Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

El Rana - Cartel de Drogues

+4
Borsk Fey'La
Darth Oregän
Tanak Leonik
Forsete F.
8 participants

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyEl Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
El Rana

    El Rana est une organisation menée par Azzerello dans le Secteur Duro et dans le Secteur du Joyau Brillant agissant principalement sur Ord Mantell et Duro. Connu comme principalement un cartel de la drogue, les origines d'El Rana remontent à un petit gang sur Duro dont Jamme Djuu 'Maud faisait partie avec plusieurs de ses amis avant de se bâtir un nom sur Ord Mantell. Ses activités s'augmentèrent prenant part à la contrebande à travers à plusieurs régions dont principalement le Noyau et la Bordure Médiane. Bien que peu connu, El Rana est une tête dirigeante dans le domaine des drogues illégales et ses agents sont un peu partout à trouver des clients intéressés. Il est difficile de les déterrer puisqu'ils évitent de se montrer et de faire de la publicité à leur sujet. Ses membres sont constitués de plusieurs races d'aliens différentes (dont des Duros et des Humains). Le nom d'El Rana vient du Duro qui veut dire dans le langage commun " Le Sombre Nuage ".


    Revenus

    Réseaux de distribution de drogues sur Duro & Ord Mantell ... 24 Millions de Crédits Impériaux


    Dépenses obligatoires

    Entretien des antennes sur Duro & Ord Mantell ... 200 Milles Crédits Impériaux
    Entretien des réseaux sur Duro & Ord Mantell ... 10 Millions Crédits Impériaux
    Paiement des membres de Rana ... 5 Millions de Crédits Impériaux
    Pots-de-vin 2 000 000 Millions de Crédits Impériaux


    Total 24 000 000 - 15 200 000 = 6 800 000 Crédits Impériaux


Inventaire

-

Dernière édition par Azzerello le Lun 28 Sep 2009 - 20:03, édité 4 fois

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
" Jamme forma même un pacte avec des pirates pour obtenir leur soutien pour distraire les autorités pour ainsi lui donner le champ libre. "

Celà ne signifie pas que tu obtiens leur argent je crois... donc tu peux enlever tout les revenus ainsi que les dépenses qui leurs sont liées.

Et plus généralement, il me semble que ton organisation , bien que très puissante, n'a pour activités principales que les drogues et la contrebande, donc tu peux au ssi enlever tout ce qui a rapport avec la prostitution.

Au pire, toutes ces autres choses tu pourras les développer inRP

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Edité le 21 Septembre 2009.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Bien, déjà une bonne chose de faite ^^

Deux autres choses.

1. Je trouve tout de même que pour une organisation jeune (inRP), tu gagne un peu trop je penses que ça vient du réseau de drogue... Il faudrait que j'en parles avec mes collègues pour savoir s'il ne faut pas diminuer les revenus découlants de celui-ci...
Bref, tu n'y peux rien pour l'instant, j'attends l'avis de mes collègues là-dessus.

2. Je trouves que tu as bien trop de vaisseaux... Il faut que tu diminue ça. Je verrais plutôt quelque chose d'autre, parce que là, ça fait trop de choses dont certaines qui n'existent pas encore à notre époque, le croiseur Belarus, par exemple n'apparait que durant la nouvelle République. Tu peux donc garder tes 40 Cargos de classes diverses et d'origines variées mais change le reste prends des vaisseaux proposés sur le fofo et d'autres de tes connaissances personnelles sans affiliations autres que des organisations indépendantes aux rebelles et impériaux.
Enfin, n'oublie pas : pas de vaisseaux trop gros et en tout pas plus de 15 (sans compter quelques chasseurs. Ton organisation a beau être déjà riche, elle reste récente et assez peu influente. Ce sera à toi d'en faire une grosse organisation...


Voilà, si tu as des suggestions à faire, n'hésites surtout pas.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Si je peux émettre:

Trop de vaisseaux, deux, trois maximum, à toi de te débrouiller in rp pour en choper des plus gros, des plus beaux.

Trop d'argent 1é millions rien que ça et ben... c'est pas les revenus de la plus pauvre planète impériale ça ?!
Compte en milliers de crédits ;-)

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Je suis assez d'accord avec MJ 3 là-dessus. Le seul truc qui m'empêche d'être trop sévère, c'est que sa fiche de perso a été validé avec cette organisation relativement puissante je crois.

J'ai une petite idée pour les réseaux : pourquoi ne pas inventer des tailles de réseaux qui rapporteraient donc plus ou moins ?

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Parce que ce serrait le bordel et que tout le monde installerait les plus gros ... Very Happy

C'est inutile. Accordez-lui un ou deux réseaux pour le moment et il se développera ensuite Wink

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Bonjour bonjour, alors commençons:

On va enlever le réseau de contrebande d'arme, ça diminuera déjà les revenus à un niveau plus simple pour un début, au pie si s'est toujours de trop on augmentera un peu les dépenses...

Le point crucial se sont les vaisseaux, tu as beaucoup de vaisseaux combattant, dont les prix sont tout de même conséquent ou alors on est en plein anachronisme ce qui est un peu dérangeant...

De plus je donne pas cher de ta peau si tu essayes d'aller voir dans le noyau, s'est le territoire du Soleil Noir donc tu risques l'annihilation rapide et sans appel de toute ta flotte...

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Ohhh, un p'tit pot de vin au bonnes personnes et tout passera comme une lettre à la poste ... Alors je dirais qu'il faudrait corrompre ... hum ... Moi, déjà, ensuite ... hum ... Le soleil noir ... Et puis ... Le gouvernement Duro et Ord Mantellien ...

Oui ça me semble correct ... Contre un million et demi, le SS0 te foutra la paix et ne te traquera pas partout ou tu iras ... Tant que tu t'étends pas trop. Sinon les prix monteront ...

Pour les autres, hum ... Je dirais que c'est à Aelingen de définir le prix de la "protection" du Soleil Noir, et du "Silence" des gouvernements planétaires Very Happy

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
...

Comment dire, les seuls types assez bêtes pour demander la protection du Soleil Noir s'est le Syndicat Tenloss qui a soudain vu rappliquer des DSI sur la Base vergesso...

Quand aux gouvernement de Duro et Ord Mantell, ils ont tellement de pot de vin que je pense que fermer les yeux sur un gros trafic reviendrait dans les deux à trois millions pour les dux, en espérant qu'un autre contrebandier déjà présent ne erse pas plus...

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
L'organisation est décrite comme assez puissante. Je pense pas qu'il y ai d'autres contrebandiers plus puissants ...

Quand aux DSI ... Hum ... Rappelle qui il devait corrompre en plus ? Et qui dirige le noyau ? Bibi !

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
A l'époque le Soleil Noir avait trouvé la parade absolui pour déplacer Vador en personne. Il sont dits que s'était une base rebelle, mais je suis vraiment pas sûr qu'aller jouer sur le terrain du Soleil Nir soit une bonne idée..

Il est plus puissant que la Guilde ou le Consortium pour l'instant, les Hutt ne tiennent même pas la comparaison. D'un autre côté les planètes choisis sont plausibles. Tu devras juste faire preuve de précaution si tu veux t'étendre.

Donc, on diminue les revenus et le nombre de vaisseaux, et ça devrait être bon...

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Edit.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Je trouve ça correct mais les revenus de ton organisation me semblent un peu trop importants. Je dirais 6 millions de crédits au total et c'est bon Wink Mais j'attends l'avis de mes collègues Wink

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Très franchement, c'est le minimum que je peux mettre.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
C'est pour ça que je demandais de réduire les revenus issus des réseaux de distribution de drogue...

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
on moi je pense que huit millions c'est beaucoup. D'autant que c'est presque neuf millions en réalité... Là tu gagnes plus que Alderaan. Et ton organisation n'est qu'au début alors cela me semble normal de mettre à six millions.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Il manque une dépense fondamental, les pots de vins... ça devrait diminuer les sommes...

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Ce serait bien de le mentionner en quelque part.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Le département est actuellement en train de bosser sur de gros projets, et une mise à jour complète de l'économie est en réflexion donc on fait ce qu'on peut... désolé

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
J'comprends. Alors, à quand la validation ?

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Up.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
J'attend l'avis de Tanak avant de me prononcer plus avant, et de l'attraper dur msn pour parler de ta flotte or celle qui sera dédié aux réseaux...

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Je Valide pour les revenus et la fiche économique.
Tenez nous au courant si il y a une éventuelle demande de flotte, mais je reste assez sceptique, se constituer une flotte appartient selon moins au Rp et constitue une part importante dans l'édification d'une organisation.
Que le département en attribut ainsi, serai... très moyen.

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
Juste besoin de savoir si j'ai un budget de base et le montant de mon stock de drogues et je pourrais enfin commencer ! Very Happy

descriptionEl Rana - Cartel de Drogues EmptyRe: El Rana - Cartel de Drogues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum