votre peuple et vous ferez un monarque remarquable, je peux vous le garantir.


Puis la visite continua, les deux en apprirent beaucoup sur l'histoire de l'un comme de l'autre, et appréciaient pouvoir échanger de manière détendue sur des sujets divers. Breha fut émerveillée par les pouesses architecturales du palais, puis il avançait vers un des grand couloir menant à la salle de réunions ou les centaines d'invités attendait le discours de Breha et les décisions qui seront prises par les dirigeants télosien...

Hj : Si tu as autre chose à dire à Breha en privée (ou à proposer en aparté ^^') fait le maintenant, parce que après la rencontre je devrai partir pour ma prochaine destination rapidement.

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
La Grande Allée Principale, était parmis tout le palais, l'endroit le plus magnifique, ou des bustes de Brandei et d'Integra était représenté, des peintures de la Famille Royale ainsi que de l'Impératrice, beaucoup plus que de la famille royale en quantité, décorait les mûrs noirâtres en marbre. On ne voyait même pas le plafond, tellement il fesait sombre, et surtout comment il était haut le plafond, les pilliers semblait se perdre dans l'immensité, dans le vide, dans le tout. C'était magnifique et remarquable.
Les 2 monarques s'avancèrent sans se pressé, vers la grande salle du Trône, d'ou venait une lumiere éblouissante et tout un brouahaha caractéristique, les députés commençait déja a parlé entre eux.. Alexander devra les remettres a l'ordre a leur arrivé. Alors qu'ils allaient bientôt passé l'immense porte, Alexander arrêta d'une manière délicate, surprenant pour un homme, et d'une grâce jamais vue. Le tout était fait avec respect et délicatesse. Le jeune prince se tourna en regardant la Reine, son visage, en évitant de la regardé dans les yeux, Alexander sourit légèrement.


- Majesté.. Si je puis me permettre avant de retourné dans nos vies de protocole plus stricte devant le publique.. Je me permetterais de vous demandez quel que chose.

Alexander prit une longue inspiration et continua d'une voix sereine.

- Vous savez que le Trône de Télos m'est destiné, mais je me retrouve sans Reine, et cela reste quel que chose qui serait pas très souhaitable.. Les protocoles exigent plusieurs choses, mais veuillez pas prendre en compte que je vous demandes cela en prenant compte de se même protocole, mais bien car j'ai une certaine envie.. De connaître votre Fille, la Princesse Leïa. Elle me semble si mystérieuse a mes yeux, si différente de toutes cette noblesse qui rend les jeunes filles si arrogante. Vous êtes dans les rares femmes a être aussi aimable et distinguer, tout en restant généreuses et près du peuple.. Le contraire de plusieurs grands nobles. Puis-je faire la court a votre fille ? L'apprendre a la connaître, me serait un magnifique cadeau a mes yeux, de pouvoir connaître autre chose que ces gens vident autour de moi, et de connaître des personnes ayant du contenue.. Qui ait du caractère et de la volonté..

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
Breha alors qu'elle préparai déja son discours mentalement, fut surprise par la demande du jeune prince. Leia avait déja reçu depuis sa naissance un grand nombre de demande en mariage, que Bail étudiait méticuleusement sans réussir à prendre sa décision, cependant la demande du jeune prince de fréquenter la jeune fille plût à la Reine qui répondit...

- Je suis honoré par votre demande jeune prince, la jeune princesse sera tenue au courant que vous cherchez à entrer en contact avec elle, elle suis actuellement un programme d'échange scolaire, mais je vous transmettrai ses coordonnées afin que vous puissiez la contacter.

Puis alors que les deux parlèrent un peu de Leia, il entrèrent dans la grande salle sous l'attention et les salutations de tous. Députés, maires, ministres, Pdg, nobles et aristocrates : toute l'élite dirigeante du secteur Coratif et surtout de Télos allait participer à la rencontre. Le Prince Alexander fut le premier à monter sur le grand estrade devant l'imposant pupitre, puis il appela la Reine Breha qui y monta gracieuse et élégante sous un grand élan d'acclamation de l'assemblée, sa voix de reine douce et mélodieuse raisonna dans tout l'immense auditorium...

- Honorables membres des Maisons Nobles du Secteur Corporatif, frères des maisons de Télos et des autres planètes éminentes de ces secteurs, délégués et représentants de tout le S-C c'est un honneur et une vraie fièrté pour moi de me tenir devant vous aujourd'hui au nom du peuple pacifique d'Alderaan qui vous tient en grande estime. J'aurais aimé être avec vous dans une circonstance moins tragique mais malheuresment nous n'avons pas le choix.
Aujourd'hui, alors que les derniers radicaux de Télos ont renoncés heureusement à la violence dans le but de faire payer à l'Empire l'immense affront perpétré contre la famille dirigeantes de cet ensemble politique que vous représentés, l'heure est venue pour nous de réagir avec sagesse et sérénnité.
Je suis Reine d'un peuple ami de la liberté mais encore plus de la paix, je ne suis pas venu ici prêcher la haine de l'Empire et de ses dirigeants qui nous administre pour beaucoup de leur mieux. Je ne suis pas venue ici appellez aux armes contre Coruscant ou soufflez sur les braises de la violence et de la racune.
J'appelle de tout mon coeur tout les sujets et les citoyens des planètes et des entreprises dirigés par les Beechey à laisser aller leur amertume et leur dégout de l'Empire. Nous sommes soit membre soit allié de l'Empire, aussi la meilleur attitude que nous devons adopter face lui est notre sagesse et notre bonne volonté.

Utilisons notre énergie à corriger les erreurs de quelques monstre de barbaries de l'Empire, rectifions les abus des sbires malsaines qui prétendent dirigés l'Empire, aplanissons les sentiers qui mèneront le Secteur Corporatif, les maisons nobles, les alderannienns, les télosiens et tout les impériaux à l'union pacifique et à une sereine cohabitation dans cette galaxie. Détournons nous des voies de la rebellion et du chaos, de la violence et du racisme.

Ainsi Confrères, parents, alliés, amis agissons pous rappellez à l'Empire votre engagement pour la Paix et la dignité de l'être humain et votre fidélité à lui. Rappellons à l'Empire votre respect pour des valeurs qu'il semble oubliés, rappellez les vertu des maisons nobles, les vertues de la noblesse issue des Beechey.

*Ainsi pour débuter la réaction pacifique de votre secteur je vous propose de déclarer pour commencer 3 jours de deuil national en l'honneur des illustres membres de la famille régnante lâchement assassinée par la sauvagerie de l'Empire.

*Encouragez les manifestations pacifiques de soutiens à la familles des victimes et de recueillement et les manifestations de protestations contre ce geste ecoeurant de Sate Pestage.

*Durant une période d'un mois, au moins, ne limitez pas les mouvements de grèves. Autorisez toutes les entreprises, toutes les enseignes, tout les services publics et autres à organisez selon leur libre souhaits des grèves de deuil et de dénonciations de l'action de l'Empire.

Et pour finir l'une des dernières prières que je peux vous faire, est celle que chacun de vous puissiez restez fidèl à vos convictions, défendre vos intérets, économique, politique et culturel propre. Ne vous soumettez pas aux volontés bélléiqueuses de Moffs qui souhaiteraient vous imposez des mesures de racismes, d'esclavage ou de nationalisation forcés. Entretenez votre autonomie, chérissez votre liberté et restez loyal envers votre Jeune et honorable Prince ainsi qu'aux autre dirigeants éclairés de ce secteur.

Longue vie au Secteur Corporatif, Longue vie aux maisons noble et longue vie à la liberté !
Merci de votre attention.


Le discours fini rapidement (je te laisse décrir la réaction et la réception), et avait eu une forte portée émotionnel. Autour de cette rencontre allait être décidé, votés et négociés un grand nombre d'accords officielle comme non officielle.

Liste des accord et propositions qui suivirent le discours de la Reine à destination du S-C :

(Officielle)

- Projet d'inter commerce (commerce privilégié à 3 millions de Cr) établis entre Alderaan, Télos et Farrfin (Planète des farghuls et de Kithra Khann, alliés des alderanniens)
Spoiler :


- Projet politique de rapprochement des Maisons nobles Beechey et Organa, qui accepteraient d'entretenir des relations diplomatique et politique cordiales, et de s'engager à favoriser l'entente entre les différentes familles nobles de la galaxie sur leur monde comme au Sénat. Ceci pour assurer un poid plus important au nobles dans la politique impériale.

(Non-Officielle)

Négociation et projets proposés par des officiers et des agents diplomatique de l'Alliance Rebelle ayant rencontrés les principaux intéressés dans le S-C pendant le séjour de la Reine sur Télos, ils ont ainsi profitez de l'apaisement et de la bonne disposition des leaders du S-C dû à la politique de Breha Organa. Ils proposèrent également plusieurs projets et alliance avec un certain nombre d'entités du S-C :

- Demande d'un soutiens financier (don unique) de la part du S-C ( Demandez au Prince directement, à lui de fixez le prix, si le prince refuse le don peut-être fait par des responsables du S-C pro-républicain détournant de l'argent du S-C dans ce cas évidemment le don est moins important).

- Demande de signature du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les planètes du Secteur Kwymar (Télos non Inclus) (soutiens financier à l'Alliance, mensuel de 1 millions de Cr par planètes prévu).

- Demande de la signature du Traité corellien par la société intergalactique de finance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui a perdu une part importante de ses profits et donc les rebelles lui proposent d'investir dans l'Alliance Rebelle qui en plus de mener une guerre sollicitant des fonds offrira une place de choix à cette compagnie dans l'Etat libre quel entend restaurer dans la galaxie. (soutient financier mensuel de 10 millions de Cr prévu).

- Demande de soutiens de la part de la société intergalctique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui, inquiète de voir se multiplier les nationalisation sauvage de l'Empire, placerai s'assurerai une protection de la part des rebelles dans les années de la guerre si l'Empire viendrait à menacer ses intérêts économique. Vu sa taille et son poids le soutiens n'est que financier pas d'alliance officielle avec les rebelles. (Soutient financier mensuel de 25 millions de Cr prévu)

- Demande de la signature du Traité corellien par la société intergalactique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ses leaders attachés à la République et à la liberté commerciales se rapprocheraient de l'Alliance par défiance à la politique économique imposés de l'Empire, notamment dans l'imposition des corporation pro impériale et de leur monopole. ( Soutient financier mensuel de 20 millions de Cr)


Hj : Je te laisse accepter ou refusez ce que tu veux, tu n'a qu'à poster la réponse premièrement de la rencontre officielle, la réponse de l'assemblée (Prince) au discours de Breha ( réponses aux propositions de deuil, de grèves, d'intercommerce...), l'impact idéologique que ça a dans ton secteur et dans les esprits. Puis en deuxième partis les réponses aux propositions rebelles

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
Le prince resta assit, simplement derrière Breha et son discourt. Le Prince resta indifférent, mais perplexe, il ne pouvait se permettre de faire souffrire la population et même si c'était des manifestations pacifiques, il ne voulait en aucun cas amené le peuple a faire obliger l'Empire a mettre une présence plus imposante dans le Secteur-Corporatif. Alexander était pas très près des idées républicaines, du moins il respectait les idées républicaines, mais il allait jamais s'en approché, ni même penser de cette manière.. Alexander était noble, d'esprit disons et non de sang, pour quand même hésité sur ce point, mais de resté ferme a ne rien faire pour sa part.

Par contre, les représentants du Secteur Kwymar semblèrent fou de joie, eux tous des républicains dans l'âme mais fier de leur nouvelle capitale sectoriel, Télos, il restait hésiteux.. Mais de voir un discourt aussi particulier, d'une vrais gardienne de la paix, d'une vrais protectrice, les avaient mit dans tout leurs états. Alexander fesait comme si rien n'était, les yeux fermés..

Il avait des doutes de se qui se tramait, mais il préférait ne pas y pensé.. Personne l'avait approché, et il esperait que cela reste ainsi et que tout soit dans l'ombre plutôt que dans son visage, devant ces yeux quipouvait presque tout prévoir d'avance, avoir une idée générale de se qui pouvait bien survenir avant que cela n'arrive.. Ce n'était pas un pouvoir, mais bien un don d'anticipation. Sous les regards de tout ces députés, Prex ( Ministres si vous aimez mieux ), Premier-Ministres, Grand corporatif, le regards posé sur lui et la Reine, il semblait toujours si indifférent, vide de tout sentiment. Alexander en était pas moins perturber, et la fin du discourt de Breha se fit sentir comme une explosion dans la salle, une explosion de joie.

Par contre, les Corporatifs restèrent aimable dans leur acclamation, sans trop d'excès de joie, car des manifestations signifiaient pour eux, des pertes de crédits, hormis l'intercommerce, pour eux, c'était interessant a part les manifestations, et Alexander était du même avis. Le Prince avait certe les yeux fermés, mais il anticipait même les yeux fermés, les réactions de chaques classes présentes dans la salle..

Les députés du Secteur Kwymar explosèrent de joie, a la fin du discourt, leurs allures nobles et à la tête haute, si prêt de défendre les idées républicaines au nom de leurs planètes qui représentait avant, l'âge d'Or de l'Ancienne république, et connaisait déjà le prix de leurs sacrifice qu'ils allaient faire. Des corporatifs près d'eux firent demême, tous prêt a faire leurs sacrifice, mais Alexander devra les remenés à l'ordre le jour venu, pas d'arrêter leurs idées, mais de stopper leur trop grand excès de joie..

Dans un long soupire, qui fut inaudible, sous les acclamations de la présente foule de la haute-classe du Secteur-Corporatif, Alexander se leva lentement, les yeux toujours fermés. Il ouvrit les yeux calmement, comme si il rouvrait les yeux pour la première fois, ces yeux était vide de sentiment, tout se qu'il avait anticiper c'était concrétiser.. Toutes les personnes qu'il avait anticiper leurs aggisement c'était avéré exact. Voyant alors que Breha restait debout pour entendre les réponses de tout les députés favorables à plusieurs de ce qu'elle avait dite.. alexander resta là, indifférent, regarder la scène qui se passait devant lui, la démonstration de la puissance d'un peuple, de sa voix, et de son gouvernement. Le Premier-ministre de Serenno se leva et prit la parole, son allure hautaine et ventard, représentant bien les manières de Serenno..

- " La Province de Serenno se Renge derrière vous Majesté ! Mais nous ne tolèrons aucune manifestation, Le Secteur-Corporatif est là pour aider les corporations, les compagnies, à s'enrichir, et nous sommes ici pour permettre à l'Empire son expension en la fournissant. Un arrêt des travaux nous attirait des problèmes inimaginable, autant des pertes de crédits monstres pour notre gouvernement, que pour les compagnies oeuvrant ici. "

Le premier-ministre se rassit lentement, alors que l'autre Premier-Ministre de la Province de Bonadan se leva, il avait l'air d'un bourgeois et de quel qu'un d'immensément stricte, suivant les courants de pensées toujours les plus conservatrice..

- " Je suis du même avis que mon homologue de Serenno ! Nous ne tolèrons aucune manifestation et n'inciterons jamais la population à la manifestation ! Nous l'inciterons surtout à dire se qu'elle a comme problème ou pour s'exprimer de contacter leurs députés qui achemineront les idées et leurs expressions vers les hautes-sphères de notre société. Tel est la mission de notre gouvernement, de notre structure politique, nous avons fonctionné ainsi depuis plusieurs années déjà, et notre société est glorieuse aujourd'hui. Mais nous nous tenons derrière vous Madame la Reine Organa, pour vos autres propositions. "

C'était rendu le tour d'Alexander.. Il représentait Télos et surtout, la décision finale que tout le Secteur-Corporatif allait prendre..
Alexander ne fit que se levé, il ne prit aucun micro, amplificateur de voix, mais sa voix était puissante pour un jeune de cet âge.

- " Le représentant du peuple à parler. Nous ne pouvons nous permettre des manifestations, mais nous laisserons à la population, le droit d'exprimé son déssacord en acheminant leurs paroles vers les députés qui assuront à la population d'être écouté par le Gouvernement, mais aussi par l'Empire.. Car toute les idées du peuples seront acheminés vers moi.
"

La décision semblait relativement bien anticiper..
Dans l'ombre comme dans l'officiel des choses. Alexander se rassit alors que les Présidents de Chambre d'assemblée provincial et Corporative se prononçait pour représenté la décision globale de leur province. La Réunion touchait a sa fin en sois.


Liste Officiel
- Projet d'inter commerce : Accepté par le Secteur-Corporatif en Majorité Absolut
- Projet politique de rapprochement des Maisons nobles Beechey et Organa : Accepté par la Famille Beechey
Liste Non-Officiel
( Inconnue du Prince )
- Demande d'un soutiens financier (don unique) de la part du S-C : Le Prince Ferme les yeux, Aucun détournement possible, surveillence des crédits du S-C accrue. Refusé.
- Demande de signature du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les planètes du Secteur Kwymar (Télos non Inclus) : Accepté pour l'intégralité des planètes à l'insu du Prince.
- Demande de la signature du Traité corellien par la société intergalactique de finance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Refusé, Ils miseront sur l'obtention de nouvelles sources de crédits en investissant dans les petites compagnies du S-C florissante. Ils resteront muet sur cette demande.
Demande de soutiens de la part de la société intergalctique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Accepté
- Demande de la signature du Traité corellien par la société intergalactique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Accepté

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
Le débat fut clôturer sur une note positive, les diners qui suivirent furent très festif.
Breha passa encore de bon moment avec le Prince à discuter notamment de Leia et d'un éventuel mariage futur. Les diplomates rebelles quittèrent quant à eux rapidement la planète avec les signature et les accords obtenu, puis le convoi Royal suivit à quelque jours près.
Breha entamait sa deuxième destination : le secteur Tapani...

descriptionLa Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial] EmptyRe: La Rencontre de la Délégation d'Aldérande[Palais Impérial]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum