Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptiondemande Emptydemande

more_horiz
Voilà je suis Mj depuis un petit temps et j'aimerais savoir si les admins trouvent que ça va et que je suis correct et que je travaille bien. Je pense m'être occupé de rps importants et difficiles (sullust et krant qui va continuer) et avoir correctement fait mon boulot.

Si vous me laissez mj sachez que je postule pour devenir mj éco. Je pense être à la hauteur et si certains sont, j'en sûr, déjà décidés à clamer haut et fort que je fais cela pour favoriser l'empire tant pis pour eux. Wink C'est un peu direct mais autant aborder les choses de cette manière je crois.

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
Up Wink

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
Hé moi aussi je suis là Wink

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
Si tu peux mjiser ce que nash demande par exemple et puis d'autre rp ...

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
allez je vais essayer ça aujourd'hui comme je suis gentil Smile

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
Je suis gentil Smile ^^

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
Je re-UP Wink

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
Pour le département économique tu dois demander à Bail Organa pour ti joindre;)

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
Nous ne sommes pas au plus fort de nos objectifs, mais nous ne souffrons pas non plus d'absence de manière prononcée.
Cependant, il est évident que nous allons traiter ta demande, je vois ça avec Ael, et Tanak.
Nous te donnerons notre réponse rapidement, en attendant hésite pas à me joindre sur msn que l'on puisse en discuter plus tranquillement.

descriptiondemande EmptyRe: demande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum