Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionYouki Hini[v] EmptyYouki Hini[v]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Youki Hini

- Autres Comptes :aucun

- Race : Jawa Jawa

- Sexe : Masculin

- Age : 62 ans

- Planète d'origine : Tatoinne

- Apparence : Il ressemble a tant d'autres Jawa...

- Métier : Commerçant-réparateur

- Ordre ou Groupe: Neutre

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Youki Hini parcoure avec ses compères les étendues désertiques de Tatoinne pour récupérer de la ferraille et des droides a revendre, ainsi que quelques armes. Il les vend dans différents astroports a des habitués et des clients occasionnels.
Son but est a moyen terme de faire ce que trés peux de Jawa ont réalisé: quitter Tatoinne. Non pas dans le but de découvrir la galaxie; il vois plus grand. Son clan a entendu parler des différentes batailles entre les séparatistes et les clones qui ont eu lieues voilà quelques années dans des centaines d'endroits du système. Son projet est de partir avec ses fréres en expédition sur differentes planétes pour y dénicher quelques carcasses des milliers de droides et vaisseaux détruits, et de les ramener sur Tatoinne pour réparation.A long terme il effectuerait les réparations sur place voir dans un grand vaisseau de transport.

La finalité est simple, faire a trés grande échelle ce que les Jawa font a petite sur Tatoinne: Récupérer, réparer et revendre. Et avec la guerre sans mercie que se livre l'empire et les différentes factions, celles qui ont peux de moyens financier auront peut être besoin de matériel peux couteux. Ainsi son clan ne connaîtra plus la pauvreté et les Hutt cesseront de les mépriser.




- Inventaire :

-Blaster ionisant.
-Sac remplis d'outils de réparations
-Livre de comptes en bandoulière
-Cartes de Tatoinne et Galaxie

- Description psychologique : Chef de clan Jawa, Youki Hini est un bon commerçant appréciant le dialogue ( bien qu'il ai besoin de son son droide E-3PO de protocole surnommé "C-56" pour comprendre ses interlocuteurs non Jawa!)
Il veux la sécurité pour son clan Hini, et veillera toujours à se trouver du bon côté, Empire ou rebelle pour la survie des siens et les affaires. Il est néanmoins ambitieux et compte bien devenir un interlocuteur incontournable de Tatoinne dans le domaine commercial.


- Aime
:Trouver des droides puissants et coûteux
: Son clan " Hini"


- N'aime pas :
:Jabba et les Huts en général.C'est vrai quoi, ils font la loi sur Tatoinne :et prennent les Jawa pour des insignifiantes créatures!
: Les hommes des sables
: L'ermite au sabre laser, Hobi Wan Quelque chose. Toujours en train de marmonner des trucs quand on fait affaire comme: "je vais vendre cet article moitié prix". Résultat je lui fait moitié prix...Il casse le métier de commerçant...

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : tous les jours

- Fuseau horaire : Greenwich

- Indisponibilité permanente :

Dernière édition par Youki Hini le Dim 30 Aoû 2009 - 14:23, édité 1 fois

descriptionYouki Hini[v] EmptyRe: Youki Hini[v]

more_horiz
Bonjour et Bienvenue sur Swor.

Ton idée est certes intéressante mais penses-tu pouvoir te divertir suffisamment avec un Jawa ? ( j'aime pas ces bestioles toute moches qui se cachent :_) )
Autre élément, Luke ne se trouve pas sur Tatooine, l'histoire est quelque peu différente sur Swor, tu ne peux donc pas le connaître. ;-)

descriptionYouki Hini[v] EmptyRe: Youki Hini[v]

more_horiz
Bonjour merci de l'accueil!

Pour Luke je viens d'enlever cette anecdote qui était plus un clin d'œil a la Saga.

Pour ce qui est de se distraire avec un Jawa je ne sait pas si j'y arriverait, mais une chose est sur: Si je n'y arrive pas avec eux je n'y arriverait avec personne.
Je m'explique:

En regardant SWOR j'ai été étonné du nombre de militaires, tous plus puissants les uns que les autres, que ce soit par le sabre, par les flottes, ou par les Crédits. J'aime beaucoup les anti- Heros, ceux qui triment pour que dalle ou si peux, et quoi de mieux pour en incarner un qu'un modeste Jawa qui tente de trouver sa place dans toute ces guerres qui agitent la Galaxie?

De plus comme il y de nombreux guerriers Bisoniques ( pour reprendre l'expression de Bison dans le film trés raté "Street Fighter") Beaucoup font leur bonhome de chemin seul sans besoin de personne pour assurer sa sécurité. Avec mes " Jawa ambitieux" j'aurait besoin d'interractions avec les autres, que ce soit éventuellemnt pour être protégé ou pour argumenter face a un seigneur Sith avec un méchant sabre lazer pour qu'il ne me découpe pas en rondelle bonne a nourire les Banta. ( aprés tout c'est plutôt les hommes des sables contre qui Dark Vador en a...)

Et puis il faut rendre hommage a ces bestioles qui furent parmis les premiéres a apparaitre a l'écran dans le first film d'une longue Saga...

Alors ne vous inquiettez pas pour moi, je croit que je m'amuserait plus avec lui qu'avec un fou du blast.

PS:
(j'aurai pu prendre plus petit, genre un Ewok !!)

descriptionYouki Hini[v] EmptyRe: Youki Hini[v]

more_horiz
Je Valide.

descriptionYouki Hini[v] EmptyRe: Youki Hini[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum