Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptySur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Fiche Économique du Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo :


Recettes Obligatoires : Ces revenus comprennent toutes les planètes du Sur-Secteur (13 mondes)



- Impôts Sectoriel : 40 000 000 Cr
- Douanes Sectorielles : 5 000 000 Cr
- Commerce Sectoriel : 50 000 000 Cr
- Tourisme : 55 000 000 Cr
- Art et Culture : 53 000 000 Cr


- Esclavage (géonosiens, twi’leks etc.) : 40 000 000 Cr’ (esclavage intensif, de loin le secteur d’où viennent le plus d’esclave)

- Exploitation minière : 45 000 000 Cr’
- Exploitation forestière intensive (Epfashh) : 40 000 000 Cr'


Perceptions des taxes sur les routes commerciales de la Passe Corrélienne-Naboo :

La Piste corrélienne : Ryloth (de Correlia à Ryloth) : à définir avec le départ. éco

Corridor de Death Wind : Ryloth-Roon : à définir avec le départ. éco



- Compagnie du gouvernement de la Passe Corrélienne-Naboo (et non du gouvernement naboo!!!) :

BioTech Industries & Co : 70.000.000 Cr'/mois


- Impôts : Fixés à 10% des recettes

Naboo : 2.500.000 Cr’
Géonosis : 2.600.000 Cr’
Ryloth : 700.000 Cr’
Planètes restantes : 10 000 000 Cr'



- Impôts aux compagnies faisant partie du Cartel Fixés à 10% des recettes (Aides d'Etat, accès gratuits aux installations etc.)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





  • Chantiers Navals de Kuat (contrat spécial de 1% d’impôts) : 10.000.000 Cr'
  • BlasTech Industries : 1.078.831 Cr'
  • Chandrillian Corporation : 6.307.000 Cr'
  • Arakyd : 9.900.000
  • Aratech : en attente de la fiche éco
  • ... d'autres compagnies peuvent arriver dans le Cartel dans l'avenir



Dépenses Obligatoires : Ces dépenses sont faites pour tout le Sur-Secteur Zéro :


- Salaires : 30 000 000 Cr (seuls les naboos ont un salaire important)
- Entretiens Architecturaux : 25 000 000 Cr
- Services sociaux : 7 000 000 Cr
- Services Publics : 30 000 000 Cr (très poussés sur Naboo mais peu importants dans les autres mondes)
- Services Privés : 1 000 000 Cr


Dépenses
Facultatives :



- Perte dues aux Réductions pour les ventes aux membres du Cartel : 40 000 000 Cr


Total momentané par mois : 308.085.831

Caisses : 1.249.000.000 Cr'

Dernière édition par Katar Varvarona le Lun 21 Sep 2009 - 19:53, édité 9 fois

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz

Planètes de la Passe Corrélienne-Naboo




Umgul :

Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : économie basée sur les paris, jeux de hasard etc.
Flotte:

Naboo :
Autorité impériale : Katar Vavarona
Autorité civile : idem
Situation : Siège administratif de BioTech et présence des Chantiers
Navals.

Flotte : voir protection impériale


Arbra
Autorité impériale : rebelle
Autorité civile : /
Situation : primaire
Armée: /
Flotte : /

Omwat :
Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : secondaire
Armée: ?
Flottes: ?

Xagobah
Autorité impériale : /
Autorité civile : /
Situation : primaire
flotte : /


Epfassh

Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : déforestation massive
Armée: /
Flotte : /

Praesitlyn
Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : secondaire
Armée: /
Flottes: /


Zhar
Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : gigantesque centre de stockage de navettes pour la bordure
extérieure

Armée: ?
Flottes: ?

Melida/Daan

Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : guerre entre les melida et les daan
Armée : ?
Flotte : ?


Vergesso + champ d'astéroïdes Vergesso
Autorité impériale : rebelle
Autorité civile : /
Situation : Base
Vergesso

Armée: ?
Flotte : ?

Alzoc 3 (effacée des registres par l'Empire)

Autorité impériale : Commandant Pter Thanas
Autorité civile : /
Situation : Mise en esclavage du peuple Talz et travail dans les mines
Armée: ?
Flottes: ?

Rishi
Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : secondaire
Armée: ?
Flotte : ?

Ryloth
Autorité impériale : Moff Nicolas Delgard
Autorité civile : /
Situation : Mines et esclavage
Armée: voir Protection
Flottes:voir Protection

Géonosis
Autorité impériale : Moff Alexandre Silentiel (Adrix en réalité)
Autorité civile : Adrix
Situation : commerce du plasma
Armée: voir Protection
Flottes:
voir
Protection




Howax
Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : secondaire
Armée: ?
Flotte : ?

Hypori
Autorité impériale : Moff inconnu
Autorité civile : /
Situation : secondaire
Armée: ?
Flottes: ?

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Il faut une validation ou alors on met en marche dès maintenant notre fiche éco respective? J'aimerais que l'on s'occupe de cela au plus vite... C'est important et chaque mois qui passe nous fera perdre de l'argent...

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Svp est-ce que mes collègues du département économique pourraient regarder les fiches des différents secteurs? C'est très important!

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Heu 300 M pour un secteur c'est énorme Katar.
Une des politiques aussi pour le département, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, c'est qu'on limite toujours plus les revenus de planètes ou de compagnies non présentent réellement dans le Rp (En forum ou sous forum), pas qu'il faut un poste par planète, mais c'est que si elle n'y sont pas c'est que leur poids n'est pas majeur donc on traduit cette faible influence de la planète dans le Rp en faisant en sorte que son poids économique ne soit pas énorme.

En claire avec des revenus de 10 millions par planète en moyenne et 13 planètes, ça ne devrai pas excéder les 130 millions, si on considérait toutes les planètes comme riches et influente dans le Rp. Là ce n'est pas le cas donc je pense qu'un secteur comme la passe serait plutôt dans les 100 millions.

Tu vois ce que je veux dire ?

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Mouais. N'empêche j'ai calculer que d'autres secteurs gagnent 500 millions pour l'instant. Sans compter ce que le département économique va devoir voir et donc rajouter des crédits. Sinon il faut aussi voir la valeur du crédit. 100 millions de crédits ici, pour un secteur, c'est très peu... Quand on sait que certaines compagnies gagnent près de 200 millions de crédits. Et puis ici il faudra quand même rajouter les bénéfices de BioTech Industries et du Cartel. Bref on arrive peut-être à 130 avec les 13 planètes mais plus l'argent gagné grâce à BioTech et au Cartel on est autour de 200 millions. Je veux bien réduire mais il me semble normal qu'un secteur gagne beaucoup. Le Secteur Corporatif par exemple. brandei a baissé ce qu'il gagne pour qu'il arrive à 100 millions. Pour moi le secteur Corporatif et le Secteur Braxant doivent gagner quelque chose comme 450-500 millions. Les autres devraient gagner entre 150 et 400 millions. le sur secteur Zéro et Perlydien gagneraient bien 370 millions, la Voie Corrélienne-Rima 300 millions et la passe corrélienne ainsi que le secteur tapani 270. Cela me semble correct. N'oublions pas que dans l'Empire, le but est de faire du profit, avant d'aider les populations.

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
J'aimerais l'avis de mes collègues...

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
( dsl pour la ponctuation et l'orthographe, je suis sur mon touch. )

Je sais pas si tu as lu les modifiquations économique qui se passe presentement, mais les compagnies gagneront plus des centaines de millions de crédits. Regarde uniquement comme exemple la fiche que je fais actuellement pour lUC, la merr-sonn gagne un apport mensuel sur commande. Et la zZip product concept ltd. gagne maintenant 2 millions 900 milles. Se qui est une réduction de plus de moitier.

Les gouvernements sectoriel subiront les memes changement. Pourquoi ? Car je te rappel quue maintenant, les gouvernement sectoriels donneront beaucoup plus a l'empire, et les planètes maintenant gagne dans les gros max d'un millions de crédit. Alors il faudra refaire les fiches en se sens. Se qui reduira les profits mensuels auxmpersonnes ayant de l'imagination et des crédits. En prenant compte de sa, le nombre de gens qui gagneront 500 millions de crédits sera réduite aux endroits qui le mérite. Soit le s-c, braxtant et les mondes du noyau. Finnit les gains mensuel sur-élever.

Et une chose en même temps,je gagnerai peut-etre près d'un milliard de crédits dans ma nouvelle fiche. Mais je te rappel que je suis une societe d'état pas n importe quel, celui de l'empire. Je suis donc la pour lui permettre de vivre aisément.

Je suis pas vraiment ton collègue mais je tenais a te le spécifier.. Et prend pas sa encore prend pas sa encore comme une démonstration de ma soit disant sffisance. Je te le spécifie uniquement.

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
T'inquiète pas Branbran j'ai mon mot à dire pour Braxant qui est un Sur-Secteur et non une planète, je gagne pas des revenus démesurés, ils sont tout à fait légitimes mais j'accepte une baisse par rapport au marché galactique :p
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Elle date du 4 septembre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sinon ok on fera des fiches plus tard n'empêche je ne vois pas le côté "sympathique" que tout ces changements apporteront aux rps. Juste des trucs en plus à surveiller. Gagner je m'en fous mais alors que l'on dise Naboo, Alderaan, Chandrilla gagnent deux millions de crédits, Anaxes, Byss, Fondor etc. 6 etc. Pareil pour les secteurs.

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Le côté sympathique?? Euh.. Plus de réalisme, question de pouvoir quantifier les impact lus facilement et quelques autres choses.

Bref, sortir l'éco de son côté machine à fric parfaite...

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Chouette... Sauf que ça ne sera intéressant que pour les Grands Moffs, les Moffs (mais yen a pas^^) et les chefs de la rébellion. On manque de Sith, de Jedi, d'Inquisiteurs, de Prophètes, de soldats (commandants etc.) rebelles, des généraux de l'Empire, des neutres, des mercenaires qui ne font pas forcément partie d'une organisation, voilà je crois que c'est tout. Bref ne devrions-nous pas d'abord essayer d'attirer de nouveaux joueurs à venir incarner des jedis des sith etc.?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
Je pourrais te retourner la question... A part ça ile me semble que ça ne fera qu'embrouiller, il y a moyen d'empêcher que le département éco soit une usine à fric sans pour autant tomber dans des trucs comme la bourse qui devront être constamment surveillés et où il y aura des problèmes si plusieurs responsables ne peuvent s'en occuper parce qu'ils seraient malades etc. Enfin bon tant pis...

P.S. : combien de joueurs restent? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et désolé mais ce ne sont pas ces joueurs qui nous surchargent mais plutôt tes rps auquel on doit répondre au plus vite sinon ça bloque les rebelles... Je pouvais très bien m'occuper de Jorg mais j'ai du refiler ce rp à MJ2 parce qu'il fallait s'occuper de toi. Je comprends qu'il faille faire avancer l'alliance mais alors pourquoi ne pas répartir le travail et en donner aux quelques joueurs de la rébellion? Alors que les Grands Moffs on les recrute d'office ou presque...

Ok t'as Mon Mothma mais parce que Kane cave a décidé d'en faire un deuxième compte, c'est pas un joueur déjà rebelle qui aura pu avoir un peu d'avancement justement dans le but de ne pas faire tout en même temps. Enfin bon je sais bien que je parle dans le vide donc tant pis.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo EmptyRe: Sur-Secteur de la Passe Corrélienne-Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum