Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Lir Oweran v2

+8
Aelia Adria
Adrix
Darth Oregän
Kit Fisto
Cronal
Hypocrisie
Janad Senaar
Lotus Nagari
12 participants

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyLir Oweran v2

more_horiz
Rappel du premier message :

Carte d'identité :


- Nom :Lir Oweran

- Matricule :L.O-2212-Delta

- Autres Comptes :Allen Dryalin (celui que tout le monde veux tuer.....)

- Race : Cathars

- Sexe : Masculin

- Age : 24 ans Catharien (moins en humains)

- Planète d'origine : Cathar

- Apparence :
Lir est un habitant de la planète Cathar et, comme ses congénères, il ressemble et est d'une espèce bipède et intelligente de félin. Sa musculature puissante et ses armes naturels, issus de sa race, font de lui un très bon combattant, plein de ressources et très agile. De grande taille, même parmi son peuple, Lir mesure 1mètre 80 pour un 90 kilos de muscles.
Ses yeux sont verticaux, de couleur jaune.
Lir Oweran v2 - Page 2 1698-0

- Metier : Chevalier Imperial

- Ordre ou Groupe : Chevalier Imperial

- Alignement : Coté Obscur de La Force

- Forme de Combat: Ataru

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Lir a est né lors du mois rude de la planète Cathar. Le froid, le vent et la pluie l'ont vu naître. Bien qu'il avait peux de chance de survivre d'une naissance a cette époque de l'année, il survécu. Ses parents le nommèrent Lir, Tempête dans sa langue natale.
Il passa son enfance selon les mythes et les rites de sa tribu, une tribu relativement basse dans la "hiérarchie" de Cathar. Sa tribu (enfin tribu, une centaines d'adultes...) voyageais de Kernboom en Kernboom (Abris dans le coeur des plus grands arbres) afin de partager des moment avec d'autres tribus.
Pendant cette longue période (10 ans), il se développa physiquement et mentalement. Il devins un guerrier très réfléchis et donc un très bon tacticiens lorsqu'il s'agissais de vaincre ces énormes insecte redoutable en combat.
Il appris également a écrire, lire et parler le basic, langue que ses parents parlaient très peux, en effet, ils étaient très tradicionnels.
A 16 ans, sachant qu'il avait atteint sa taille adulte, il partit en quête solitaires des matériaux rares afin de se forger une armure. Vague qu'est cette idée et folle surtout lorsqu'il faut s'aventurer dans des contrés peuplés d'insectes géants et d'autres monstre similaire mais, tel était la tradition. Il partit donc par delà la "Grande Plaine" afin d'arriver finalement dans la "Forêt des Insectes". Il passa plus d'une année a récolter suffisamment de Phrik afin de se forger sa fameuse armure, accompagné d'une arme que son peuple nommais "Zwaard", une sorte de Rantok produisant un faisceau d'électricité autour de l'arme. Revenant triomphal a travers la "Grande Plaine" jusqu'au campement actuels de sa tribu il s'aperçut que ses sent s'était aiguiser et qu'il pouvais "sentir" l'approche de ses adversaire bien avant de les percevoir avec ces 5 sens.
Un fois dans le Kernboom de Khraunal, il ne trouvais rien d'autre que sang, fourrure et os. Toute sa tribu avait été exterminer. Atterrer, il passa plusieurs jours entre la méditation et la chasse des coupable. Qu'il ne découvris pas.
A l'âge de 17 ans, seul, il partit en exil loin hors des routes tracés aux fils des saisons par les caravanes de Cathars. Il marcha jusqu'à ce que la terre prenne fin pour laisser place a un liquide bleu rois d'ont seul les légendes faisaient références. Ce n'était pas de l'eau et s'était dangereux de s'y immerger, voir même de la toucher. Rien ne pouvais flotter dessus. Désolé, il repris son chemin loin vers l'est cette fois, a l'opposé d'où il était. Durant touts ces long voyages, il appris a faire différents "tours" comme faire voler un caillou pendant quelque secondes ou même communiquez avec les animaux sauvages. Il passa 6 ans de sa vie a voyages, méditer, chasser, manger, dormir et vouer une haine inimaginable aux assassins de sa tribu.
Ayant fait le tour de son île, relativement petite, Lir se dirigea vers l'intérieur des terres avec pour seul bagages son armure et son médaillons de clan. Lorsqu'il fut arriver a la plus grande ville de sa planète, où siégeais le conseil des tribu, il se dirigea vers l'astroport, décider a faire quelque chose de sa vie, résolut a ne pouvoir se venger.

Lorsque Lir arriva a l'astroport, il demanda où partait la prochaine navette. Bastion fut sa réponse et, dans une petit heure. Lir acheta un ticket et se remémora ce qu'il savait sur cette planète...
Elle appartenais a l'Empire, un prestigieux ordre inter-galactique dont nombre des compteurs des tributs Cathars faisait l'éloge et, a les entendre, et bien qu'aucun Cathar ne soit connu en temps que soldat pour cet ordre, il fallait les suivre et les encourager voir leurs prêter main forte dans la lutte contre les personnes voulant troublé l'ordre de la galaxie.
Nombre de marchand vantaient leurs protections et leurs mérites.
Lir avait trouvé ce qu'il allait faire. Il allait se faire enrôlé, sa carrure et son agilité l'avantageant, afin d'entrer dans la légende Cathar en temps que Grand soldats, Héros.

*Plus tard sur Bastion*

Lir avait dormis pendant tout le voyage et, s'était réveiller a l'approche rapide de la planète Bastion. Ses sens étaient chamboulés lorsqu'il sortit de la navette pour se retrouver entouré de tant de monde et d'une si forte odeur acre.
Plus haut que la majorité des humains, Lir trouva rapidement, au bout d'une heure a tourner dans la ville, a regarder les hauts gratte ciels et l'important trafics aérien, une escouade de soldats. Leurs demandant le chemin vers un centre de recrutement, Lir arriva plus vite a destination et entra dans un grand bâtiment, construit en largeur et d'où un important trafics de soldats s'échappaient.
Lir chercha dans ce bâtiment le bureau de recrutement qu'il trouva rapidement. Une grande sale d'attente, pas pleine mais avec tout de même une dizaines de personnes étaient assisent en attendant leurs tour. Il y avait tout type de personne, des deux sexes et de toutes tailles. A son entrée, comme dans la rue, il ne passa pas inaperçu, en effet, il portait toujours son armure, en parfait état, avec des reliefs grandioses, mais tout de même rappelant la guerre. Il se dirigea vers la secrétaire, pris rendez-vous dans une heure et partit s'assoir dans un coins où, il consultât des revue sur l'Empire.
Lorsqu'il fut appeler, il se dirigea, escorté de deux Troopers, dans une sale, une grande sale ronde décoré d'arme de diverses époques et d'écrans de toutes tailles.
Le sergent, où quelque chose comme ça, lui demanda de lui résumer ça vie militaire et autres informations utiles.
Au garde a vous, comme il devais le faire devant le maître de la milice de sa feu tribus, Lir répondis a toutes les questions qui lui était poser, aucune hésitations ni état d'âme dans ses paroles, juste un rapport de grade.
Après le test des question, qu'il jugea satisfaisant, Lir fut entrainer dans une longue sale rectangulaire qu'il devais traverser le plus vite possible. Les soldats luis proposèrent d'enlever son imposante armure, chose qu'il refusa.
Lorsque le "Sergent" lui donna le top, Lir s'élança dans le parcours, nage, saut, courses, force, tactique, il y avait de tout. Mais il devais tout faire le plus rapidement possible.
Au cours de ces années de solitudes, il avait appris, ou plutôt s'était renforcer musculairement a faire tout cela et, Lir fit un excellent temps pour l'épreuve.

Il fut accepter, bien qu'il ne soit pas humains, dans une escouade de Troopers.
Il passa alors six mois a s'entrainer hardiment et a partir en mission a plus ou moins haut risque sans pose, pas de famille et pas d'ami hors des Troopers, les permissions ne lui serviraient a rien. Lors des mission, sa venue était plus apprécié par les populations difficile ou troublantes car, trop massif pour avoir une armure de Troopers, il gardais son armure.

De part sa détermination et sa persévérance, Lir fut rapidement repérer et, a son grand honneur, monta de grade pour devenir un StormTrooper, un pas de plus vers la légende. Il était un des soldats a atteindre le plus rapidement ce poste mais, il n'y restera pas longtemps, six autres mois avant d'être repérer par un haut gouverneur (du moins il le pense) et d'avoir été promus a Chevalier Impérial.
Mais six mois peuvent apparaitre très long lorsqu'on fait des missions loins, suicidaire et sous les ordres d'un sadique et raciste au possible .
En effet, lors de sa première mission en tant que StormTrooper, six mois après avoir été nommé, il fut envoyer en région hostile où des opposants a l'Empire avaient été repéré et, devaient être ramener a la raison ou exterminer, pour le maintient de l'équilibre de la Galaxie. Il partit avec cinq autres StormTroopers chercher des opposant au moins deux fois plus nombreux.
Le voyage en vaisseau dura plusieurs heures, pendant lesquels il ressentait ... des choses, beaucoup plus de choses que d'habitudes. Des sensations de picotement au bout des doigts notamment. Il pouvait savoir où se trouvait les autres dans le vaisseau, sans même avoir a bouger et, lorsqu'il fermait les yeux et se vidais la tête, il voyais une étendue noir, avec lui, distinctement, clair, au milieu, sur une plateforme blanche. A la fin du voyage, des "ponts" s'étaient créer et liaient sa plateforme a d'autres dans un espace très restreint et, si il restait sans bouger un certains temps, les yeux fermer (une dizaines de secondes dans cet "univers"), il pouvais percevoir très légèrement, les plateforme bouger et, lorsqu'il les rouvrait, tout était presque que comme avant qu'il ferme les yeux. Ne savant pas a quoi il avait a faire et sentant qu'il s'approchait de la destination, Lir se leva et se prépara.
Le climat de la planète était tempéré/doux, très montagneux.
Lir et les autres débarquèrent dans une des rare clairière et, livré a eux même jusqu'à nouvelles informations, ils se dirigèrent vers les montagnes. Rapidement, un des hommes remarqua de la fumé au loins. Ils se dirigèrent vers là bas en hâte, ils espéraient arrivé avant la nuit mais, avait mal, très mal estimé la distance, ça faisait comme si plus ils avançaient vite, plus de temps ils prendraient pour arrivé.
Ils furent la bas au bout de six jours, six jours pendants lesquels Lir sentait de plus en plus la force (il ne savait pas ce que c'était) venir a lui. Le feu n'avait pas bouger d'emplacement et cette même fumée s'en élevait toujours. Il était dans une très petit clairière entourée de hautes montagnes. Et dans cette clairière, des hommes en armure, non pas comme des Troopers mais plutôt comme des ....Opposants s'entrainaient au tir dur des mannequins habillé en Troopers.
Cette fois le doute n'était plus permis. Il fallait les éliminer.
Lir, écoutât rapidement le tacticien du groupe. Ils allaient attaquer de nuit, et les assassiner dans leurs sommeils. Les StormTroopers se reposèrent jusqu'à la nuit. Lir avait eu largement le temps de regarder les dix opposants s'activer.
A la nuit tombé, vers le début du matin, très très top, ils passèrent a l'action.
Ils prirent un chemin escarpé, afin d'éviter toutes sortes de pièges et descendirent jusqu'au sol, a l'abri d'un gros rocher. Lir sortit son Zwaard électrique, arme aussi longue qu'un sabre laser et ils passèrent en action .... et tombèrent dans une embuscade. Les soldats les avaient repérer depuis le début et les attendaient.
S'en suivit un rude combat. Lir, excellent combattant n'eu pas trop de mal lorsque deux hommes, vibrolame a la main, lui foncèrent dessus. Il les élimina et vit qu'il restant 5 adversaires et qu'il n'étaient plus que trois. Lir et un des survivant foncèrent sur un des hommes qui mourut avant d'avoir toucher le sol. lorsqu'ils se retournèrent pour faire face aux quatre hommes, le troisième survivant était a terre, un homme a la vibrolame prête a s'enfoncer dans sa gorge dans les deux secondes qui suivraient.
Lir, sentant la futur douleur qui accompagne la mort d'un de ses plus proche compagnon, cria un râle et vit une "vague" semblable a la vapeur s'échappant d'une casserole pleine d'eau, sur le feu, très rapide, se diriger vers l'homme. Cette dernière le heurta et l'homme s'envola a plusieurs mètre de la. Lir était stupéfait, mais un tir de blaster a l'épaule le ramena a la réalités et, grâce a un style acrobatique, que les connaisseur qualifierais presque d'Ataru, Lir tua rapidement des quatres hommes encore en vie pendant qu'ils étaient encore sous le choc d'avoir vu leur compagnons filer sous leurs nez et s'écraser contre un rocher.
Lir et les deux survivant, dont un gravement blesser, appelèrent en vitesse le vaisseau qui devais les ramener sur Bastion. Ils trouvèrent de quoi se soigner dans le camps a présent vide et furent rapatrier sur la planète du Noyau.

*Plusieurs jours plus tard, compte rendu effectué*

Une fois les trois heureux membres sauvé et leur compte rendu effectué, a la mode militaire, donc avec luxe de détails, un homme en rouge vint voire Lir dans le dortoir commun des soldats résident au "QG" pour lui proposer un poste en temps que Chevalier Impérial une fois un certains nombre de test passé. En effet, son compte rendu ainsi que celui de ses compagnons avait attiré l'attention sur lui.
Lir accepta et se vit remettre un sabre-laser d'entraînement ainsi qu'un fouet électronique, arme qu'il ne connaissait absolument pas.
Il devais se rendre sur le secteur de Braxant pour commencer sa nouvelle vie ...



- Inventaire :
- Armure Personnalisé Catharienne (cf : image)
- Médaillon de clan
- 200 Crédits
- Zwaard électrique (cf : image)
- Cape rouge de voyage (abimée)
- Un sabre-laser d'entraînement
- Un fouet électronique


- Description psychologique :
Lir est un guerrier fier et courageux, possédant un grand sens moral et de l'honneur. Il est un solitaire très réfléchit et féroce au combat. Un combattant hors paire qui ne ferais certes, pas le poids face aux guerrier Sith ou Jedi.
Il suis sont instinct et son coeur lorsqu'une difficulté s'impose mais sa naïveté le perdra .... Il adore le combat et courir la nature.

- Aime : Combattre, Courir, Vivre

- N'aime pas : L'assassin de sa famille, qu'on le dirige, le déshonneur et la lâcheté.

- Langues parlées : Cathar et Basique

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Le soir tard (en semaine), Le samedi aprèm et le dimanche.

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : Pendant la journée (en semaine), le samedi matin, et autres cas exceptionnels.

Voila, si des choses sont a changer, je le fait volontiers !

Dernière édition par Lir Oweran le Sam 26 Sep 2009 - 0:41, édité 4 fois

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Les Inquisiteurs ont été formés entre autre pour pister les Jedi et les tuer mais aussi surveiller les représentants de l'Empire dans toute la hiérarchie et j'ai fais une exception pour Katar parce que j'en avais besoin mais à une seule condition: la période de test et elle est loin d'être finie.

Concernant les Chevaliers Impériaux, c'est moi-même qui les ai créé alors je sais ce que j'ai marqué néanmoins, encore un non-humain ... J'hésite vraiment... Déjà sache que tu ne pourras jamais devenir Stormtroopers, on aurait pas d'armure pour toi. Il faut attendre le règne de Fel pour qu'il y ait des non-humains parmi les soldats de choc de l'Empire.

Tout au plus dans une milice quelconque mais rien de plus. C'est là qu'il est évident que l'entrée au sein des Chevaliers Impériaux se fera difficilement. Un indice, fais une rencontre entre ton pj et Var Kodan, le Kommodore-Prétorien Kel'Dor.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Nash Tor a écrit:
HUm ! La deuxième 501eme, sous Thrawn, comptait pas mal de non-humains dans ses rangs !


Autant pour moi Nash mais ça montre également le caractère exceptionnel de cette situation. Ma fois va pour qu'il soit un non-humain soldat de l'Empire dans les Régions Extérieures voire Inconnues, je ne m'y oppose pas.

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Avant que ce post devienne un grand debat, que dois-je modifier qui ne va pas ? Et stop la discrimination :m

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Premièrement je ne sais guère si les Cathars sont pote avec l'Empire étant des non-humains, peut être subissent-ils des maltraitances.

Ensuite, concernant ton intégration en tant que trooper et Stormtrooper, stipule bien que tu es principalement employé au sein des Régions Extrêmes de la Bordure Extérieure sous les ordres d'un non-humain lui-même sous les ordres d'un humain, plus détestable que tu n'en a jamais vu vous envoyant toujours dans des missions suicidaires.

Concernant ta rencontre avec la Force je trouve cela assez fort de pouvoir déplacer des plates-formes. Tu peux tout au plus déplacer des petits objets avec ta colère sans maîtriser quoi que ce soit, le faisant inconsciemment mais rien d'autre.

Maintenant tu as été déjà formé aux techniques de base de la Force et tu te dois de connaître une forme de combat etc...
Je te conseille donc de lire le topic des Chevaliers Impériaux dont la fiche de présentation présente mais surtout celui-là qui explique pertinemment leur rôle aujourd'hui.

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Pour les plates formes c'est juste ma vision de la force, pas la ''realité️'' ^^ et elles bougent petit a petit a mesure que les personnes (symbolisé️ par les platformes) bougent.
Pour les Cathars, j'ai inventer car personne d'autre ne joue cette race.
Je modif le reste ce soir

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Et pourquoi pas un Inquisiteur? Comme dit plus haut il y a eu des Inquisiteurs non-humains. Qu'il ne commence pas Haut-Inquisiteur mais Inquisiteur, le bas de l'échelle. Il pourrait effectuer plusieurs missions sans problèmes et je m'occuperais de sa formation Wink

P.S. : je sais " Wink je suis encore en période de test et c'est pour ça que j'attends avec impatience les réponses de branbran et celle de pestage au palais impérial de Coruscant la cité qui pue^^

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Comme dis in-mp, si ils me prennent pas en Chevalier, je te rejoins

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Le fait d'être un chevalier impérial présente certains avantage et inconvénients.
L'inconvénient majeur, ça va être le racisme envers toi, ainsi que ton assencion vers des grades plus élevé qui va être beaucoup plus lente. L'avantage c'est qu'avec tout ces inconvénients, ton personnage devra se donner à fond pour se démarquer des autres, et il deviendra ainsi bien meilleur que s'il avait été humain.

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Yep.
J'ai parler d'un chef raciste rapidement, J'attend la rep

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
On a déjà quelques Cathars sur le forum, mais bon sachons d'abord que cette espèce n'apprécie pas particulièrement l'Empire et surtout qu'elle voue une haine immense aux mandaloriens....

Ensuite pour insulter ou frapper un Cathar il faut être tout simplement tarés ou bien protégés, ce sont quasi des guerriers nés à la férocité au combat légendaire. En clair une recrue de choix...

Pour info, les Cathars se faisant plutôt rare l'Empire ne les as pas particulièrement embêté puisque ça aurait été plus couteux que ça n'aurait apporté..

Au passage, les Cathars sont loyaux, une trahison est un évènement rare parmi eux, très rare même donc inutile de penser à trahir l'Empire. Et n'oubli pas de ponctuer tes phrases de miaulements et grognements, s'est sans doute la caractéristique la plus mignonne de cette race...

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Exacte mais comme je n'ai pas parlé, un miolement n'a pas pu apparaitre Wink

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Qui sont lesautres Cathars ?
Qu'est ce qui dis que dans SWOR le Cathars (Katar ?) n'aiment pas l'Empire ?
Rapport Empire/mandolo ? =)
Pourquoi trahierais je l'Empire ?
Et enfin : Que manque t'il pour que je soit validé️ ?

=D

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Au moins Kithra Khan de mémoire, rebelle et jedi..

Ensuite, les Cathars sont plutôt neutres envers l'Empire de mémoire et ça restera tant que l'Empire n'essayera pas de s'imposer de manière brutal. S'est un peuple de guerrier fière et indépendant, ils n'accepteraient jamais d'être dominé...

Pour le reste s'était deux trois petites infos, puisque ton perso est un peu atypique au vu d'une société ayant des jedi parmi ces héros adulés et respectés...

Ensuite pour la validation, je ne sais pas et d'ailleurs je suis même pas sûr de pouvoir le faire en y repensant...

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Non, ce n'est pas un Cathar ...
Et disons que les mentalité️es Cathars ont changer et qu'il valorisent la paix galactique dirigé️ par des Sith plutot que la guerre.

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Kithra est une Farghul ! (y'a beaucoup de chats dans SW ...)

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Mais pas une Cathar ^^

Treve de blabla, nous voulons (du moins je) un verdict !

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Kithra Khann est effectivement une Farghul, même si elle as une très grand sympathie pour tous les Félidé de la Galaxie et les utilisateur de la Force en Général.

Pour les Cathars, la position n'a pas été donné, il y as peu de joueur qui joue cette race. Il y en avait un, un Sith Fuyard, mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps.

Pour ce qui est d'être Chevalier, il doit commencer en bas de l'Échelle, mais nous en avons quelques uns qui peuvent lui apprendre le métier. Oron Fel, Sky Keto, Yoan Karagan, Galen Antilles. Se sont tous des Humains, mais certain n'aurais peut-être pas d'objection à le prendre comme "apprentie".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Je pense que Sky Keto serait enchanter de former Lir, elle est présentement en mission contre un Jedi, mais tu pourrait la rejoindre.

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
J'en serais ravi.
Malheureusement il nous faut attendre la reponse finale ...

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Sache que le Galaxie ne sait pas qu'elle est dirigée par des Sith, simplement que c'est une Impératrice et que son bras-droit est un ancien Jed, le dernier rescapé de l'Ordre en fait.

Sur Coruscant, tu ne pourras être accueilli à bras ouvert pour devenir un soldat de l'Empire, choisis plutôt une planète de la Bordure Extérieure. D'ailleurs Coruscant va bientôt n'être peuplée que d'humains avec une lois que Palpatine aurait dû prôner dés son ascension au rôle d'Empereur...

Pour le reste c'est convenable tu peux être Chevalier Impérial et pourquoi pas être formé par Keto.

Fais les modifications et ce sera bon.

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
Voila, sur le secteur de Braxant :m

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
T'es sûr que c'est bon ?

Lorsque Lir arriva a l'astroport, il demanda où
partait la prochaine navette. Coruscant fut sa réponse et, dans une
petit heure. Lir acheta un ticket et se remémora ce qu'il savait sur
cette planète...
Elle appartenais a l'Empire, un prestigieux ordre
inter-galactique dont nombre des compteurs des tributs Cathars faisait
l'éloge et, a les entendre, et bien qu'aucun Cathar ne soit connu en
temps que soldat pour cet ordre, il fallait les suivre et les
encourager voir leurs prêter main forte dans la lutte contre les
personnes voulant troublé l'ordre de la galaxie.
Nombre de marchand vantaient leurs protections et leurs mérites.
Lir
avait trouvé ce qu'il allait faire. Il allait se faire enrôlé, sa
carrure et son agilité l'avantageant, afin d'entrer dans la légende
Cathar en temps que Grand soldats, Héros.

*Plus tard a Coruscant*

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
oui
Une fois les trois heureux membres sauvé et leur compte rendu effectué, a la mode militaire, donc avec luxe de détails, un homme en rouge vint voire Lir dans le dortoir commun des soldats résident au "QG" pour lui proposer un poste en temps que Chevalier Impérial une fois un certains nombre de test passé. En effet, son compte rendu ainsi que celui de ses compagnons avait attiré l'attention sur lui.
Lir accepta et se vit remettre un sabre-laser d'entraînement ainsi qu'un fouet électronique, arme qu'il ne connaissait absolument pas.
Il devais se rendre sur le secteur de Braxant pour commencer sa nouvelle vie ...

descriptionLir Oweran v2 - Page 2 EmptyRe: Lir Oweran v2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum