Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionDarth Mordaken EmptyDarth Mordaken

more_horiz
- Nom : Darth Mordaken

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Humain

- Planète d'origine : Tatooine

- Apparence : Peau très sombre et aux cheveux blancs. Il est de taille légèrement inférieur à la moyenne soit un mêtre quarante.

- Metier : Apprenti Sith

- Ordre ou Groupe : L'Odre du Conventium

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Mordaken naquit il y a dix-neuf ans sur Tatooine. L'accouchement fut très difficile pour sa mère qui mourut finalement d'épuisement. La première victime du futur Sith fut sa mère. Dès son enfance, Mordaken montra des signes évidents de violences et de trahison. Plus d'une fois il mentit à ses "amis" et à sa famille d'acceuil, son père fut assassiné par une personne inconnue. Son adolescence se passa plutôt calmement jusqu'au jour où il rencontra son futur maître Sith. Mordaken sauva ce dernier en tuant un chasseur de prime qui allait assassiner le Seigneur. Ce dernier sentit tout de suite l'immense potentiel du jeune homme et le prit sous son aile. L'histoire de Darth Mordaken commençe maintenant...

- Inventaire : Bure Sith, son précieux sabre laser ainsi que son chasseur.

- Description psychologique : Très calme, posé, poli, ponctuel, bref, il est passé maître dans l'art de manipuler les autres. Mordaken peut être extrèmement cruel et sauvage.

- Aime : Tuer

- N'aime pas : Ne pas tuer

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Presque à chaque jours

- Fuseau horaire : Je suis au Québec.

- Indisponibilité permanente : Dépend de la journée ^^

descriptionDarth Mordaken EmptyRe: Darth Mordaken

more_horiz
Bonjour et Bienvenue.

Si tu souhaites adhérer à l'Ordre du Compendium ( et non Conventium ) je suis désolé mais nous ne recrutons plus. Tu peux néanmoins devenir un Sith Fuyard.
En revanche, si tu souhaites malgrè tout être fidèle à l'Empire, à défaut d'être un Sith du Compendium, je te propose d'être Chevalier Impérial ou alors une main de l'Impératrice, un apprenti prophète autre ? ...

more_horiz
Pour commencer, désolé pour le Conpendium, j'ai lu trop vite. Je crois que je vais aller pour le Sith fuyard.

more_horiz
Très bien, dans ce cas je te laisserai éditer ta fiche. Lis les informations concernant l'Ordre Fuyard dans l'un des posts de présentation ici-même et développe un peu plus l'histoire de ton personnage.

more_horiz
D'accord ! Combien veux-tu de lignes en tout ?

Désolé mais je ne trouve pas l'Ordre Fuyard :S

more_horiz
Minimum 10.

more_horiz
Désolé mais il est où l'Ordore Fuyard ?

more_horiz
Il est indiqué dans le topic de présentation des personnages.

more_horiz
~ : Champs Obligatoires : ~ .

Nom usuel : Mordaken

Surnom : Darth Mordaken

Matricule : Mordaken D6P Delta

Planète d'origine : Tatooine

Espèce : Humain

Apparence : Mordaken mesure un mètre quatre-vingt-trois. Sa musculature est svelte et assez belle à voir pour la gent féminine. Ses long cheveux d'un mystérieux blancs lui arrive à la poitrine. Ses yeux sont aussi rouge que le sang.

Caractère : Quand même très bon manipulateur. Il est très doué pour tromper les gens. Mordaken peut devenir un être d'une cruautée à toute épreuve. C'est d'ailleur ce qui fait sa force et sa faiblesse à la fois.

Alignement : Coté Obscur de La Force

Histoire : Né sur la lointainne planète Tatooine. Mordaken est le fils illégitime d'un riche marchand et d'une esclave. Ce dernier, quand il apprit de sa maîtresse attendait un enfant, la rejat cruellement à la rue. L'esclave marcha vers l'une des maisons du rival du marchand et lui demandit de l'aide, ce qu'il accepta. Bonda, le nom du sauveur, l'accueillit presque comme la fille qu'il n'avait jamais eu. La naissance de Mordaken fut très douloureuse pour la futur mère. En effet, elle mourut en donnant naissance à son fils unique. Bonda le marchand l'éleva alors comme son propre fils. Il essaya de lui inculper les bonnes manières mais jamais il ne réussit à lui faire entrer dans le crâne.

Les années passèrent et Mordaken entra finalement à l'académie de l'Empire afin de devenir un soldat. Durant un entraînnement, son suppérieur tenta de le frapper avec un long fouet électrique. Mais le jeune homme entra dans une violente colère et il le repoussa grâce à la Force. Épaté par cette faculté, Mordaken réessay mais il ne réussit point. L'un des Chevaliers Impériaux de l'Empire le recruta pour en faire devenir l'un des leurs. Deux ans s'écoulèrent, et Mordaken eut finalement le grade de Fantassin de la Force.

Son histoire commence aujourd'hui...

Ordre: Chevaliers Impériaux (Fantassin)

Forme de combat : Makashi, Forme II

. ~ : Champs Facultatifs : ~ .

Langues parlées : basic, kaminoien, rodien et le Sith

Autres informations : Il adore tuer

Disponibilité du joueur : Presque à tous les jours, et je suis au Québec.

Inventaire : Sabre laser à lame rouge. Fouet électrique. Fusil Blaster A280, Armure rouge et noire des Chevalier Impériaux. Capuche noire

Est-ce suffisant ?

more_horiz
Pardon mais, pourrait-on me valider ?

more_horiz
Ainsi Chevalier tu veux être, Chevalier tu seras.

De profondes réformes vont avoir lieu rapidement au sein de l'Ordre, je te préviens.

Change ton avatar, de préférence mets-en un d'un chevalier ou allant avec le visage de ton personnage.

De plus si tu as lu le post concernant les Chevaliers Impériaux, tu sais pertinement qu'ils n'ont aucunement le rang de Darth réservé exclusivement aux Sith.

more_horiz
D'accord merci !!

more_horiz
Heu l'avatar me gène encore, on dirait plus un Sith. Soi tu mets un avatar de Chevalier Impérial qui n'a pas été pris soit alors tu concentre ton avatar sur le visage de ton personnage ;-)

Sinon pour ton matricule je te propose celui-ci: M.D - 354 - Delta

M: Mordaken
D: Sensé être ton nom de famille je l'ai mis au hasard
354: Ton numéro au sein de ton corps d'armée
Delta: Un corps d'armée parmi tant d'autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: