Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyStation d'Écoute Impériale

more_horiz
Avec le même principe qu'Alderaan, les Renseignements Impériaux commencèrent la construction de quatre station douanières en périphérie du système de Mon Calamari. Une antenne secrète du Double I s'assurait que toutes transmissions quittant la planète serait sous écoute impériale. Si des rebelles se terraient là-bas, on le saurait bien assez vite!

Prix des quatre stations: 400 000 crédits

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Euh non désolé mais non...

Déjà le prix est abusivement bas, ensuite je pense pas qu'il soit seulement possible de filtrer toute les communications, mais dans ce cas là une seule station suffit et enfin, prières d'attendre quelques jours que le département économique finisse son travail sur les stations.

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Faut comparer avec le prix d'une douane dans le SurSecteur Zéro Wink

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
L'équipement est pas le même, mais une station qui coûte le prix d'un chasseur lourd, ça me fait tilté...

Bref, un peu de patience (encore du travail T.T)

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Ben c'est simple tu pars du prix d'une douane tu rajoute les équipements qui vont avec.

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Ouais... je n'ai que copié le prix donné à Nash sur Alderaan. Mais bon, j'attendrai le prix fixé par le département économique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Une antenne secrète du Double I


... faut-il vraiment que je l'écrive ainsi dans le RP pour qu'on comprenne que le gouvernement Mon Cal n'est pas au courant de l'écoute de son système?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
... pourquoi ceci marcherait sur Alderaan et pas sur Mon Calamari? Est-ce parce que c'est toi qui l'a mis là-bas et que ça serait bizarre de t'auto-contester? Je sais pas... je demande comme ça...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Je pense que l'on est assez évolué dans Star Wars pour créer des dispositifs anti-echo notamment chez les impériaux. Tu ne vas pas me dire que pendant toute la guerre civile les impériaux n'avaient pas l'œil sur les Mon Cal avec leurs chantiers navals. Et puis les Mon Cal ne sont pas les Bothans...

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Le débat est pas là, et Nash s'ils veulent mettre en place des stations douanière à la limite de l'espace Mon Cal ils en ont tout à fait le droit, après si elles permettent d'écouter les communications, on est pas sensé te le dire..

Pour finir, on pourrait attendre que l'on finisse la liste des stations?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
Pas grave on trouvera un autre moyen pour écouter les Dacquois. Après tout l'Empire possède des systèmes perfectionnés pour ne pas se faire repérer.

descriptionStation d'Écoute Impériale EmptyRe: Station d'Écoute Impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum