Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionFiche éco D'Aleen EmptyFiche éco D'Aleen

more_horiz
J'ai fait une recherche sur Star Wars Holonet, Wookiepedia et Annakin World asse approfondie. Peu d' infos intéressante ou détaillées sur Alleen hormis quelques unes sur SWH.
J'ai donc pris la décision de créée la fiche d'Aleen car elle est indispensable à mon RP, si je veux bien faire état des enjeux de l'arrivée de la planète dans l'escarcelle du traité Corellien un jour.( je tiens à préciser que cette planète n'est pour l'instant gérée par personne).J'encourage le plus de MJ éco possibles à poster pour m'indiquer ce qui ne va pas, et ce afin que la démocratie s'exprime et qu'il n'y ait pas de points noirs. (c'est que je suis pas un créateur de planètes moi!)
Je le fait moi même pour vous économiser du temps, après tout c'est moi qui veux convaincre ce peuple, c'est à moi d'apporter les éléments! (j'indique les sources entre parenthèses)
J'applique les nouvelles règles de fiche économique.

Fiche économique d'ALEEN (bordure intérieure)

Relations par rapport à l'empire;
N'apparaissant ni dans la liste des alliée ni dans celle des vassaux de l'empire je pensait qu'elle était tout simplement une planète que l'empire se contente de "racketter" économiquement contre sa "protection".Les soldats clones ne seraient ainsi présents qu'a la capitale où le consul impérial(où un autre nom), très influent par ses moyens de pression, ferait de l'ingérence dans l'assemblée mondiale. C'est de l'intérieur qu'il aurai obtenus le démantèlement de l'armée qui n'existe plus, afin d'anéantir toute menace éventuelle.
Si cette solution est approuvée par vous il serait tout à fait juste que l'empire touche un impôt et y installe quelques troupes pour assurer la protection planétaire contre les criminels et les pirates au moins.


Le lien de la fiche la plus détaillée que j'ai pu trouver:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Gouvernement: démocratie (Star Wars Holonet)
Sénatrice galactique: Bogg Tyrell ( Anakin World)
spatioport de classe galactique (SWH)
Niveau technologique Galactique (SWH)
Capitale:? (je pensait Hillsteep)

I) Données de base :

Population : ? (je propose 150 millions d'habitants)
Richesse : ? ( je propose correcte ou pauvre )( il faut bien expliquer pourquoi l'empire ne s'intéresse pas à elle)
Ouverture ( je propos asse protectionniste/peu ouverte)

II) Revenus :

- Impôts
- TVA : ?
- Douanes : ?
- Autres: Paris sur les Podracer (je pensait à une sorte de française des jeux amenant des ressources complémentaires à l'état. Les Aleen adorent les courses (SWH)).



III) Dépenses :

- Santé
- Éducation
- Sécurité : ?
- Justice : ?
- Intérêts de la Dette
- Armée (je propose miniscule, seul l'infanterie protégeant les bâtiments administratifs subsiste)


Total Recettes + Dépenses : ?

descriptionFiche éco D'Aleen EmptyRe: Fiche éco D'Aleen

more_horiz
On attend qu Nash ait fini son travail ok? Wink Pour ton rp je crois pouvoir le faire demain. Désolé pour tout ce retard mais j'ai vraiment beaucoup de travail :s

descriptionFiche éco D'Aleen EmptyRe: Fiche éco D'Aleen

more_horiz
Kimi, tu pourrais compléter?

descriptionFiche éco D'Aleen EmptyRe: Fiche éco D'Aleen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum