Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionRecherches dans la bibliothèque EmptyRecherches dans la bibliothèque

more_horiz
Sicarïus, après avoir traversé une bonne partie du temple ,arriva enfin à la salle recherchée.Mal à l'aise dans cet environnement technologique auquel il n'était guère habitué,le jeune homme s'avança hésitant dans la nouvelle pièce pour y découvrir un monde d'archives,consignées dans des bibliothèques à la hauteur titanesque.
Sicarïus s'adressa à l'un des bibliothécaires présents afin de savoir où trouver ce qu'il cherchait.

"Bonjour, je suis à la recherche d'ouvrages contenat des informations sur l'ordre jedi et la nature exacte de la force.Ou pourrais-je trouver cela?"

Une fois les informations prises,Sicarïus parti consulter les ouvrages en question.

Qu'y trouve-t-il?

descriptionRecherches dans la bibliothèque EmptyRe: Recherches dans la bibliothèque

more_horiz
Après avoir ouvert quelques documents inutiles, Sicarïus découvre une plaquette portant le titre de "Ordre Jedi". Il la fit entrer dans l'ordinateur de lecture et les informations défilèrent. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PS : certaines informations sont anachroniques, merci de ne pas en tenir compte.

descriptionRecherches dans la bibliothèque EmptyRe: Recherches dans la bibliothèque

more_horiz
Sicarïus percevait difficilement l'étendue des informations qu'il venait de trouver.Lui qui ne savait quasiment rien sur les jedi en arrivant ici venait de découvrir une mine d'informations sur cet ordre.
Ainsi les jedi ne sont pas les seuls à pouvoir utiliser la force...Leur ordre est toutefois le seul à le faire de manière utile et efficace.Toute leur histoire est parsemé de grands jedi, j'espère que moi aussi j'aurai la chance d'être formé par un grand maître...

Sicarïus sorti ensuite de la bibliothèque et parcourut le temple jedi pour le visiter.

descriptionRecherches dans la bibliothèque EmptyRe: Recherches dans la bibliothèque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum