Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionFaute grave : exécution publique EmptyFaute grave : exécution publique

more_horiz
La personne qui a supprimé le poste d'exécution à intérêt à le reposter dans LES PLUS BREF DÉLAIS !
Ce genre de manoeuvres est passible d'un avertissements de la part de l'administration et d'une suspension des pouvoirs de Modos ! On ne rembobine pas à volonté en entrevoyant les conséquences de son Rp, surtout à partir du moment ou d'autre joueurs ont commencé à réagir.

Dans tout les cas le Rp est lancé, il n'y aura pas de machine arrière même après la suppression de ce message, cependant pour la compréhension et l'historique il est impératif qu'il soit reposté rapidement ou que des explications et de plates excuses soit données RAPIDEMENT !

descriptionFaute grave : exécution publique EmptyRe: Faute grave : exécution publique

more_horiz
Mon Baillou du calme, à force de crier tu vas me donner une migraine colossale...

Dire que j'essayais de t'attraper sur MSN avant que tu hurles, ben s'est raté. Les excuses ont déjà été donné, quand à la suspension des droits de modération je m'y oppose fermement, puisqu'il s'agit d'une erreur de compréhension, le genre qui arrive quand on lit pas jusqu'au bout...

On le fait tous de temps à autres (je dispose même de preuve le cas échéant), Sate va reposter le tout à l'identique et je dispose encore des screenshots pour appuyer cela. Donc, je propose de laisser filer, chaque joueur repostant son message et les réactions en espérant que Syuila se souviennent des siennes, je crois que je ne les ait pas mais je suis pas sûr.

Bref, tout est réglé ou en passe de l'être et je propose de laisser jusqu'à samedi matin à Sate pour s'occuper de ça et reposter le premier message, après quoi je t'enverrais le screen et tu devras reposter le message de Breha si tu ne 'as pas gardé en mémoire. Je sais aussi bien que toi que ça va être long, mais pour ce coup ci il a été un peu dépasser par les évènements, je propose donc de le laisser souffler.

Petit conseil Sate: Tu dois être très précautionneux dnas l'utilisation de ton personnage, évite donc la multiplication des rp pour pouvoir te concentrer dessus, surtout que tu cumul avec un compte mj Wink

Les excuses ont dors et déjà été présenté à ma personne, Mj en charge du rp et par mon intermédiaire à l'ensemble des joueurs auquel je demande de l'accepter et d'être compréhensif le rp devant réapparaître prochainement.

Merci.

descriptionFaute grave : exécution publique EmptyRe: Faute grave : exécution publique

more_horiz
Ha ok ! Bin un Mp pour le dire m'aurais éviter d'utliser le rouge et le GRAS. Et accesoirement de crier comme un fou !
Mon message à été posté sur plusieurs planètes donc pas de soucis de ce côté là. Assurez vous juste que ça soit rectifier dans pas trop longtemps !
Je n'imaginais pas que la situation était telle, on reprend tranquille et on efface tout ( c'est du sens figuré !) et on continue.

Bonne continuation de Rp à tous !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFaute grave : exécution publique EmptyRe: Faute grave : exécution publique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum