Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionSkyran Faell EmptySkyran Faell

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Skyran Faell

- Autres Comptes : ///

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 20 ans

- Planète d'origine : Dantooine

- Apparence : Skyran est un humain. Peut de personne le connaisse car il vit dans la discrétion. Pleins de rumeurs disent qu'il est brain, yeux noires... Mais certaines personnes disent qu'il a 3 cicatrices sur le visage...

- Metier : Chasseur de Prime

- Ordre ou Groupe :

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Skyran Faell naquit dans une maison plutôt sombre sans parents... Ses parents seraient morent dans un accident de LandSpeeder à l'age de 29 ans quand celui-ci n'en avais que 7, mais Skyran ni croyait pas, il avait la certitude que la mort de ces parents fut un assassinat.
Mais pourquoi les avaient t'ont tués ? il ne le savait pas mais il devait VIVRE. Pour survivre il devait quitter sa maison et aller dans la forêt pour y trouver de quoi manger... Quand il avait 12 ans, Un couple de paysan le trouva dans une couverture dans sa maison abandonnée. Skyran se réveilla le lendemain sans savoir où il était. Il avais vécus coupez du monde dans sa maison sans savoir l'existence même d'un village aux alentours.Les paysans lui offrirent tout leur amour envers Le jeune homme et tout ce dont il avait besoin. Un jours comme les autres aller se présenter sauf que a l'heure du déjeuner, une guerre éclata. Le garçon avait maintenant 20 ans et devais quitté sa maison a tout pris. Ses nouveau parents lui dirent de fuir alors il pris vite un sac a dos avec quelques affaires et s'en alla laissent sa nouvelle famille derrière lui. Il revenut alors alors dans son ancienne maison et entra dans le garage. Un grand vaisseau s'y exposait alors qu'il ne l'avais jamais vue auparavant avec a coté une caisse remplie d'arme et de munitions. Le vaisseau avais dut être déjà utilisé par ses parents car celui-ci avais encore quelques traces de leur passage a bord. Sans compétences de pilotage il entra dans l'engin et le démarra. Il sortit alors de cette planète nommée Dantooine car quand il était petit, il était tellement attaché a cette planète qu'il voulais tout savoir ... Il ne savait pas où aller lorsqu'une voie intérieur lui parla des chasseurs de primes qui se trouveraient sur la planète Tatooine.


- Inventaire : Fusil à Pompe PCA :Le Fusil à pompe PCA (pour Particules Chargées Accélérées) était une arme à projectiles et non un blaster. Il possédait une réserve de douze cartouches, chacune contenant huit particules. Ces particules étaient exactement les mêmes que celles utilisées dans les Fusils à répétition PCA, à savoir des petits éléments projetés avec force (accélérés) par l’arme et explosant à l’impact. Un seul tir du fusil à pompe PCA à bout portant équivalait à huit tirs du fusil à répétition PCA.

Poignard Ryyk : Si la plupart des personnes considèrent que les Wookies sont de formidables adversaires dans le combat à mains nues, c'est qu'ils n'ont jamais rencontré l'un de ces colosses armés, surtout maniant un poignard Ryyk. Car à partir de ce moment-là, ils deviennent mortels, même pour les meilleurs guerriers et chasseurs de primes de la galaxie. Ressemblant à de longues machettes, leur conception consiste en une lame effilée et une garde crantée pour une meilleure adhérence dans la paume.

- Description psychologique : Il est souvent dans la "lune" et n'obéit pas beaucoup. Il va toujours au bout de ses idées et ne renonces jamais.

- Aime : Skyran aime faire souffrir et regardé mourir. Car il n'a pas eu une enfance facile... Il aime aussi aider les gens et la nature.

- N'aime pas : Il n'aime pas qu'ont le sous-estime...

Excusez moi pour les fautes je tacherais de m'appliquer.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Je suis disponible pendant les vacances de 11H a 21H sauf que je part le 12 de ce moi et ne reviens pas avant surement la fin. En semaine de 18H30-21H00. Le Week-End 11H21H

- Fuseau horaire : Paris/France

- Indisponibilité permanente : Voir au dessus mais sinon je ne sais pas encore.

descriptionSkyran Faell EmptyRe: Skyran Faell

more_horiz
Bonjour.

Je te conseille de revoir entièrement ton histoire. Elle est bourrée d'incohérence.
De plus, au vu du nombre de fautes d'orthographe, il est conseillé d'utiliser Word, Open Office ou même le système de correction de Firefox.
Treize ans c'est jeune pour commencer le rp.

descriptionSkyran Faell EmptyRe: Skyran Faell

more_horiz
Bonjour, merci pour votre réponse.

Malheureusement mon âge n'est pas un atout pour se genre de chose. J'ai déjà eu une expérience de RP, et pour la fiche du personnage et son histoire j'ai utilisé le système de correction de Firefox... Je vais changer mon histoire mais cela peut prendre pas mal de temps car il faut que je m'applique car je veut faire de mon mieux pour découvrir mieux le RP surtout celui-là.

descriptionSkyran Faell EmptyRe: Skyran Faell

more_horiz
Ben écoute le post que tu viens de faire est sans faute alors que celui de ta présentation en est bourré ...
Use your mind :-D

descriptionSkyran Faell EmptyRe: Skyran Faell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum