Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Kalash Bo

+3
Cronal
Harsh
Darth Oregän
7 participants

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Lorsque l'on est en ancien de swor c'est bien de l'indiquer ;-)

Pour un personnage ayant une telle puissance, un minimum de trois pages rédigées est demandé.

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
J'étais dark Phobus avant

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Premièrement la taille de l'avatar serait à revoir!

Ensuite, pour un personnage si "omnipotent" son histoire est disons très courte!

Ensuite pourquoi souhaite tu jouer un t-elle personnage? Souhaite tu un style de jeux Superman? Ou grosbillisme ^^?

Je te laisse répondre à ce que je t'ai listé, mais pour un personnages si important! 11 lignes d'histoire me semble bien peu!

( Si tu lit un peu entre les lignes je serais surprit qu'un t-elle personnage soit accepté, si tu veux jouer avec un peu de puissance joue un joueur de la saga. Demande dans discutions un avis aux admins/mj/joueur savoir quels joueurs manques je suis sur que tu pourrais trouver un éventail très intéressant!

Sur ce a+

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
j'ai pris un droïde maintenant

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Et il ne faut pas rêver. C'est n'importe quoi de droide super armé! Je suis d'avis de ne prendre que des races et droides de l'univers star wars! Merde à la fin il y en a assez!

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
c'est de simple blaster, je pourrait jamais mettre un TR-TT en miette, même si l'envie m'en prend

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Moi je préférais l'autre perso, il était plus ... mature.

C'est d'ailleurs étrange ce changement soudain d'écriture.

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
soudain changement d'écriture, normal j'ai fait un peu du copier collé

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Je comprend mieux ... Bon un mj/admin pour m'aider ?

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Sinon on manque de chevalier impériaux (de race humaine)

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Encore faut-il avoir le niveau.

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
c'est loin d'être mon cas d'avoir un niveau rp de plus de 80 ligne a chaque post

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Même pour moi qui fais des fautes d'orthographes "je ne le cache pas". C'est une horreur à lire xD

Relit toi, beaucoup de faute pourrait être évité de cet manière. Ensuite le copier coller est interdit, si tu ne te sent pas l'âme d'un écrivain reste simple! Tout en évitant de te répéter, mais avant tout! Quand tu as un personnages à la place de jeter la fiche développe le, ce que nous te disons est constructif ou dans ce sens.

Nous ne te corrigerons pas 1 millions de fiche branche toi sur un seul personnages de l'univers de Star Wars si possible! Si tu veux un droïde de guerre pourquoi ne pas jouer un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] juste à dire qu'il vient du passé reconstruit tu ficèle l'histoire pour que sa se tienne et voila!

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Oui j'avais pas encore lu sa fiche! Je suis devenue publicitaire impérial entre temps.

Ton droïde ne t'ouvre pas beaucoup de possibilités de RP. Tu risque fort de t'en lasser. Essaye de faire quelque chose de bateau pour débuter, genre contrebandier. Au moins tu a de l'action et tu peux aller ou bon te semble dans la galaxie.

edit: Sinon tu a la proposition de Cronal qui est pas mal non plus. Tu peux même faire un mix entre nos deux idées: Un droïde contrebandier. D'ailleur je crois que quelqu'un à déjà fais ça (HK si je ne m'abuse)

Dernière édition par MJ 2 le Mar 22 Sep 2009 - 22:44, édité 1 fois

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
y a l'armée de Slectis et y a Adrix sur Cronus au cas ou si je m'ennuirait, il pourrait le recyclé. Et vous pensez à quoi par dévvelopper?

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Recycler ton personnage ? Pourquoi ? Pour recréer un personnage ensuite ? Non c'est stupide et ce n'est pas digne d'un rpgiste.

Si tu comptes te sauver la peau en affiliant alors l'Empire tu te trompe. si l'Empire remporte Cronus, il y intégrera des légions de Stormtroopers et l'ensemble des mecanoïde impériaux. Les droïdes protégeant la planète seront refondus pour en faire des TR-TT, TB-Tt et autres joyeusetés.

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Je pense que "recycler" était utilisé plutôt dans le terme "trouver une nouvelle utilité" ou "transformer en véritable machine à tuer" à coup de Mechu Deru mais je peux me tromper.
Encore faudrait-il que ça me serve à quelque chose XD

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Je pensait plus comme Adrix par "recyclé"

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
Toujours présent ou on efface la fiche?

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
on efface, j'ai créer rédemptus a la place (qui va rester en standbai letempsque j'ai 100 message)

descriptionKalash Bo EmptyRe: Kalash Bo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum