Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vaisseau en détresse

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyVaisseau en détresse

more_horiz
Rappel du premier message :

Warrick et son équipage venait de quitter la vitesse lumière, ils venait du monde de Tatooine. Le but de ce voyage était de faire passer des armes à Corrusant pour une groupe rebelle qui agissait au sein même de la planète. Leur vaisseau Cargo Léger YT-1300 semblait avoir bien supportait ses nombreux passages en vitesse lumière, en effet ces contrebandiers avait à leur bord des armes destinés à être utiliser contre les impériaux et si ces derniers venaient à mettre la main sur eux, ils seraient mal barrés. Leur plan de vol dessinait des zigzags important dans touts l'hégémonie Hutt et dans le noyau. Mais en passant à plusieurs centaines de kilomètre de Correlia un objet non identifier apparu devant eux.

"-Qu'est-ce que c'est que cette chose, Warrick tu a une idée?

-Aucune idée, c'est la première fois que je vois une tel chose, Q5 essai de le scanner avec les senseurs du vaisseau."

Les premier résultat fait pas R2-Q5 montre que l'objet change constament de forme et qu'il emet un signal continu, croyant qu'il sagissait qu'une communication, Warrick connecta ce signal sur les haut-parleurs du vaisseau. Un son très strident et insupportable se fit entendre. Warrick mit quelques minutes à couper le signal tellement il avait du mal à supportait ce bruit. Quelques minutes après l'arrêt du signal, l'objet disparu et les certains membres de l'équipage se mirent à "imploser". On découvrit que leur corps s'était déformé et il était devenut méconnaisable et leur aspect n'avait plus rien qui indiquerait qu'ils était en parfait santé au moment du décollage. Seul Warrick, le copilote et R2-Q5 avait survécut, les autres droïdes avait litéralement grillés leurs circuits. Mais le copilote ayant connaissance des intension de Warrick via la contamination sabota les propulseur du vaisseau. Warrick découvrant cela, tua le pauvre homme avec son blaster et envoyat un signal de détresse. Lui et son droïde attendait pasiament les vaisseaux qui était dans le secteur.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
La jeune femme regarda l’homme. Elle n,e savait pas si « paisible » était correcte pour cette planète :

- « Vous devriez trouver de quoi vous documenter ici »

Elle montra du doigt l’holonet.


- « Il y a tout ce que vous devez savoir sur Chandrila. »

Elle bailla avant de se reculait.

- « Il commence à se faire tard et je fatigue. L’heure de référence est de 22h45. Je vais allez me coucher. Si vous avez des questions, demandez-moi au garde qui sont dans le couloir. Sinon, on se revoit demain matin vers 8h10 heure de référence ? Notre arrivée est prévue pour 10h00. »

La jeune femme attendit la réponse de l’homme.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick regarda l'holonet, il se doutais que si il voulait savoir quelque chose d'intéressant il n'aurait qu'à cherchait mais c'est tellement mieux de cherchait de soi-même et plus amusant aussi.

- « Il commence à se faire tard et je fatigue. L’heure de référence est de 22h45. Je vais allez me coucher. Si vous avez des questions, demandez-moi au garde qui sont dans le couloir. Sinon, on se revoit demain matin vers 8h10 heure de référence ? Notre arrivée est prévue pour 10h00. »

"-Aucun de problème pour moi, mais je risque d'être lever depuis u moment à 8H00."

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Maria regarda l’homme et sourit :

- « Bien, dans ce cas à demain. »

La jeune femme sortit de la cabine, et ferma la porte. Elle fit signe aux gardes de prêté attention. Elle rejoignit sa cabine, et se coucha.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick se demandât ce qu'il y avait de si réjouissant à savoir qu'il se lève tôt.

- « Bien, dans ce cas à demain. »

"-A demain comme vous dites."

Et il regarda la jeune femme sortir, puis il se tournât vers l'holonet. Il arrachât un panneau de duracier et il fit quelques modifications dans le système. Au lieus d'afficher des informations enregistrées, se sont les hologrammes de sécurité qui serait visionés par Warrick ainsi il observât les moindres fait et geste de la jeune femme.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Maria une fois arrivait à sa cabine sentit son Comlink s’activait. La salle était totalement isolé en termes de son.

- « Madame, le dénommé Warrick à pirater l’holonet. Nous avons également trouvé un fichier étrange sur le droide. Quand à son ADN, il se révèle humain à la base, mais très changé. Un mutant non naturel. »
- « Bien. Coupé l’électricité du module holonet de sa section. Envoyez-moi l’équipe d’intervention. Pour le son, analysais le, sans l’écouter. »

La jeune femme sortit de sa cabine, et courut dans le corridor reliant sa chambre à celle de Warick. A son arrivée l’équipe de militaire était déjà la. Cinquante hommes. Quinze se placèrent dans les salles voisines, quinze autres, dans le couloir, et enfin vingt entrèrent dans la chambre. Warrick fut immédiatement mis en joue par les vingt fusils plasma.

- « Qu’êtes vous réellement ? »

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Lorsque le courant fût coupé dans la chambre de Warrick, ce dernier savait qu'il était grillait pour le piratage, mais quand vingt soldats entrèrent dans la pièce le tenant en joue, là plus aucun doute, elle sait pour son ADN.

*Il y en a une trentaine dans le couloir, leur rythme cardiaque ne trompent pas. Soit je fait le type qui est au courant de rien pour son ADN, soit je fais croire que je suis une expérience ratée qui s'est échappée.*

Lorsque Maria lui demandât ce qu'il était réellement, Warrick ne dit rien, il resta calme et silencieux en regardant Maria droit dans les yeux.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Maria le regarda droit dans les yeux. Ce type caché vraiment quelque chose. Et cela pouvait être….Très dangereux.

- « Bien. Vous serez certainement plus loquasse après avoir dormi un peu en cellules. »

Pendant ses paroles, quatre fléchettes volèrent d’une arme de quatre hommes. En effet, après y avoir prêté attention, on voyait bien la différence d’équipement….

Warrick se sentit partir dans le pays des songes, et il ne fut bientôt plus qu’un poids mort endormit…


- « Prenez le. »


La substance avait un effet de trois heures. Ils l’amenèrent alors dans l’une des rares salles de détentions. Ils eurent le temps de la préparer pour Warrick. Il fut installé dans une cage de métal, dont les cloisons faites comme en grillage furent électrifiés. Des grilles de fer électrifiés furent posés autour de la cellule. Lorsqu’il se réveilla, une horloge dans le coin de la salle indiqués 8h03 HR. Il avait dormi plus que prévus. Sur le côté, Maria l’observait attendant son réveil.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick se réveilla plus tard que prévu car les premières heures de la contamination n'était pas de tous repos, il fallait qu'il s'habitue à ce nouvel organisme qui s'offrait aux contaminés. Il touchât les parois électrifié de sa cellule se qui le réveilla bien vite. Des traces de brulures était visible sur sa main mais celle-ci disparu assez rapidement. Sans regarder dans la direction de maria il dit:

"-Vous comptez resté la à m'observer pendant encore longtemps, tôt ou tard je sortirai de cette cage. Et vous pourrez rien faire pour m'en empêcher."

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Maria se leva et tourna autour de sa cage.

- « Vous avez raison. Dans une heure nous serons en orbite de Chandrila. Vous serez alors transféré dans un laboratoire sécurisé. Nous allons vous guerrier. »

Oh même moment, le comlink s’activa :


- « Madame, le son s’est révélé être une onde. Nous avons pu en découvrir une des particularités : Il semble capable à lui seul de provoquer une copie d’ADN, et de le modifier. »

- « Bien. Il se peut que cela soit l’agent…Démonter le, et détruisait en toutes les pièces. »

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick avait déjà un plan pour s'échapper mais à quoi bon alors qu'il pouvait peut-être s'amuser sur chandrilla.

- « Vous avez raison. Dans une heure nous serons en orbite de Chandrila. Vous serez alors transféré dans un laboratoire sécurisé. Nous allons vous guerrier. »

Oh même moment, le comlink s’activa :


- « Madame, le son s’est révélé être une onde. Nous avons pu en découvrir
une des particularités : Il semble capable à lui seul de provoquer une copie d’ADN, et de le modifier. »

- « Bien. Il se peut que cela soit l’agent…Démonter le, et détruisait en toutes les pièces. »

"-Pour une fois vous avez tord, c'est une sonde spacial qui mas contaminer et au moment ou je vous parle, elle attend sagement ses nouvelles instructions pour répandre la contamination dans la galaxie, et je ne sais pas si on peut me guérrir."

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Maria eu un sourire au lèvre :

- « Serait ce une menace ? »

En même tan qu’elle parlait elle avait avancé :

- « Croyez moi, pour les chercheurs de ce centre, rien n’est impossible. Par contre, je vous déconseille de tentez quoi que ce soit, ou de les menacer…Cela risquerait de ne pas vous mettre en supériorité. »

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick esquissa un sourire quand Maria lui parlât de supériorité.

"-Visiblement vous ignoré tous de ce que fait ce nouvel ADN, je sui la prochaine étape de l'évolution et je ne compte pas me laisser moisir ici. Vous parliez de supériorité laisser moi vous dire que de nos deux races, je vous suis en tous point supérieur."

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Maria regarda l’homme :

- « Vous vous considérez comme race ? Une race est par définition un ensemble d’individu, ayant résisté au contrainte imposé par la nature. Vous n’êtes pour l’instant que vous… Qu’un spécimen unique… »

La jeune femme recula en souriant :

- « En quoi vous nous êtes donc supérieur : En bêtise ou en cruauté ? D’ailleurs, qui vous à dit que la nature acceptera votre évolution ? »

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick regardât la jeune femme avec un air déterminé.

"-Il a bien fallut le créer se signal, il a bien fallut l'envoyer. Nous avons tentait de sauver cette galaxie en contaminant ses habitants par le passer, mais la seule chose qui nous a arrêter était la détermination humaine et leur peur de perdre leur statut de sénateur. Au fond vous autres les humains êtes tous les même."

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
La jeune femme regarda l’homme face à elle :

- « Les humains ont juste foi en la liberté. Ils tiennent à leur valeurs, ils lutent pour cela. D’ailleurs, qui vous dit que ce qui ont crée ce signale sont comme vous ? Peut être vous ont-ils crée pour les servirent ? Et dans ce cas, que vaudraient-ils ?

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick s'allongeât sur le sol de sa cellule et il dit:

"-Pourtant nous n'avons jamais porté atteinte à leur liberté individuelle, et je possède leur connaissance, leur souvenir et une de leur capacité ainsi qu'un petit plus. Mais bon vous aurez tous le loisir de me disséquer une fois arrivait à Chandrilla."

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
- « Prendre le contrôle d’un individu n’est il pas le priver de liberté ? »

La jeune femme laissa un silence, avant de reprendre :

- « Ne vous inquiété pas, nous ne vous tuerons pas. Nous allons tenter de vous guérir, c’est tout. »

Un bruit parcouru le vaisseau, ils sortaient d’hyperespace.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
Warrick restât silencieux, si il le voulait, il pourrait s'échapper en tordant les barreaux de cette cage. Le courant électrique ne le dérangerait pas, grâce à sa capacité de régénération. Mais ce n'était pas son but, il doit propagé la contamination, bien qu'elle rend les contaminer meilleur elle ne les prive pas de liberté contrairement à ce que peut penser Maria.

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz

Un nouveau bruit traversa le vaisseau, il repassait en hyperespace. Maria quitta la salle, laissant l’homme avec dit garde armé d’arme paralysante.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionVaisseau en détresse - Page 2 EmptyRe: Vaisseau en détresse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum