Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyKunäde [ Bani ]

more_horiz
Nom: Kunäde

Compte: Kunäde et c'est tout.

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age: 33 ans

Métier: Mercenaire

Il aime les gros jouets, il aime les petits jouets avec de grande répercutions, il aime voir, exploré, savoir, connaître et enfin la guerre...

Il déteste les méchants tordus, mais tout aussi les bons avec trop de compassion, il n'aime que ceux qui ont '' les deux pieds sur terre. ''
Il est mauvais, mais aussi bon, prenez gare à sa bipolarité elle pourrais vous coutez cher plus tôt que vous le croirez.

Née sur Tatooine des le plus jeune âge ils se trainais dans les pattes du clan des Hutt, pour lui finir par se procurer quelque joli jouets tel que, fusils de poings à laser, lance missile standart, grapin, jet pack botte et gants électromagnétique, ainssi que quelques petits détonateurs thermal dérobé à l'inssue au fil des ans fût une partit d'enfant depuis c'est 15 ans.

Le temps eyant passez et les temps ayant changé, les choses demeurent toujours pareilles pour lui. Abitant a l'écart des villes principal de Tatooine cela lui procure une bonne qualité de vie tranquille et paisible, à l'exterieur de ses contracts ou de ses petites aventures, qui toujours du a sont intrépidité et sa curiosité intensive à toute sorte de potin rodan dans les envirront.

Vêtue d'un casque,d'une armure protectrice au torse et de pad au bras et jambe, exactement pareille a celle du torse, cela ne lui coupe en rien sa capacité de mouvement et sa protection face au projectile laser ou autre. Par contre celle-ci ont plusieurs point faible, à toutes les articulations tel que genoux, coudes, cou, chevilles, pognets, hanches. À défaut de ne pouvoir etre protejer de tout part égale il peut bouger plus aisément et rapidement que bien des soldats ou autre guerriers. Ses bottes et ses gants électromagnétique lui permettre de coller afin de pouvoir gripper ou s'immobiliser sur des surface métallique, ainssi de pouvoir attirer ou déplacer certains objets metallique tel-que fusil de poing, petite grenade etc... Sont jet pack pour pouvoir voler toujours tres utile en combat ou en exploration, de plus de sont lance missile intégré tres explosif, sont grappin et enfin ses superbes fusils de poings complètement modifier par lui, pour lui. ( Rien de spécial quoi que plus beau esthétiquement et plus précis pour lui même.)Et surtout ses quelques détonateurs themique qui sans cela comment fait des gros jolie BOOM ! Qui le réjouisse t-en.



Je vien du Québec donc, et je travaille de Midi a 20h-21h tout les jours meme de fin de semaine. Mes journer de congé sont seulement quand il pleut puis-que je suis Saufteur. Je suis un gars de 20 ans qui vien de Sherbooke. Pour me connaître c'est la zone HRP et je ni serai pas souvent. Alors que la partit commence.

PS: C'est mon premier forum soyez indulgent s.v.p. toute aide est la bienvenue.






Dernière édition par Kunäde le Dim 5 Juil 2009 - 0:43, édité 25 fois

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
Bonjour,
Je te conseille vivement de lire les règles devant une telle présentation ...

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
(J'ai tout lut et je ne voie pas se qu'il y a de pas conforme.) Éclaire moi. ( OK lol je vien d'allumer dsl. xD )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
MJ 3 est en train de te dire qu'une présentation, ca se fait comme ca
Nom : Comme votre nom de compte.

- Autres Comptes : Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 comptes et ne pouvez en créer un deuxième sans avoir posté sur le forum un total de 50 100 messages constructifs et développés.

- Race : La race de votre personnage. Vous pouvez accédez à une liste des races à cette adresse :cliquer ici

- Sexe : En général, "masculin", ou "féminin".

- Age : L'âge du personnage.

- Planète d'origine : La planète d'où vient votre personnage (doit être de l'univers Star Wars). Voici un lien pour une liste des planètes : cliquer ici

- Apparence : Description physique de votre personnage.

- Metier : Choisissez le métier avec lequel vous désirez commencer l'aventure. Une liste de métier est disponible à cette adresse : xxx

- Ordre ou Groupe : Choisissez l'ordre ou le groupe avec lequel vous désirez commencer l'aventure. Une liste des groupes est disponible à cette adresse : Cliquez ici
Attention ! Avant de choisir votre groupe, il est important de lire Ceci

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Un résumé de l'histoire de votre personnage est indispensable pour débuter l'aventure, libre à vous d'inventer. Un minimum de 5 lignes est attendu. Si vous souhaitez développer votre histoire plus en détail, vous pouvez accéder à la partie chronique du forum : xxx

- Inventaire : Faites une liste de votre équipement. Faite une simple et brève liste des vêtements et d'une ou de deux armes que votre personnage possèdera pour débuter. En revanche pour le reste des accessoires il faudra attendre d'être dans le Rp pour vous rendre dans les multiples boutiques de la galaxie et ainsi compléter votre inventaire.

- Description psycologique : Le caractère de votre personnage, sa façon de penser.

- Aime :

- N'aime pas :

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : les jours auxquels vous pouvez venir (heure pouvant varier).

- Fuseau horaire: heure française, québécoise, canadienne ou autre. Sert a savoir si vous êtes décalé par rapport a certains joueurs

- Indisponibilité permanente : les moment ou l'on est sur de pas vous voir (Les jour ou et les heures) en raison d'heures de cours, d'un boulot à plein temps ou autre.

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
C'est pas que ecrit ca ta pas tout lut tk arreter decrire pour rien aaaah jles fait vla 2 minute mon compte faut me laissez le temp c mon premier forum xD

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
C'est notre boulot d'être strict ;-)
De plus seul les admins et MJs sont sensés être ici, encore j'autorise Nash parce que c'est quand même un chef de faction et encore ... mais les autres ...
Respectons les règles un peu si l'on veut donner un exemple aux autres, c'est le minimum.

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
Ok haha dsl si jécrit vite en se moment mais ma fiche va etre bien fait laissez moi le temp.

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
Je me permet de poster ici sans être MJ et par conséquent sans avoir d'avis à donner..

D'abord Bienvenue sur SWOR Kunäde ,

Je comprends qu'une toute première présentation sur un forum rpg peut être difficile à assimiler parfois mais laisse moi t'éclairer simplement sur l'histoire et les caractéristiques de ton personnage.

D'abord ce qui me frappe un peu c'est que le peuple de naboo n'est pas vraiment enclin à l'esclavage et à l'exposition de membres en public, je pense que cette planète n'est pas forcément le lieu idéal pour une reprise de conscience dans ces conditions.

Ensuite, même si tu as eu une perte de mémoire il semble peu probable que tu aie toujours un sabre laser en ta possession. En effet, je pense que si tu a été inconscient (ce qui semble s'être passé vu que tu te réveilles exposé en place publique), tout homme t'aurait ôté tes armes et, à la vue d'un sabre laser, l'aurait soit volé étant donné sa valeur, soit t'aurait livré à l'empire qui t'aurait considéré comme Jedi et par conséquent exécuté. De plus le maniement d'un sabre laser pour quelqu'un de non initié ferait qu'il faudrait te greffer des bras artificiels (dans le meilleur des cas)..

Pour finir, et ça c'est simplement par curiosité, tu entends quoi par chasseur? Tu va jouer le trappeur sur une planète pour vendre de la peau d'animal sauvage? Ou bien être chasseur de prime ?

Oula je vais me faire engueuler par les MJ moi, je veux pas faire chier mon monde mais l'histoire m'intrigue donc au lieu de me taire en riant des incohérences je viens aider c'est tout Razz

Bonne continuation pour ta fiche Wink

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
Non, non c'est bien merci ^^ euh pour Naboo ta raison j'était dans les pattate rare. Merci J'avais Tatooine dans la tête désolé. Pis pour se qui est de ma perte de conscience et mémoire ta raison aussi ouais chu encore allez un peu trop vite.

Ma refaire ca un petit peu, tout remarque non ''méchante'' si je peut dire ca sont les bienvenue Razz

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
Non non, rien de méchant ne t'en fais pas, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer des MP , j'ai le temps en ce moment Wink

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
Voila a quoi mon perso va resemblez, dites moi tout idée pouvant être construtive s.v.p. merci.

descriptionKunäde [ Bani ] EmptyRe: Kunäde [ Bani ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum