Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Cher membres après moults débats et discussion le test d'une durée maximal de deux mois débute aujourd'hui.
La section Rpg va progressivement changer de visage, pour tenter autre chose que ce que nous avons actuellement.
A la fin de cette période vous serez tous invités à vous prononcer sur la disposition que vous préférés (l'actuel ou la nouvelle qui est sur le point de vous être dévoilée).
Et durant cette période de test, à la suite de ce poste, vous pourrez exprimer librement vos avis, suggestions et idées constructives sur la nouvelle section Rpg.

Je vous donne le plan des travaux. En bleue foncé sont les forums visibles dans la partie Rpg, et les tirets, leurs sous forums internes, avec des préçisions (nom des responsable de secteurs) pour les administrations impériale et rebelle :

Noyau Profond/Noyau impérial Tarkin et Bail Organa : Le fait de prendre le nom de "noyau profond" colle plus avec les carte impériale de la Saga et respecte la géographie tout en se détachant de la politique. Il reste le même hormis le déplacement de Chandrilla. Bon si le changement de nom pose soucis je suis pas bloqué dessus non plus.

Mondes du Noyau : Veers et Bail Organa. Un regrouppement clair de l'ensemble des planètes bien connue par tous comme étant des planètes du noyau avec :

- Le Sur-secteur zéro (Avec Chandrilla qui le rejoint, Vélusia, Carida, Alderaan, Kuat, Cato Neimoidia et le restes des mondes listés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par Nash.

- Sarapin (Qui quitte la section galaxie et rejoint enfin une région galactique)
- Corellia

Bordure Intérieure : Qui sera une petite région galactique environnant Hapès, elle est là surtout pour ne pas réduire toute une section Rpg à Hapès et pouvoir y mettre d'autre planètes environnantes. Hapès n'avait pas de Moff ni de général rebelle, l'intérieure dans ces débuts n'en aura pas non plus, à moins qu'elle prenne de l'importance dans le Rp.

- Sur-Secteur Tapani
- Le Consortium d'Hapès
[Manaan : plus qu'un poste] (Qui quitte la section galaxie et rejoint enfin une région galactique)
[Bestine: plus de forum] (Qui quitte la voie corellienne Rimma)


Bordure Médiane Bragation et Pour l'Alliance à voir avec Nash, puisque la voie marchande corellienne n'était pas quadrillé par l'Alliance.
- Naboo (Hé oui la planète est effectivement dans cette région de la Galaxie)
- Kashyyyk
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Secteur Mandalorien: Mandalore (En effet inconnus mais pour plus de cohérence, il est judicieux de la placé avec le reste des planète colonies des mandaloriens) etDxun (Qui quitte la voie marchande corellienne)
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Base rebelle)
- Secteur Bothan Kane Cave et Nash Tor

Bordure extérieure

- Le secteur Perlydien Ruan Guendor et Nash Tor (En prenant en compte le départ de Kashyyyk pour sa vraie place dans la bordure médiane)
- Secteur Ryloth/Passe Corellienne (sur la demande de MJ3) Katar Varvarona et Nash Tor (En prenant en compte le départ de Naboo pour sa vraie place dans la bordure médiane)
- Voie Corellienne-Rima Wagner von Straüss et Gwindor Morelion
- Secteur Braxant Oron Fel et Maya Tega : Sans la planète [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Secteur Corporatif Brandei et Nash Tor
- Hégémonie Hutt
- Taris
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Isis
- Shola
- Korriban
- Wayland
- Mandalore
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NB : Oui je vous ai mis les liens parce que je ne sais pas pour vous mais moi j'ignorais où étaient "perdues" toutes ces planètes.

Espace Sauvage : Notamment issus du démantèlement du système Iego

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Régions Inconnues :

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Nagi, récemment membre de l'Empire, elle serai légitimement sous la juridiction de Braxant, donc sous la charge de Oron Fel et Maya Tega.
- Ilum

Le tout est fait avec le concours de Mj3 pour la répartition impériale, et Nash Tor pour la répartition de l'Alliance. Si il y a des éléments à corrigés faites le moi savoir rapidement ou contactez moi, pour les arrangements techniques nous les verrons au moment même du test ce sera plus simple de bosser dessus.

Merci de votre compréhension et collaboration à ce débat et à ce projet.

Dernière édition par Bail Organa le Jeu 2 Juil 2009 - 18:06, édité 1 fois

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Concernant le nom de certains secteur, il y a de nombreuses incohérences.
Je vais donc en changer certaine qui, je vous rassure, seront logiques et d'autres non.
On rajoutera le terme SurSecteur afin qu'il n'y ait pas d'incohérences.

Je vous ferai le listing ainsi que l'attribution des secteurs. Il se peut que certains se voient confier de nouveaux secteurs.
Pourquoi ? Parce qu'ils ne raisonnent pas toujours comme il faut sur un secteur donné et seront beaucoup plus à l'aise dans un autre secteur.

Bien sûr cette décision se fera avec votre accord et le listing sera une proposition.


Cordialement,
MJ 3.

EDIT:

Secteur Ryloth --> SurSecteur de la Passe Corélienne
Secteur Fondor --> SurSecteur des Colonies

Qu'en dîtes-vous ?

Mais en réalité je pense que l'on va devoir repenser notre organisation impériale ...


Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Ven 4 Sep 2009 - 19:48, édité 3 fois

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Appelez Ryloth/Géonosis la Passe Correlienne ok mais au moins écrivez quelque chose ou mettez une illustration voir les deux. parce que là ça m'a pris un quart d'heure pour les retrouver (effectivement votre système de recherche est défectueux) et on ne voie presque pas ce topic :s

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Katar : tu peux faire CTRL+F et taper le nom ou une partie du nom dans le champ de recherche.

EDIT : je trouve que la disposition est mieux comme ça, plus clair, pour ma part.

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Ok je m'attèle tout de suite à une bonne description, pour l'image ça va être un peu plus long si on arrive à mettre cela au point.

Dsl du petit désagrément.

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Ben alors mon Katarounet on se plaint ? :lol:

Au fait un nouveau graphiste ne serait-il pas le bienvenue ? si vous en connaissez un n'hésitez pas.


EDIT: j'ai édité mon précédent post.

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Oui Very Happy xD
Sinon comme graphiste ya pas Huli Dao?

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Aucune idée mais qu'il se fasse connaître s'il veut bosser pour nous.

Sinon je crois que Nash va grincer des dents quand il va voir ce qu'on a à faire ...

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Je confirme Smile

Quels sont les besoins actuels ? (ça tombe très bien, j'ai un book à préparer pour mon entrée en école d'arts appliqués, ça me fera quelquechose à y mettre Smile)

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
C'est simple créer les bannières pour chaque région galactique ainsi que les secteur galactiques qui n'ont pas d'illustration ;-)

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Oki, je devrais pouvoir faire ça assez rapidement (je pense demain). Mais je puiserais les bases-images sur internet ^^

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
MJ 3 => Pourquoi grincerais-je des dents en voyant ce que VOUS avez à faire ?

Je vous ai prévenu du bordel et de la quantité de boulot qui VOUS attendait (preuve : on est en juillet, je dois Majer plein de trucs partout, et j'ai carrément pas envie de commencer à rechercher les topics concernés ...). Moi, j'ai suffisamment de trucs à fouiller partout juste pour retrouver mes armées, mes fonds, et mes usines. Que ce soit pour le SS-Zéro ou la Rebellion.

Alors bonne chance ! Moi je fais rien ! Et je retourne sur Battlefield 2 ! Ah ils veulent jouer les amerlocks ? Vont voir ce que valent mes potes Chnew !

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Avez vous aussi besoin de bannières pour les parties "Galaxie", "Noyau Profond", ... ? Si oui j'aurai besoin de la police d'écriture de cette image :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ou alors il faudra que je la refasse avec une autre police (qui reste quand même dans le contexte de star wars)

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Pourquoi pas Huli ^^

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Je posterais les bannières au fur et à mesure de mon avancement ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Il est à noter que Aeten II reste sous ma responsabilité, car c'est moi qui ai colonisé en premier la planète Smile

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Je vous informe que la période de test des nouvelles sections Rpg touche son terme et que la consultations de tous va être bientôt organisé pour déterminé si oui ou non le projet reste en place ou si l'on remet l'ancien système.

Ce poste purement informatif n'appelle pas de réponses particulières.

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Voilà il est temps de commencer la petite consultation populaire à propos de la section RPG.

Afin avant tout d'estimé s'il est nécessaire ou non d'organisé un grand vote, merci à tout les intéressés de donner leur avis sur la section, leurs idées, ou projets.
A l'issus de cette petite discussion nous verrons si oui ou non il est nécessaire de lançé un vote, ou si la section peux être considérée comme admise.

Donc n'hésiter pas !

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
Attend il y a des modifications, laisse-moi le temps de remettre de l'ordre dans le premier poste.

Édit: modifications effectuées.

descriptionAvis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG ! EmptyRe: Avis de chantier sur SWOR : Les forums de la section RPG !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum